Forum Discussions générales

Page 79

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Samsam30407 Cinéma / Télé

Nom de manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga. C'est l'histoire d'un royaume où les hommes sont réduits à l'état de soumission par les femmes. Et la reine à m...

1 réponse 10 mai 2024 par oblixx
teagan_1984 Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour à tous, Je recherche un film où le personnage principal est une jeune fille , qui se retrouve seul (je crois que sa famille a été tuée), et e...

4 réponses 9 mai 2024 par teagan_1984
Emmy98 Loisirs / Divertissements

Mot en désorde

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reconstituer ce mot  de 13 lettres : e s r t u c e u f n g i e Merci

18 réponses 9 mai 2024 par Raymond PENTIER
alemer Cinéma / Télé

Thriller voiture noir tueuse

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaîtrai le titre d'un film dans lequel un homme handicapé psychopathe a modifier sa voiture...

4 réponses 6 mai 2024 par Cerfs
famille Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur portugais

Résolu

bonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...

4 réponses 5 mai 2024 par Nanda
babym80 Cinéma / Télé

Recherche film américain années 80

Résolu

Bonjour! je suis a la recherche d'un film des années 80, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^_^ Je pense que le titre est LE GRAND...

23 réponses 5 mai 2024 par David
sisi4ever Cinéma / Télé

La poupée film d'horreur

Bonsoir, ma tante m'a parlé d'un film des années 70-80 d'une poupée habillé en blanc en porcelaine, dans chaque famille qu'elle va elle finit par les...

3 réponses 5 mai 2024 par Cerfs
Hellosun123 Loisirs / Divertissements

Erreur opticien urgent !!!!

Fermé

Bonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire vi...

5 mai 2024 par jordane45
Cannelle Cinéma / Télé

Recherche manga oublié

Bonjour ! Il y a un manga dont j'ai oublié le nom, ça fait plusieurs années que je l'ai lu (ptetre vers 2017/2018?) mais il venait presque de sortir ...

2 réponses 5 mai 2024 par cannelle
Lexhy Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 80/90

Bonjour, J’ai fais un rêve cette nuit ou j’ai entendu une musique que je connaissais petite. Type chanson d’amour avec une partie en Ouh ouhouh ouh...

6 réponses 2 mai 2024 par ludeb_0255
verder Cinéma / Télé

Aide pour trouver cette anime

salut j'ai vue un anime ya long temps en fait je ne me rappelle pas de tout souf d'une partie ou le gar s'est fait kidnapper par une fille et ensuite ...

1 réponse 2 mai 2024 par ludeb_0255
Liviie Musique / Radio / Clip

Recherche musique cloche

Bonjour je cherche le titre d'une musique des années 90. Il n'y a pas de voix mais des clochette medieval assez rythmé. Il me semble que le clip c'est...

1 réponse 2 mai 2024 par ludeb_0255
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse vidéo groland

Bonjour,  Es ce que quelqu'un peut m'aider à identifier la chanteuse ancienne qui chante en fond  sur cette vidéo au tout début,  c'est court. C'est ...

3 réponses 1 mai 2024 par Kori-Kori
ygcrei Loisirs / Divertissements

Charade, aider moi svp

Résolu

BONJOUR  mon premier est la 11 lettre de l'alphabet mon deuxième se fait lorsqu'on marche mon troisième sert a couper du bois  mon quatrième est une ...

1 réponse 1 mai 2024 par bazfile
lily120 Musique / Radio / Clip

Film tu ne tueras point

Résolu

bonjour  je cherche la music qui est en fin de ce film à partir d'1h20mn et apres c'est entre coupe par des voix et autre  le film dure 1h22mn donc c...

2 réponses 29 avr. 2024 par lily120
audrey12150 Cinéma / Télé

Recherche film svp

bonsoir , je recherche un film que j'ai vu étant gamine...il est passé sur la 1 il me semble ! il me semble que dans le titre il y avait le mot "...

5 réponses 28 avr. 2024 par Marie83373
Slayerdemon Cinéma / Télé

Recherche nom de manga

Bonjour* Je recherche un manga que j'ai lu ou regarder il y a longtemps je sais plus le nom en gros c'est l'histoire d'un collégien ou un lycée je me...

1 réponse 27 avr. 2024 par ludeb_0255
apia7624 Musique / Radio / Clip

Quel titre et quel chanteur

Bonjour, J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'a...

2 réponses 27 avr. 2024 par Glam
chrislacrasse Cinéma / Télé

Cherche téléfilm m6 monde parallèle

Bonjour, je recherche depuis quelque temps un téléfilm passé sur m6 ou tf1. Je ne me souviens plus en détail du film mais pour faire simple une fem...

7 réponses 26 avr. 2024 par Cerfs
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000