Recherche titre chanson

Résolu
vani1907 - 14 mars 2008 à 00:52
 darkpunk22 - 14 oct. 2016 à 11:52
Bonjour,
j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début:

twenty five years when my life will still
time to get back give it still oh no
in the institution.....


le refrain:
and i'm said hey yé yé éé
i'm said hey
what's going on

si quelqu'un peut m'aider meri d'avance

49 réponses

bonjour je recherche une chanson je ne connais rien sur la chanson sauf que si je me souviens bien le clip c'était un braquage de bijouterie et ils volaient un rubis (un truc comme ça) pour la braquer il utilisait une fille qui fesait semblant d'avoir un malaise sur la route et le bijoutier allait la voir et les autre en profitaiant pour voler dans la bijouterie et puis la fille repartait avec un mec en motos
il y avait 4 mecs (je penses) et une fille (mais juste dans le clip je pense qu'elle ne chantait pas ) voilà meric bcp
c'étaitvers 2002 voilà merci d'avance
11
HEY!

Alors la chanson que tu recherches est "The Reason" et elle est l'oeuvre du groupe américain Hoobastank!
0
cary > rachelle
21 mars 2009 à 23:24
merci rachel, grace a toi jai kand méme une réponse a ske je cherché depuis la sortie de cette chanson
0
Trop fort !!!!!! ça fait 10 jours que je cherche ! Merci
0
Merci !! Je cherchais aussi !!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
14 mars 2008 à 01:22
4 Non Blondes - "What's Up?"
Le clip --->
2
C'est effectivement le titre et l'interprète que je recherchais et d'ailleurs bravo car j'avais cafouillé dans les paroles!!

merci beaucoup!
0
Merci à celui qui a posté et à Josh Randal pour leur réponses !! Je la cherchais aussi cette chanson
0
slt qui peux me donner le non d'un site ou je peux fredonner ma chanson pour en retrouver le titre merci
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
3 mai 2008 à 13:34
Salut
Tu peux aller fredonner ton air --->
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
14 mars 2008 à 01:21
slt moi je connais a la rigueur 4 non blondes, ou alors marvin gay ou bien encore annie lenox & seal ou bien encore richie
havens qui chante ca , slt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc je cherche une chanson je crois que c'est cali qui la chante dans les paroles il dit nous sommes des milliers vous pouvais me donner le titre svp merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
15 avril 2008 à 09:08
Cali - "1000 coeurs debout"
Le clip --->
0
J'ai passé toute ma soirée à chercher le titre de cette chanson mais rien n'y fait...
Je suis tombé ce site en espérant trouver de l'aide:

C'est une chanson anglophone, je dirais américaine, qui a au moins 15 ans (sinon plus)...
Un homme chante un refrain qui sonne dans ma mémoire comme un "oooh baby ba-baby tada taaaaa..."

Je me souviens quelque peu de l'air qui suit, mais aucune parole supplémentaire, d'où mes difficultés à retrouver le titre !
0
Je pense chercher la même chanson que tu cherchais. Est-ce que tu as trouvé qui la chante?
Merci
0
UchihaSasuke Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 9
21 avril 2008 à 19:52
Sa ne serait pas Wild World de Cat Stevens ?
Une partie de la chanson c'est :"Oh baby baby it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile"
0
needtittleofsong
26 avril 2014 à 23:27
Merci, j'ai cherché ce titre un grand moment !
0
Salut à tous!

Voila je cherche une musique que j'ai eu l'occasion d'entendre en boîte( Paris Paris, Maison blanche...) : un mec à la voix grave chante dans une langue que je n'ai pas réussi à identifier et ça commence par quelque notes (piano) puis 3 "coups" de percussions etc...
Aidez-moi please!
Merci!
0
et merci bcp rachelle pour le titre de la chanson ;-)
0
glougloux21
12 mai 2008 à 06:57
bonjour tout le monde!!

je suis embêté car je recherche une musique!j'espere vous aider en vous disant que les rares bird l'ont chantée "sympathy"mais je recherche desespérement la version francaise non pas la version séverine que je connait mais la version masculine!!la sympathie ou sympathie !!
c'est un titre qui je pense est tres rare merci de m'aider dans mes recherches je desespère
merci!!!
0
glougloux21
12 mai 2008 à 06:58
bonjour tout le monde!!

je suis embêté car je recherche une musique!j'espere vous aider en vous disant que les rares bird l'ont chantée "sympathy"mais je recherche desespérement la version francaise non pas la version séverine que je connait mais la version masculine!!la sympathie ou sympathie !!
c'est un titre qui je pense est tres rare merci de m'aider dans mes recherches je desespère
merci!!!
glougloux 21
0
boujour, je cherche le titre d'une chanson ou alors le chanteur peut importe.J'ai juste un seul indice: dans le clip de cette chanson il y a des sortes de montres, a la fin il y a un cyclope et le chanteur lui dire dans l'oeil avec une corde de sa guitare. voila merci
0
le titre de la chanson c worried about ray de the hossiers
elle est excellente cette zik
0
c'est du rock
0
froyd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
14 mai 2008 à 13:04
salut à tous !! j'ai vu une video sportive dont le nom était" the best soccer freestyler " ça était du "tsatsulow" et je voudrais connaitre le titre de la chanson et l'interprete !! voila le site :" www.youtube.com/watch?v=ugNvc7qAYrk " s'il vous plait !! merci !!!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
16 mai 2008 à 23:48
Salut Froyd
Réponse à ta question: Muse - "Time Is Running Out"
le clip --->
0
froyd > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
17 mai 2008 à 16:27
salut josh ! je voudrais vous remerciez pour votre réponse c'est vraiment gentille de votre part !!!! merci infiniment !!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > froyd
18 mai 2008 à 00:34
De rien!
0
bonjour,je recherche le titre d'une chanson ,qui passe actuellement pendant la publicité pour la fete des mere sur playhouse disney, merci beaucoup a ceux qui m'aideront,
0
Quelqu'un connait l'artiste de "rose de béton" sur se sky:https://crank-th4t.skyrock.com/ elle est tlmnt belle
et pi aussi sur ce site https://pam3liin4-x3.skyrock.com/ la premièère?? svp aidezz moiiiiiii! =) bisozus
0
Coucou tout le monde !

Voilà c'est la première fois que j'vais sur un forum de ce genre, & en fait je recherche depuis quelques jours une chanson pop qui doit être de 2006 je pense, mais je n'ai aucune info dessus =[ & je n'arrive donc pas à la trouver =S

Je sais juste que dans le refrain ça fait "Tonight Tonight, ... beautiful .." Je pensais que c'était un groupe anglais du nom Cube mais nan =/

Donc si quelqu'un avait une piste pour moi .. =)

Merci d'avance !
0
Bonjour je cherche une chanson qui passe souvent a la radio 94.7FM c'est une fille qui chante et c'est une balade bon je n'est pas beaucoup d'information seulement quelque paroles..

Voila
[SA commence True luck le refrain c'est it's the reason for... noboby else.. Is a song .. Don't no ..Le 2e couplet sa dit .. Beautiful eyes.. Left wtihout.. La fin c'est True luck... He want see]

Ce n'est pas beaucoup mais s'il vous plait si quelqu'un la connais faite moi signe je l'adore cette chanson!

Meci d'avance Jess -xxx- (L)
0
Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique >> https://www.youtube.com/watch?v=LKNotuPt56U&gl=FR

Merci d'avance
0
0
bonjour je recherche une chanson et l-interprète, dans cette chanson on voit une blonde platine ronde et pulpeuse avec des mec sexy et torse nue autour d'elle.
0