Chanson saison 2 de 90210 episode 20

charlie - 7 mai 2010 à 21:58
 Ju - 10 mai 2015 à 10:33
je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 le moment où Adriana chante avec Javier dans le studio d'enregistrement si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très simpa ! Merci .
A voir également:

18 réponses

La chanson s'appelle "one more time" et le chanteur s'appelle Diego et elle Jessica !
Love it too !!!!
6
les paroles de cette chanson on peut les trouver où svp ?
0
je prefere quand adriana la chante elle meme !!!! elle a une voie radieuse
0
quelqu'un a reussi a l'avoir en entier?


*pour les retardataires (le titre est One More Time - Diego Boneta feat Jessica Lowndes)
2
quelqu'un connait le titre de la musique qui passe lorsque annie rejoins Liam dans le garage a bateau dans l'épisode 20 saison 2
0
Diincy > lux16
10 févr. 2011 à 02:19
Moi aussi je recherche cette musique !! Si quelqu'un la connai svp dite le nous j'ai eu vraiment le coup de foudre sur cette chanson mais impossible de la trouver ...
0
pécheabricot
10 févr. 2011 à 15:22
savez vous où l'on peut trouver les paroles de cet chanson svp ?
0
C'est " the XX " et la chançon s'appelle "infinity" aller sur youtube... Je l'as chercher aussi je l'ai trouver au bout de 2 jours lol
0
Bonjour, je recherche une musique au début le la saison 2 épisode 20 ou Adriana entre dans le studio et le mec fait écouter une musique a la blonde. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
salut !
MOi je cherceh la chanson dans le premier ou deuxieme episode, quand il danse au beach club , tous emsemble , navid avec adrianna , dixon et silver, et naomi et teddy .
QUelqu'un l'aurait ?
Svp .
Merci =)
1
Salut Manon, la chanson que tu cherche c'est Freakalator : https://www.youtube.com/watch?v=ECiGRgtKYLE
PS : je cherche aussi la chanson quand Annie rejoint Liam au garage, si quel qu'un la merci de m'aider ;)
0
shaainez16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 > Tia-lone
18 févr. 2011 à 15:49
c'est the Xx infinity
0
Je cherche aussi la chanson, impossible de trouver !! as tu trouvé toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non toujours pas je suis désespéré ! j'espère vraiment la trouver parce qu'elle est vraiment bien
0
Je vais essayer de faire écouter à mon téléphone la musique peut être qu'il va trouver je te tiens au courant si je trouve, ha les nouvelles technologies c'est bien quand même!
0
lool ahh oui très bonne idée !
sa c'est sur
vive les nouvelles technologies !
Merci
0
MERCIIIII !!
0
Ho oui merciiii enfin on va pouvoir l'écouter !!
0
on a un problème Falie , impossible de la télécharger en entier !
0
Tu es sérieuse la ? ya pas moyen je vais la trouver en entier, si j'y arrive je te fais signe !
0
lool ouii ! okk lol c'est simpa tiens moi au courant
0
Oh meeerci !!! J'adore cette chanson !
0
C'est quoii alors le titre ?
De la chanson d'annie et liam?
0
marizaa > manon
13 févr. 2011 à 22:08
je pense que c'est la chanteuse de La roux..mais impossible de trouver le titre...
0
shaainez16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 15:53
Florence + The Machine Girl With One Eye
0
le titre c one more time !!
0
Merci beaucoup je l'a cherchais aussi :)
0
Je cherche la chanson saison 2 episode 22 la fin quand liam decouvre son bateau en feu ?

merci
0
Le moment où Adriana chante avec Javier dans l'épisode 20 de la saison 2 se nomme "One More Time".

https://www.youtube.com/watch?v=e7Kf06eYrIk&feature=related
0
Bonjours je cherche la musique de l'épisode 1 saison 2 au tout début lorsque Naomie courre sur la plage
0