Les discussions
Le nom d'une musique
Résolusalut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...
Qui connait cette chanson de disco?
RésoluBonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...
Un vieux clip avec des pin-up contorsionnistes ...
RésoluBonjour ! J'ai vu il y a quelques années un clip avec 3 pin-up mises en scène dans une grange. Elles chantent quelque chose qui ressemble phonétiquem...
Pourquoi cliquez un pouce sur les vidéos ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question. Je voulais savoir pourquoi les personnes qui mettent des vidéos en li...
Enfants, ordinateur, rencontre extraterrestres
RésoluBonjour. Je cherche depuis longtemps le titre d'un film/téléfilm. Sortie: avant 1990... Genre: Science Fiction - Familial L'histoire: un groupe de...
Sandoiu claudiu olfinel
Résolu/FerméBONJOUR Je faire 3 commande sur votre site donc je perdu mon téléphone avec ma adresse de E-mail ***@*** mes commande date 27/11/2016 Expédier ...
Recherche nom d'un anime perdu
RésoluBonjour, je demande ici parce que j'ai cherché partout :(. L'histoire donc c'est un mec dans une école de magie et il n'a que 5 de mana (ou du moins q...
Fenêtre pvc problème de pose
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement et ai fait faire des travaux. En autre, j'ai demandé à un artisan de remplacer les fenêtres du salon par d...
Bourse d,etude a étrangers ou au pays
Résolu/FerméBonjour, c,est Max kaba suis en République Démocratique du Congo. Mon père est un cultivateur ou paysan . Il ma fait étudier difficilement le premi...
Je cherche le nom d'un manga, pouvez-vous m'aidez svp
RésoluJe recherche le nom d'un manga que j'ai lu, ce que je me souviens, des jeunes se retrouvent dans Tokyo (si mais souvenirs sont bon), la ville est enfe...
Ou puis je les trouver ?
RésoluBonjour, je recherche 3 cd 2 titres (Lara Fabian : la neige et le feu/Isabelle Boulay : je m 3n contenterais/Bonnie Tyler :si demain) Pour le heure j...
Bougie
Résolu/FerméBonjour j'ai une petite problème avec ma voiture thermique, enfaite du rien la bougie ce tient pas dans le moteur... Je le essaye vissé mais à chaque...
Je cherche un film se déroulent dans une forêt!
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vue plusieurs foi il y a quelques années D'après mes souvenirs qui reste floue c'est des enfant / ado qui on une...
Quel anime choisir après ?
RésoluSalut tout le monde j'ai récemment fini l'anime madan no ou to vanadis et j'en cherche un dans le même style si vous pouvez me conseiller je vous reme...
Problème match reporté / parions sport
Résolu/FerméBonsoir a tous, j'ai un petit problème. Ce week end j'ai joué au Parions sport et j'ai joué ces match là : Sporting Braga - Nacional 2 - 0 Bordeau...
Que faire apres un bts sio
RésoluBonjour, Actuellement je fais un BTS SIO option SLAM en une année au Greta et je sais pas encore ce que je veux faire après mon BTS je songe a faire ...
Chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles On la fredonnait dans les années 55 á 60. " va mon coeur dans le village, ...
Machine à coudre elna 7000
Résolu/FerméBonjour, Je viens d acheter une machine à coudre Elna 7000 Je recherche la notice d utilisation après avoir fais des recherches sur internet .Je tro...
Quel est la meilleure radio?
RésoluBonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...
Chercher un mot en 18 lettres
Résoluj'ai un mot à trouver en 18 lettres, peut etre un mot anglais ou en rapport avec l'univers musical ( marque, produit, terme technique , .... je sais...
Tr c quoi
RésoluBonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Je cherche une" chanson
Résolule clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps
Recherche cette police d'écriture pour tatouage !
RésoluBonjour à tous ! Je recherche la police d'écriture qu'on voit sur cette image ou du moins une qui y ressemble : c'est fin, épuré et délicat, j'aime...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...
Téléfilm à trois c'est mieux
RésoluBonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...
Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...
Je recherche un clip / musique
RésoluBonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...
J'aimerais envoyer une lettre à erza des kids united
Résolu/FerméBonjour, Je suis une très grande fan d'Erza des Kids United Et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pouvez vous me donner son adresse SVP.
Recherche musique arabe
RésoluBonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...
Quel est ce film (synospis) ?
RésoluBonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...
A quand le tome 11 du journal d'une princesse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11...
Chanson de flamenco arabo andalou.
RésoluBonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...
Poursuite d'étude après licence pro sarii
RésoluBonjour, je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, actuellement je suis en Licence Professionnel SARII ( Système Automatisé & Réseau Informatique Industrielle ...
Recherche clip house
RésoluBonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...
Je cherche le titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...
Qui connait cette chanson entendu dans un générique ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Vous pouvez l'écoutez à partir de la position 48m40s de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N_b-1fXua_I ...
Film du même genre que sin city
RésoluBonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...
Je cherche une chanson avec le clip
Résolubonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...
Changer de voix avec un ballon de baudruche
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai vu cauet aspiré un l'air d'unballon de baudruche et avoi rune voix bizzare cela m'a donné envie , je voudrais vous demander comm...
Combien de temps met un liquide pour geler ?
Résolu/FerméBonjour, je tente une expérience en mettant du coca au congélateur, dans le bac a glaçon. Je voudrai savoir, combien de temps met ce coca pour ce cong...
Quel est ce film?
RésoluJ avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...
S'engager dans l'armée ! mais ?!?!?!
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous :-) Depuis quelques années (depuis la 4ème précisément ) , je songeais à m'engager dans l'armée cela m'intéresse be...
Smiley: signification
RésoluBonjour, quelqu'un a une idée de la signification de ({})? Merci pour vos réponses
Claudia cardinale
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...
Série fantastique annees 80
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...
Un telefilm qui passait sur tv5 monde entre 2007 a 2010
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu lorsque j’étais assez petite, j'ai des vagues souvenirs du film malheureusement. Je me rappelle que c’étai...
Concert de skrillex en dvd
Résolubonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...
Programmeur(developpeur) informatique, 16ans.
Résolu/FerméBonjour. Je m'appelle Sofiane, je suis un jeune ados de 16ans, très passionné par l'informatique et tout ce qui entoure ce domaine depuis mon plus...
Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...
Saga
Résoluje recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...