Quand la diffusion serie rubis
RésoluMeuxx Messages postés 1 Statut Membre -
je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6.
et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ........
sa serai super coooool ! ......
D AVOIR DES INFO .....................
MERCI ......................
- Rubi en français épisode 1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger malwarebytes gratuit en français - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Facebook en français - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs contributions s'interrogent sur la diffusion de la série Rubi et sur les possibilités de voir les derniers épisodes, notamment via France Ô ou des diffusions ultérieures. Des réponses indiquent que la série est de nouveau diffusée sur France Ô sur le câble, notamment à 13h30 en semaine, avec des épisodes en cours où elle suit les intrigues. Pour certains, des options existent comme le streaming en FR ou en VO et la recherche de futures diffusions, certains évoquant aussi des plateformes de téléchargement. En cas de nouveautés, il est utile de consulter les chaînes locales ou les annonces officielles pour connaître les prochaines diffusions ou les éventuels ajouts à l'offre française.
Moi aussi je suis une inconditionelle de la série Rubi. Ma famille se trouvant dans les Antilles m'a dévoilé la fin, car ils sont en avance là-bas. D'ailleurs, le dernier épisode va être diffuser aujourd'hui dans les Antilles. Je vous dis que ce ne sera pas du joli joli. Mais je cherche également à voir cette série en VOSTF ou en Français en streaming. Donc faîtes moi signe dès que vous en savez plus à ce sujet. Merci
A toi de t'y mettre tous les jours à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUX A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhector meur je comprend rien la serie a telement changer
chaque jour a 17h00 ou 17h15 (heure de tunisie)
j'ai vu la fin et ça me fait chier pour Rubi faut dire qu'elle l'a chercher mais quand même c'est pô juste.
- 1
- 2
Est-il tjrs possible d'obtenir les épisodes de rubi en français stp ?