Les discussions

Michel Musique / Radio / Clip

Instrumental synthétiseur

Bonjour à tous je recherche une musique instrumentale au synthétiseur fin 80 début 90 musique (love douce et sexy). Cette musique devait durer à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
resdoge
manumanu Musique / Radio / Clip

Musique stalk

bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui se trouve à la toute fin de l'épisode 2 de la saison 2 de Stalk qui est disponible sur le site franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
alex
Loulou_3074 Cinéma / Télé

Le nom d'un présentateur télé année 70

Fermé

Bonjour, Dans cette vidéo Didier bourdon des inconnus parodie à la perfection un animateur avec barbe et pipe des années 70 comment s'appelle t'il ? ...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
extempor
Nabiko Cinéma / Télé

Aidez-moi ! je ne retrouve pas ce film

Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un film depuis plusieurs années je l'ai vue il y a à peu prés 10/15 ans. Mais aucun souvenir du titre malheure...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Nabiko
justine2mars Cinéma / Télé

Cherche video tu me tue yvon betisier

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jsuis a la recherche d'une vidéo que l'on voit souvent dans les emissions du genres "enfants d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Le_sage
kerim Musique / Radio / Clip

Chanson francaise des années 60 70

Bonjour, je cherche une vieille chanson dont je me rapelle certaines paroles mais pas le titre ni le chanteur: les paroles sont '' je veux tout sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Rose
titus1832 Musique / Radio / Clip

Recherche nom de chanteuse variete

Résolu

bonjour je suis à la recherche du nom d'une chanteuse des années fin 70 ou début 80 ayant chanté une chanson avec ces paroles en refrain 'le jour se...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Rose
Loulou_3074 Cinéma / Télé

Nom présentateur télé année 70

Bonjour à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un présentateur d'un certain âge des années 70 il avait une barbe et une pipe toujo...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Loulou_3074
titi Musique / Radio / Clip

Recherche chanson it's all right

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'un groupe dont le refrain, répété plusieurs fois, reprend la phrase It's all rigt. Ca fait : it's all right (cho...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Chris
RM21_4586 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une / des musiques

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe à 1:00 et celle qui la suit à 1:03 . Je me demande si ce ne sont pas une seule et unique musique....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
RM21_4586
Riel Musique / Radio / Clip

Music fast and firous 4

Salut Salut. Je recherche le titre de la musique jouée à la fin de FF4 là où ils ont ouvert le coffre volé

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra
Onizuka69600 Cinéma / Télé

3 séries animée vf introuvable help !!!

Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit ! Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
madmyke
Sofi-15 Cinéma / Télé

Film sur les étudiants/campus americains

Bonjour, Je ne cherche pas de films ou ya sex, drogue, et etc comme american pie, mais des films serieux qui montre l'autre facette des meilleurs u...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
ludeb_0255
Shellbell Cinéma / Télé

Recherche film animation

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche le nom d un film anime qui m avait plu mais je ne le retrouve pas, le personnage principal est une fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
ludeb_0255
frankylusion Cinéma / Télé

Dessin animé canal plus

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur canal plus. L'histoire parlait de dieu qui demande à un humain de sauver le monde. Je me souviens ...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jojo
pie200 Musique / Radio / Clip

Le nom d'un clip éléctro

Bonjour, je recherche le nom d'un clip musical éléctro. Je me souviens seulement qu'il y a des femmes en patins à roulettes et que la scène se déroule...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
ludeb_0255
diablo Cinéma / Télé

Ou trouver la saison 2 de gto ?

Résolu

bonjour Les Ami je cherche tous les jour ou voir la saison 2 de gto mais je trouve pas alors svp aidez moi ou la trouver merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ttt
Gg996 Musique / Radio / Clip

Recherche titre e=m6

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète du morceau à 8'36 qui est passé dans l'émission du 07/11/21. Quelqu'un peut m'aider ? Le lien du replay...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
ludeb_0255
Tyboun972 Cinéma / Télé

Film d'horreur petite fille jennifer

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 (je crois), où une petite fille Jennifer meurt dans un accident de voiture ou elle e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Emma
Stef Musique / Radio / Clip

Musique piano dans les marseillais

Bonjour, je recherche le titre d'une musique entendu dans plusieurs épisodes des Marseillais vs RDM. Impossible de shazame parce que les gens parlent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ludeb_0255
Damadam Cinéma / Télé

Recherche un téléfilm

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm d'époque passé sur m6 vers les années 97 En résumé c'est un homme qui joue au carte et malheureusement i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ludeb_0255
Slb98 Loisirs / Divertissements

Tableau et signature

Fermé

Bonjour j'ai un tableau avec une signature que je n'arrive pas à déchiffrer et avec un numéro derrière Pourriez-vous m'aider pour savoir de ce qu'il...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Xileh
jbey1406 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson des années 70

Bonjour, je recherche un slow des années 70, dont malheureusement je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est une chanson d'amour qui a peu de parol...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
LeComteDeProvence
raphael Cinéma / Télé

Probleme pip tv lcd samsung

Bonjour, je ne comprends pas comment activer le mode pip.faut-il brancher qq chose.. ? j'ai lu le mode d'emploi mais... :( si qq'un a le temps de me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
YALIKE
Samson Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide : '' je suis un espace mais quand une couleur me touche, je deviens un comportement. Qui suis-je ? Et de quel comportement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
quentin2121
Manon24 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Fermé

Bonjour je viens de passer pour la 3 fois mon permis Tout sais bien passé dans l’ensemble malgré au début un coup de stress j’ai tarder a mettre la ...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile
Chrishi Musique / Radio / Clip

Retrouver une berceuse

Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le titre et les paroles d'une berceuse que ma mère me chantait lorsque j'étais petite. Je connais le dé...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
elisaamsterdam21
Chrystelle Musique / Radio / Clip

Help please

Bonsoir, Je recherche le nom d’une chanson , ou dans le clip on voit un fugitif qui court poursuivit par une voiture , et à qui il met le feu avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Skyclear06
ISAFLO Cinéma / Télé

American history x 2

Il existe bien, j'ai un pote qui l'as vu mais malheureusement pour nous, il est censuré aux États-Unis et introuvable chez nous

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n
Sebastien Loisirs / Divertissements

Trottinette

Fermé

Bonjour J'ai acheté une trottinette wispeed T855 pro et elle m indique le signal 21 et n avance plus. La roue avant freine. Que dois je faire ?

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh
NeilaSaidi Loisirs / Divertissements

Lettre bloquée depuis 12 jours

Fermé

Bonjour, j ai envoyé une lettre recommandé à ma fille de la Tunisie au Canada RR366074687TN la lettre demeure bloquée au bureau d expédition. Je ne ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh
Legion6668813HH Musique / Radio / Clip

Because i love you

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 80 avec comme refrain Because i love you Ambiance rock et assez sentimentale Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Coco
panpin Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

bonjour les pitis gens :) j'ai besoin de votre aide!!! en fait cet été (et encore de ces temps ci) j'ai entendu une musique que j'adore mais dont je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kasa
lily120 Cinéma / Télé

La france a un incroyable talent

Résolu

bonsoir, je cherche la musique qui passe au moment où suren et karyna presentent leur n° avec une corde chacun tres beau numero et musique extra que...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
lily120
Moi Musique / Radio / Clip

Recherche de clip

Voula je recherche un clip ou tout le monde bois dans la même bouteille de jagermeister le cameraman se balade avec

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10
Cat Loisirs / Divertissements

Machine à écrire

Résolu

bonjour,aujoud'hui j'ai acheter une machine à écrire Olympia Monica tout mache bien sauf les touches L G et F elle bloque , comment y remédier ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000