Young GTO
Résolu
Clarckos
Messages postés
11836
Statut
Contributeur
-
sratu -
sratu -
Bonjour à tous,
ch'tiote question,
savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait?
Autant, j'ai les coffrets quand il est prof, que lorsqu'il est jeune, j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur !!!
Merci !
ch'tiote question,
savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait?
Autant, j'ai les coffrets quand il est prof, que lorsqu'il est jeune, j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur !!!
Merci !
A voir également:
- Young gto scan
- Gto scan vf - Meilleures réponses
- Scan young gto - Meilleures réponses
- Scan qr code pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan gto ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
24 réponses
Bon pour être précis je vais vous aider un peu premièrement si vous voulez voir Young GT0 arrêter de chercher en episodes car vous êtes complètement perdu car cet série est seulement disponible en manga et pour ceux qui leurs manquent des tomes je vais vous donner un petit lien http://mangaanime.over-blog.net/article-26237145.html sinon a pars cela il y a 5 oav de cet série mais ils sont complètement merdique comparée au mangas donc je vous conseille de les lires pi pour les autres qui cherche la suite de Gt0 elle est disponible seulement en manga aussi et le nom de cet série est <<GT0 shonan 14 days>> et aussi je l'ai pas mentionner mais il existe deux film de Young Gto mais j'ai juste réussi a trouver le trailer du deuxième films j'espère que ca vous a plus éclairés xD
shikamarru
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit bien faire 3h que je planche sur ça à chercher un lien pour lire les young gto *-*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jaimeré savoir ou je pourait gratuitement visioné tout les épisodes de young Gto sur internet!!
merci d'avance!!
merci d'avance!!
Les épisodes de young GTO sont dispos sur https://animesparadise.co.cc/ juste faite streaming et puis allez vers la lettre Y et cliquez sur Young GTO..
moi je cherche les young GTO sur internet mes j'arrive pas a aler plu loin que le 5 le 6 introuvable aidez moi SVP
donner moi un truc pour le 6 et la suite
donner moi un truc pour le 6 et la suite
je tiens a dire que... le changement de saison se fait a chaque changement de générique -_- ... alors je pencherai pour la saison 3
stp je me suis tapé tout les gto grat tetcher onizuka le prof et nom l a racaile de shonan en eté va paraitre episode 44 mais ou pouré le trouvé
vou savé pa ou je peu lire des young gto parske ché moi jai toute la colection mé jai pa le tome 5 é jpe pa lire la suite tem ke jlai pa lol avoué kc cho lol parske dan tt lé comerse pré de ché moi ya plu le 5 assar ou pa jc pa é jmon fou lol mé si kelk1 peu médé enféte pour moi young gto é mieu ke gto é je trouve ke dan gto il on un peu mm bc oublié son passé gangsta lol