Recherche titre d'une chanson

Résolu
lolo94 -  
 gwadada -
Salut !
Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est
"she's that girl"
Merci bcp a la personne qui trouvera
A voir également:

34 réponses

Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonsoir c'est ca la chanson que tu cherche ?
https://www.youtube.com/watch?v=3nShIJ9qlqA
El Barto
0
lolo94

Non c'est pas ca =(
Mais merci kan meme
0
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

dsl mais si tu pouvé donner + de precision je pourrais chercher encore
0
lolo94

Euh !!! lol
bah je sais que c'est pas du rap et qu'elle est assez vieille
c'est un mec qui chante
je connait l'air mais a écrire c'est dur xd
jpeux pas t'aider plus
0

je te demande pas d'ecrire l'air de la chanson ^^c'est pas dur c'est imposible ^^^
dsl mou non plus je peux pas t'aider plus
0
lolo94

lol j'avoue que c'est impossible ^^
je croit que j'ai trouver mais j'arrive pas a l'écouter ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avril004 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

matt pokara
0

comment ca t'arrive pas a l'écouter ?
0
lolo94

bah je c pas sur youtube elle y est pas en tout cas
0

ah ok.je pense je dormirais pas avant que je trouve cette music mdrr
c'est telement urgent que tu fait des recherche a 3h du mat ?^^
0
lolo94

lol j'aime pas kan je trouve pas ce que je cherche lol
nn c pas urgent lol jte laisse aller dormir xd
0
avril004 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Matt pokara peut etre avec she's dangerous
0
lolo94

non c pas matt pokora desolé c plus bizzar comme chanson lol mais merci kan meme
0

non moi je dort pas moi.pendant toutes les vacs je dort pas la nuit mdrr de toute facon j'ai rien a faire donc c bon ^^mais toi on dirait que c'est la chanson qui te motive pour ne pas dormir.si tu trouve fait moi ecouter elle doit etre bien ^^
0
lolo94

lol ok si je trouve mdr mais sa menerve trop je connait l'ar par coeur
raaaah
0

a oué c bon j'ai compri "raaaah" ben oui p****n il fallait dire avant mdrrrrr.
0

ca fais 3 fois fois que je suggere matt pokora quelqu'un va me dire si c'est ca ou pas???
0
lolo94

bon jte le redis xd nn ce n'est pas matt pokora c plus bizzar comme chanson mdr le prend pas mal tkkt
0

non je c'est pas si c'est elle ou il a dit non
0
lolo94

koi ???
0

je c'est pas si t une fille ou un gars donc je lui est dit que ta dit non c'est pas m. pokora.j'ai dit il ou elle
0
lolo94

a lol fille
ca m'enerve je trouve pas ma chanson
0

a oué c'est sur qu'il y a que des filles qui aurais autant galéré pour trouver una chanson ^^mais c'est pas grave tot ou tard tu trouvera xd bon je vé me concentré pour trouver la chanson ^^
0
lolo94

pffff meme pas vrai lol toi par contre t un mec
0
gwadada

bonsoir a vous les somnocturnes!! et bah c'est pas gagné les mecs!! avec si peu de détails j'ai peur que ce soit mission impossible je comprend se que tu peux endurer moi aussi je suis frustrée.....c'est ragant de pas trouver !! je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai plus de chance (si on veux ) on entend un bout de la chanson sur cette video https://www.dailymotion.com/video/xa8pe2­­-la-gueule_people si vous pouvez jetez un coup d'oeil ce serait sympa merci d'avance
0
lolo94

lol gwadada elle est mdr la video
0
gwadada > lolo94

c'est vrai elle était mdr pour moi aussi au début maintenant elle vire plutôt au cauchemard tellement je rage de pas trouver la musique de fond!!!
0
lolo94 > gwadada

mais atten jla connait la musique de fond atten jla reecoute=)
0

bien la video lol
0

ben demande au gars qui est dedans pr la music
0
lolo94

si atten c criminal de je c plu qui lool atten jvais cherche
0
gwadada

zeronar merci mais c'est deja fait et malheureusement aucune reponse ...je pense qu'apres sa gamelle il a du etre privée d'ordi LOL
0
lolo94

c justin nozuka criminal
0
gwadada

lolo94 peut-être mon sauveur ou sauveuse peut etre? mmmmm fais moi rêver!! ;-p
0
lolo94

se sera sauveuse pour moi mdr
0
lolo94 > lolo94

alors c ca gwadada ???
0

ptn bien joué lolo94 ^^
0