Musiques d'un épisode des experts Miami.

Résolu
guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre -  
 Jeul -
Bonjour, je cherche la musique du Mardi 9 juin, l'épisode était : Une trop lourde ardoise - Saison 6 (19/21).

La musique que je cherche est lorsqu'il son sur un scooter des mers au tout début.
Merci de m'aider.

--
SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,mes discussions merci.
Amies Gamers venez voir mon site : https://sites.google.com/site/bienvenusurmonsite/Home
Configuration: Internet explorer 7.0
Microsoft XP
A voir également:

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La demande porte sur l'identification d'une musique entendue au début de l'épisode Une trop lourde ardoise — Saison 6 (19/21), lorsque le personnage passe sur un scooter des mers. Parmi les contributions, la meilleure réponse avance que la musique correspond à What a Day de Greg Laswell, ce qui clarifie l'identification malgré d'autres suggestions. En parallèle, plusieurs réponses évoquent des morceaux d'autres séries ou épisodes, reflétant une discussion plus générale sur l'identification de musiques et d'échanges de pistes potentielles. Pour l'instant, le fil réunit des recherches variées et ne fournit pas de consensus unique, et la vérification croisée des pistes demeure utile pour identifier précisément les musiques associées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Soap&Skin

Bonsoir !

Je cherche la chanson que chante Phoeniks (alias Phoebe Nicholls) dans l'épisode 12 une poupée de son - saison 8, qui est passé hier soir ! C'est la chanson qu'on entends à la fin quand elle chante dans un bar avec sa guitare sèche.

Merci d'avance !! =D
6
ocben Messages postés 2 Statut Membre

moi je cherche le morceau qui passé dans un episode fin janvier 2011 le mec l'ecoute sur son lecteur mp3 c vers la fin de l episode
merci
0
un type

salut je cherche le titre de la chanson du début de l'épisode 9 de la saison 9 du début de l'épisode merci d'avance
0
inconnu > un type

Alors t'as trouver la chanson parce que moi aussi je la cherche
0
Soap&Skin

Salut, j'ai enfin trouvée ma chanson ! Je met le lien si ça intéresse quelqu'un !
http://www.youtube.com/watch?v=fo5wgflt840&feature=related
0
inconnu

Bonsoir! Je cherche le titre qui passe à la fin d'un épisode où horatio est au chevet d'une malade au reveil de celle-ci. Merci
0
  • 1
  • 2