[Buffy/Angel] Des superbes séries
Résoluazertyuio40 -
Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).
Voilà, j'attends vos avis...
- Musique buffy contre les vampires offspring
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Les baffles de musique - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Les séries Buffy contre les vampires et Angel suscitent des avis favorables sur l'évolution des personnages et intrigues, en restant marquées par leur fin et par le souvenir des saisons. Plusieurs interventions soulignent que Buffy et Angel ont su faire évoluer les personnages et les arcs narratifs, et malgré leur fin, leg pousse certains à espérer un spin-off ou une suite, Angel. En cas de ressources, les échanges évoquent des liens vers des vidéos et des galeries, et partagent des avis variés sur les saisons 5 et 6, perçues comme plus sombres. En complément, certains évoquent que Joss Whedon a donné son feu vert à la création d'un téléfilm sur Spike, ce qui témoigne d'un intérêt durable pour le Buffyverse.
C'est la série numéro 1 pour moi et pourtant j'en ai vu des tonnes...
Sniff...
Bonne année à tous et à toutes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionperso, je n'ai pas vu Angel, mais j'aimais bien Buffy.
Je me souviens des soirées pizza-rapport-buffy passées à la résidence de mon école d'ingé.
A priori, ça ne me disait rien, puis j'ai regardé cette série par la force des choses (tout le monde regardait buffy), et je me suis bien marrée. ça ne se prenait pas trop au sérieux, certains personnages comme Spike ou Anya, étaient excellents.
En même temps, il était temps que ça se finisse par ce que dans les dernières saisons, ça se prenait trop au sérieux et ça devenait lassant.
voilivoilou, mon avis sur Buffy.
(ceci, je me referais bien les premières saisons (M6 faites un effort!!! repassez le début de Buffy et d'Highlander au passage)
Gallou.
Après avoir regardé ces 2 séries je compte bien me les refaire mais en V.O.S.T cette fois(oui j'ai la motive^^)
mon poi9nt de vu sur la serie et que les 5 premieres saison ont etait faite pour faire plaisir a l'audience post-ado americaine mais qu'apres la serie et un peu partie en couille le cote lesbien d'abord y en avait il vraiment besoin ou bien c'etait juste pour faire de l'audimat et faire parler un peu plus de la serie,car lors de la diffusion la serie a failli etre interdite pour cause de moralite ,ou bien encore le language plutot cru et des scene a caracteres sexuels entre les personnages Buffy-Spike, Alex-Anya.
je pense que les createurs ont voulu faire evoluer les personnages mais qu'ils sont aller un peu trop vite parfois.
cela ne me derange pas mais parfois en allant trop loin on finit par lasser le telespectateur
Je suis fan des séries Buffy et Angel, et même mis a aprt les comédiens Sarah michele Gellar et David Boreanaz qui sont justes parfaits pour ces roles, ces deux series sont subliemement realisées avec une évolution interessante des personnages au cours des saisons.
Je pense surtout à la série Angel qui gratte encore plus en profondeur le profil et la vie des eprsonnages.
C'est simplement génial.
eh es ce qu la serie angel est la suite de buffy? merci de me repondre
je n'ai vu que la serie buffy mais c'est trop bien moi mon perso preferé c'est spike il est a la fois
drole et quand il meurt c'est emmouvant
je n'aime pas buffy lorsqu'elle a dit a spike kelle l'aime que pour lui faire plaisir..
qui c'est votre personnage préféré ???
- 1
- 2
- 3
la serie buffy a mal vieillie contraire a angel qui est vraiment un cran au dessus surtout niveau humour!
ou l'episode commence au dernier episode de la serie angel . alors je suis d'accord avec déde 86