[Buffy/Angel] Des superbes séries
Résolu
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
23 déc. 2005 à 22:59
azertyuio40 - 12 déc. 2012 à 20:18
azertyuio40 - 12 déc. 2012 à 20:18
A voir également:
- Musique buffy contre les vampires offspring
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
47 réponses
Ah ben, moi j'adore, je fais partie d'un fofo où il y a bcp de fans... regarde les topic à ce sujet : http://www.serieschronicles.com/-f40/angel-buffy-t413.htm?highlight=angel (vidéo), http://www.serieschronicles.com/-f38/angel-buffy-t391.htm?highlight=angel (photos), et des avis : http://www.serieschronicles.com/-f37/mes-series-preferees-t14.htm
C'est la série numéro 1 pour moi et pourtant j'en ai vu des tonnes...
C'est la série numéro 1 pour moi et pourtant j'en ai vu des tonnes...
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
24 déc. 2005 à 12:55
24 déc. 2005 à 12:55
Tu n'est pas obligé de regarder tout d'un coup...
cet series est super je l'es vu dans ce site http://ww25.frmovies.net/ j'aime bien voir d'autre comme celle ci
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
1 janv. 2006 à 01:14
1 janv. 2006 à 01:14
Oui, oui, en attendant, toujours personnes pour parler de Buffy et Angel.
Sniff...
Bonne année à tous et à toutes !
Sniff...
Bonne année à tous et à toutes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
4 janv. 2006 à 21:47
4 janv. 2006 à 21:47
allez un petit message sur buffy pour dédé...
perso, je n'ai pas vu Angel, mais j'aimais bien Buffy.
Je me souviens des soirées pizza-rapport-buffy passées à la résidence de mon école d'ingé.
A priori, ça ne me disait rien, puis j'ai regardé cette série par la force des choses (tout le monde regardait buffy), et je me suis bien marrée. ça ne se prenait pas trop au sérieux, certains personnages comme Spike ou Anya, étaient excellents.
En même temps, il était temps que ça se finisse par ce que dans les dernières saisons, ça se prenait trop au sérieux et ça devenait lassant.
voilivoilou, mon avis sur Buffy.
(ceci, je me referais bien les premières saisons (M6 faites un effort!!! repassez le début de Buffy et d'Highlander au passage)
Gallou.
perso, je n'ai pas vu Angel, mais j'aimais bien Buffy.
Je me souviens des soirées pizza-rapport-buffy passées à la résidence de mon école d'ingé.
A priori, ça ne me disait rien, puis j'ai regardé cette série par la force des choses (tout le monde regardait buffy), et je me suis bien marrée. ça ne se prenait pas trop au sérieux, certains personnages comme Spike ou Anya, étaient excellents.
En même temps, il était temps que ça se finisse par ce que dans les dernières saisons, ça se prenait trop au sérieux et ça devenait lassant.
voilivoilou, mon avis sur Buffy.
(ceci, je me referais bien les premières saisons (M6 faites un effort!!! repassez le début de Buffy et d'Highlander au passage)
Gallou.
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
5 janv. 2006 à 19:42
5 janv. 2006 à 19:42
C'est vrai que les 2 dernières saisons étaient plus sombres (surtout la 6) mais dans l'ensemble la série reste quand même très bien je trouve. Joss Whedon, le créateur de la série, a donner son feux vert pour la création d'un téléfilm sur Spike ! C'est plutôt une bonne nouvelle et cela prouve que le Buffyverse n'est pas mort !
perso j'adore buffy mais j'ai pas pu voir la saison 2 T_T bref j'aimerais voir aussi angel mais la série passe pas! quelqu'un sait ou je pourrais voir les épisodes?
Hello,moi je suis fan de Buffy mais aussi d'Angel depuis pas longtemps. C'est vraiment deux excellentes séries,mais bien malheureusement trop sous estimées. Déjà à cause du titre "Buffy contre les vampires" c'est vrai que ça fait kitsch mais aussi à cause de la trop forte médiatisation que la serie a connue pendant qu'elle passait encore à la télé.Concernant BTVS mes saisons préférées sont la 5 et la 6,deux saisons exceptionnelles! D'une noirceur très juste et touchante. La 7 m'a déçu,pas assez délirante,trop "héroïque" pour moi. La première saison est la moins bonne,normal puique elle ne contient que 12 épisodes et puis le budget était petit donc les effets spéciaux,bof bof. J'ai une affection pour la saison 2 et 3,qui sont plus légères que les dernière mais abordant quand même de nombreux sujets important (solitute,côté sombre des gens,rejet,difference...).La saison 4 est la saison de transition,contrairement à de nombreux fans,elle m'a plus (drôle et importante pour touts les personnages). Pour Angel,je suis au milieu de la saison 3 et pour l'instant j'adore aussi même si je préfère Buffy. La saison 3 est clairement au dessus de la 2 et de la 1,l'histoire du bébé,de Darla et d'Holtz est palpitante. Ensuite pour moi vient la saison 2 qui contient de très bons épisodes (Darla,Retrouvailles,Amie ou Ennemie et les trois derniers à Pylea!).Enfin la 1ère saison,qui est moins bonne mais tout de même très intéressante (cinq sur cinq,le manuscrit,jeunesse éternelle...). Voila,j'attend de finir la saison 3 et de voir la 4 et la 5 qui s'annoncent encore meilleures!
Slayer618
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
2
10 juin 2009 à 17:04
10 juin 2009 à 17:04
Oh moi aussi j'en suis au millieu de la saison 3 d'Angel,là où il a son fils Connor! "Angel" c'est vraiment une série trop géniale et puis il faut bien l'avouer nettement au dessus de "Buffy" coté effets spéciaux,cascades,décors et qualité de l'image.C'est une série qui a bénéficié d'un plus grand soin et qui a plus de moyens et donc forcément les tournages en extérieurs sont plus nombreux,cela dit je suis accro à Buffy et sa bande et j'assume! Et puis c'est vrai que les saisons 4 et 5 d'Angel s'annoncent géniales,j'ai trop hâte de voir le dénouement donc pas question de connaître la suite avant l'heure,je veux garder le suspens^^
Après avoir regardé ces 2 séries je compte bien me les refaire mais en V.O.S.T cette fois(oui j'ai la motive^^)
Après avoir regardé ces 2 séries je compte bien me les refaire mais en V.O.S.T cette fois(oui j'ai la motive^^)
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
24 déc. 2005 à 15:30
24 déc. 2005 à 15:30
<mode sourdine< il préfère écouter du MP3 < mode sourdine<
:DD
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
>
Utilisateur anonyme
28 déc. 2005 à 18:31
28 déc. 2005 à 18:31
je ne suis pas une adepte non plus, et pourtant je fais partie de la catégorie "jeune" !
je viens déjà de m'acheter un nouveau tél portable, doucement doucement la technologie !
je ne suis pas une adepte non plus, et pourtant je fais partie de la catégorie "jeune" !
je viens déjà de m'acheter un nouveau tél portable, doucement doucement la technologie !
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
28 déc. 2005 à 13:19
28 déc. 2005 à 13:19
les nouveaux forums sont tous frais, c'est normal, laisses venir le temps
rita deluxe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2006
7 févr. 2006 à 21:25
7 févr. 2006 à 21:25
ok je dois l'avouer je suis un fan des series teles je possede une belle collection integrale en dvd dont Buffy, Ally mc beal, sex and the city, footballers wives, charmed, queer as folks, lost, six feet under, roswell et je commence Angel
mon poi9nt de vu sur la serie et que les 5 premieres saison ont etait faite pour faire plaisir a l'audience post-ado americaine mais qu'apres la serie et un peu partie en couille le cote lesbien d'abord y en avait il vraiment besoin ou bien c'etait juste pour faire de l'audimat et faire parler un peu plus de la serie,car lors de la diffusion la serie a failli etre interdite pour cause de moralite ,ou bien encore le language plutot cru et des scene a caracteres sexuels entre les personnages Buffy-Spike, Alex-Anya.
je pense que les createurs ont voulu faire evoluer les personnages mais qu'ils sont aller un peu trop vite parfois.
cela ne me derange pas mais parfois en allant trop loin on finit par lasser le telespectateur
mon poi9nt de vu sur la serie et que les 5 premieres saison ont etait faite pour faire plaisir a l'audience post-ado americaine mais qu'apres la serie et un peu partie en couille le cote lesbien d'abord y en avait il vraiment besoin ou bien c'etait juste pour faire de l'audimat et faire parler un peu plus de la serie,car lors de la diffusion la serie a failli etre interdite pour cause de moralite ,ou bien encore le language plutot cru et des scene a caracteres sexuels entre les personnages Buffy-Spike, Alex-Anya.
je pense que les createurs ont voulu faire evoluer les personnages mais qu'ils sont aller un peu trop vite parfois.
cela ne me derange pas mais parfois en allant trop loin on finit par lasser le telespectateur
Buffy et Angel sont pour moi un futur classique....dans la saison 2 avec David Boreanaz (Angel) les scenarios sont puissants et bien tournés.
Je suis une adepte de Buffy et d'Angel.Je ne me lasserai jamais de les écouter....en passant ils sont rendu a la saison 9 de Buffy.
:0 Saphyra
Je suis une adepte de Buffy et d'Angel.Je ne me lasserai jamais de les écouter....en passant ils sont rendu a la saison 9 de Buffy.
:0 Saphyra
salut a tous dit moi je trouve la serie de angele et buffy tres interssent dans tout les series culte que j ai deja vue pourquoi le trouve tu pas a ton gout?
Moi j'adore cette série ! ( Buffy contre les vampires ) Et je sais que l'année prochaîne, il y'aura une nouvelle série TV qui s'appellera Ripper et qui sera basée sur le personnage de Rupert Giles ( l'Observateur de la Tueuse Buffy ) qui prend sa retraite en Angleterre mais qui doit encore combattre les forces du mal...Et ça se passe après la saison 5 d'Angel, je crois !
Moi personellement je kiff vraiment g tt les saison et en +++++ jai vue au moins 40 les buffy et un peu moins les angel car mes saisons son neuve je voudrai une suite avec encore plus de monstre et tt
Normalement la série Ripper devrait sortir courant 2008.
Je suis fan des séries Buffy et Angel, et même mis a aprt les comédiens Sarah michele Gellar et David Boreanaz qui sont justes parfaits pour ces roles, ces deux series sont subliemement realisées avec une évolution interessante des personnages au cours des saisons.
Je pense surtout à la série Angel qui gratte encore plus en profondeur le profil et la vie des eprsonnages.
C'est simplement génial.
Je suis fan des séries Buffy et Angel, et même mis a aprt les comédiens Sarah michele Gellar et David Boreanaz qui sont justes parfaits pour ces roles, ces deux series sont subliemement realisées avec une évolution interessante des personnages au cours des saisons.
Je pense surtout à la série Angel qui gratte encore plus en profondeur le profil et la vie des eprsonnages.
C'est simplement génial.
j'adore buffy je les ai regarder tous
et je suis pas déçu
et je suis pas déçu
moi je voudrai savoir ou on peut telecharger la serie angel?
eh es ce qu la serie angel est la suite de buffy? merci de me repondre
je n'ai vu que la serie buffy mais c'est trop bien moi mon perso preferé c'est spike il est a la fois
drole et quand il meurt c'est emmouvant
je n'aime pas buffy lorsqu'elle a dit a spike kelle l'aime que pour lui faire plaisir..
qui c'est votre personnage préféré ???
eh es ce qu la serie angel est la suite de buffy? merci de me repondre
je n'ai vu que la serie buffy mais c'est trop bien moi mon perso preferé c'est spike il est a la fois
drole et quand il meurt c'est emmouvant
je n'aime pas buffy lorsqu'elle a dit a spike kelle l'aime que pour lui faire plaisir..
qui c'est votre personnage préféré ???
26 févr. 2011 à 18:20
la serie buffy a mal vieillie contraire a angel qui est vraiment un cran au dessus surtout niveau humour!
Modifié par wolfram le 2/08/2011 à 21:03
ou l'episode commence au dernier episode de la serie angel . alors je suis d'accord avec déde 86