Nana saison 2

Résolu
fandenana -  
 Sarahlastar -
avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'episode 48)
merci d'avance pr vos réponses & si vous pourriez ajouter les liens dans vos réponses ce serait super sympa
car je suis désespéré de pas pouvoir voiir la suite sniff!!!! =(
A voir également:

20 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale porte sur la disponibilité de Nana saison 2 en VF ou VOSTFR, notamment à partir de l'épisode 48, et sur la possibilité de visionner la suite en ligne. Des échanges convergent vers l'absence avérée d'une saison 2, plusieurs avis expliquant que des ressources en ligne ne proposent pas de suite et que l'espoir semble vain. D'autres éléments évoquent des alternatives telles que des films ou une extension du manga, et plusieurs contributeurs mentionnent que le manga continue au Japon sans annonce officielle d'une adaptation animée. En outre, certains commentaires recentrés sur les dates et les nouveautés montrent que les informations évoluent, mais aucun nouveau projet clair n'est confirmé à ce jour.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Rushi'

Il n'y a pas de saison 2 , malheureusement !

( ou pt que si , hahahahahahaha ) Non aller , arrêtons . Je cherche depuis des mois sur internet " Nana saison 2 " et qu'est-ce que je trouves ? Des forums datant de 2010 -.-' . Alors , en aillant ras le bol de ces forums , je me permet d'écrire sur celui-ci ! Si il y aurait vraiment une saison deux , je pense que je l'aurais trouver . J'ai été sur TOUT les sites de streaming et RIEN . Alors nous devrions peut être arrêter de rêver et passer à une autre série ? Ou alors envoyer une lettre à je ne sais qui au Japon pour leur demander une suite ? Quoi qu'il en soit , il y en aura sûrement pas et je vais pas perdre mon temps à chercher sur internet alors que c'est peine perdue !
Je reviendrais sur ce forum voir si quelqu'un aurait trouvé cette seconde saison mais personnellement je suis sûre que je vais poirautée !

Avec toute ma haine en vers ces producteurs de Nana qui nous donnent
pas de suite !

Rushi'
16
nanakomatsu

ya La suite mais en Livre ^^
2
romii > Aicha

nous sommes en 2021 ...et toujours pas de suite ;')
8