Les discussions
Besoin d'aide pour retrouver un film
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver un film qui a traumatisé ma sœur et moi petite Voilà ce dont je me souviens : C'est l'histoire de plu...
Aidez moi a trouver le titre de cette comptine.
J'ai un comptine dans la tête mais je ne me souviens pas du titre et j'aimerais la retrouver, pouvez vous m'aider svp. Voici les paroles : - toc, to...
Musique du film "le plan b"
Bonjour, Je cherche une musique du film "le plan B" 'qui commence quand zoé (jennifer lopez) part le matin de la ferme de stan, vers 45 minutes. ...
Duo black américain années 90
Bonjour, Je recherche le nom d'un duo black américain avec l'une des chanteuses qui avait les cheuveux courts et blonds dans un de leur clip où ell...
Un bon podcast cinéma
Hello ! Je cherche des podcasts cinéma dans le style de Pop Tier, vous en connaissez ? https://podcasts.apple.com/fr/podcast/pop-tier-le-podcast-c...
La la la dee la da da dee, dee la la la
Bonjour, A la fin du dernier millénaire même un peu avant, surement dans les même année que Gala et l'original d'Insomnia, il y avait une song chanté ...
Retrouver le nom d’une trilogie / quadrilogie française
Bonjour, Je cherche en vain à me souvenir d’une -potentielle- trilogie française sortie il y a une quinzaine d’années… voici le résumé dont je me sou...
Pierre naturelles champignons?
FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Pourriez-vous m'aider? Notre terrasse est pavée de pierre naturelle depuis 20 ans. Malgré un nettoyage appr...
Musique à la radio dans la chambre 1408
Je cherche le nom d'une musique qui passe vers 33 min dans le film: La Chambre 1408 à un radio réveil c'est une fille qui chante en anglais. merci ...
Je recherche cette image
Résolubonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...
Musique
Bonjour https://youtube.com/shorts/PS9KWs7pB_w?feature=share Svp dites si vous connaissez ce titre ????❤️
Je recherche une chanson française des années 2000
Bonjour* Le clip commence par une fille jouant du piano, on voit ses mains jouer portant des bracelets ensuite elle chante, au milieu du clip on ...
Musique douce / 2009-2010
Bonsoir ! Depuis quelques... années maintenant, je recherche une chanson sans trouver le moyen de mettre un nom dessus, malgré les différents moyen...
Comment s'appelle cette musique ? :(
Je sais pas les paroles, je sais juste le ton... voilà à peu prêt mdr Baby love me wash away, baby love me wash away... you're gonna I wanna see e...
Musique d'ambiance des débuts 1980es...
Bonjour, C'est une musique (exclusivement instrumentale) qui doit dater du début des années 1980es. Probablement musique de relaxation ou de méditati...
Retouver un animé
Bonjour, il y a fort longtemps, j'avais regardé un anime. Et j'ai complètement oublié le nom de cette anime et j'aimerais le retrouvé, S'il vous plait...
A la recherche d'une musique !
Bonsoir à tous, depuis qlq jours je cherche une musique que j'ai entendu lors d'une soirée en pleine air en vacances, donc une musique plutôt pour les...
Recherche titre et d'une chanson fin 80' debut 90'
Bon voilà, j'ai la musique dans la tête mais pas moyen de me souvenir du titre. Je me souviens que le refrain était "Some peaple la la lala,some peapl...
Musique à retrouver
Bonjour, J ai une musique en tête mais je retrouve pas le titre ça fait Hehehe ahaha come on RAH! Merci d avance
Retrouver un film
Bonjour, Alors voilà il y un certain moment j'ai pu visionner un film dont je ne me rappel que de certains passages (mémoire sélective). Je vous ...
Recherche titre d'un film ou épisode de série
Bonjour, je recherche ce film qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que vaguement d'une seule scène. Je...
Titre série ou film
Bonjour Je recherche une série ou un film ou dans une scène un policier demande de l'aide la radio pandent une fusillade mais c'est collègue ne vienn...
Recherche le titre de ce film à la stephen king
Bonsoir les cinéphiles, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm qui a sans doute au moins 20 ans et qui mettait en scène d'après mes souvenirs ...
Cherche téléfilm français années 90
Bonjour je cherche un téléfilm français des années 90. Le début : c’est l’histoire de 3 enfants dans un train qui rentrent de vacances, ils sont à la...
Je cherche un film
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche le nom d'un film et après plusieurs recherches sur internet, impossible de le retrouver. Je l'avais r...
Recherche un titre
Bonjours je recherche un titre il a un moment déjà dans cette chanson ca dit moment crazy en anglais puis ça fait ououououou ouou ou ou désolé aha mai...
Écrou manquant : que faire ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...
Linéarité en musique
Bonjour, Je me pose la question de savoir si un morceau de musique peut être absolument linéaire sans aucune répétition d'aucun motif, gimmick, phras...
Retrouver une chanson jouée à la guitare
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver le titre d'une chanson. J'ai retourné internet dans tout les sens... C'est une chanson qui est chantée par un...
Help pour retrouver une video sur le net.
bonjourno, voila mon soucis, je cherche une vidéo mais je n'ai ni le titre de la vidéo ni le nom du dj et ne me rappel plus sur quel site je l'ai vu, ...
Technicien d'assistance informatique
Hello everyone, Actuellement en formation BAC TAI (Technicien d'Assistance Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparé cette formation ou encore ...
Recherche musique techno
Salut a tous je recherche une musique techno qui serai d entre 2002 et 2004 Je crois que le titre est ; oh when the night... je crois que je l ava...
Recherche d'un titre: let me love you
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre ; il s'agit de la chanson d'un groupe de garçons, des ados, dans les années 2010 , je pense . Pendant le re...
Recherche musique basée sur le clip
RésoluBonjour, Je deviens folle je ne retrouve pas une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue comme on dit. Je me souviens du clip : Une ...
Cherche vieux film petite fille qui chante
bonjour, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé dans les années 1965 à 1975 à peu près ou il y avait une petite fille aveugle (je crois) qu...
Je cherche un titre de film
Résoluje cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...
Que dois je faire pour travailler dans technicien de mainten
RésoluBonjour je m'appelle Noah j'ai 15 ans bientôt 16 en juin, et j'aimerais travailler dans tout ce qui est réparer des ordinateurs, enlevée des virus ect...
Little ashes en français
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...
Music dance années 90-95
Résolubonjour à toutes et tous je recherche une music dance des années 90;malgres plusieurs recherches c'est infructueux...j'ai vu la liste sur ce forum et ...
Meilleurs cours unix
Bonjour. J'ai récemment installé Ubuntu 22.04 LTS en remplacement de tous les OS de Microsoft, et j'y ai découvert un formidable univers qui m'a toujo...
Rap americain 80's 90's
bonjour, pouvez-vous me conseiller du rap americain de preference des annes 80,90 Merci
Musique de 13 à la douzaine
Bonjour Tout Le Monde ! :) Je cherche la musique qui passe dans le film " 13 à la douzaine " ( Le Premier.) C'est au moment où Ils démmenagent, ils ...
Chanson italienne pour un enterrement
Bonjour, Ma mamie étant décédée il ya 2 jours, je recherche une chanson italienne (ma mamie étant italienne) parlant de deuil, de mort, ou en tout...
Mon niveau d'études ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est mon niveau d'études svp ! Mes diplômes : - bac - Formation en art thérapie - Prépa art - BTS graphisme Je...
Mode d'emploi wengart wg809
FerméBonjour, quelqu'un aurait-il la notice de ce thermostat pour chauffage au sol ? Merci
Recherche morceaux rock
Bonjour ! Nous sommes un groupe de musique et nous recherchons des morceaux de musiques rock. Nous avons déjà dans notre répertoire du Green Day, The ...
Clip chanson française avec un chanteur/marionnette
Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je me souviens uniquement quelques vagues passages du clip. C’est un chanteur français brun (il me...
Je ne sais pas ce que veut dire "mv"
Il y a pas longtemps j'ai reçu un message d'une amie qui disait ça mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire... Merci de vos réponses Nina,13...
Site de pubs tv
Bonjour, Y a t-il un site où on peut y trouver toutes les dernières pubs tv ? Là actuellement c'est pour une pub EDF ''je baisse j'éteins je décale'...
Téléfilm le chat pacha de disney
Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur RTL TVI entre 1986 et 1989. Le titre du film était le chat pacha je vous résume l'histoire. C'est...