Musique Freres Scott Saison 3 Episode 10
RésoluFruitbasket12345 Messages postés 247 Statut Membre -
Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appelle) de la saison 3 des Freres Scott, ep.10 svp ?
Merci d'avance !
- Musique des frères scott
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Baffe musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
37 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'identification de la musique de fin de la saison 3, épisode 10 des Frères Scott et sur la musique utilisée lorsque le médecin appelle Peyton. Plusieurs réponses évoquent la piste Halo, interprétée par Bethany Joy Galeotti, actrice qui incarne Haley, et qui chante effectivement la plupart des titres du personnage. Des messages complémentaires évoquent des possibles chansons pour d'autres épisodes, notamment Belief de Gavin DeGraw pour une autre scène, ou des indices sur l’interprète féminin attachés à l’univers. D'autres échanges mentionnent aussi des morceaux chantés par d'autres artistes dans la série, illustrant la diversité des suggestions et l'absence de consensus sur la musique exacte.
Et en fin de match il s'agit de "Faith hope love" de Starsailor.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci
merci :)
Soit il s'agit de Trespassers William - Matching Weight (pour le début).
Soit il s'agit de Coldplay - A message.
Je cherche le titre de la musique des frères scott saison 3 épisode 8
ça se passe au début du match
merciii
Tu crois honnetement que l'on va te donner une réponse avec un message ecrit comme ça? Je te rappelle pour infos que ici tu est sur un forum et que tu t'adresses à des bénévoles et pas sur ton blog .Donc la rédaction d'un message ecrit dans un Français compréhensible est desiré stp. Si tu ne fait pas un effort d'écriture, je ne pense pas que tu obtiennes de réponses.Et derniére chose ,n'oublie pas non plus les formules de politesse.Un bonjour suivi d'un svp et d'un merci n'ont jamais tuer personne.
Reformule dans un language correct ta demande et la je te filerai le lien de la réponse.
Merci d'avance pour tes efforts à venir.
Alors ma question est assez balaise car pas très précise ... je cherche désespérement une chanson des freres scott je ne sais plus si c'est tiré de la saison 3 ou 4 (il me semble que c'est dans la 4 mais je ne suis plus sur), c'est une balade assez connu chanté par un homme, chaque refrain commence par "dany boy". Je pense pas que quelqu'un puisse trouver avec si peu d'info mais bon qui ne tente rien n'a rien ... merci quand même ^^
Pourrai vous me dire de quel chanson il s'agit lors du debut de l'episode 10 de la saison 3 (s03e10)
Je n'arrive pas a la trouver
Merci a vous
Bonne continuation
Peut être Fall Out Boy - Sugar, We're Goin Down ou bien Devics - Song For A Sleeping Girl.
je vous en remercie d'avance
en espèrant avoir été aimable envers vous
la chanson de la fin c'est "street map" de "athlete" https://www.youtube.com/watch?v=0WpoffxKUR8
Huddle Formation
- 1
- 2