Tube dance 1990's ou 2000's, refrain flute
Résolu
stakres
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Anto -
Anto -
Bonsoir a toutes et tous,
Je recherche une chanson des annees 90's ou 2000's, un morceau assez dance avec flute traversiere dans le refrain.
Pour tout vous dire, cela fait 3 ans que je cherche, entendu que 2 fois a la radio et impossible de mettre la main dessus.
Je n'ai aucune idee du titre et du groupe.
Merci d'avance de votre aide avant que je ne capitule en sautant par la fenetre ;o)
Bye.
Je recherche une chanson des annees 90's ou 2000's, un morceau assez dance avec flute traversiere dans le refrain.
Pour tout vous dire, cela fait 3 ans que je cherche, entendu que 2 fois a la radio et impossible de mettre la main dessus.
Je n'ai aucune idee du titre et du groupe.
Merci d'avance de votre aide avant que je ne capitule en sautant par la fenetre ;o)
Bye.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le fil porte sur la recherche d'une chanson dance des années 90-2000, où une flûte traversière apparaît dans le refrain et que l’auteur n’arrive pas à identifier malgré des années d’écoute. Parmi les propositions les plus pertinentes, la meilleure réponse identifie finalement Down Under de Men at Work comme morceau correspondant à cette flûte traversière et à l’ambiance dance évoquée. D’autres réponses évoquent des titres tels que Safri Duo - Played Alive ou des références plus spéculatives, reflétant une recherche communautaire complexe et une absence de certitude unanime.
- 1
- 2
Suivant