Les discussions
Omar et salma 2
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...
Recherche film romantique tf1
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à tro...
Chanson sud-africaine des années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'e...
Organiser un tournoi de 4 épreuves à 8 équipe
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un tournoi avec 8 équipes sur 4 épreuves différentes. Je souhaite qu'à chaque tour 2 équipes se rencontrent (1 mat...
Sous titres fr yes man
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...
Cherche svp la marque d'une voiture
RésoluBonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle sur une marque de voiture. Comme je ne suis pas compétent je m'adresse aux amis du forum. Il rech...
Reconnaître une guitare folk
RésoluBonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...
Dessin animé de dragon
RésoluSalut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...
Ancienne série diffusée sur gulli
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...
Voyager avec un titre de séjour
Résolu/FerméBonjour à la communauté, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il on pouvait voyager à Ibiza et Singapour avec un tire de séjour françai...
Avis dut.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première STI2D, dans un lycée privé. J'ai eu tout le long de l'année un peu près 12 de moyenne avec coefficient 4...
Chanson de booba paradis
RésoluBonjour je souhaite presenter pour mon histoire de l'art une oeuvre de booba au piano sa chanson Paradis mais je dois l'expliquer et malheureusement j...
Solution pour charade
RésoluBonjour Répondez à ma charade. S'il vous plaît. Mon premier des une partie. D'une pièce de théâtre. Mon deuxième est une voyelle mon troisième se d...
Redoublement seconde
RésoluBonjour, je vous expose la situation : cette année je suis en seconde, mon début d'année se déroulait assez bien jusqu'à ce que mes problèmes de santé...
Parle avec elle (hable con ella)
RésoluBonjour Je recherche, à acheter, Cucurrucucu Paloma de la bande originale du film de Pedro Almodovar interprété par Caetano Veloso. J'ai recherché...
Musique de fin "very bad trip 2"
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...
Chanson francaise avec parole danse avec moi
RésoluBjr a tous je cherche une chanson française (je pense) ou sur un passage il chante "danse danse danse avec moi" .je l'ai entendu sur RMC dans Luis ...
Recherche téléfilm ou film dinosaure like monstre
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait m'aidé (je suis en quète d'ame charitable )a retrouvé un film que j'avais tellement adoré petit et que je n'arrive pas a...
Bac std2a
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des avis sur cette formation, je me débrouille plutôt pas mal en dessin, mais je n'ai pas un très bon niveaux en math e...
Tv lg ne s'allume plus
Résolubonjour, MA tele Lg ne s'allume plus. la led rouge disparait lorsque l'on veut l'allumer et ne réapparait plus jamais sauf si ont la debranche et reb...
Aider moi svp ????
RésoluBonjour, Pour des raisons médicales, j'ai dû arrêter mon bac STAV. Maintenant je ne peux faire mes études à domicile. Je veux devenir éducateur ca...
Recherche vieux film/série de science fiction
RésoluBonjour à tous :-) J'aurais besoin de la mémoire de chacun, surtout des plus de 30 ans (qui ont plus de chance d'en avoir des souvenirs) pour retro...
Académique
RésoluBonjour,* Je suis titulaire d'une licence en histoire et archéologie à l'Université Norbert zongo de Koudougou (Burkina Faso ) j'aimerai avoir une po...
Combien de temp met une carte postale pour faire lyon turin?
RésoluBonjour j'aimerais envoyer une lettre pour l'anniversaire d'une amie a moi et j'aimerais savoir combien de temp met une lettre pour faire Lyon Turin ...
R&b italien années 90-2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans la fin des années 90, début 2000. Si je me souviens bien, c'était une chanson d'amour, da...
Musique reportage "payayapaya"
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...
Recherche de mots
RésoluBonjour,je recherche un mot de douze lettres frtmecrmiene . Merci de votre aide
Film sans paroles noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...
Cherche désespérément titre film animation
Résolusalut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur l'une des chînes du groupe Canal + il y a quelques années (2001-02-03 ?). ...
Je cherche le nom d’un manga
RésoluBonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...
Clip où les gens s'entraident en un seul plan séquence
RésoluBonjour, Quel ce clip de musique "super connu" où chaque personne aide quelqu'un d'autre puis se fait aider elle-même par une autre et ainsi de suit...
Apres la 3 eme
RésoluBonjour je vais sortire de ma 3 eme (segpa ) je vais dans quoi pour l'informatique merci d'avance
Chanson qui rime avec le prenom sebastien
RésoluBonjour. J'ai besoin de vos suggestions voila mon souci mon amie doit faire une musique qui rime avec le prenom de sebastien Mercii c'est urgent c'...
Je viens démandé votre aide pour un problème
Résolu/FerméBonjour vous allez bien je suis étudiant à kinshasa à l'UPC (université protestante au congo) je suis en deuxième graduat j'ai petit problème et ...
Quel tests de sélection à afcepf ?
RésoluBonjour, Je suis en reconversion professionnelle et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les tests de sélection pour l'entrée à AFCEPF, p...
Recherche de musique
RésoluBonjour tout le monde, Alors depuis quelque mois j'ai une musique dans la tête j'ai tout essayé Shazam... mais rien a faire je trouve pas je suis v...
Aide pour trouver le nom d’une série
RésoluBonjour, ma petite amie ne veut pas me dire ce qu'elle regarde, mais elle m'a donné les initiales (tdf), je n'ai aucune idée de si c'est une série ou ...
Orthographe d'une phrase avec "d'avec"
RésoluBonjour, J'ai un devoir qui est d'écrire un poème sur la liberté et j'aimerais avoir votre avis sur un passage de ce poème. La liberté c’est vivre...
Musique+les anges de la télé réalité 4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui est déjà passé dans les anges de la télé réalité,il me semble que on entend new york et c'est du...
Trouver une chanson
RésoluBonjour Je cherche une chanson de rap ou au début du clip, il y a un avion qui décolle au dessus de la mer. Le son est mauvais et ça fait mal aux ore...
Aide pour charade
RésoluBon jour je souhaiterai trouver la réponse de la charade suivante : Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le ...
Je cherche la réponse d'une charade
RésoluMon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan Mon troisième est la somm...
Mcfly et carlito
RésoluBonjour Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan Mon troisi...
Petite devinette
RésoluBonjour, bonjour je recherche la réponse a une devinette "qu'est ce qui se situe sous vous lorsque vous etes chics ?", merci d'avance :)
Se former à des études supérieures en étant actif
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en activité, après le bac (ne sachant pas quoi faire par la suite comme étude) j'ai décidé de t...
Traduction
RésoluBonjour Coucou en bas et en aura toi et genre en repartir envole au bisous Qui peux traduire ? Merci