Les discussions
Recherche titre funk
Bonjour, je recherche un titre.. Je vais essayer d’être le plus précis possible... C’est une chanson assez rythmée en duo funk homme/femme americain...
Cherche une music funk
Je cherche une chanson de funk le mec a une voix super aigu tout cke jme rapel c'est stop what you are doing right now... now...now
Recherche de titre
Je cherche le titre d'une chanson des années 80 qui faisait: you' r better me( tutututmusic), oh baby, better you, oh ou oh i think so much i you do.....
Recherche titre musique
Bonjour! Je recherche le titre d'une musique qui est sortie et passée en radio il y a un an environ. La chanson est chantée en français et les parole...
Rubik's cube 3x3 algorithmes
bonjour merci a celui qui m adressera les algorithmes du jeu rubik cube 3x3 et le lien pour google play qui permet de rechercher une solution video co...
Film sur une tempête de neige
Bonjour a tous , je viens ici car aucun moyen de retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment :( C'est un couple avec un bébé qui so...
Recherche titre funk
Bonjour à tous , je suis à la recherche d’ un morceau de funk . Je n’ai aucune parole mais un détail surtout c’est que le premier son qui démarre es...
Je cherche une chanson
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui doit avoir entre 10 et 15 ans, c'était un rappeur français qui chantait une lettre qu'il avait écrit...
Recherche chansons duo noirs américains
Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chansons et étant âgée de 19 ans je suis incapable d'en donner le nom ou les interprète. Cette chanson, à ...
Vieux rap bruits de flingue
Bonjour tout le monde, j'ai réentendu apres de longues années une chanson de rap ( us je pense) dans la quelle y a plein de bruits de flingue... Imp...
Chanson anglaise type rock ouh baby baby
Voilà bonjour a tous, je cherche une chanson rock assez rock ou le refrain est " Ouh baby baby, baby baby. Ouh baby baby, baby baby ! " prononcé " ouh...
Recherche musique électro
Bonjour à tous. Hier j'étais en soirée et j'ai entendu une musique qui me plait beaucoup et dont j'aimerais avoir le nom. Pour vous la décrire, l'i...
Titre de chansons a trouver
j'ai une chanson dans la tete malheureusement elle est en anglais et je ne me souvient que de bribe ou de mot genre: we we all TONIGHT we we all TOGET...
Ombre d indien carte 18
RésoluBonjour je refais mon message en précisant que je cherche donc une ombre d indien sur la planche 18 du grand jeu où est Charlie je vous transmets ...
Problème piano électrique ?
RésoluBonjour à tous, Est-ce-que parmi vous il y a des bricoleurs ? J'ai un problème avec mon yamaha p60 dont une touche est tombée en panne. Je pense q...
Recherche d'une chanson avec une voix aiguë d'indien(ne)
Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà, je recherche une musique des années 90 ou début 2000, je pense qu'elle est assez calme et il y a une voix ...
Dessin animé tchip le moineau
Bonjour à tous! je recherche désespérément depuis longtemps un dessin animé dont je me souviens étant petite; mais impossible de mettre la main dessus...
Refuge corse gr20
RésoluBonjour, Le site du PNCR, parc national corse, étant hors d'usage suite à un piratage depuis une quinzaine de jours, rien à voir avec la cyber attaqu...
Musiques d'un épisode des experts miami.
RésoluBonjour, je cherche la musique du Mardi 9 juin, l'épisode était : Une trop lourde ardoise - Saison 6 (19/21). La musique que je cherche est lorsqu'...
Recherche désespérément une mini série
Cela fait des années que j'aimerais revoir les derniers jours de pompéi, mini sérieTV de 1984 avec franco nero, lesley-ann down notamment.Impossible d...
Soirée pyjamas horreur pour ado de 12
Yo j'aimerais savoir un film d'horreur pour ado pour hallowween
Traktor s3 + perte musique
Bonjour On a du reformater le disque dur du pc sans pouvoir récupérer les données. J'ai reinstallé traktor s3. Y a t il un moyen de retrouver son repe...
Recherche musique dance
Bonjour je recherche une musique dance passant dans les années 92, 93 94, dans le refrains une femme chantais do you feel, do you feel, suivi d'un hom...
Trouver musique
Je cherche une musique ou dans le clip…. Le mec est dans un hôpital psychiatrique et chante devant sa femme à travers une vitre en plexiglass et à la...
Comment être un bon défenseur sur le terrain
FerméSalut, je suis footballeur plus précisément défenseur et je voudrais savoir comment devenir un bon défenseur et qui prendre comme exemple selon vos go...
Traduction japonais-français
RésoluBonjour, je veux me faire tatouer une phrase importante à mes yeux en japonais car ma mère possède également un tatouage japonais, cette phrase ayan...
Test pour formation afpa fibre optique
Bonjour je voudrais savoir quel sont les tests d'entrée afpa pour une formation dans la fibre optique il est dit que des test allaient avoir lieux et ...
Titre musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique. la musique date des années 90-2000 On entend " good time " Il y a une musique disco La voix du chanteu...
Blackjack
RésoluBonjour je recherche une chanson intitulée BLACKJACK style disco funk dans les années 80 /82, entraînante merci de vos réponses
Tssi (technicien supérieur support informatiq
RésoluJe débute en Octobre 2007, une formation de BTS TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparer cette forma...
Titre:fille blesée au bord d'une route, trouvé par ermite
bonjour, Une fille est abandonnée, blessé sur le bord d'une route est recueilli par une sorte d'ermite qui la ramène chez lui pour la soigner . J'en ...
Fans du club dorothée êtes vous là ?
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé dont le personnage principale était une fille, à moins que c'est un garçon tellement le dess...
Titre de musique
Bonjour, je chercher une musique (probablement des années 2000) c’est une fille brune qui chante (d’apparence un peu gothique je crois), dans mes souv...
Conseil ccna ou system ?
Bonjour, Je voudrais votre conseil en tant que chercheur d'emploi j'ai des difficulté de trouver un emploi en informatique. J'aime les réseaux et j...
Recherche vieille chanson de rap français
Bonjour, Ça me torture j'en peux plus, aidez moi..... J'ai qu'une phrase: " où qu'il est le cheval sur le capot de la voiture "
Recherchetitre de chanson
Bonjour à tous Je recherche un titre des chanson, voix d’un homme, qui commence par : Sometimes a know, il dit souvent Sometimes. À la fin il dit à ...
Aide pour retrouver une illustration du dessinateur sempé
FerméBonjour, Je cherche une illustration du dessinateur sempé qui représente une femme voyante avec une caravane et un homme toc à la porte de la carav...
Cherche une musique que shazam ne trouve pas ! pitiiéééé !
Je cherche désespérément, mais vraiment désespérément, une musique qui me hante depuis une année entière déjà, une musique entendue sur cette vidéo à ...
Musique techno +- année 90
Bonjour à tous... Je cherche désespérément une musique de techno des années 1990 +- malheureusement pas de parole donc jv vous l'écrire bien que ce...
Cherche le titre est l'interprête de la chanson
bonsoir je recherche un titre qui passer en discothèque vers 2001 à chaumesnil au platine c'était marvin. une chanson techno qui fessait hi eh oh et ...
Séries turques sous titrés français/anglais
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée sur la série Erkenci Kus et j'en suis tombée amoureuse, malheureusement elle est introuvable en sous titré francais ou angl...
Recherche
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je viens juste d'entendre à la télévision. Cette chanson me reste depuis. Je sais que je ne vais pa...
Cherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez connue, au début on y entend un rythme de techno (je fais du step dessus au lycée) qui dure...
Recherche nom groupe rock 2000
Bonjour, Je recherche une chanson rock, je ne connais ni le nom du groupe ni la chanson... Je me rappelle du clip : ça commence par une mélodie à la ...
Recherche ancien clip
Bonjour ,je recherche un clip début des années 2000 ,avec deux femmes qui chantait sur le toit d'un immeuble entouré de forêt il me semble ,dans un st...
Site prononciation accent britannique
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai bien trouvé un site internet pour apprendre l'accent et la prononciation anglais/britannique. Un site dans lequel on peut...
Je cherche un ancien film français d'amour et de guerre
Bonjour, Ça fait des années que je cherche un ancien film français des années 60 ou 70. Il raconte l'histoire d'une jeune femme française pendant la ...
Chanson des simpson
Bonjour je cherche la chanson des Simpson c'est Lisa bart et les autres qui la chante elle est dans le générique de début
Retrouver le titre d'un film de braquage
Bonjour, Je post ici en dernier recours, j'ai épluché internet et IMDB de fond en fond et je ne retrouve pas le titre d'un film dont j'avais adoré le...
Je n'arrive pas à retrouver le titre de se film
Je n'arrive pas à retrouver une seule trace de ce film sur internet alors voilà ce dont je me souviens : un film asiatique avec un protagoniste au c...