Les discussions

Anime du même genre que nazo no kanojo x

Bonjour* Je viens de terminer l'anime Nazo no kanojo x et j'aimerais en trouver un autre du même genre. En connaissez-vous? Pourriez-vous m'en cons...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Film triste qui fait pleurer ?

 Résolu

Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Chanson reggae

 Résolu

Bonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Rechercher le nom d'un film

Bonjour j'ai oublier le nom d'un film qui m'a beaucoup plus... C'est l'histoire d'une loterie TV qui lance une chasse a l'homme avec le nom et l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Anime amour + fantastique + aventure + ...

Bonjour, Je suis à la recherche d'anime avec amour, fantastique, aventure,... J'ai déja vu Tsubasa Chronicle, Fushigi yugi, unuyasha, rave, sailo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Ou est la clé dans jeux jurassiques?

 Résolu

Bonjour* Où est la clé dans les jeux jurassiques de "où est Chalie? Le carnet secret" Je bloque, je bloque!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nessa1509

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé français, qu'il y avait un avion, 2 garçons et une fille qui recherche Trésor.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Cherche titre d'un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, c'étaient des...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Recherche titre et chanteur

 Résolu

bonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
mano

Quel film?

Bonjour, j'ai vu un film du type horreur/épouvante il y a environ 3 ans mais je ne me souviens plus de quel film il s'agit. Je sais que cela se pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Charade

 Résolu

mon 1er peut etre petit ou grand rapide ou lent mon 2eme permet de ranger mon 3eme est une division de l annee mon 4eme marque la negation mon to...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
mp78

Quelle heure pour concert de rk ??

Bonjour, je vais au concert de RK en mars qui est à 19h30, savez vous à quelle heure je dois venir si je veux être très près de l’an scene ? ce sont d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Ghörgh

Bts sans bac

Bonjour je suis actuellement en terminale S en fin d’année j’ai mon bac à passé même si j’essaie de travailler pour avoir de bonnes notes ils restent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche l'os dans la fete phenomenale du carnet secret

Bonjour* Au secours Je cherche l'os dans la fete phenomenale du carnet secret de ou est charlie Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Avait vous une idée ,je m'ennuie!!!

 Résolu

bonjour, Vous n'auriez pas une idée d'occupation parce que j'ai 12 ans et je m'ennuie (car il pleut). STP

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

On s'ennuie

 Résolu

Hello! Alors en faite c'est simple, je suis chez ma cousine, on a toutes les deux 14 ans et on s'ennuie à mourir! Alors si vous avez des activités à...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Apprendre à jouer du piano

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche une anime shojo

bonjour je cherche une anime shojo (ou en lectue en ligne) qui si possible pourrait ressemble a hana yori dango ou que ce soit le garçon qui tombe amo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Chanson année 80 en françasi

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
vanbemten.com

Recherche des anime désespérément

Hello ! Alors voilà je suis à la recherche d'anime amour et humour. Par contre j'prefere quand le garçon ou la fille ( un des deux quoi ahah ) à un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Cherche film drame triste/action

Bonsoir je suis a la recherche de films drama avec ces critères svp si vous en connaissez beaucoup n'hesitez pas j'ai plein de temp a tuer :) : Trist...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Film ado

Bonjour, Je cherche des film du genre -Starstruck -Comme cendrillon (1-2-3) -Wild Child -... En faite j'aime bien : -quand un mec connu cro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film passé sur France 2 ou 3 entre 2004 et 2008 le synopsis est le suivant: un groupe d'éleveurs de vaches partent d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Film science fiction apocalyptique ( avc des femmes et un homme)

bonjour j'aimerais revoir un film mais je ne le retrouve plus: dans la bande annonce je me souviens qu'il y avait pleins de bébés dans des tubes élev...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Commencer le piano

 Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans et je souhaiterais commencer le piano à la rentrée. Je ne vais pas avoir de piano tant que je ne serais pas sûre que ça me pla...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
pianoilo

Film sf géode année 90

Bonjour, je ne sais comment expliquer au vu de mes vagues souvenirs... Film SF vu à la géode en 94 où un informaticien se retrouve plongé dans s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Titre d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu une musique sur w9 ce matin un peu avant 9h il y avait des vieux dans le clip mais je le souviens plus du nom de la chanson. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Cherche titre d'un film

Bonjour/Bonsoir ; Alors voilà ca fait des années que je cherche ce film en vain .. je l'ai regardé alors que j'avais 10 ans je crois bref ca va fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Comment s'appelle cette musique ??

 Résolu

Bonjour ! je voudrai savoir comment se nomme la musique utiliser dans cette pub dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xg...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lulu

Telefilm

Bonjour ,je echerche un téléfilm qui il me semble avait richard chamberlain s un des roles principaux ,dans mon souvenir "le secret de la montagne par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Titre de film

Bonjour ! S’il vous plait ; je suis à la recherche du titre du film dont L'histoire se déroule en France dans une colonie de vacance des années 60, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Stage 3ème

 Fermé

Bonjour, Je cherche un stage dans la programmation, le graphisme ou même les jeux vidéos. Je suis super motivé pour ses domaines, et j' y tra...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Je trouve plus le titre

C'est un anime mais il est très court je crois que sa doit pas faire plus de 20 min je l'avais trouve sur YouTube , C'est l'histoire d'une fille et d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Recherche film

Bonjour je recherche un film ou serie je ne suis plus sur..il est assée vieux. Il parlait d'un detective et etait diffuser le mercredit matin entre 6h...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Sarjah

Recherche artiste par siganture

Pouvez-vous s'il vous plais m'aider à identifier cet artiste d’après sa signature. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
a-ismail

Chanson reggae

Bonsoir je cherche aussi une Chanson reggae qui passe sur JOINT RADIO y a 2 voix une grave et une aigue. Dans les paroles y à Angela Maria et le refr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stlpro

Recherche film

bonjour a tous, voila je recherche un film que j ai vu il y a une dizaine d'annees, j ai tres peu d 'elements malheureusement..., je me souvient que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Cherche titre de film svp

Bonjour, je recherche un film dans lequel un jeune homme se réveille dans son lit à côté du cadavre de sa femme. Il est en position "foetal" dans un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Cherche film svp

Bonjours je cherche une comédie de préférence, mais science-fiction et action me plaise aussi (film pas trop ancien) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Je cherche le nom de ce dessin animé

Bonjour a l’epoque Je regarder un dessin animé ou une comedie musical jeunesse sur disney channel je crois c’etais une fille toute en rose blonde avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Film de sorcières

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est peut-être des années 80'. Le film raconte l'histoire d'une ado qui est une maléfique sorcière qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Csi miami s2 e9

Bonjour a toutes et a tous , Je recherche désespérément l’interprète de la chanson de :CSI Miami saison 2 épisode 9 : CSI: Miami" S2,E9 Bait - E...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MaxGix

Recherche film enfance pirate

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance entre les années 90 et 2000 je pense ! C'est l'histoire de plusieurs enfants qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Musique electro

Bonjour, Je chercher une chanson electro ou une fille chante et à une voix truquée il paraît qu elle est entré 1980 et 2000

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Grade en officier

Bonjour. Avec un master 2 quelle grade peut t on atteindre toute de suite une fois engagé dans l’ armée de terre

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche musique tirée d'un clip

Bonjour à tous, Je repose ma question dans cette partie du forum, plus adaptée. Je recherche une chanson récente mais pas de cette année. Je crois...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Melimelo44

Ouaf dans charlie remonte le temps, page il y a 250 ans au temps des pirates

 Résolu

Bonjour. Ouaf dans Charlie remonte le temps, page il y a 250 ans Au temps des Pirates J'ai trouvé tous les êtres vivants et les objets de l'album, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Maxime

Comment s'appelle cette chanson ?

bonjour y'as une chanson qui est passée à la radio et j'aimerais bien savoir comment elle s'appelle voici son air https://vocaroo.com/jb342TlFns au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Place de concert déchiré

Bonjour Nous avons acheté des places fosse Early que nous avons été retirer a la Fnac pour pouvoir les lettres au pied du sapin, dans l'excitation d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Chanson avec avion de papier

Bonjour, Je cherche une triste vieille chanson des années 80 mentionnant "tu as brisé mon avion de papier". Je pensais à Polnareff mais on dirait bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000