Les discussions

Recherche un manga perdu !

 Résolu

Salut ! Avec ma maman nous recherchons le titre d'un manga que nous avions lu auparavant mais impossible. Si vous pouviez nous aider, ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Kassy53

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voy...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Margoton40

Je cherche (desespérement) le titre d'un film

 Résolu

Salut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
m!elle

Equivalent piles ni-mh 1.2v 1000mah rechargeables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur une vidéo qu'il était possible de changer des piles pour une mini perceuse. Celle que j'aie (Parkside) depuis très l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jlb59

Films genre " lord of war"

 Résolu

Bonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ... Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Unal

Jacques tati et les années 1950

 Résolu/Fermé

Bonjour aux gents qui me liront: Une question que j arrive pas a élucider,

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film il doit datter: Je l'ai vu un peu du coup j"ai des souvenirs vague alors y'avait un petit garcon il c'est fait une amie...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
natdu15

Dessin animé teletoon 2003-2008

 Résolu

Bonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Livine

Recherche téléfilm début années 90 croisière spatiale, naufrage

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé a 2 ou 3 reprises sur m6 au début des années 1990. je peux me tromper mais je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
poloccm123

Cherche musique années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Tony

Recherche nom série

 Résolu

Hello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
natdu15

Cherche nom d'un anime

 Résolu

Hey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
minimargota

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
williamshakespear

Mercedes 190 d 2.5 turbo , améliorations ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je possède une 190 D de 1986 , achetée d'occasion en 1990 elle ma été léguée , je l'aime bien , j'aurais voulu savoir comment augmenter l...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
monpoit-henry

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
natdu15

Conduite tracteur âge ?

 Résolu

Je voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
LAJOIE

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dev

Bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle chad malwani je désire obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada comment ça marche pour l'obtenir _?

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
piquesous

Question110 pere fouras

 Résolu

l'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Lauraaaa

Lire gratis sur net

 Résolu

salut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alix

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
darkpunk22

Formation

 Résolu

Bonjour, Je suis Nantais et je cherche à me former en développement WEB ou logiciel mais je n'ai pas les le financement nécessaire pour me payer u...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Hugo712

Musique telement vrai

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
EvoluxcityRay

Film legende du renard

 Résolu

Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
natdu15

Je recherche un film espagnol mais je ne connais plus le titre..

 Résolu

Bonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paule.42

Je voudrais devenir mangaka

 Résolu

Bonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Letrollien

Refus attribution de bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en L2 STAPS. En 2013-2014, j'étais parti dans des études de droit à la suite desquelles je me suis réorienté à la fin...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Melange de peinture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Je nest pas de pseudo

Chansson rap us sdf et drogue dans le clip

 Résolu

Bonjour, Je chercher une chansson que j'écoutais il y a pas mal de temps amis je ne me souviens que du clip... Cetait deux chanteur style rappeurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bald

Aidez moi à retrouver ce son svp !

 Résolu

C'est possiblement du RAP mais je m'en rappelle pas assez bien pour être sûr. La seule info sur ce son que je peux vous donner c'est que le son commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
#Rocco

Aide pour retrouver ce fillm

 Résolu

Bonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judie

Problème avec piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Bleach ( animé ) question existentielle

 Résolu

Bonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Kayel Ash

Chanson emission (lien)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le nom de la chanson qui passe à 51 : 34 min de cette vidéo :https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dents de vampire réalistes

 Résolu

Bonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
farah

Recherche chanson difficile !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Le refrain à la 15è seconde de "El Chombo - Macarron Chacarron" m'y fait penser. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit avoir une dizaine d'années . Au moyen-âge , ou du moins qq siècles ds le passé, qq'un met au point...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hkl1

Pion de jeux

 Résolu

Bonjour, Ça va vous paraître bête comme question, mais je recherche le nom du jeu de société d'où provienne ces pièces. (Voir photos) Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Violaine365jeuxenfamille

Problème de conversion (mega en giga)

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir cômbién fait 1536 mb en Go en donnée mobile svp . .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MaxGix

Demande d'information

 Résolu

Bonjour J'ai 21 ans et j'ai eu ma licence en maintenance et réseau informatique et j'aimerai continué en master système et réseau informatique. J'aime...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Luffy21

M

 Résolu

b

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Recherche film alien mignon ami d'un petit garçon (style e.t.)

 Résolu

Salut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
natdu15

Avoir le niveau de james harden en 3 mois, est-ce possible ?

 Résolu

Yosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opp...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sakkujo

Timbre ancienne

 Résolu

bonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelle maison d'édition ou éditeur a choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, mon livre est bientôt finit et je voudrais une maison d'édition ou un éditeur mais je ne sais pas où me diriger. Je voudrais que l...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lovely_Miss

Musique dans une vidéo youtube (recherche)

 Résolu

Bonjour Je souhaite connaitre le titre de la musique, que l'on entend à l'intro début de cette vidéo de 0:00 s à 0:14 secondes : https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
QuentNXFrigo

Avis motivé

 Résolu

Bonjour j'ai rendez vous à la mission locale et on me demande un avis motivé mais je ne sais pas se que sais pouvez vous me le dire s'il vous plaît me...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique m6 sur ba ambition intime

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je cherche le titre de la musique qui passe en bande annonce de l'emission Ambition Intime avec Karine Lemarchand...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 41 600