Chanson saison 2 de 90210 episode 20
charlie
-
Ju -
Ju -
je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 le moment où Adriana chante avec Javier dans le studio d'enregistrement si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très simpa ! Merci .
18 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur l'identification d'une chanson présente dans l'épisode 20 de la saison 2 de 90210, au moment où Adriana chante avec Javier dans le studio d'enregistrement. La réponse majoritaire avance 'One More Time' de Diego Boneta feat Jessica Lowndes comme titre, même si des commentaires spéculent sur d'autres chansons et artistes et évoquent des scènes variées. D'autres messages évoquent des extraits d'épisodes différents (premier ou deuxième épisode, plage, danse au beach club, ou rencontres chez Navid), ce qui complexifie l'identification exacte et laisse place à plusieurs propositions.
-
La chanson s'appelle "one more time" et le chanteur s'appelle Diego et elle Jessica !
Love it too !!!! -
quelqu'un a reussi a l'avoir en entier?
*pour les retardataires (le titre est One More Time - Diego Boneta feat Jessica Lowndes) -
salut !
MOi je cherceh la chanson dans le premier ou deuxieme episode, quand il danse au beach club , tous emsemble , navid avec adrianna , dixon et silver, et naomi et teddy .
QUelqu'un l'aurait ?
Svp .
Merci =)-
Salut Manon, la chanson que tu cherche c'est Freakalator : https://www.youtube.com/watch?v=ECiGRgtKYLE
PS : je cherche aussi la chanson quand Annie rejoint Liam au garage, si quel qu'un la merci de m'aider ;)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non toujours pas je suis désespéré ! j'espère vraiment la trouver parce qu'elle est vraiment bien
-
Je vais essayer de faire écouter à mon téléphone la musique peut être qu'il va trouver je te tiens au courant si je trouve, ha les nouvelles technologies c'est bien quand même!
-
-
-
-
-
Tu es sérieuse la ? ya pas moyen je vais la trouver en entier, si j'y arrive je te fais signe !
-
-
-
-
Je cherche la chanson saison 2 episode 22 la fin quand liam decouvre son bateau en feu ?
merci -
Le moment où Adriana chante avec Javier dans l'épisode 20 de la saison 2 se nomme "One More Time".
https://www.youtube.com/watch?v=e7Kf06eYrIk&feature=related