Les discussions

adam_ Loisirs / Divertissements

Peinture à identifier

Bonjour, J'ai acquis un tableau acheté dans une vente au enchères il y'a 45 ansje n'arrive pas à trouver l'artiste Pouvez vous m'aider Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Raymond PENTIER
Maily_38 Loisirs / Divertissements

Conserver macdo

Bonjour, demain je voudrait aller au macdo avant les cours parce que je commence à 13h, j’ai regardé tout les bus et pour arriver à temps au collège j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
kenny30 Loisirs / Divertissements

Ticket point de ventes tacher

Résolu

Bonjour, J’ai un ticket point de vente gagnant mais un bout de code barre et tache et on voit pas trop l’es numéro mais j’ai une photo du ticket su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94
Claire31 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Bonjour, Alors je viens vous poser une question même si vous pourrez pas trop m'aider j'ai passer le permis en début d'aprèm jetait stresser en pa...

nadellen
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bjr je cherche un musique que c’est une voix de femme et elle dit « mais tu me fait mal » après je m’en souvient plus la suite je sais que au début on...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
David Loisirs / Divertissements

Peintre

Bonjour,qui peut me dire svp de qui ai ce tableau merci

piquesous
vzorka Musique / Radio / Clip

Cherche musique house avec flute

Fermé

coucou ! c'est re moi ! comme je le sais maitenan vs etes très performant ca tombe bien g un nouveau defi pr vous ! je rentre d'ibiza et la ba il y av...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
2019bonsoir
Marie.ctn Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider, Je recherche une musique (Je crois que c'est du rap) et ça se passe dans un parking ou un souterrain et le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Marie.ctn
Guy59400 Loisirs / Divertissements

Traduction arabe français

Résolu

Bonjour, Qui peut me traduire le texte suivant : 3leh chaykha bihom Merci pour votre aide. Guy59400

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Dede Musique / Radio / Clip

Cherche clip

Bonjour, Je cherche un clip où dans ma mémoire se lève d'une baignoire dans une maison vide dans le désert puis elle finit par complètement la détrui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
thebigbass
Luka27 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour , je cherche un musique ou le chanteur et noir , une musiques américaine ou anglaise qui date entre 2013-2017 et le clip se déroule dans un ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
thebigbass
xplom Cinéma / Télé

Titre d'un feuileton

Résolu

bonsoir voilà pas que la nouvelle caissière de la supérette me prend pour une star du cinéma et zut j"ai oublié le titre qu'elle m'a dit (la questio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bendrop
lilimay Loisirs / Divertissements

Traduction de phrase béti

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la traduction de cette phrase de béti (langue du cameroun) en français svp : "Ok ma wok. Djou ma a ngal mé wo veu be new...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Marie
RIIbox59 Loisirs / Divertissements

Où pourrai-je trouver cela ?

Fermé

Bonjour, je sais que ma question n'a rien à faire sur ce site, mais je veux savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question ici. Récemment j'...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
piquesous
Mawa784 Loisirs / Divertissements

Traduction latin-francais

Bonjour, je cherche la traduction de la phrase suivante : Sabini, irati Romulo ejusque comitibus bellum cum Romanis gesserunt. Un grand merci a c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Mawa784
Spectreos Cinéma / Télé

Je cherche un film qui est passé sur gulli

Bonjour, je cherche un film où la fille du directeur d'un grand magasin de jouet se fait kidnapper pendant son sommeil par deux kidnappeurs espérant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ludeb
Jeanchrist Études / Formation High-Tech

Savoir

Résolu/Fermé

Comment appel t'on celui qui fête son anniversaire ??? Comment appel t'on celui qui a perdu un enfant ???

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
piquesous
Guinminlin Cinéma / Télé

Recherche...serie ? telefilm ? film ?

Bonjour a tous ! Je recherche depuis plus de 10 ans le nom d'un programme diffuse dans les annees 90. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ludeb
hippo1211 Cinéma / Télé

Titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjour à tous! je cherche le nom d'un film des années 90 dans lequel l’héroïne est une jeune fille qui a un pouvoir psychique sur le feu,ce pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
natdu15
Marine02g Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Hello, J’ai besoin d’aide.. je ne dois pas être la seule quand la mémoire fait mal son travail sa rend fou. Je cherche une musique qui date peu êt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lolomusic667
Quentin Loisirs / Divertissements

Cadeau 18 ans pour ma meilleure amie

Résolu

Salut, d'ici 2 mois, ma meilleure amie fête ses 18 ans et pour cette occasion je souhaiterai lui offrir quelque chose de spécial, quelque chose inoubl...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Quentin
flooorette Cinéma / Télé

Téléfilm dans un palace

Bonjour, je cherche un téléfilm qui parle d'une petite fille dans un palace en 2009 ou 2010. Il y a une scène que je me rappelle : elle parle de la fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ludeb
oceaner09 Cinéma / Télé

Recherche dun film

Bonjour, je recherche un film , cest une ado qui tourne mal , elle commence a prendre de la drogue et tout , au bout dun moment les parent lenvoie dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ludeb
Seriesaddicts Cinéma / Télé

Séries.

Bonjour/Bonsoir à tous, c'est les vacances ! Et comme je ne pars pas en vacances mon mon passe-temps est les séries. Donc, je recherche des séries a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ludeb
Kat Musique / Radio / Clip

Chanson 2pac

Bonjour, je cherche une chanson de tupac que j’ai écouté il y a un moment et que je n’arrive pas à retrouver!!!! Lorsque je l’avais écouté c’etais Dan...

fmq
alm6767 Cinéma / Télé

Je trouve plus le titre d'un film

Résolu

Bonsoir Je ne trouve plus le titre d'un film si quelqun veux bien m'aider sa serait genial Ses un film d'horreur ses l'histoire d'un petit gar...

natdu15
nol Études / Formation High-Tech

Aide

Bonjour , je suis un étudiant en formation initiale dans une école supérieur de commerce. en effet, je suis à ma deuxième année de Tronc commun, mais ...

Raymond PENTIER
Dipalot Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Je cherche une musique des années 60 à 80 voir 90 commençant par une sirène de police pour ce qui est de la voix du chanteur/chanteuse elle est assez ...

thebigbass
Tony Loisirs / Divertissements

Pièce de 2€ slovenija

Bonjour j’ai une pièce slovenija emu 1999-2009 il me semble qui aurait un poinçon voila ou je pourrais me renseigner pour savoir si c’est une vrai piè...

baladur13
Eric00011 Cinéma / Télé

Appelle-moi si tu meurs

Résolu

Salut, Je veux m'informer sur quelle chaine est diffusé la série : Appelle-moi si tu meurs Je l'ai eu sur ce site, mais je veux regarder la chaine q...

MPMP10
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000