Recherche titre d'une chanson
Résolu
lolo94
-
gwadada -
gwadada -
Salut !
Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est
"she's that girl"
Merci bcp a la personne qui trouvera
Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est
"she's that girl"
Merci bcp a la personne qui trouvera
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
34 réponses
je te demande pas d'ecrire l'air de la chanson ^^c'est pas dur c'est imposible ^^^
dsl mou non plus je peux pas t'aider plus
dsl mou non plus je peux pas t'aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok.je pense je dormirais pas avant que je trouve cette music mdrr
c'est telement urgent que tu fait des recherche a 3h du mat ?^^
c'est telement urgent que tu fait des recherche a 3h du mat ?^^
non moi je dort pas moi.pendant toutes les vacs je dort pas la nuit mdrr de toute facon j'ai rien a faire donc c bon ^^mais toi on dirait que c'est la chanson qui te motive pour ne pas dormir.si tu trouve fait moi ecouter elle doit etre bien ^^
je c'est pas si t une fille ou un gars donc je lui est dit que ta dit non c'est pas m. pokora.j'ai dit il ou elle
a oué c'est sur qu'il y a que des filles qui aurais autant galéré pour trouver una chanson ^^mais c'est pas grave tot ou tard tu trouvera xd bon je vé me concentré pour trouver la chanson ^^
bonsoir a vous les somnocturnes!! et bah c'est pas gagné les mecs!! avec si peu de détails j'ai peur que ce soit mission impossible je comprend se que tu peux endurer moi aussi je suis frustrée.....c'est ragant de pas trouver !! je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai plus de chance (si on veux ) on entend un bout de la chanson sur cette video https://www.dailymotion.com/video/xa8pe2-la-gueule_people si vous pouvez jetez un coup d'oeil ce serait sympa merci d'avance
zeronar merci mais c'est deja fait et malheureusement aucune reponse ...je pense qu'apres sa gamelle il a du etre privée d'ordi LOL