Titres de film manga

Résolu
kairi693 -  
 arnaud -
bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec des lucioles mais je sais plus comment il s'apelle. merci^^
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

Naruto, DBZ, Bleach,..... je plaisante ^^

Ok je sors ;-)
21
kakaboudin

mdr
0
arielle18

mais ce sont les films du studio ghilbi le film avec les lucioles s'appellent le tombeau des lucioles un film trop triste!!
9
Gomu-Gomuu

Kiffe trop ça =')
0
Cherry

Je suis d'accord il est trop triste mais très beau j'ai adorée
0
naruade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La Traverseé Du Temps est super
7
Min-Dili

Oui excellent ce film j'ai adoré
0
chibichibi

moi aussi j ai adore
0
chitamini

moi aussi j'ai adoré
0
donutela

Je kiffe ?
0
gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

voici la page wikipedia sur le studio Ghibli, si vous cherchez exactement le même genre d'anime il y a une liste des films réalisés par le studio:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Studio_Ghibli
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moijuifandemangas

nausicaa de la vallee du vent , oseam , le royaume des chats
3
lulu

moi j'ai adoré les CONTES DE TERREMER
0
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > lulu

Sur c' est trop bien ^^
0
storner

je sui choquer personne n'a dit "porkorosso" il est fabuleux
par contre dsl je sui plus tres sur de l'orthographe^^
0
fana-de-manga > storner

lol c'est plutot porco rosso
0
roubaix59

le film que vous chercher ces le tombeau des luciole
3
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Et ou est ce que je pourrai telecharger le tombeau de luciole
(car je l' ai jammais vu et ca a l' air bien ^^)
0
Mangaka44 > jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta qu'a l'acheter...
0
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > Mangaka44

.... ta qu'a m'le payer
3 ans tu trouve pas sa un peu long pour sortir 3 mots totalment inutile a la discution ?
... en plus t'as pas beaucoup de réparti ^^'
0
arout

sur streaming
0
killua

je crois que c'est le tombeau des lucioles.j'ai une question vous parler en arabe
3
Zinou

moi oui !
0
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

merci ^^
3
jb

akira .. voir personne ne la citer...
et metropolis
2
kirwa

paprika
0
clayd

Mate Summer wars .
2
Mymi

Il est trop drôle ^^
0
ODX

ui xD
0
Min-Dili

J'ai beaucoup aimé celui ci
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ah oui ! Le tombeau des lucioles, un chef-d'oeuvre pour sûr :)
1
gallou Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Et dans un autre style graphique, il y a La Traversée du Temps et Origine, qui abordent des sujets similaires à ceux abordés par Ghibli.
1
Profil bloqué

Tu devrais regarder le site : http://manga-revoluscan.over-blog.com !
En plus d'avoir des news tous les jours (il est à mettre en favoris sérieux) on peut demander les magas que l'on veut et ils sont en ligne dans la journée !
En plus un jeu va sortir dans lequel tu dois devenir Hokage ^^"
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
1
Sou

Et j'aimerais savoir où pouvoir regarder ces films en ligne a par daylimotion et you tube ?
Merkï :)
1
SheEnaH

y'a wat, rutube, streamiz et ^leins d'autre encore...
0
kakaboudin

tu marque : ''Titre du film" en entier et (vf ou vostfr) sur google
0
COEUR MORT

princess mononoké et le voyage de chiiro se sont des chef d'ouvre
par contre le chateau embulant c a eviter , lhistoire est nule et les personnage pas tré attachant
le tombau des luciole jen ais boucoup entendu parler mais je lé pas encor vu
ya un manga mais c pas un film une mini serie qui sappele "death note" , et il ya aussi "basilisk" elle inclu 25 episode et la qualiter des personnages est genial
allez sur www.wat.tv
1
jkl852

Sur death note c trop bien mais basilik sa ma moin acrocher^^
0
storner

sa me tu que tes pas aimer le chateau ambulant^^
0
fana-de-manga

le chateau ambulant je les trouver bien mais il manque quelque chose qu'il y a d'habitude dans les film mangas et tener les film ke je regarde mangas:
Le chateau ambulants
Le chateau dans le ciel
Le voyage de chihiro
Le tombeau des lucioles
Porco rosso
Le royaume des chats
Origine
Oseam
La traverser du temps
Princesse mononoké
Mon voisin totoro
0
lili

c'est trop bien le château ambulant nos life va!!!!
0
D.note-305

dite javai une kestion paske je cherche depui super lon tps mai personne peu maodé... -_-" je cherche un film en manga ke g vu ya plusieur anné ki parle d1 gar ki vas ds un monde ou ya d esprit pour trou v kelk1 et aprè i parte pour ressucité et ya une istoir 2 marto 2 loubli ossi jcroi... o_O dsl je me rapel plu bi1... eske ke kelk1 conai le nom ??
1
mangamanga3006

je c plus c cwa le titre mais tu le trouvera sur " anime mix " c un blog
mais même si il est fèrmé tu trouvera l'anime =)
0
Mangaka44

arrête le sms aprés je pense pouvoir t'aider a trouver ce film...
0
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > Mangaka44

en faite... t'es venu ici car t'avait pas d'amis et t'avait besoin de casser des gens... du moins essayer ?
0
alkanada

aussi vous devez voir Kenshin le Vagabond chapitre des souvenirs un film que j'ai vu une 20 de fois cé un film de guerre et d'autre chose
0
Doragon

yuyu hakusho...
0
bareaut

le film que tu cherche ne serai pas shaman king le film d.note-305
1
bareaut

sapourrai correspondre au film "MAR" aussi.
1
kairi693

merci bocou!! connais-tu d'autre film manga de ce genre??
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Non pas spécialement désolé mais je pense qu'en cherchant sur Google, tu en trouveras plein.
0
Mangaka44 > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait un moment maintenant mais il est sortie depuis Ponyo sur la falaise et Ariety
0
fafane1008

le tombeau des lucioles
0