Titre de musique Yes Man !

[Résolu]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
 Juju -
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes Man. Merci pour vos réponses :)

42 réponses

Je pense avoir trouvé toutes les musiques qui apparaissent dans le film Yes lan, dc je te le donne en espérant que tu trouveras la musique avec le apssage de la moto ! :) En tout cas, moi jai aodré ce film, vraiment excellent !
Salut,

pourrais tu me les envoyer aussi s'il te plait ?

Mieux encore, écris les sur le forum ! Afin que tout le monde en profite.

Merci.
Bonsoir!

J'aimerai savoir si vous connaissiez le nom de la chanson qui passe quand il fait son footing défoncé à la Redbull, ça m'travail.

Merci d'avance!
> Ez3kiel
Bonjour tout le monde,

De même, c'est celle ci que je recherche, lorsqu'il fait le jogging,
le pire c'est que je suis sûre de l'avoir chez moi,
mais impossible de retrouver le titre de la chanson ou du groupe... :(*

Merci d'avance :)
> Eleusis
Je viens de sortir du cinéma, il me semble que c'est bloc party et le titre hélicopter!
> Ez3kiel
Ben voila, en cherchant un peu chez moi ^^

Bloc Party - Helicopter

C'est aussi dans Guitar Hero III

Bonne écoute !
> Ez3kiel
Footing = Bloc Party - Helicopter
> Ez3kiel
Ez3kiel, je trouve cette chanson géniale aussi, elle s'appelle "helicopter" de "block party". Si quelqu'un pourrait me renseigner sur la chanson lorsqu'il est sur la moto ou bien la chanson qu'il chante à la guitare svp merci à tous
sé "red flag " de billy tanlent
en faite sé pas sa mé je la trouve vachemetn bien ^^
salut, voila je recherche une musique de yes man quand Jim Carrey danse sur la machine (quand il est saoule ) je voudrai la musique de la machine si possible.Merci de ta compréhension ciao.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
> lud
it's "Flowers" by Terra, ddr version !
bsr
j'aimerais tellement avoir la chanson du film celle ou jim sur la velo dans les vetements de l'hopital.
eske c'est possible??
merci d'avance
:)
Salut "bissou", la musique c'est : Journey "Separate ways"... =)
> touyou
Merci Touyou !! ;)
Et c'est quoi la musique du tout début quand il répond au téléphone ?
Voila, vous cevriez metre résolu dans le titre du post ^^

Si là vous avez encore des questions je ne sais plus quoi faire ^^

Bande Annonce :
Weezer - Pork And Beans
"Clip énorme, reprenant toutes les vidéo les plus folle de YouTube depuis ça création !"

Sonnerie Portable et Scène à Moto :
Journey - Separate ways
"Clip énorme, effet spéciaux, coupe de cheveux, jeux d'acteurs, danses..." ou pas !

Scène de la tentative de scuicide :
third eye blind - jumper
"Rien à dire sur le clip, Joli live, peut cherhcer la tablature, lol"

Scène du jogging défoncer au redbull :
Bloc Party - Helicopter
"Je l'adore, c'est une zic de GuitarHero III, wou-ou wou-ouou. wou-ou ouuuuuuuuu !"

Officiel Soundtrack, mais il n'y a que celle joué par Eels et Zooey Deschanel, ce qui est déjà pas mal ;)

Yes Man Soundtrack (Songs) - Track Listing

1. Man Up - Eels
2. Bus Stop Boxer - Eels
3. To Lick Your Boots - Eels
4. The Good Old Days - Eels
5. The Sound Of Fear - Eels
6. Wooden Nickels - Eels
7. Flyswatter - Eels
8. Blinking Lights (For Me) - Eels
9. Somebody Loves You - Eels
10. Sweet Ballad - Munchausen By Proxy (f/ Zooey Deschanel & Von Iva)
11. Uh-Huh - Munchausen By Proxy (f/ Zooey Deschanel & Von Iva)
12. Keystar - Munchausen By Proxy (f/ Zooey Deschanel & Von Iva)
13. Yes Man - Munchausen By Proxy (f/ Zooey Deschanel & Von Iva)

De rien ;)
Bonjour
moi le titre que je recherche c'est celui qu'on peut entendre lors de la conférence du gourou sur le OUI ! Vous la connaissez ? c'est assez electro
merci
Je là recherche aussi ^^' ma scéance à finit tout à l'heure et j'ai adoré la musique :p ! Par contre pour la musique du portable au début c'était: Separate Ways ^^
Bonjour
le titre que je recherche c'est celui qu'on peut entendre lors de la conférence du gourou sur le OUI ! Vous la connaissez ? c'est assez electro
merci
Bonjour à tous,
en effet, excellent film qui donne envie de se bouger les fesses quand on n'a pas le moral!!

je recherche quant à moi la chanson que le personnage de Jim Carrey chante à la guitare, pour sauver la vie du mec qui veut sauter d'un immeuble...

si vous la connaissez, merci beaucoup!!
C'est : Jumper !!!
Salut !

alors je pense vous avoir trouvé un site ou il ya toutes les chansons du film, dc le voici : http://www.musiquedefilm.be/soundtracks.cgi?id=1807&lang=fr voilà. J'espère avoir aidé super nono pour la musique du générique de fin.
Salut à tous,

La musique du début du film de YESMan quand le téléphone de Jim Carrey sonne est du groupe " Separate Ways " et le titre est " JOURNEY "

Je rappelle que le passage du film quand Carl " Jim carrey " fait de la moto ducati en pyjama d'hospital est la même musique.

En tout cas, il m'a vraiment fait rire ce film !! Je vous le recommande vivement !!
C'est l'inverse, titre Separate Ways de Journey.
autre groupe présent Munchausen by proxy avec Yes Man / Uh-huh / et Sweet ballad...
dernier que je crois avoir identifié : Eels Man Up
si complément je prends !!

Le titre est Separate Ways du groupe journey mais dans le film la musique est reprise par le groupe Warman ;)
Voilà, A plus.
Merci pour Jumper!! j'aime bien cette chanson, mais je préfère la version du film (juste la guitare, et puis tous les gens qui se mettent à chanter, ca va bien...)
Salut

Connaissez-vous la chanson que chante Alison au bar ?

Merci d'avance.
La chanson avec la chemise de nuit et la moto c est someday love will find you de Journey.
salut la musique dans "yes man " cel ou il y a la poursuite en moto cé le groupe Journey qui chante Seperate ways !! cé ossi la mm ke lon entend o débu du film !!

bye
Bonsoir, j'aimerais savoir Quel est le titre de la chanson que Jim Carrey chante dans le film, quand il sauve un homme du suicide ???

merci d'avance :)

La musique est Jumper du groupe Third eye blind !

Bonjour à tous !
Toutes les réponses plus haut ne m'indique pas le titre de celle que j'aimerai connaître : celle où jim et zooey chante rapidement en duo dans la sorte d'emphitheatre.
Merci d'avance ;) bonne soirée.
un classique :) "can't buy me love" des Beatles
La musique que tu cherches n'est rien de moins que celle des Beatles qui se sont produit dans ce même amphithéatre, la chanson .... Can't buy me love !
Bonjour j'aimerais savoir quel est la guitare utiliser dans yes man quand jim carrey sauve le suicidaire merci de me répondre au + vite
third eye blind - jumper
Je voudrais savoir le nom de la musique quand carl danse sur la machine en étant bourré. si quelqu'un trouve ce serait cool merci.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009

c'est le morceau "Flowers" par Terra, la ddr version
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009

salut

Merci encore pour la chanson ,elle est mortel

bye
Merci bien, il me semblait bien l'avoir entendu quelque pars y'a pas si longtemps que ça.

En plus j'crois avoir galeré dessus (:
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

Merci pour toutes vos réponses ! =)
Bonjour a tous je cherche le titre de la chanson que chante jim carrey pour sauver le mec qui veut sauter merci de me repondre
slt cé jumper de third eye blind
> tchak23
Bonjour, je cherche la musique quand jim carrey dit non à son ex et du coup l'ascenseur tombe en panne.
Merci
pourrais-je avoir le titre de la chanson lorsque jim et alison sont dans la grange dans les bras lun de l'autre s'il vous plaît. merci d'avance
bonjour,je voudrai connaitre le titre de la chanson quand il sauve le mec du batiment