Les discussions

Cherche titre de film (extrait sur youtube)

Hello Quel est le film dans lequel une femme qui, au moment de se coucher, reçoit un appel de son téléph...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fmq

Musique de fond (12 coups de midi)

Bonjour, Je recherche depuis un moment la musique de fond lorsque jean-Luc annonce la grosse cagnotte juste avant la fin de l'émission et cest une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Beauval

Recherche musiques italiennes dans le film volare

Bonjour, Je recherche quelques musiques parues dans le film Volare sur Arte, il y en a 3 différentes dont la 1ère que j’ai trouvé : « Nel blu dipin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
baladur13

Recherche musique refrain

Salut je cherche une musique depuis tout à l’heure… comment décrire, c’est un peu dans le même style que I put a spell on you, genre blues mais le ref...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
alain

Recherche musique utilisée émission "affaires sensibles" 14 juillet fr

Bonjour, qui pourrait me dire d'où provient la musique qui passe en arrière plan dans l'émission de france inter "affaires sensibles" du 14 juillet de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
geilhael

Formation

Bonjour Je cherche pour mon fils une école publique pour une formation en animation 3D design je ne trouve que des écoles privées qui coûtent che...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Je recherche un film

Bonjour à tous, Ça fait des années que je recherche désespérément un film que j’avais adorée !! Il me semble qu’il est passée sur France 3 au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ludeb_0255

Recherche film

Bonjour je cherche un film où on peut voir au début une jeune fille qui apprends à conduire dans une voiture à l'arrêt sur une route de campagne et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ludeb_0255

Retrouver un titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film fantastique américain. L'année de sortie devrait être autour de l'année 2000 mais je ne suis pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ludeb_0255

Je ne sais pas

Salut la famille je cherche le titre d’un film que j’ai suivis longtemps mais que j’ai oublié le titre. Dans le film on dépose un panier contenant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
ludeb_0255

Recherche musique de club 2000.

Bonjour à tous. Alors voila je cherche une musique qui passe encore en club! Cette musique je l'entendais déjà dans les années 2000 du temps de Bob...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kasa

L'ainé (eragon 2) sortira?

 Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche sur internet plein de gens disent que l ainé sortira bientot d autre disen que il ne sortira pas savez-vous le vrais réponces...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Dodo

Titre musique (espace, ralentis, exploits...)

 Résolu

Bonsoir, Ca devrait pas être trop compliqué je cherche le titre de la fameuse musique (pas chanson, musique) qui passe à chaque fois dans les émis...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Moi

Musique de pub sur directstar

Salut à tous, Comme c'est écrit sur le titre, c'était pour savoir le chanteur et le titre de la musique quand il y avait la pub pour Fast and furiou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fmq

Clip video

je recherche un titre type rap US période fin 90 ou l’interprète se promene dans une voiture de luxe, il se fait remarquer par une officier de police,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stef

Cherche titre clip vue sur youtube

Salut a tous, j'ai vue ya pas longtemps un clip sur youtube mais je ne retrouve pas le titre. Le clip est un afro américain qui chante et en meme t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kasa

Recherche titre rap us

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une soirée. C'est du rap us, assez récent je crois. Le fond fait comme une sorte de musique egyp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kasa

La petite maison dans la prairie

Salut alors voilà je cherche désespérément un site pour regarder la petite maison dans la prairie en auriez vous un à me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS

Chanteur noir fin des années 90/début 2000

Salut à vous tous, Je voudrais retrouver le chanteur mais surtout sa chanson mais j sais pa trop donné de détails puisque sa fait un bail que jl avai...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Max

Je suis à la recherche d'un producteur

Chères monsieurs les producteurs je suis un jeune artiste âgé de 18 ans je manque de soutiens et des oeuvres parce que je n'est pas quelqu'un à me pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qualisol

Bonjour a tous j ai perdu mon certificat de formation qualisol quelqu un saurait comment je peux le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
piquesous

Archives

Bonjour, Je veux savoir le résultat de baccalauréat de mon père 1973

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Je recherche le titre d'une chanson

Bonsoir, A 1min et 02 secondes il y a le remix d'une chanson assez connue, je cherche le titre. Quelqu'un pour m'aider? https://www.youtube.com/wat...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
newlife27

Billet polonais

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé des vieux billet polonais chez moi et j ai voudrais vous demandez si quelqu'un c'est la valeur d'un billet de 5000 comme dans le l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Haribo60730

Vieille chanson americaine

Bonjour ! Depuis quelques temps je cherche une chanson qui date un peu et impossible de la trouver ! C'est une musique americaine, il me semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kasa

Aider moi

Bonjour, cela fait déja pas mal de temps que je cherche une musique la c'est galère. Ca ce passe dans un hopital psychiatrique, un homme est dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kasa

Chaîne qui diffuse zorori le magnifique ?

Bonjour , vous ne connaissez pas une chaîne qui diffuse Zorori le magnifique ( souvenir d'enfance) ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Freak

Je cherche le titre d’un film

Il y a quel années j’ai vu un film qui raconte l’histoire d’un roi qui est parti en mer et a laissé sa reine et son fils pour une raison que j’ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jordane45

Recherche téléfilm 90's fantôme

Bonjour à tous ^-^ Voilà depuis pas mal d'années j'essaye de retrouver un téléfilm américain je pense où une jeune fille meurt dans un accident de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
YoldaBaoth

Acné sévère adolescence

 Fermé

Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir 16 ans et développe depuis 7-8 mois de l'acné plutôt sévère, nous sommes déjà allé voir un médecin et un dermat...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
begonie

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique ou, il me semble que ça commence par des bruit de loup ensuite une voix de robot et enfin une femme qui chante, la voix...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
FBRD_616

Cherche titre de musique avec tchat tchat tchat tchat tchat chat

C’est une Musique qui bouge beaucoup, qui passe typiquement en boîte. En général quand ça fait le « TChat tchat tchat tchat tchat tchat tchat (pronc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Cassouuuuu

Cherche titre à partir d'un extrait à la guitare

Bonjour à tous, j'ai cette musique (un peu Turque/Orientale je crois) qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, et je sens que je vais deveni...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Plouplou24

Pass sanitiaire /sdf

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne radiée temporairement de la commune et considérée comme sans papier à droit au passeport de vacci...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Recherche musique par clip musical (mots clés : gens bizarr danser supermarché)

Bonjour, Je recherche une musique, mais j'ai seulement le clip comme description : des gens paraissant lambda qui se mettent à danser n'importe co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ludeb_0255

Morceau écouté samedi 16 juillet au cap d'agde

bonjour, je recherche désespérément un titre que j'ai entendu semaine dernière au Cap - style techno house.... enfin je pense... je pensais que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ludeb_0255

Recherche de film

Bonsoir a tous et a toutes ???? Alors je recherche un film donc je ne trouve pas le nom mais je me souviens seulement de la bande annonce comme je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ludeb_0255

Take five

Bonjour, J'aurais voulu savoir, s'il vous plaît, dans quel Générique de télévision était la chanson 'Take Five' de Dave Brubeck?... Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Kelerenn

Telefilm miss texas

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le telefilm "miss texas" diffusé il n'y pas tres longtemps sur M6 il m'a beaucoup plu, j'ai adoré e...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Kurikuri

Cherche le nom d’un vieux dessin anime

Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d’un dessin anime avec une petite fille qui est malade; elle a une fée/ange gardien qui veille sur elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
ludeb_0255

Lettre de remerciement

Salut les gars, j'ai un cousin qui habite très loin de chez moi, il me paie un abonnement Netflix depuis 3 ans et je ne l'ai même pas contacté, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
tanteelise

Erreur code postal

Bonjour je voudrais un renseignement suite à une erreur de code postal. Le code postal à été inversé au lieu de 74330, ça à été écrit 47330. Seule l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Comment faire pour avoir une boite postale?

bonjour je suis au Cameroun du littoral je voudrai avoir une boite postal pour recevoir des colis venant d'ailleurs . merci de me donner les modali...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Hello,

bonjour avez vous tjrs ce film svp... les mystères de la jungle noire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Déchiffrer signature peinture

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider à déchiffrer cette signature ? Un énorme merci …

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film érotique

Bonjour, je cherche le titre d'un film érotique passé sur rtl9 il y a une dizaine d'années. La scène initiale se passe dans un bar où l'un homme renc...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kennedilane445@gmail.com

Cherche film horreur sur bateau hanté

Bonjour, voilà, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se passe sur un bateau hanté (paquebot) assez luxueux : se n'est pas " le vaisseau de l...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Mim

Traduction chanson de patrick saint eloy

 Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me traduire les paroles de cette chanson, svp ? sé meme soley ki ka cléré dan l'inivè, a si la tè èèè é ki ka guidoné nou ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
wid

Recherche titre film ninja volant

Bonjour, je recherche le titre d'un film de ninja des année 80-90 il s'agit d'un ninja volant qui est en blanc. si quelqu'un ce rappel de ce film ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Renaud

Thème rapport de stage

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000