Telefilm passant pendant les vacances d été
Résolukfdb, -
moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 !
c est lhistoire d une jeune fille qui se deguise en garcon pour jouer dans leur groupe de musique, je me rapel qu elle portai tjs un short en jeans
Voila merci de m aider a trouver le titre
- Tania boréalis ou l'étoile d'un été
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Étoile word ✓ - Forum Windows
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Un téléfilm passé sur M6 pendant les vacances d'été il y a environ dix ans raconte l'histoire d'une jeune fille qui se déguise en garçon pour jouer dans son groupe de musique, portant un short. Des titres potentiels émergent, tels que Marie et sa bande (1989) ou Just One of the Girls, connu sous le titre Copains copines, et l'orthographe exacte du dernier nom est précisée. D'autres éléments évoquent des variantes de l'intrigue ou des détails différents, mais l'objectif demeure d'identifier le titre exact du téléfilm afin de confirmer une éventuelle correspondance. Des détails annexes suggèrent que des souvenirs de films similaires peuvent parfois compliquer l'identification, notamment par mémoire confuse ou par association avec d'autres œuvres connues.
C'était un film qui et passé un aprés midi pendant les grande vacance d'été ...
Sa raconté :
C'était une jeune fille qui fesait de la dance gymnastique , elle n'était pas assez souple du coup elle a suivit un regime elle fesait beaucoup de sport mais elle ne manger pas , et elle a craquer elle a commencer a manger puis a se faire vomir .suivit d'étre eceurer de la nourriture ... C'était une histoire comme sa .
Si vous trouvez le film dont je parle veuillez répondre sil vous plait ces trés important .
Voila merci d'avance (aidez moi svp)
dans le film el di kil s'apel marco danial en transformant sa voix
je v chercher apres le titre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle film s appelle just one of the girls (anything for love) et le titre francais est "copains copines" avec (corey haim) qui joue le role de chris calder un garcon qui se deguise en fille pour devenir chrissy calder pour echapper a kurtis stark "kurt" le frere de marie stark (nicole eggert) dont il tombe amoureux....
tres bonne comedie de mon enfance....
d ailleurs j ai le film en cassette video que j avais enregistré quand il etait passé sur m6 mais j ai essayé de le mettre et l image est devenue trop mauvaise donc je vais pas pouvoir t aider pour te donner le film mais je vais te donner un lien ensuite je pense qu avec ca tu seras assez grand pour faire une bonne recherche et trouvé le film car j ai cherché un tout petit peu et on peut l acheter en dvd donc il y a pas de raison que tu ne puisses pas le telecharger....
http://www.flixster.com/movie/just-one-of-the-girls-anything-for-love
je cherche un film ke j'ai régarder il y a bientot 5ans. voici l'histoire: à cause d'une boucle d'oreille, une fille(jenny) s'est échanger son corps avec un de ses amis.
elle a un ptit ami ki s'appell Billy. j'me rappelle pas trop bien l'histoire, j'aurai aimée donner plus d'info mais ça fait super lontant ke j'l'ai vue. Alors aidez-moi SVP à trouver le titre du film ou une piste!!!
un jour elle sor et elle se fé agraissé par des jeune alor elle tente de senfuire é elle retre dan un gros tube et kan elle en sor elle devien toute fine et la elle devien méchante avec son copain ki lui laimé avan éet un jour il von en boite et o ritme de la music son coeur ralenti et il meur d amour.
enfin je lé vu une foi y a lonten je men souvien plu tro si vou avé le titre c super merci
quand il arrive a la vila il se rendent compte qu ' il vont tous cohabiter pendant une semaine ensemble.
a la fin l' un des mari va etre amoureux de la femme de l ' autre. et pareille pour les deux couples.
les ados aussi vont tomber amoureux et apres il vont fuger et apres ils vont etre retrouvés entrain de s'embrasser mais il vont s'emgeuller parsque la fille crois que le ga la trompe.
moi s'est plutot l'inverse je cherche un film qui a été diffusé sur M6 il y a lgtp , je crois que le film s'appeller : FILLE OU GARçON . cela raconter l'histoire d'un garçon qui pour échaper a une bande de racaille desside de se déguiser en fille a la rentrée , termine pompom girl et tombe amoureux de la soeur du chef de gang !
Celui que je cherche raconte l'histoire d'une bande d'adolescents dont celle d'une fille qui décide mettre un corset, de ressemblait à un mec pour rentrer dans un établissement spécialement pour les hommes afin de se rapprocher d'un gars dont elle est amoureuse.
Je ne trouve rien dessus. Je sais qu'il est passé de nombreuses fois, surtout lors des vacances d'étés le dimanche après-midi.
Si tu trouves j'en serait ravie. :DD
c'est un vieux film passé un jour a la tele mais je sais meme plus quelle chaine... on adore ce film avec ma soeur en plus mais pas moyen de le trouver..si tu as des nouvelles de ce film , ou le trouver..etc dis le moi!!!stp!!!!
...je me souviens vaguement du titre qui me semble etre copain copine mais qd je cherche sur le net je trouve un autre film avec le titre roiginal my girl et il y a meme le 2 mais c pas celui la...
Est ce que la fille qui se fait passer pour un garcon est brune, que le gars flippe parce qu'il pense devenir gay lors d'un bal quand il est dans les toilettes, est ce que la fille lui montre qu'elle n'est pas un garcon en retirant le truc qu'elle met autour de son corps pour faire croire qu'elle n'a pas de seins? Et est ce qu'ils volent un scooter?
Si ca te dit quelque chose préviens moi stp!
Bonne recherche! Et si on parle du meme film, il est tres bien! ;)
p. s : préviens moi si tu as es nouvelles s'il te plait.
tu peut me contacter a cette adresse cloclo459@hotmail.fr
- 1
- 2
bonne journée
TU VA SUR VIDEO GOOGLE
TU TAPES NADIA THE MOVVIE
ET TU AS LE FILM AU COMPLET EN PLUSIEURS PARTIES
LE FILM EST EN ANGLAIS