Les discussions

Recherche titre d'un film à partir du résumé

 Résolu

Bonjour j'ai vu il y a quelques temps un film mais je ne me souviens plus de son titre. Il était question d'une femme dont le mari est mort et qui s'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
CM

La valise en carton ,c est une comédie musical

bonjour je cherche comment revoir ou telecharger le téléfilm la valise en carton ,j ai essaye plusieurs site en vain ,rien ,svp j ai besion de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Portugais1982

Recherche nom actrice hello bank

Bonjour,  Je cherche le nom d'une actrice Hello Bank compagne "Organisé comme vous" Je trouve tout sur internet, ingénieur du song, réalisateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Benaper2022

Cherche music summer genre qui commence voix femme sans instru pdt 5sec

Bonjour, je recherche un titre d'été style summer, electro voir house. Elle démarre par une voix féminine anglaise qui chante des paroles pendant 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Tess3-4

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson avec une chanteuse française et un chanteur qui chante en anglais sortie vers 2010 où il sont dans une plage  je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
SDWilliams

Ïle aux moines ?

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

101 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
abigail

Découvrir une énigme

Bonjour qui peut m aider à résoudre cette énigme merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Musique electro chanteuse ouh la la la 

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche infructueuse je m’en remet a vous. je suis à la recherche d’une musique type Electro avec une chanteuse. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Marine_8

Où envoyer mes textes rap?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et j'écris depuis 7 ans, je rap parfois enfin quand mon best n'est pas en taule lol. J'ai juste fait quelques feat avec lui et...

Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
94tonton

Musique générique de fin bone collector

 Résolu

Il me semble que c'est STING, merci de me le confirmer.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Jojo

Recherche titre musique des années 80

Bonjour à tous, dans les années 80 avec des amis on écoutait en boucle un titre de musique (pas de parole) qui était réalisé avec des bruitages de cas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ludeb_0155

Clip non retrouvé aidez moi

Bonsoir à tous et à toutes je n'arrive pas à retrouver un clip pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît dans le clip il y'a un homme allonger et il y'a des...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
funkyspot

Titre de chanson

Bonjour j ai une chanson qui me trotte dans la tête mais impossible de retrouver Le début et une bonne partie de la chanson c est un chœur féminin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Skyclear06

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour comme le titre du sujet l'indique, je cherche le titre d'un film qui doit dater des années 90 C'est un film/drame certainement américain qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bendrop

Impossible de retrouver ce morceau !

Bonjour ! Ca fait plus de 20 ans que je recherche un morceau rock Pour le decrire, au debut il y a une basse tres profonde et s'en suit un accordeon  ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
M4dd4x

Cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson. Il me semble qu’elle ressemble pas mal à « one day baby we’ll be old », avec egalement un clip similaire ( une femm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Tess3-4

Salaire d'un ingénieur en cyber security en tunisie

Salut, Je suis intéressé en informatique et je souhaite devenir un ingénieur en Cyber security. Je veux avoir une idée salaire de ce job en Tunisie?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Je ne trouve plus le nom du film

 Résolu

bonjour il y a un certain temps j ai regarder un film mais je ne me souviens ni du titre ni des acteur je me souviens brièvement du scenario: c est un...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
arscy

Expression qui peut m'aider à trouver cette expression merci

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
JACKQUE58

Cherche recent rap coeurs enfants au refrain

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. La chanson est en Anglais J'ai ce refrain très joyeux que j'adore en tête toute la journée depuis des jour...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
L.Dragon

Recherche de dessin animé 2010-2016

Bonjour à tous, j’aimerai retrouver un dessin animé dons je me souviens vaguement pourriez-vous m’aider? Il devait passé entre 2010 et 2016, c’était...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
ludeb_0155

Rechercher film ou téléfilm avec un bébé dinosaure fille ou

Bonjour,  Je recherche un film ou téléfilm de mon enfance (années 90). L'histoire : une bande d'enfants qui retrouve un oeuf ou un alien ou dinosaur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
ludeb_0155

Partition d'une valse commençant par "la fa mi ré"

Bonjour, Depuis quelque jour, je cherche une partition d'une valse que j'avais jouer à la flûte à bec. Je me souviens parfaitement du début, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
yalou

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film français :) L'histoire : Un couple tranquille et limite dans la routine, la trentaine, achète un apparteme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Ingrid95fr

Cherche chanson

 Résolu

Salut:)  Je cherche une chanson dont le titre est “jaloux “ mais je ne suis pas sûr Quelques parole : oh la la, une robe mini, un regard aguicheur, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
hiti

Slow down

Bonjour A mon tour de chercher un titre impossible à retrouver, que j’écoutais dans les années 90. Je croyais que c’était soul II soul l’artiste mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tess3-4

Recherche music de step up 2

 Résolu

slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...

58 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Christian

Chanson

Bonjour, je cherche une chansopn qui a pour refrain "this is my love with" mais je ne me souviens plus du reste c'est une femme qui la chante merci ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tess3-4

Cherche titre et interprète chanson

Bonjour, je cherche le titre d’une chanson en anglais des années 60. la musique est faite à partir de plein de voix (mur de voix). C’est un ovni. A ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
ludeb_0155

Recherche un film avec prise otage d'un école

Je recherche le titre d'un film, je pense est américain, c'est un vieux film je pense fin année 80 ou bien début année 90. Ce que je me rappel du film...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
brucine

Bonjour je recherche musique

Bonjour la musique que je recherche et anglaise il me semble chanter homme femme nananana et je let déjà entendu pub

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tess3-4

Ma famille d'abord

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'une musique qu'il ya dans l'épisode 21 de la saison 4 à la fin quand le père éteint les lumières et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Radinoz

Question sur la forme de la chanson mon précieux de soprano

Bonjour je trouve pas la forme de la chanson mon précieux de soprano merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Radinoz

Problème rebus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver ce rebus Merci d'avance  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Catpat6164

Guitare trop petite

Bonjour à tous ! Pour donnez un peu d'explication, je me suis acheté une guitare à l'âge de 9 ans mais j'ai très vite était découragé et j'ai abandon...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Maxtwin

Charade

 Résolu

Charade: Mon premier est le nom d’un oiseau noir et blanc Mon deuxième est la 11ème lettre de l’alphabet Mon troisième est le nom de l’objet qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Morpekdu43

Chanson entendu sur l'émission danse avec les stars

J'aimerais retrouver une chanson entendue dans l'émission de Danse avec les Stars diffusée ce vendredi 30 septembre 2022. J'ai entendu cette chanson l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
funkyspot

Chanson (slow)

bonjour ou bonsoir je suis vraiment a la recherche d'une chanson c'est une chanteuse et c'est un petit slow je connais pas le titre ni la chante...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tess3-4

Recherche artiste et titre d'un clip

Bonjour, Je dispose de peu d'éléments, mais j'espère qu'ils seront suffisants pour trouver le titre et l'artiste. Je cherche l'artiste d'un clip où l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Tess3-4

Aider moi a retrouver mon filme

Bonjour jai perdu le nop dun filme que javais vue il y a lomgtemps et que j aimerer revoire. un homme avec des souvenirs effacer arrive dans une ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
jordane45

Veillez me renseigner sur le nom d'un film comédie française

Renseignements sur un nom de film Il s'agit exactement d'un film Comédie française tourner dans un salon mais genre stand UP qui parle sur l'infidéli...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Josh Randall

Cherche musique française : empeche moi de . pour mieux .

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique française dans le même du même type que  Charle Aznavour, La chanson avait une même structure da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Ed

Animé dont j'ai oublié le nom

Salut je cherche le nom d'un animé où les personnages organisent des combats de monstres ou divinités qu'ils ont dans des billes de verres qu'ils doiv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Cannelle

Recherche titre chanson avec glory glory glory

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson d'une chanteuse (sans doute américaine) en anglais dont le refrain contient "glory glory glory" le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bart

Quel montant max pour un service à domicile cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me renseigne sur le montant max par heure que je peux prétendre en CESU. Exemple : Je propose une aide informatique à domicile et je dem...

Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à retrouver un film

Bonjour, Il y a environ 7-8 ans, j'avais regardé un film à la télé mais impossible de retrouver le nom  Je ne me souviens que de quelques scènes fra...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lilou43

Recherche titre d’un film années 60

Bonjour, je cherche le titre d’un film genre thrilleur en noir et blanc dans les années 60. le film commence par une jeune femme se présentant comme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Sh

Trouver le titre d un film

Bonjour* Je recherche le titre d un vieux film ou une fraterie est livré a eux même le plus grand s occupe de son frere et sa soeur jusqu a ce qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lilou43

Je cherche un dessin anime avec des cartes

Bonjour Je cherche un dessin animé que j ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu il y a des groups (tigre et dragon) et ils cherchent des cartes. P...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Bidule

Na na na na talk about you and me

Bonjour, C’est une chanson que Renée Martel ....Nos jeux d’enfant ...J’aimerais savoir qui la chante en anglais et le titre svp

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
ludeb_0155
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000