Recherche liste chanteuses

mamie -  
 SORGE -
Bonjour,

j'aimerais avoir la liste de noms des chanteuses rap/hip-hop et RnB mais je ne sais pas ou chercher??? y-a t'il un site ou je pourrais trouver ca?????

merci

23 réponses

cl

Bonjour je cherche une jeune chanteuse qui a fait une chanson qui passe sur nrj elle a une voix trés aigue merci d'avance
15
XXXLaUrAXXX

Oué!! Super mais tu pourrait au moin le titre XD
0
mel

Ina
0
ambrine

moi je dirai inna sun is up
0
nayaa27

oui moi je c'est chanter , j'ai une voix bien aigue , et a la fois belle je chante toute sorte de musique est jaimerais bien percer dans la chanson merci
0
SORGE > nayaa27

Bonjour nayaa
Je suis auteur compositeur et j'ai déjà fait éditer par plusieurs promoteurs certaines de mes chansons. si tu veux que je t'envoie des titres pour voir si mes compo te plaisent donne moi une adresse courriel .. Tu peux déjà écouter certaine de mes chansons chantées par "KALAIN" sur le lien suivant que tu copies et mets dans ton navigateur:
www.http://kalain54.musicblog.fr/
Il y a beaucoup d'autres chansons LIBRES . Je t'enverrai une interprétation, un play-back ( Bande son) et les paroles. Tous ces titres sont déposés SACEM mon code : COAD:892102
Voilà à bientôt
Mon adresse courriel est (le "AT" =arobase @
Bonnes fêtes de fin d'année
Alain Sorge
0
gin

salut je cherche une chanteuse des années 90 une brune je vous écrit le refrain je ne connais que ca lol :
and I say hey hey heiiiiey heiieyy heiiiy heiiiy I say hey What's going on
3
mickael08

je taime en amour adam lambert
0
DENISE

C'est ACE OF BASE
Tu connais SARAH Mclachlin, Janis Joplin ?
Je peu tous les chanter - tu serais surpris
0
qsdf

PFF ... ta chanteuse c'est 4nonBlonde et le titre " what's says "
0
mia

Merci cessyl !!!!!
3
théo

Ke$ha!!!!
3
ciara97

jena lee <3
adam lambert <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour gin.
Il s'agit de 4 non blondes "What's up".
2
Ayone Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu veux je peux t'en donner ... ( de Rap )
2
cheri

oooohhhhhh lala moi h'ai une belle voue
2
cheri

vous pouvez me aider
2
ciara97

bonjour! jeveu de chanteuse
rap/hiphop si vous ave trove
aide stpl merci de ecoute ok
oirvoir:)
1
picolaflow

Ms dinamyte
0
cheri > picolaflow

oooooooh ma
0
grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, cherche dans fr.wikipedia.org et mets y les bons mots clefs.
0
mamie

Bonjour,
merci a toi grodolphe!!!
0
picolaflow

bonjour je recherche le nom d1 chanteuse de rap ki date de kelk années (environ 1990-1995) je me rapelle juste de quelques phrase
"me parle pas des femmes si c pour les traitées de putain ca mfé pensr a ta mère n oubli jamais d ou tu viens"
je vous remercie d avance
0
VIVI

c diam's....
0
ert

Bonjour,
www.google.fr
0
august

tu peut taper www.rap.com
0
doka

je te passe ladresse de ma cousine c'est une bonne chanteuse elle a deja poser sur des son de rappeur mais elle chante rnb zouk vannou28@hotmail.fr
0
sammy

bonjour;

bien sur qu'il y a des site dont tu peu trouvez tou les nom avec les paroles
mon mail et
medislem.sahnoun.@otalgerie.com
je te donnerai plus information cette apresmidi ok
0
anna

salut,moi je recherche une chanteuse métisse américaine qui chante en anglais c'est un rythme indien et l'autre chanteuse chante en indien genre nounali go gami je parle pas l'indien lol merci d'avance
0
Cessyl

C'est peut être un peu tard pour repondre mais la chanteuse est Truth Hurts et la chanson est Addictive
voila voila !!!!
0
amar bechemoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour anna
0
annaderio

ça va merci j'ai trouver c'est additive
0
audrey9612

j'ai besoin de ton aide moi stp !
0
inconnu

il fau aller sur youtube
0
Nabeille_12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé un site mais c'est des chanteurs et des chanteuses mélangé :

R&B : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chanteurs_de_RnB

Rap : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_rappeurs_am%C3%A9ricains
0
mlle valentine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vous taper msmarine25 et vous trouverai
0
Fille-Atikamekw

est ce que vous connaissez les atikamekw de Wemotaci & Manawan ?
0