Anime d'amour, romance, collège/lycée
Résolusrfar -
mon préféré est kimi ni todoke car l'histoire est génial et les dessins sont beau
ah oui très important je ne peux pas regarder si les dessins sont moche je n'y arrive pas ^^' merci kiss kiss
PS : ah oui une dernière chose si vous connaissez un jeu comme amour sucré ou on choisi l'histoire de notre perso avec des bulles avec différentes réponses ( en dessins de mangas) et en français, je serai trop contente que vous me disiez si vous en connaissez avec le nom du site ( évidemment ) ;p
- Waptrick desanime
- Anime romance lycée - Meilleures réponses
- Anime amour lycée - Meilleures réponses
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Comment debloquer la tablette du collège - Forum Windows 10
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Toutes les formules mathématiques collège pdf - Télécharger - Études & Formations
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs contributeurs recherchent des animes romantiques dont la fin voit le couple se mettre ensemble, en privilégiant des intrigues bien développées et des graphismes soignés qui renforcent l’impression générale. Des titres cités incluent Kimi ni Todoke et Toradora, avec d’autres suggestions variées comme Tonari no Kaibutsu-kun, Sukitte Ii na Yo, ou Amnesia, mettant l’accent sur l’harmonie entre romance et visuels. En parallèle, des propositions incluent Kamisama Hajimemashita, Golden Time et Sukitte Ii na Yo, tout en évoquant des ressources en ligne pour découvrir davantage d’œuvres en français. Enfin, certaines interventions évoquent l’envie d’un jeu narratif où l’on choisit l’histoire et les réponses, ainsi que des blogs ou sites listant des œuvres d’amour en français.
-Tonari kaibutsu-kun (Pour ma part le graphisme est bien , et l'histoire est superbe). Disponible en anime et en manga.
-Love mission (C'est que en manga mais le graphisme est vraiment bien , j'trouve que les personnes qui dessine comme ça sont rare perso. En tout cas à voir)
-Kamichama karin (saison 1) / Kamichama karin chu (saison 2) : ( Il y a du magical girl dedans par contre , mais c'est bien , j'adore Kazune , kawai. Dans la 2ème saison ils vont s'échanger beaucoup de baiser mais la 2ème saison est que en manga.)
-Toradora (À voir , je sais pas si tu aimes bien le graphisme , go sur Google.)
-Shugo chara. (même si il y'a pas beaucoup de romance à voir absolument.)
Hum , après j'pense avoir oublié xD, du coup j'ai que ça à te proposer. J'espère t'avoir aidé.
http://ichigoyume.skyrock.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-golden time
-brother conflict (<3<3<3<3<3)
-uta no prince sama
-zero no tsukaima
-nagi no azukara
-karine chibi vampire
-toradora
-Kamisama hajimemajita (le début est un peu dur a voir mais il faut se forcer parce qu'après c'est vraiment géniale!!!!!!!!!)
-sankarea (un peu moyen celui la)
-Ao haru ride (Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale)
-amnesia
-kamigami no asobi
-soredemo sekai wa utsukushii (Trop bien!!!!!!!!!! et puis ya de belles chansons. enfin une belle chanson)
Zero no tsukaima
Amagami SS
Nisekoi
Shimoseka (trop drôle XD)
Tasogare otome x amnesia (assez spécial mais cool)
Toradora
White album 2 (après il y a white album mais ce n'est pas la même histoire)
Otome wa Boku ni Koishiteru
Ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru
Myself ; Yourself et H2O - Footprints in the Sand
Koi to senkyo to chocolate
Kami nomi zo shiru sekai
Si tu en veut encore demande moi en privé ;)
=)
De plus , ce sont tous trois des excellentes adaptations de visuals novels ( car tu cherchais aussi un jeu dans ce genre , non ? ) : Cependant , Kanon et Air ont des versions tout public et des versions pour adultes . Par contre si tu commence par regarder les adaptations , choisis plutôt celles de Kyoto qui sont meilleures que celles de Toëi .
https://myanimelist.net/animelist/CaptAlex?status=7 Si besoin d'autres sujections
Enjoy!
- 1
- 2
Je vous conseille de regarder Sakura-s? no Pet na Kanojo les graphismes sot bon et l'histoire et vraiment passionnante jusqu'au bout ^^