Titres de film manga
Résoluarnaud -
- Titres de film manga
- Telecharger film netflix - Guide
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Filtre manga - Accueil - TikTok
33 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur les titres de films d'animation similaires à Princesse Mononoké, Le Château ambulant et Le Voyage de Chihiro, avec notamment le souvenir d'un film sur des lucioles. Plusieurs propositions rappellent que ces œuvres proviennent essentiellement du Studio Ghibli, et le film mettant en scène des lucioles s’intitule Le Tombeau des Lucioles émouvant. D'autres propositions évoquent La Traversée du Temps comme option hors studio ou des titres Nausicaä et Le Royaume des Chats pour élargir le choix potentiellement. Par ailleurs, une proposition oriente vers une page Wikipedia répertoriant les films réalisés par le Studio Ghibli pour élargir le champ de recherche et faciliter l'exploration.
voici la page wikipedia sur le studio Ghibli, si vous cherchez exactement le même genre d'anime il y a une liste des films réalisés par le studio:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Studio_Ghibli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn plus d'avoir des news tous les jours (il est à mettre en favoris sérieux) on peut demander les magas que l'on veut et ils sont en ligne dans la journée !
En plus un jeu va sortir dans lequel tu dois devenir Hokage ^^"
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
par contre le chateau embulant c a eviter , lhistoire est nule et les personnage pas tré attachant
le tombau des luciole jen ais boucoup entendu parler mais je lé pas encor vu
ya un manga mais c pas un film une mini serie qui sappele "death note" , et il ya aussi "basilisk" elle inclu 25 episode et la qualiter des personnages est genial
allez sur www.wat.tv
Le chateau ambulants
Le chateau dans le ciel
Le voyage de chihiro
Le tombeau des lucioles
Porco rosso
Le royaume des chats
Origine
Oseam
La traverser du temps
Princesse mononoké
Mon voisin totoro