Recherche série fantastique
Résolu
jujurater
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Louisja Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louisja Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je suis a cours de série fantastique.
Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un avec des super pouvoir , super intelligence ou autre sauf les série de vampire ou loup garou)
Voila merci ^^
Alors voila je suis a cours de série fantastique.
Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un avec des super pouvoir , super intelligence ou autre sauf les série de vampire ou loup garou)
Voila merci ^^
A voir également:
- Recherche série fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
24 réponses
Bonjour,
Je te conseille "Misfits" c'est une série avec des jeunes avec de drôles de pouvoirs c'est super!
Je te conseille "Misfits" c'est une série avec des jeunes avec de drôles de pouvoirs c'est super!
c'est vieux (et kitsch), mais bon :
Loïs et Clark
Wonderwoman
L'homme qui valait 3 milliards
Super Jaimie
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Loïs et Clark
Wonderwoman
L'homme qui valait 3 milliards
Super Jaimie
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Bonjour Daegalen,
Tu as bien raison et dans le genre kitsch je rajouterai donc Superminds!
Et ils ont fait un remake de Super Jaimie, Bionic Woman ou un truc comme ça; et il y a pas une série genre "les chroniques de Sarah Connor" ou quelque chose comme ça? Sinon il y a les "Outer Limits" aussi dans le genre!! Pour les jeunes de 2010 ça peut paraître ringard, mais je continue à les regarder avec plaisir!
Et il y a aussi "Hex la malédiction"
Tu as bien raison et dans le genre kitsch je rajouterai donc Superminds!
Et ils ont fait un remake de Super Jaimie, Bionic Woman ou un truc comme ça; et il y a pas une série genre "les chroniques de Sarah Connor" ou quelque chose comme ça? Sinon il y a les "Outer Limits" aussi dans le genre!! Pour les jeunes de 2010 ça peut paraître ringard, mais je continue à les regarder avec plaisir!
Et il y a aussi "Hex la malédiction"
Bonjour Livine,
effectivement il y a une série The Sarah Connor Chronicles, mais point de super pouvoir dedans, plutôt une terminatrice bien mignonne.
Superminds et Outer Limits je ne connais pas.
Hex la malédiction, ça fait plus film de sorcières à mon avis, mais pas trop mal foutu.
Apparemment, il y aussi la nouvelle série No Ordinary Family avec le perso principal de The Shield (info d'un collègue)
effectivement il y a une série The Sarah Connor Chronicles, mais point de super pouvoir dedans, plutôt une terminatrice bien mignonne.
Superminds et Outer Limits je ne connais pas.
Hex la malédiction, ça fait plus film de sorcières à mon avis, mais pas trop mal foutu.
Apparemment, il y aussi la nouvelle série No Ordinary Family avec le perso principal de The Shield (info d'un collègue)
Je vais essayer, je ne connais pas du tout...
Superminds est la série où débuta Courteney Cox
https://www.youtube.com/watch?v=xjGlMWwP3Mc&feature=youtu.be
Générique kitsch à souhaits!
Superminds est la série où débuta Courteney Cox
https://www.youtube.com/watch?v=xjGlMWwP3Mc&feature=youtu.be
Générique kitsch à souhaits!
Superminds parle d'un groupe de jeunes qui ont des pouvoirs : Courteney Cox déplace les objets par la pensée, un autre gars (je ne me souviens plus de leurs nom c'est loin!!) lance de l'électricité et un autre (le grand black) peut devenir minuscule. C'était plutôt marrant!
Sinon si tu veux du vrai Kitschos il faut regarder Alf!! Trop marrant!!
https://www.dailymotion.com/video/x2jvlo
Sinon si tu veux du vrai Kitschos il faut regarder Alf!! Trop marrant!!
https://www.dailymotion.com/video/x2jvlo
Alors, j'aime beaucoup la série The Listener, c'est fantastique, un héro principal qui lit dans les pensées, le tout autour d'une histoire policière.
Assez sympa selon moi.
Assez sympa selon moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE TE CONSEILLE
"TEEN WOLF"
C'est une série fantastique qui gére :p Sa parle de loup'garou elle est connus au US Le 3 juin la saison 3 sera difusser ais sérieusement elle gere omg Attention si tu commence tu deviens vite accro x) GOOOOOOO ps la saison 2 est génial
"TEEN WOLF"
C'est une série fantastique qui gére :p Sa parle de loup'garou elle est connus au US Le 3 juin la saison 3 sera difusser ais sérieusement elle gere omg Attention si tu commence tu deviens vite accro x) GOOOOOOO ps la saison 2 est génial
Salut,
En séries fantastiques? Heroes, Supernatural, Les 4400, auxquelles je n'ai pas spécialement accroché.
J'ai adoré Tru Calling par contre, dommage que la série ait été arrêtée...
En séries fantastiques? Heroes, Supernatural, Les 4400, auxquelles je n'ai pas spécialement accroché.
J'ai adoré Tru Calling par contre, dommage que la série ait été arrêtée...
Je suis exactement comme toi, c'est vraiment ce que je recherche, mais bon point de super pouvoir dans mes séries: Je te conseillerai CHUCK et PSYCH des séries géniales!
Salut à tous
Il y avait aussi la série John Doe à laquelle j'avais complètement accroché. Mais faute d'audience aux Etats-Unis, elle a été arrêtée alors qu'elle faisait un carton partout ailleurs
Il y avait aussi la série John Doe à laquelle j'avais complètement accroché. Mais faute d'audience aux Etats-Unis, elle a été arrêtée alors qu'elle faisait un carton partout ailleurs
je cherche surtout une série avec quelqu'un qui aurai des pouvoir ou autre (sauf vampire ou loup garou)
je sais je suis difficile ^^
je sais je suis difficile ^^
peut-être "dead like me" ? c'est pas vraiment avec des superpouvoirs mais c'est fantastique et il y a 1 héroïne principale, jte laisse voir par toi même si ça te plait ou non! Ce qui est dommage c'est que la série a été arrêtée a la fin de la saison 2...
Par contre, une série super et encore en cours de création (actuellement saison 3) c'est "pretty little liars" c'est intriguant et ça donne envie de regarder toujours plus!!!
Par contre, une série super et encore en cours de création (actuellement saison 3) c'est "pretty little liars" c'est intriguant et ça donne envie de regarder toujours plus!!!
Salut,
Misfits
Alphas
Unforgettable
Nine lives of Chloé King
Les autres auxquelles je pense sont plutôt genre sorcière, vampire, loup-garou ou autres, donc ne t'intéresse pas (il y en a des pas mal pourtant).
Misfits
Alphas
Unforgettable
Nine lives of Chloé King
Les autres auxquelles je pense sont plutôt genre sorcière, vampire, loup-garou ou autres, donc ne t'intéresse pas (il y en a des pas mal pourtant).
salut,
en série fantastique je te propose Misfits ou the walking dead : 2 excellentes séries selon moi :-)
en série fantastique je te propose Misfits ou the walking dead : 2 excellentes séries selon moi :-)
les jeune me fond kiffer un peut trop de cadavre :p mais pas mal