A voir également:
- Musique espagnole boite de nuit
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je cherche une musique - Guide
26 réponses
COUCOU
comme musique espagnole je te conseille DAVID BISBAL. Les rythmes sont assez variés et sa musique est assez gaie en général malgré certaines paroles relatant des histoires d'amour douloureuses lolIl a fait une chanson de raggaeton qui sapelle TORRE DE BABEL. Elle a eu un enorme succes dans les pays hispaniques. La chanson SILENCIO est pas mal non plus, elle a rencontré un franc succès dans pas mal de pays d'europe; Sinon je te laisse rechercher sur deezer, tu verras il y en a pleins et elles sont sympas;
J'en profite pour dire qu'il sera en concert le 25juin à paris et le 27 juin a toulouse en concert; c'est une premiere en France alors ne le rate surtout pas! tu ne le regrettras pas. En matiere de musique espagnole c'est une référence parmis tant d'autres ms c pas mal ce quil fait. je trouve.
jespere tavoir aidé!!! ^^
comme musique espagnole je te conseille DAVID BISBAL. Les rythmes sont assez variés et sa musique est assez gaie en général malgré certaines paroles relatant des histoires d'amour douloureuses lolIl a fait une chanson de raggaeton qui sapelle TORRE DE BABEL. Elle a eu un enorme succes dans les pays hispaniques. La chanson SILENCIO est pas mal non plus, elle a rencontré un franc succès dans pas mal de pays d'europe; Sinon je te laisse rechercher sur deezer, tu verras il y en a pleins et elles sont sympas;
J'en profite pour dire qu'il sera en concert le 25juin à paris et le 27 juin a toulouse en concert; c'est une premiere en France alors ne le rate surtout pas! tu ne le regrettras pas. En matiere de musique espagnole c'est une référence parmis tant d'autres ms c pas mal ce quil fait. je trouve.
jespere tavoir aidé!!! ^^
Bonjour,
quelqu'un connaitrait t-il la chanson"ooo los madrileños"?
Je k'entendais dans toutes les discothèques de Madrid mais je l'ai jamais retrouvé.
Merci
quelqu'un connaitrait t-il la chanson"ooo los madrileños"?
Je k'entendais dans toutes les discothèques de Madrid mais je l'ai jamais retrouvé.
Merci
alatriste
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
1
21 sept. 2008 à 15:20
21 sept. 2008 à 15:20
salut lili si tu veux ecouter de la musique espagnole va sur le site jamendo ,site totalement gratuit ,tupeux écouter ,tétlécharger,le tout gratuitement.En premier tape jamendo ,2e sur lapresentation du site tu vas voir une bande orange tape sur la mention les tags ,une liste de genre musicaux va apparaitre ,tape sur latino ,je te recommande le groupe (la caja negra) et en particulier le titre (a ritmo de camarero)le deuxieme album sur la page .Si tu veux d'autres renseignements je suis en ligne . ALATRISTE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur youtube et tape miguel angel munez c'est un chanteur espagnol
l'un de vous de rechercherz par hasard pas cette musik : hoy es noche de sexo de : Wisil et Yandel ??
TOUT DEPANT ce ke tu aime komm musique et de plus si tu n'est pas contre les du voyage
va a youtube tappe yannidan et negrita
ou ( exp) azucar moreno voila koi komm je te dit tou depend de ce k tu aime
va a youtube tappe yannidan et negrita
ou ( exp) azucar moreno voila koi komm je te dit tou depend de ce k tu aime
salut , comme musique espagnol connut il y a bien sur 1,2,3 maria tout le monde connais sa :))
https://www.youtube.com/watch?v=rMzuGZoZqnE
https://www.youtube.com/watch?v=rMzuGZoZqnE