Les discussions

Omar et salma 2

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MOMO

Recherche film romantique tf1

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
natdu15

Chanson sud-africaine des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
FidleCastro

Organiser un tournoi de 4 épreuves à 8 équipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un tournoi avec 8 équipes sur 4 épreuves différentes. Je souhaite qu'à chaque tour 2 équipes se rencontrent (1 mat...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
mast

Sous titres fr yes man

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mix

Cherche svp la marque d'une voiture

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle sur une marque de voiture. Comme je ne suis pas compétent je m'adresse aux amis du forum. Il rech...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
renard bleu

Reconnaître une guitare folk

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Jdbei

Dessin animé de dragon

Résolu

Salut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lianna

Ancienne série diffusée sur gulli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
TheWinterNoise

Voyager avec un titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il on pouvait voyager à Ibiza et Singapour avec un tire de séjour françai...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
HelpiOS

Avis dut.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première STI2D, dans un lycée privé. J'ai eu tout le long de l'année un peu près 12 de moyenne avec coefficient 4...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raptoor44

Que veut dire

Résolu

Bonjour Que veut dire ;-) et :))? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Chanson de booba paradis

Résolu

Bonjour je souhaite presenter pour mon histoire de l'art une oeuvre de booba au piano sa chanson Paradis mais je dois l'expliquer et malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
crack

Solution pour charade

Résolu

Bonjour Répondez à ma charade. S'il vous plaît. Mon premier des une partie. D'une pièce de théâtre. Mon deuxième est une voyelle mon troisième se d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
UnkutEth

Redoublement seconde

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation : cette année je suis en seconde, mon début d'année se déroulait assez bien jusqu'à ce que mes problèmes de santé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Rosalie

Parle avec elle (hable con ella)

Résolu

Bonjour Je recherche, à acheter, Cucurrucucu Paloma de la bande originale du film de Pedro Almodovar interprété par Caetano Veloso. J'ai recherché...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bendrop

Musique de fin "very bad trip 2"

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...

118 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Emmanuelle

Chanson francaise avec parole danse avec moi

Résolu

Bjr a tous je cherche une chanson française (je pense) ou sur un passage il chante "danse danse danse avec moi" .je l'ai entendu sur RMC dans Luis ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
OdileRENAUD

Recherche téléfilm ou film dinosaure like monstre

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé (je suis en quète d'ame charitable )a retrouvé un film que j'avais tellement adoré petit et que je n'arrive pas a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
RET

Bac std2a

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur cette formation, je me débrouille plutôt pas mal en dessin, mais je n'ai pas un très bon niveaux en math e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Batiel

Tv lg ne s'allume plus

Résolu

bonjour, MA tele Lg ne s'allume plus. la led rouge disparait lorsque l'on veut l'allumer et ne réapparait plus jamais sauf si ont la debranche et reb...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Will972

Aider moi svp ????

Résolu

Bonjour, Pour des raisons médicales, j'ai dû arrêter mon bac STAV. Maintenant je ne peux faire mes études à domicile. Je veux devenir éducateur ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Jeepouille28

D'objets de cuisine

Résolu

Remetre les lettres du mots esutusae

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Steven6789

Recherche vieux film/série de science fiction

Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurais besoin de la mémoire de chacun, surtout des plus de 30 ans (qui ont plus de chance d'en avoir des souvenirs) pour retro...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Thierry

Académique

Résolu

Bonjour,* Je suis titulaire d'une licence en histoire et archéologie à l'Université Norbert zongo de Koudougou (Burkina Faso ) j'aimerai avoir une po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Siribie_6565

Combien de temp met une carte postale pour faire lyon turin?

Résolu

Bonjour j'aimerais envoyer une lettre pour l'anniversaire d'une amie a moi et j'aimerais savoir combien de temp met une lettre pour faire Lyon Turin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
fredericterill

R&b italien années 90-2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans la fin des années 90, début 2000. Si je me souviens bien, c'était une chanson d'amour, da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Tania

Musique reportage "payayapaya"

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
deediay

Recherche de mots

Résolu

Bonjour,je recherche un mot de douze lettres frtmecrmiene . Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
chjp

Film sans paroles noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jordane45

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lele

Cherche désespérément titre film animation

Résolu

salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur l'une des chînes du groupe Canal + il y a quelques années (2001-02-03 ?). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
natdu15

Je cherche le nom d’un manga

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lilium.

Clip où les gens s'entraident en un seul plan séquence

Résolu

Bonjour, Quel ce clip de musique "super connu" où chaque personne aide quelqu'un d'autre puis se fait aider elle-même par une autre et ainsi de suit...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
juju

Apres la 3 eme

Résolu

Bonjour je vais sortire de ma 3 eme (segpa ) je vais dans quoi pour l'informatique merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Chanson qui rime avec le prenom sebastien

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de vos suggestions voila mon souci mon amie doit faire une musique qui rime avec le prenom de sebastien Mercii c'est urgent c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
rgg

Je viens démandé votre aide pour un problème

Résolu/Fermé

Bonjour vous allez bien je suis étudiant à kinshasa à l'UPC (université protestante au congo) je suis en deuxième graduat j'ai petit problème et ...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Quel tests de sélection à afcepf ?

Résolu

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les tests de sélection pour l'entrée à AFCEPF, p...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Caillou

Recherche de musique

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors depuis quelque mois j'ai une musique dans la tête j'ai tout essayé Shazam... mais rien a faire je trouve pas je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mariame17

Aide pour trouver le nom d’une série

Résolu

Bonjour, ma petite amie ne veut pas me dire ce qu'elle regarde, mais elle m'a donné les initiales (tdf), je n'ai aucune idée de si c'est une série ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
ludeb

Orthographe d'une phrase avec "d'avec"

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir qui est d'écrire un poème sur la liberté et j'aimerais avoir votre avis sur un passage de ce poème. La liberté c’est vivre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique+les anges de la télé réalité 4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui est déjà passé dans les anges de la télé réalité,il me semble que on entend new york et c'est du...

219 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Melimelo336

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson de rap ou au début du clip, il y a un avion qui décolle au dessus de la mer. Le son est mauvais et ça fait mal aux ore...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour charade

Résolu

Bon jour je souhaiterai trouver la réponse de la charade suivante : Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lbcg36

Je cherche la réponse d'une charade

Résolu

Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan ​ Mon troisième est la somm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
e.t

Mcfly et carlito

Résolu

Bonjour Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan ​ Mon troisi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bibilapuree

Petite devinette

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche la réponse a une devinette "qu'est ce qui se situe sous vous lorsque vous etes chics ?", merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Leosta

J'aimerai avoir un code postal valide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir un code postal valide

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
paul147

Se former à des études supérieures en étant actif

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en activité, après le bac (ne sachant pas quoi faire par la suite comme étude) j'ai décidé de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Boul2killeR

Traduction

Résolu

Bonjour Coucou en bas et en aura toi et genre en repartir envole au bisous Qui peux traduire ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Dana02600
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 41 722