Titre de musique Yes Man !
Résolu
Omega42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AnsErme -
AnsErme -
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes Man. Merci pour vos réponses :)
Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes Man. Merci pour vos réponses :)
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.5
A voir également:
- Musique de defonce man
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Doodle pac-man - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
42 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La question concerne l'identification de la musique associée à la scène où Jim Carrey conduit une moto en pyjama d'hôpital dans Yes Man et à préciser le titre exact. Plusieurs réponses évoquent le morceau "Separate Ways" du groupe Journey comme musique d'ouverture et comme bande son associée à la scène de moto, tandis que l'OST officielle du film privilégie surtout des titres d'Eels. D'autres intervenants listent les titres de la bande originale et partagent des liens ou des suggestions, notamment des morceaux d'Eels et des titres de la liste officielle.
- 1
- 2
Suivant
pourrais tu me les envoyer aussi s'il te plait ?
Mieux encore, écris les sur le forum ! Afin que tout le monde en profite.
Merci.
J'aimerai savoir si vous connaissiez le nom de la chanson qui passe quand il fait son footing défoncé à la Redbull, ça m'travail.
Merci d'avance!