I was made for Loving You / Kiss
Résolu
Mongto
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
michaels1 -
michaels1 -
Bonjour ,
En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même !
Je voulais avoir quelques précision :
==> Qui l'a écrit ? Un membre de Kiss ? Un auteur autre ?
==> A t'elle était écrit pour quelqu'un/quelque chose ?
==> Est-ce une reprise ?
Merci d'avance !
Mongto, *
En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même !
Je voulais avoir quelques précision :
==> Qui l'a écrit ? Un membre de Kiss ? Un auteur autre ?
==> A t'elle était écrit pour quelqu'un/quelque chose ?
==> Est-ce une reprise ?
Merci d'avance !
Mongto, *
A voir également:
- I was made for loving you mp3
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Samsung made in vietnam - Forum Samsung
- I deux point - Forum Windows
27 réponses
Salut,
Ecrite par 2 des membres du groupe plus une autre personne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynasty_%28album%29
cdlt
Ecrite par 2 des membres du groupe plus une autre personne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynasty_%28album%29
cdlt
Utilisateur anonyme
voila qui "sonne" déjà plus juste ..:)
michaels1
c'est une chanson écrite par paul stanley le guitariste du groupe,celui qui porte le maquillage avec l étoile, et desmond child.desmond child a aussi travaillé avec bon jovi.La chanson date de 1979 et est sur l'album dynasty.
'lut à tous
tiens si tu veux plus de détails sur la chanson voici les paroles
https://www.france-jeunes.net/paroles-kiss-i.was.made.for.loving.you-38092.htm
@ drumner j'aimerais biens 'couter les versions antérieures ?
@+
tiens si tu veux plus de détails sur la chanson voici les paroles
https://www.france-jeunes.net/paroles-kiss-i.was.made.for.loving.you-38092.htm
@ drumner j'aimerais biens 'couter les versions antérieures ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une reprise ^^ sur beaucoup de groupe l'on fait avant elle a été écrite pour personne est si c'est une reprise c'est donc pas eux ^^
déconne pas, jveux pas manger mon clavier :D
mange un crapaud vivant le matin en te levant et rien de pire ne t'arrivera de la journée
mange un crapaud vivant le matin en te levant et rien de pire ne t'arrivera de la journée
j'ai que les K7 pas de lien je les mettrais peut etre elle n'y sont pas
Salut à tous .
J'éspére avoir fais assez clair ^^
Drunmer , je ne veux pas mettre ta parole en doute , mais aucune des versions que tu as proposée n'est trouvable sur la toile. ?????
I Was Made for Lovin' You est une des chanson les plus connues du groupe de hard rock américain Kiss, originellement enregistré sur leur album de 1979 Dynasty
J'éspére avoir fais assez clair ^^
Drunmer , je ne veux pas mettre ta parole en doute , mais aucune des versions que tu as proposée n'est trouvable sur la toile. ?????
en tous cas je sais pas ou ta trouvé sa mais kiss sa ne serais pas dirigé plus vère du rock soft ?? au lieu de hard
En tous cas je sais pas ou ta trouvé sa mais kiss sa ne serais pas dirigé plus vère du rock soft ?? au lieu de hard
Sur wikipédia , encyclopédie classée n°1 mondiale. Donc, source sure voir plus que sure. (ou pas ^^)
ne vos mieux pas regardez deçu ^^ c'est souvent plein de connerie ^^
autant lire se que marque slash est l'autre qui fou sa merde sur CCM
c'est aussi intel ^^
mais en tous cas sur i was made for lovin' you le titre les nom que je vous ais marqué la
ont chanté peut etre pas les meme paroles ( perso elle sont la que pour faire joli ( les cassettes ) je ne me souvient peu etre plus de l'air non plus ) mais ce titre apparait dessus
autant lire se que marque slash est l'autre qui fou sa merde sur CCM
c'est aussi intel ^^
mais en tous cas sur i was made for lovin' you le titre les nom que je vous ais marqué la
ont chanté peut etre pas les meme paroles ( perso elle sont la que pour faire joli ( les cassettes ) je ne me souvient peu etre plus de l'air non plus ) mais ce titre apparait dessus
lut,
allez, pour les paroles il n'y a pas de doutes c'est bien le guitariste l'auteur de la chanson.pour la musique il se peut qu'il se soit inspiré et peut être piqué quelques phrases musicales, d' ou une certaine ressemblance, nombres de groupes l'on fait avant et je ne parle même pas de maintenant .
dis le sacristain tu veux une claque sur le museau " k7 de grand père" :D nan mais ho traite moi de vieux aussi ,moi qui ai gardé tous mes vinyles et mes veilles k7 ;)
++
allez, pour les paroles il n'y a pas de doutes c'est bien le guitariste l'auteur de la chanson.pour la musique il se peut qu'il se soit inspiré et peut être piqué quelques phrases musicales, d' ou une certaine ressemblance, nombres de groupes l'on fait avant et je ne parle même pas de maintenant .
dis le sacristain tu veux une claque sur le museau " k7 de grand père" :D nan mais ho traite moi de vieux aussi ,moi qui ai gardé tous mes vinyles et mes veilles k7 ;)
++
Tiens mon grand-père avait un chien: un loulou, bizarre hein?
ah ..et lui aussi tu l'as garder ??
:)
ah ..et lui aussi tu l'as garder ??
:)