Young GTO

[Résolu]
Signaler
Messages postés
8577
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
 sratu -
Bonjour à tous,

ch'tiote question,

savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait?

Autant, j'ai les coffrets quand il est prof, que lorsqu'il est jeune, j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur !!!

Merci !

24 réponses

Bon pour être précis je vais vous aider un peu premièrement si vous voulez voir Young GT0 arrêter de chercher en episodes car vous êtes complètement perdu car cet série est seulement disponible en manga et pour ceux qui leurs manquent des tomes je vais vous donner un petit lien http://mangaanime.over-blog.net/article-26237145.html sinon a pars cela il y a 5 oav de cet série mais ils sont complètement merdique comparée au mangas donc je vous conseille de les lires pi pour les autres qui cherche la suite de Gt0 elle est disponible seulement en manga aussi et le nom de cet série est <<GT0 shonan 14 days>> et aussi je l'ai pas mentionner mais il existe deux film de Young Gto mais j'ai juste réussi a trouver le trailer du deuxième films j'espère que ca vous a plus éclairés xD
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit bien faire 3h que je planche sur ça à chercher un lien pour lire les young gto *-*
je voulais pas être agressif mais c'est une réponse un peu légère de se limiter à wikipédia...
Messages postés
9327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
367
disons que toujours mieux que pas de réponse...

non ?
Messages postés
9327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
367
Avant de gueuler lis un peu :
d'après la référence universelle qu'est Wikipédia

oui il y a une série de young gto qui s'appel
shounan_junai_gumi
Messages postés
8577
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
409
Salut,

tu as un lien ou un truc comme ca?

merci
pour repondre a ta kestion ui il en existe mais se sont des oav et non des episondes continu
ben sur dailymotion il y a le 1 et le 2 apres a toi de voir moi je cherche les suivants
Jai trouvé jusqu'au 5 on dailymotion. Si yen a d'autre je prend, e tpour tout les blaireau qu parle et qui se la raconte avec wikipedia ou des histoire que ca n'existe pas ou seulement en scan, ainsi que les mec ki chippote entre OAV et épisode..... osef les gars serieux, grandissez...

salut jaimeré savoir ou je pourait gratuitement visioné tout les épisodes de young Gto sur internet!!
merci d'avance!!

par contre j'aimerai les avoiir en version francaise si cela est possible!!
merci a tous!
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
telecharge les en torrent. tape sur google : episode Young GTO fr. Moi jles ai trouvé comme sa =)
il existe pas de version francaise. telecharger le si sa arive en france c'est il sera censure
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
tu es un mitho car moi jles ai sur mon disque dur extern...

sur dailymotion il a y les 4 1er episode pour la suite j suis en recherche
je vien de regarder l anime young gto le 5 patrie 1 et 2 c'est vraiment pas mal sur dailymotion
Les épisodes de young GTO sont dispos sur https://animesparadise.co.cc/ juste faite streaming et puis allez vers la lettre Y et cliquez sur Young GTO..
aler sur
http://www.wat.tv/relevance/searchall/young+gto+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
moi je cherche les young GTO sur internet mes j'arrive pas a aler plu loin que le 5 le 6 introuvable aidez moi SVP

donner moi un truc pour le 6 et la suite
&&&&&&&&& les ga je veu voire GTo la suite 44 ou je peux
Existe t-il une datte précise pour savoir quand la saison 2 de gto arrive en France ??
je tiens a dire que... le changement de saison se fait a chaque changement de générique -_- ... alors je pencherai pour la saison 3
Messages postés
8577
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
409
Vu et lu l'article,

merci pour l'info !

stp je me suis tapé tout les gto grat tetcher onizuka le prof et nom l a racaile de shonan en eté va paraitre episode 44 mais ou pouré le trouvé
mon gars apprends à écrire déjà c'est Great Teacher Onizuka et en plus j'ai rien compris à la fin
Javou, c'est un fou lui ^^
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
lol il est in immigré xD et se dit avoir vu tout les GTO xD c'est un vrai clown
Great Teacher Onizuka apprend a écrire stp.

vou savé pa ou je peu lire des young gto parske ché moi jai toute la colection mé jai pa le tome 5 é jpe pa lire la suite tem ke jlai pa lol avoué kc cho lol parske dan tt lé comerse pré de ché moi ya plu le 5 assar ou pa jc pa é jmon fou lol mé si kelk1 peu médé enféte pour moi young gto é mieu ke gto é je trouve ke dan gto il on un peu mm bc oublié son passé gangsta lol
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
vive la france !!!
Euh.. fait des cours de francais STP