Les discussions

Musique instrumental des années 90-2000

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental ressemble à la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui date de la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
DocteurGerard

Identification du peintre d'un tableau de marine

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai vu sur le net que certains recherchent des noms de peintre à partir de photographies de tableaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableaux

bonjour j ai récupérer deux tableaux chez mes parents je n arrive pas a reconnaitre les signatures. Merci de votre aide

Raymond PENTIER

Tableau

bonjour aucune connaissance de cette signature pouvez vous m aide merci

Raymond PENTIER

Identification peintre

Bonjour, pourriez vous m'aider a identifier ce peintre ? Période probable Milieu 18ème début 19èmè Merci

Raymond PENTIER

Cours initiation en word

Résolu

Slt je suis intéressé par un cours d'initiation en word. Merci de votre compréhension

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MarieRoussel

Je cherche le titre d'un film

Bonjour à vous, Je me résouds à poster ici ma recherche car malgré tous mes efforts ces derniers mois je n'arrive pas à trouver cette information. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Vnus

Je sais pas quoi faire.

Bonjour j'ai treize ans et dans quel que jour quatorze et je ne sais pas quoi faire avec une fille. Je suis de nature timide

Functiona

Musique film fack ju gohte ( un prof pas comme les autres)

Résolu

Bonjour je recherche un titre de chanson dans le film un prof pas comme les autres, la chanson passe au bout d'1h10, ce n'est pas un titre dans la BO ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sabryiina

Site pour apprendre la magie des cartes

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaitrai un bon site pour apprendre la magie par les cartes a jouer ? Merci d'avance à toutes et tous :) Tomer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
AlexLasalle

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip qui dois dater de 2000 jusqua 2005 ou il y avais une fille en apareil dentair tres moch qui voulais seduire un garcon mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DocteurGerard

Reggae

Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Petite canelle

Retrouver un article de journal

Fermé

Bonjour, je voudrait retrouver un article de journal sur une affaire criminel comment faire.

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Assnav

Place

Bonjour, le mardi 19 mars je ramène ma fille au concert de Shawn Mendes. Est-ce que le gradin O, rang 24 place 06 est bien situé ? Et est-il vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
diablo13800

Recherche video restaurant chinois

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai perdue mais je n'ai pas de titre ... Je ne sais même pas si c'est un sketch ou un extrait de film, ce n'est p...

jocelyne51

Texte 40 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte pour les 40 ans de mon fils : retracer un peu sa vie avec un peu d'humour... mais je manque d'inspiration et les...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mimi

Recherche musique via clip

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps une musique dont seul le clip m'est resté en tête. C'est un clip en images animées 2D. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MaxGix

Recherche d'un nom à partir d'une adresse

Bonjour, Je connais l'adresse d'une personne mais pas son nom. Puis je trouver tous les noms des personnes habitant à l'adresse que je connais? Com...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Xileh

Recherche d’une musique

Je cherche une musique ou il y’a deux filles lesbiennes qui se son embrasser sou la douche puis se sauve avec une voiture il n’y a pas beaucoup de par...

Functiona

Je n'est pas d'idee...

Bonjour, je m'appelle Celia j'ai 13ans, et je ne sais pas quoi faire a ma soirée pygama, plus presisement il faut qu'on choisissent 10 jeux chacuns or...

Functiona

Paris sportifs combinés

Salut, j’ai parié pour la première fois et j’ai misé 10€, j’ai parié sur 7Matchs en faisant un Paris combiné, si j’ai 6Matchs sur les 7 qui sont bons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Functiona

Comment inventer une chanson

Bonjour, Touts d'abord je tiens à précisé, que je fais déjà des covers et un groupe de musique (guitariste, bassiste, ect...). Cela dis, je commenc...

AlexLasalle

Cherche l etitre d'un film

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années c'est l'histoire d'un vieux écrivain qui fume sans ar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
natdu15

Retrouver un titre ou groupe de musique

Bonsoir.. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x2taqbt et recherche depuis des mois le titre de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Polo

Recherche de film

bonjour, je recherche un film que mes parents on louer dans les années 2004. le film parler d'un ado qui entendaient des bruits avait des visions et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps et je ne me souviens plus du titre, je me rappelle seulement de quelque passage. D'abor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
amen99

Smiley fait part le clavier

Résolu

bonjour: Je cherche des smiley comme : :) XD ^^ :/ ETC... Mais des beaucoup plus grand avec plusieurs signe . Merci d'avance Bis Julie

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
lala

Chanson pour ma fille!

Résolu

bonjour a tous! ma fille est née en 1997. pour mon accouchement j ai ecouté une chanteuse qui racontais son histoire, elle parlait de ou a sa fille. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Nathalie

Quels poste choisir au foot us?

Résolu

Bonjours je m’appelle Loïc j’ai 13 ans je voudrais arrêter le tennis que je pratique depuis environ 6 ans pour faire du foot us. Je ne sais pas quels ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loicpman

Trouver le titre/chanteur de cette chanson

C'est tout ce que je me souviens des paroles... Écoute quand je te dis que je t'aime Écoute quand je te dis je t'adore Ne crois pas ce qu'on te r...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
reginegagnon

Justine premier baiser

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Justine dans "premiers baisers" apelle ses parents par leurs prénoms (Marie et Roger). Si quelqu'un le sais me...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
petitmouton

Jeux pour une boum

Salut ! Je fête mon anniversaire bientôt et j'organise une boum chez moi, mais le problème c'est que j'ai pas du tout d'idées de jeux :S Ce serait p...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DorotheeDelaunay

Cherche film internat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a quelques années. Je ne me souviens pas exactement mais en gros c'est l'histoire d'...

ludeb

Je cherche le titre d'un film

Je cherche un film qui est passé sur tf1, je crois... Il y a quelques années. Je ne saurais pas dire quand exactement. Le film parle du jeune fille qu...

ludeb

Recherche série sf récente (2018 ?) genre startreck mais parodique ...

Résolu

Hello, je recherche le nom d'une série (netflix ?) récente (2018 ? 2017) qui fait penser à Startreck mais dans laquelle les personnages n'hésitent ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ryko1820

Recherche anime/manga

Salut ! Alors voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche un anime et que j'ai regardé quand j'étais petit mais que je ne trouve pa...

ludeb

Film sur la 6

salut je cherche un film qui est passé il doit y avoir 10 ans! l'histoire: un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

J'ai oublié le nom d'un anime

Salut, j'ai oublié le nom d'un anime. C'est un anime récent ou l'on voit l'histoire d'une nouvelle lycénne qui arrive dans un lycée ou l'on parie. c'...

ludeb

Identifier signature dessin

Bonjour à tous, je cherche moi aussi à identifier une signature. Sur un dessin ancien (19e, début 20eme peut être d après sa provenance). Je lis H. Ch...

Raymond PENTIER

Tableau soldat

Bonjour je cherche le nom du peintre de ce petit tableau que je possède

Raymond PENTIER

Architecture

Salut aidez moi svp on nous demande de convertir en octal ce nombre de décimal 150,71875

Raymond PENTIER

Intégrale

Résolu

Salut pouvez m'expliquer la somme de Riemann et somme de Darboux svp

Raymond PENTIER

Recherche titre vieux film de noël

Bonjour ! Quand la période de Noël se rapproche, j'aime bien regarder des films de Noël. J'essaye de me rappeler désespérément d'un film que j'ai vu...

ludeb

Recherche un dessin animée

Bonjour je regardais un dessin animée quand j'étais petite, ça passait sur midi les zouzous il me semble ou sinon sur TF1. C'était l'histoire de deux ...

ludeb

Idée de film d'amour

Bonjour / Bonsoir à tous, Auriez-vous des titres de film d'amour où le garçon est méchant (pas style forcément bad boy, qui fume etc...) mais qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ludeb

Cinéma

Bonsoir, Je cherche depuis longtemps le titre d’un film, je me souviens d’une scène où deux sœurs noires se retrouvent et l’une apprend à l’autre ana...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jean-philippe

Film votre top 5 .

quand je parle de top 5 , je veux dir film préférer qu on peut regarder de nombresse fois sens ce lasser mm si on connait l histoire parceure . po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
sacha083mitsou

Cherche film année 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de mon enfance. Je me souviens que de petit passage. C'est un film avec des enfants ninja ou kung-fu. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
sacha083mitsou

Vieille série dessin animé fr3

Bonjour, Je recherche une vieille série du début des années 80 diffusée sur FR3. J’ai peu d’éléments mais il s’agissait plutôt d’un dessin animé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Aristote246

Recherche titre d'un téléfilm diffusé sur m6 entre 1990-2000

Résolu

Bonjour a tous Je souhaiterais retrouvé le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 Ce dont je me souviens c'est un téléfilm en plusieurs partie de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marie-angeBara
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000