Les discussions

Je cherche le nom d'un film

Bonjour, Je me rappelle avoir vu un film ou un téléfilm sur M6 il me semble il a une quinzaine d'année mais impossible de le retrouver car j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
ludeb_0255

Musique bad boy 1

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique dans bad boy 1 quand marcus se bat dans la boite de nuit et mike admire une strip teaseuse merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Moun95

Chanson en anglais

Bonjour Je recherche une chanson anglaise ou américaine c'est deux hommes qui chante c'est une chanson d'amour Le tout début sa donne un truc co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Tess3-4

La recherche d'une musique

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une musique qui date et qui commence au piano avec un rythme qui se répète ... je sais que je donne auc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Tess3-4

Je m’en souviens pas du nom

Je me souvien d’une émission qui passer s’est 4 ado 3 gars 1 fille qui combatte un virus venue d’ailleurs et pour le combattre y’a deux aliene qui leu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Chansons similaire à sandstorm - darude ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une chansons du même genre que celle de darude - sandstorm j'ai eu beau chercher je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
ludeb_0255

Piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, ceux qui sont propriétaire de piscine vous avez certainement deja eu des algue dans ma piscine iaso hors sol chaque année c est la meme cho...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson récente (je pense pas qu'elle doit avoir plus de 2-3 mois) de type R&B-Hiphop en anglais. Dans la chans...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Lio

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson des années 70, c'est un homme qui la chante le début est calme puis il monte en vocalises, c'est une chanson d'amour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ludeb_0255

Cherche serie

Bonjour il y as quelque mois je regarde une série saison 1. La je voulais continue a regarde mais je complètement oublié le nom est impossible de la r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ludeb_0255

Inscription en école mjm de toulouse :transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'ai postulé à la MJM graphic Design de Toulouse et ai été acceptée en première année de mise à niveau. Mais je dois potentiel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Methode piano

Salut à tous, avis pour les pianistes debutants confirmés pros ... Je vais commencer le piano et j'aimerais savoir si la fameuse methode Alcalay qu...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Elise

Je cherche le nom d'une vieille série

Bonjour, je recherche le nom d'une émission du début au milieu des années 2000; je l'ai écouté au alentour de 2007. Donc c'est trois filles avec des...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Jecherchetoujoursdesfilms

Comment poser une questions a christophe mae

Bonjour a l'intention de Christophe mae...voilà je resoie des messages d'un Christophe mae il m'a dit qu'il avait des gros problèmes et il veu que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film que j’ai vu il y a longtemps

Bonjour, Voilà ce que je me souviens du film : ça commence avec une boule de cristal qui est déposer devant une maison, que les gens vont récupérer et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
hyano13

Recherche groupe années 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe masculin français. La chanson que j'ai en tête date approximativement des années 2000 mais aucune idée pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Aehl

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fin année 80-début 90 je pense. L'histoire: une famille est enfermé dans sa maison, encerclé par des mû...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Sofitia972

Film suspense asiatique

Bjr Je recher un film.qui est passé cette semaine de début mars. C est l histoire d une famille asiatique pauvre qui plie t des boîtes de pizzas puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
hyano13

Je cherche un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre de ce film: C'est l'histoire d'une femme noire aux Etats Unis au début du 19°siècle. Elle a été enlevé a sa famille (e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
hyano13

Recherche titre film année 80

Bonjour, Alors voilà , je recherche un film je pense année 80 vu les graphisme. Alors c est un homme style barbu , qui doit sauver une femme style L...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
hyano13

Serie des années 1960

Bonjour. Je recherche le nom d'une petite série enfants des années 1965 ou un peu plus. " Fille qui est chargée de faire la météo sur son village to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
hyano13

Film

bonjour, je suis a la recherche d'un film américain ou anglais, l'histoire est celuis d'un couple heureux donc la femme ou l'homme est écrivain, il h...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
hyano13

Retrouver un titre d’un film

Salut, je recherche un film que j’ai vue il y a des années donc je n’assure pas à 100% que mes souvenir sois correctes. C’est un film d’horreur, don...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
hyano13

Signification émoji

Bonsoir Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la signification de l’emoji du milieu ou des 3 ensemble si leur association a une signification ????⚘???...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Radinoz

Recherche film sans titre :)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un titre de film que j’avais vu il y a quelques années maintenant et qui m’a marqué. malheureusement je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255

Cherche un film passé sur gulli

bonjour, il y a une semaine je me suis souvenu de plusieurs films que je regardais sur gulli mais je ne me souviens absolument pas de leurs noms, pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche d'un film

Salut l'equipe j'ai beau cherché avec des mots clés rien a faire je ne le trouve pas c'est l'histoire où une femme blonde se fait enlever par 3 mec po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255

Je recherche une série

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un titre d'une série qui est passée sur Tf1 lors des 5/10 dernières années. Science fiction a priori. Les humains vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255

Retrouver un film

Bonjour, Est ce que quelqu un sait de quel est extrait cette photo svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
hyano13

Professeur, jeune, dinosaure etc

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé durant mon enfance. Voici les détails dont je me souviens: il me semble que c'était un professeur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
hyano13

Film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu en 2018 qui parle d'un famille puis un vaisseau spatial grand comme une place de glace noir flottant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
hyano13

Je cherche un film d'animation récent dont je ne me souvienw plus

Bonjour, Le film d'animation que je recherche est japonais, ou du moins asiatique. C'est l'histoire d'un petit restaurant ( de soupes peut etre? ) t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Help

Ventouse du support smartphone voiture ne colle plus

 Résolu

Bonjour, La ventouse se détache tout le temps. Comment faire pour lui redonner de l'adhérence ? -- "Failing to plan is planning to fail"

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Drol94

Clé power director lidl carte d acquisition

 Fermé

Bonjour, Quelque aurai la clé de power director ( pour carte acquisition Lidl svg 2.0 A3 ) car je ne retrouve plus le boîtier Merci

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Recherche film passé sur disney channel/gulli

Bonjour!!! Je recherche un film qui serait passé sur disney channel ou gulli je ne suis pas sûre. L’histoire est assez flou dans ma tête mais j’ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
louannphx

Recherche un film de science fiction

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de science fiction sorti il y a quelques années. J'en ai quelques vagues souvenir. Je crois qu'il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche un film qui parle de soeurs jumelles

bonjour; voila je recherche un film depuis un moment mais j'arrive pas a trouver le titre. et j'en ai qu'un vague souvenir: c'est deux sœurs jumelles...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche nom anime manga

Bonjour* Je suis à la recherche d'un anime type shenen que j'avais trouvé dans un journal de critique d'anime à l'époque : Ça parle de 3 sœurs (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
ayashi_625

Film thriller

Bonsoir, je recherche le titre d'un film ressent américain ou une avocate hérite d'un prisonnier de son père dans un bunker dans le jardin familial. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13

Chanteuse de death metal

bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans, je fait du conservatoire depuis mes 4 ans, aujourd'hui, j'ai décider d'arreter pour me consacré a des chan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
fabul

Question sur le recensement citoyen

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ce genre de question mais bon je tente quand même j'aimerais bientôt faire une formation et p...

Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Recherche chanson année 80

alors voila je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson qui parle d'une fille qui aime 2 garcon mais elle ne sais pas lequel choisir et dans les...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Alqu

Titre du film

Bonjour j'arrive à savoir si c'était un film ou pas je me rappelle plus mais vais vous expliquer de se que je me rappelle peut être que vous pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche du nom d'un téléfilm américain

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances pour retrouver le nom de ce téléfilm américain dans années 2000 voire surement 2010. Voici le synop...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13

Recherche telefilm m6

bonjour a tous je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur m6 l'année dernière c'est l'histoire d'un patron d'une grosse boite d'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13

Recherche un vieux film de noël

Je recherche un vieux film de noël Une nourrice à été dans plusieurs familles pour noël Et à la fin de sa vie un enfant devenu adulte lui or...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour! Quand j'étais plus jeune, j'avais vu un film (déconseillé aux moins de 16ans je crois) Le film racontait l'histoire d'une classe (scolair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13

Recherche film: fille travesti en garçon

Hello tout le monde, Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film passer à la télévision mais je ne retrouve pas le titre... Pour résumé c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Marcus

Comment revoir un vieil épisode d'émission tv

Bonjour, je souhaiterais revoir un épisode de questions pour un champion d'il y a 8 ans... est ce à priori possible et comment faire??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
marc

Comment trouver une musique entendue à la télé ?

Bonjour, L'autre jour, en regardant la télé, j'ai entendu une musique qui m'a bcp plu. Seul problème, il y avait un gros bruit de fond dans le r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
marc
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000