Les discussions

Aider moi a retrouver mon filme

Bonjour jai perdu le nop dun filme que javais vue il y a lomgtemps et que j aimerer revoire. un homme avec des souvenirs effacer arrive dans une ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
jordane45

Veillez me renseigner sur le nom d'un film comédie française

Renseignements sur un nom de film Il s'agit exactement d'un film Comédie française tourner dans un salon mais genre stand UP qui parle sur l'infidéli...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Josh Randall

Cherche musique française : empeche moi de . pour mieux .

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique française dans le même du même type que  Charle Aznavour, La chanson avait une même structure da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Ed

Animé dont j'ai oublié le nom

Salut je cherche le nom d'un animé où les personnages organisent des combats de monstres ou divinités qu'ils ont dans des billes de verres qu'ils doiv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Cannelle

Recherche titre chanson avec glory glory glory

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson d'une chanteuse (sans doute américaine) en anglais dont le refrain contient "glory glory glory" le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bart

Quel montant max pour un service à domicile cesu

Résolu/Fermé

Bonjour, je me renseigne sur le montant max par heure que je peux prétendre en CESU. Exemple : Je propose une aide informatique à domicile et je dem...

Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à retrouver un film

Bonjour, Il y a environ 7-8 ans, j'avais regardé un film à la télé mais impossible de retrouver le nom  Je ne me souviens que de quelques scènes fra...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lilou43

Recherche titre d’un film années 60

Bonjour, je cherche le titre d’un film genre thrilleur en noir et blanc dans les années 60. le film commence par une jeune femme se présentant comme ...

Sh

Trouver le titre d un film

Bonjour* Je recherche le titre d un vieux film ou une fraterie est livré a eux même le plus grand s occupe de son frere et sa soeur jusqu a ce qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lilou43

Je cherche un dessin anime avec des cartes

Bonjour Je cherche un dessin animé que j ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu il y a des groups (tigre et dragon) et ils cherchent des cartes. P...

Bidule

Na na na na talk about you and me

Bonjour, C’est une chanson que Renée Martel ....Nos jeux d’enfant ...J’aimerais savoir qui la chante en anglais et le titre svp

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
ludeb_0155

Chanteuse r'n'b année 80/85 (90?) black, chante devant gi's

Résolu

Elle avait dans ce clip les cheveux très court elle arrive habillée hyper court, en helicoptere pour chanter devant des  gi's, je me souviens que le t...

Josh Randall

La mafia (la piovra )

Bonjour, je recherche la serie italienne la Piovra en version française ou sous titres français sortie sous le titre la Mafia en France dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Cioci

Enigme les miserables et un lapin

Bonjour j ai une enigme a resoudre.ol faut que je trouve le nom d un square de paris avec cette enigme suivante.il faut faire un savant melange entre ...

hypothetix

Recherche film poupée

Bonjour, Je cherche un film depuis un moment. Je crois qu’il est un peu vieux, ça parle d’une fille qui achète une poupée qui lui ressemble et au fi...

ludeb_0155

Recherche le nom d’un dessin animé enfant

bonjour ou bonsoir  J’ai 21 ans et je recherche le nom d’un dessin animé qui a du passer à la télé aux alentours de 2007/2010… Je ne souviens plus de...

ludeb_0155

Puis-je aller de première pro en première générale ??

Fermé

Bonjour à tous , voila je m’appelle Raphaël j’ai 16 ans , ça fais 1 mois que je suis rentré en première bac pro SN (système numérique) , ce n’est pas ...

Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Recherche musique disco/house été 2022

Bonjour! Je suis à la recherche d’une musique dont je ne connais pas le nom. Je l’ai entendu à deux reprises cet été mais je ne la trouve pas. Le ry...

ludeb_0155

Recherche une série canadienne

Bonjour je recherche une série vue il y a quelques années sur internet ils parlaient canadien français c était une famille ou chaque personne avait un...

Verte

Comment on trouve la saison 4

Ou trouver la saison 4 de Kilari svp

Gyeoul

Recherche série disney channel (l'élue)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
itiro

Plateforme formation et labo formation

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’une plateforme en elearning comme par exemple Alform mais qui donne accès à des labo tech pour tester les di...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Bonjour cherche musique vidéo

Bonjour dans la vidéo de Cyprien a 4:05 https://youtu.be/0kHr8eFZpKc Svp si vous connaissez ce titre ????

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
albertgibaut

Comment dégonfler une balle foot à la maison

Résolu

Bonjour, J ai acheté un ballon de foot adidas, mais prenant l'avion, je dois le dégonfler, a la maison. Si quelq un a un conseil pratique ou qq chos...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Lulucici

Recherche un téléfilm peut être année 90

Bonjour je recherche un téléfilm, c'est histoire d'une femme qui se fais battre par son mari et perd la vie et c'est sa soeur qui récupère ses enfants...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Nini93_5367

Svp de l'aide 2017 sifflet sur cherie fm, virgin radio... c'est connu

Je recherche une musique de 2017 où le refrain est un sifflement ( 2x5 fois le sifflement rapidement) avec un son de guitare doux ambiance pop électr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Tess3-4

Fantastique : des idées pour un nom de monde imaginaire ?

Fermé

Bonjour,  j'écris un livre plutôt dans le fantastique. Hors cela fait maintenant plusieurs semaines que je fais des recherches et rien à faire ! Pas ...

Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour sur une élève et son professeur

Bonjour, Je recherche un film d'amour sur une élève ou son professeur. Ou sinon un film sur la différence d'amour. Si possible un film assez ré...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Onyxduroc1

Recherche un morceau funk

Bonjour, Je recherche un morceau funk des années 80, impossible de savoir le nom du groupe ou de la personne ??? ce dont je dispose et loin dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Tess3-4

Mode dst mini réveil blanc à pile

Bonjour, J’ai un mini réveil que j’ai acheté il a maintenant 1 ans mais j’ai perdu le mode d’emploi. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît le modèl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke

Idée thème danse de groupe

Bonjour !  je cherche des idées de thèmes pour une danse fun de groupe ou tout le monde a une tenue assez similaire ( du type la guerre, Brice de Nice...

Utilisateur anonyme

A la recherche des dvd steven universe en vf en 2022

Bonjour je cherche la totalité des steven universe en version francais mais impossible de mettre la main dessus vous auriez pas un site ou un magasin ...

madmyke

Cherche musique avec bruit de voiture de spor

Bonjour, je recherche un morceau de musique que j'ai entendu dans une radio sans retenir ni le titre ni l'auteur c'est une musique assez jeune style b...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Aurore

Film jean gabin

Bonjour, Je cherche plusieurs films de Jean Gabin, connaissez-vous des sites pour que je puisse les trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
extempor

Recherche chanson

Bonsoir je recherche depuis très longtemps une chanson en arabe et français c est pas faudel ni khaled ma fille meurt et au début de la chanson elle l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Napo0608

Cherche musique debut video jamiroquai

https://www.youtube.com/watch?v=IV8ujbsIJgk bonjour,je cherche le titre de la musique techno électronique au début de la chanson de jamiroquai space...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
budy

Recherche film horreur asiatique

Bonjour, Je cherches un film asiatique sûrement japonais sortit dans les années 2000, il était diffusé sur canal sat il doit y avoir presque une diza...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Rebirty

Cherche musique electro

Bonjour, Je cherche une musique électro dont le début commence comme si on tournait un tuyaux de pvc souple de plus en plus vite et après ça part s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tess3-4

Je cherche une musique mais je me rappelle seulement du clip

C’est un clip en animation 3D avec un homme habillé en noir qui danse dans une salle toute blanche. les murs de la salle devienne noir ou blanc en fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Naadi71

Recherche d'une chanson diffusé sur nostalgie

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une chanson qui a été diffusé sur Nostalgie car je le cherche partout sur Internet mais impossible de retro...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Tess3-4

Titre musique année 90

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  On entend souvent : " tutututttt... " Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Tom

Les créateur de site web les moins connues

bonjour tout le monde ! quelle sont les créateur de site web les moins connues ? jenjen114

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique des années 2000. Impossible de me rappeler s'il y avait des paroles. Je me souviens juste du clip ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Anouk

Cherche film français des années 70/80

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un film français datant des années 70/80 qui se déroulait dans un hôtel avec deux chambres pour chacun des deux personnage...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu

Recherche musique hello wake up

Hello ! besoin de vous !! Je cherche une musique qui commence par " Hello wake up " et j'ai un passage dans nouvelle star si vous voulez à  38:00 on e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
samsam_sd

A qu'el tome s'arette l'animé de nana

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel tome s'arette l'animé de nana car je veu les lire au moment meme ou s'arete l'animé puiskil ne continu pas merci

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
nina

Aide pour un rébus

Bonjour quelqu'un peut m'aider à résoudre cette rébus svp

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Pierr10

La fille des enfers s2 existe en vf?

Bonjour, Je voulais savoir si La fille des Enfers saisons 2 et 3 existaient en version française, sur internet en streaming ou bien à acheter je n...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Fer07

Cherche des musique de la télé-réalité

Bonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 66 des anges 12 à 17:08 et dans l'épisode 65 des anges 12 à 36:37? Voilà, c'est paracer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
fmq

Recherche chanteuse

Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver une chanteuse. Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour l'identifier juste ces phrases qu'elle fredonne :...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Loulou__3074
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000