Quand la diffusion serie rubis
Résolu
cheima
-
22 mai 2007 à 11:04
Meuxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 02:09
Meuxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 02:09
A voir également:
- Rubi en français épisode 1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook en français - Guide
33 réponses
si tu ve la serie et diffuser sur france ô a 17h55 mais tu devrer te depecher car il y a deja deux MORTS
Salut,
Moi aussi je suis une inconditionelle de la série Rubi. Ma famille se trouvant dans les Antilles m'a dévoilé la fin, car ils sont en avance là-bas. D'ailleurs, le dernier épisode va être diffuser aujourd'hui dans les Antilles. Je vous dis que ce ne sera pas du joli joli. Mais je cherche également à voir cette série en VOSTF ou en Français en streaming. Donc faîtes moi signe dès que vous en savez plus à ce sujet. Merci
Moi aussi je suis une inconditionelle de la série Rubi. Ma famille se trouvant dans les Antilles m'a dévoilé la fin, car ils sont en avance là-bas. D'ailleurs, le dernier épisode va être diffuser aujourd'hui dans les Antilles. Je vous dis que ce ne sera pas du joli joli. Mais je cherche également à voir cette série en VOSTF ou en Français en streaming. Donc faîtes moi signe dès que vous en savez plus à ce sujet. Merci
Bonjour,
J'ai vraiment adorée la série Rubi, qui peut me dire o^pourrai je trouver les épisodes de cette série, surtout les derniers.
mille merci...
J'ai vraiment adorée la série Rubi, qui peut me dire o^pourrai je trouver les épisodes de cette série, surtout les derniers.
mille merci...
Salut Chaïma, pour info la série Rubi est diffusée actuellement sur la chaîne France Ô sur le câble. je suis aussi une fan.
A toi de t'y mettre tous les jours à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUX A TOUS
A toi de t'y mettre tous les jours à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUX A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi ausi je suis fan de rubi et tu vois aujourd'hui j'ai ratée l'épisode cela me rend malade je finis de travailler a 17h je roule comme une follepour être chez moi a 17h15 debut de rubi sur franceo
moi ju'ai vu tout les episode de a a z e je kiff vrement serieu cette ete sa ete mission kan jallai a la plage e bin a 17h00 je me depeche en voiture de rentrer le plus vite possible pr regarder rubi e c trooo biiien chuiii acrooo mtn c fini ya plus me ya peut etre kelke par ds une chaine
slt a vous cher ami rubi rejoue en ce moment ! a la chaine de canalsatlite dsl pour ce kil on pas mé ce kil ont regarde a la chaine france o et rubi joue a 17h15 ou 17h00 sa dépend des série kil y a avant mé je vous le garanti ke sa rejoue allé regarder et sa métonerai ke vous ete décu lol bon a la prochaine sur le forum de RUBI
salut,
merci de me dire si rubi repasse en ce moment ça serait coll
merci
merci de me dire si rubi repasse en ce moment ça serait coll
merci
en faite je veut voir toute les série de rubi mais je ne sais po le site si voule savez vous me le dites sil vous plais est merci ossi
Je suis trop dégouté la fin est pourri jcomprend pourkoi il ne la difuse plus.Rubi fini emputé Hector meur bien avan.Alejandro fini avec Maribel breffff dégoutéééé
slt a tous je suis une fan de la serie rubi , j voudrais savoir si il y aurai une nouvelle diffusion de la serie sur une chaine française ? actuellement je la suis en arabe sur la chaine 2m maroc du lundi au vendredi à 17h heure algérienne,c'est sa 2eme diffusion sur la chaine,pour ceux ki comprennent l'arabe c'est bientot la fin, la diffusion est au 93eme épisode je pense, bref dites moi svp si si ya une diffusion de rubi sur n'importe kelle chaine française ou arabe ou autre,
cc chwi fanne 2 la serie rubi et je veux savoire si il ya une autre chainne ou ils repasse la serie psk nous a la maison nous n'avons po france o alr svvvvpppp répondé moi et je vous remercierez boucoup vous ete tttroos gentilles et j vous aimme tous mmmmmmmeeeeerrrccci de votre attention a+
bjr!! moi aussi j adore la série rubi mais je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout et je la chercher sur le net mais il ne l'a pas en version française et je ne sais pas quand ils vont la rediffuser mais si tu as des informations peut tu me les donner stp merci
je suis degouter si rubi fini emputer et maribelle avec alexendre
hector meur je comprend rien la serie a telement changer
hector meur je comprend rien la serie a telement changer
slt je vois que vous êtes inquiet sur cette séries moi je propose de regarder la chaine Hannibal tv
chaque jour a 17h00 ou 17h15 (heure de tunisie)
chaque jour a 17h00 ou 17h15 (heure de tunisie)
bonjour miss161806, tu di avoir telecharger les episode dit moi ou merci
Salut, moi aussi j'adore Rubi il y a une rediffusion de tous les episodes de rubi sur télé guadeloupe et télé martinique du lundi au vendredi de 11h40 a 12h20 (pour télé guadeloupe) la serie est deja bien avancé nous en somme a la libération de prison de rubi et alexandre sait que Rubi n'a rien a voir avec la mort de Sonia.
j'ai vu la fin et ça me fait chier pour Rubi faut dire qu'elle l'a chercher mais quand même c'est pô juste.
j'ai vu la fin et ça me fait chier pour Rubi faut dire qu'elle l'a chercher mais quand même c'est pô juste.
Modifié par pandora_box le 23/11/2011 à 15:56
11 janv. 2015 à 11:56
8 avril 2016 à 02:09
Est-il tjrs possible d'obtenir les épisodes de rubi en français stp ?