Les discussions

Besoin d'aide pour retrouver un film

Bonjour,  J'ai besoin d'aide pour retrouver un film qui a traumatisé ma sœur et moi petite  Voilà ce dont je me souviens :  C'est l'histoire de plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Carlitapln

Aidez moi a trouver le titre de cette comptine.

J'ai un comptine dans la tête mais je ne me souviens pas du titre et j'aimerais la retrouver, pouvez vous m'aider svp. Voici les paroles : - toc, to...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Cathy

Musique du film "le plan b"

Bonjour, Je cherche une musique du film "le plan B" 'qui commence quand zoé (jennifer lopez) part le matin de la ferme de stan, vers 45 minutes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Virginie24

Duo black américain années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un duo black américain avec l'une des chanteuses qui avait les cheuveux courts et blonds dans un de leur clip où ell...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Ornella

Un bon podcast cinéma

Hello ! Je cherche des podcasts cinéma dans le style de Pop Tier, vous en connaissez ? https://podcasts.apple.com/fr/podcast/pop-tier-le-podcast-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Sgmxlle

La la la dee la da da dee, dee la la la

Bonjour, A la fin du dernier millénaire même un peu avant, surement dans les même année que Gala et l'original d'Insomnia, il y avait une song chanté ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Retrouver le nom d’une trilogie / quadrilogie française

Bonjour, Je cherche en vain à me souvenir d’une -potentielle- trilogie française sortie il y a une quinzaine d’années… voici le résumé dont je me sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Sgmxlle

Pierre naturelles champignons?

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Pourriez-vous m'aider? Notre terrasse est pavée de pierre naturelle depuis 20 ans. Malgré un nettoyage appr...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Musique à la radio dans la chambre 1408

Je cherche le nom d'une musique qui passe vers 33 min dans le film: La Chambre 1408 à un radio réveil c'est une fille qui chante en anglais. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kratos

Je recherche cette image

Résolu

bonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Droopy-76

Musique

Bonjour https://youtube.com/shorts/PS9KWs7pB_w?feature=share Svp dites si vous connaissez ce titre ????❤️

ludeb_0155

Je recherche une chanson française des années 2000

Bonjour* Le clip commence par une fille jouant du piano, on voit ses mains jouer portant des bracelets ensuite elle chante, au milieu du clip on ...

ludeb_0155

Musique douce / 2009-2010

Bonsoir ! Depuis quelques... années maintenant, je recherche une chanson sans trouver le moyen de mettre un nom dessus, malgré les différents moyen...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Comment s'appelle cette musique ? :(

Je sais pas les paroles, je sais juste le ton... voilà à peu prêt mdr Baby love me wash away, baby love me wash away... you're gonna I wanna see e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Musique d'ambiance des débuts 1980es...

Bonjour, C'est une musique (exclusivement instrumentale) qui doit dater du début des années 1980es. Probablement musique de relaxation ou de méditati...

ludeb_0155

Retouver un animé

Bonjour, il y a fort longtemps, j'avais regardé un anime. Et j'ai complètement oublié le nom de cette anime et j'aimerais le retrouvé, S'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Antoni

A la recherche d'une musique !

Bonsoir à tous, depuis qlq jours je cherche une musique que j'ai entendu lors d'une soirée en pleine air en vacances, donc une musique plutôt pour les...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche titre et d'une chanson fin 80' debut 90'

Bon voilà, j'ai la musique dans la tête mais pas moyen de me souvenir du titre. Je me souviens que le refrain était "Some peaple la la lala,some peapl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Musique à retrouver

Bonjour, J ai une musique en tête mais je retrouve pas le titre ça fait Hehehe ahaha come on RAH! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Retrouver un film

Bonjour, Alors voilà il y un certain moment j'ai pu visionner un film dont je ne me rappel que de certains passages (mémoire sélective). Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Recherche titre d'un film ou épisode de série

Bonjour, je recherche ce film qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que vaguement d'une seule scène. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
AngeSurTerre

Titre série ou film

Bonjour Je recherche une série ou un film ou dans une scène un policier demande de l'aide la radio pandent une fusillade mais c'est collègue ne vienn...

utub

Recherche le titre de ce film à la stephen king

Bonsoir les cinéphiles, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm qui a sans doute au moins 20 ans et qui mettait en scène d'après mes souvenirs ...

utub

Cherche téléfilm français années 90

Bonjour je cherche un téléfilm français des années 90.  Le début : c’est l’histoire de 3 enfants dans un train qui rentrent de vacances, ils sont à la...

utub

Je cherche un film

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche le nom d'un film et après plusieurs recherches sur internet, impossible de le retrouver. Je l'avais r...

utub

Recherche un titre

Bonjours je recherche un titre il a un moment déjà dans cette chanson ca dit moment crazy en anglais puis ça fait ououououou ouou ou ou désolé aha mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Écrou manquant : que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Linéarité en musique

Bonjour, Je me pose la question de savoir si un morceau de musique peut être absolument linéaire sans aucune répétition d'aucun motif, gimmick, phras...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Retrouver une chanson jouée à la guitare

Bonjour,  je n'arrive plus a retrouver le titre d'une chanson. J'ai retourné internet dans tout les sens... C'est une chanson qui est chantée par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Coralie

Help pour retrouver une video sur le net.

bonjourno, voila mon soucis, je cherche une vidéo mais je n'ai ni le titre de la vidéo ni le nom du dj et ne me rappel plus sur quel site je l'ai vu, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Momo

Technicien d'assistance informatique

Hello everyone, Actuellement en formation BAC TAI (Technicien d'Assistance Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparé cette formation ou encore ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
SangSik

Recherche musique techno

Salut a tous je recherche une musique techno qui serai d entre 2002 et 2004 Je crois que le titre est ; oh when the night... je crois que je l ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fmq

Recherche d'un titre: let me love you

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre ; il s'agit de la chanson d'un groupe de garçons, des ados, dans les années 2010 , je pense . Pendant le re...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fmq

Recherche musique basée sur le clip

Résolu

Bonjour, Je deviens folle je ne retrouve pas une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue comme on dit.  Je me souviens du clip :  Une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Manou13

Cherche vieux film petite fille qui chante

bonjour, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé dans les années 1965 à 1975 à peu près ou il y avait une petite fille aveugle (je crois) qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Cerise

Je cherche un titre de film

Résolu

je cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Cerise

Que dois je faire pour travailler dans technicien de mainten

Résolu

Bonjour je m'appelle Noah j'ai 15 ans bientôt 16 en juin, et j'aimerais travailler dans tout ce qui est réparer des ordinateurs, enlevée des virus ect...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Noah

Little ashes en français

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Lea

Music dance années 90-95

Résolu

bonjour à toutes et tous je recherche une music dance des années 90;malgres plusieurs recherches c'est infructueux...j'ai vu la liste sur ce forum et ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Gilou

Meilleurs cours unix

Bonjour. J'ai récemment installé Ubuntu 22.04 LTS en remplacement de tous les OS de Microsoft, et j'y ai découvert un formidable univers qui m'a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Rap americain 80's 90's

bonjour, pouvez-vous me conseiller du rap americain de preference des annes 80,90 Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Tess3-4

Musique de 13 à la douzaine

Bonjour Tout Le Monde ! :) Je cherche la musique qui passe dans le film " 13 à la douzaine " ( Le Premier.) C'est au moment où Ils démmenagent, ils ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Aicha

Chanson italienne pour un enterrement

Bonjour, Ma mamie étant décédée il ya 2 jours, je recherche une chanson italienne (ma mamie étant italienne) parlant de deuil, de mort, ou en tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
blux

Mon niveau d'études ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon niveau d'études svp ! Mes diplômes : - bac  - Formation en art thérapie - Prépa art  - BTS graphisme Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Mode d'emploi wengart wg809

Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de ce thermostat pour chauffage au sol ? Merci

Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Afrikarnak

Recherche morceaux rock

Bonjour ! Nous sommes un groupe de musique et nous recherchons des morceaux de musiques rock. Nous avons déjà dans notre répertoire du Green Day, The ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Tess3-4

Clip chanson française avec un chanteur/marionnette

Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je me souviens uniquement quelques vagues passages du clip.  C’est un chanteur français brun (il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Cindy13

Je ne sais pas ce que veut dire "mv"

Il y a pas longtemps j'ai reçu un message d'une amie qui disait ça mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire...  Merci de vos réponses Nina,13...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Site de pubs tv

Bonjour, Y a t-il un site où on peut y trouver toutes les dernières pubs tv ? Là actuellement c'est pour une pub EDF ''je baisse j'éteins je décale'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
JML34

Téléfilm le chat pacha de disney

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur RTL TVI entre 1986 et 1989. Le titre du film était le chat pacha je vous résume l'histoire. C'est...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Hehebalolo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000