Anime d'amour, romance, collège/lycée
Résolu
A voir également:
- Manga amour lycée vf
- Anime romance lycée - Meilleures réponses
- Anime romance lycée vf - Meilleures réponses
- Bento manga - Forum Services en ligne
- Tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
26 réponses
LucyChan
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
80
Modifié par LucyChan le 20/07/2013 à 17:44
Modifié par LucyChan le 20/07/2013 à 17:44
J'connais pas tes goûts dans le graphisme ... :/ Mais sinon j'pourrais te proposer :
-Tonari kaibutsu-kun (Pour ma part le graphisme est bien , et l'histoire est superbe). Disponible en anime et en manga.
-Love mission (C'est que en manga mais le graphisme est vraiment bien , j'trouve que les personnes qui dessine comme ça sont rare perso. En tout cas à voir)
-Kamichama karin (saison 1) / Kamichama karin chu (saison 2) : ( Il y a du magical girl dedans par contre , mais c'est bien , j'adore Kazune , kawai. Dans la 2ème saison ils vont s'échanger beaucoup de baiser mais la 2ème saison est que en manga.)
-Toradora (À voir , je sais pas si tu aimes bien le graphisme , go sur Google.)
-Shugo chara. (même si il y'a pas beaucoup de romance à voir absolument.)
Hum , après j'pense avoir oublié xD, du coup j'ai que ça à te proposer. J'espère t'avoir aidé.
-Tonari kaibutsu-kun (Pour ma part le graphisme est bien , et l'histoire est superbe). Disponible en anime et en manga.
-Love mission (C'est que en manga mais le graphisme est vraiment bien , j'trouve que les personnes qui dessine comme ça sont rare perso. En tout cas à voir)
-Kamichama karin (saison 1) / Kamichama karin chu (saison 2) : ( Il y a du magical girl dedans par contre , mais c'est bien , j'adore Kazune , kawai. Dans la 2ème saison ils vont s'échanger beaucoup de baiser mais la 2ème saison est que en manga.)
-Toradora (À voir , je sais pas si tu aimes bien le graphisme , go sur Google.)
-Shugo chara. (même si il y'a pas beaucoup de romance à voir absolument.)
Hum , après j'pense avoir oublié xD, du coup j'ai que ça à te proposer. J'espère t'avoir aidé.
15 déc. 2013 à 11:27
12 juin 2014 à 22:44
Je vous conseille de regarder Sakura-s? no Pet na Kanojo les graphismes sot bon et l'histoire et vraiment passionnante jusqu'au bout ^^