Enigme père fouras 157
Résoluebm -
Besoin d'aide, merci
"Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce "
cordialement
- Enigme père fouras 157
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code 5 157 69 canon scanner ✓ - Forum scanner
- Code erreur 157 canon - Forum scanner
- Scanner CANON MG3650 ne marche pas ✓ - Forum Imprimante
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participantes discutent d'une devinette décrivant un être qui peut se glisser partout et parfois voler selon l'espèce, ce qui pose une problématique d'identification et de comportement. Des réponses variées ont été proposées, certaines évoquant des indices concrets, d'autres restant ouvertes, mais des éléments comme vitesse, saisonnalité et domaine d'appartenance ont été cités comme axes d'orientation. Plusieurs indices suggèrent un être pouvant glisser et voler, tandis que des réponses décalées évoquent des propositions comme une fourmi ou un aliment d'été, reflétant la diversité des pistes. D'autres interventions jouent sur l'humour ou les suppositions personnelles, montrant une dynamique de devinettes où la précision et la contextualisation importent, et où les participants alternent entre indices littéraux et jeux de mots.
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci beaucoup
affichant de haut bois Il ne crain pas le froid Losqu'on le prend c'est pour aller plus loin
Eh non ce n'est pas la bonne réponse ce n'est pas beau de tricher sur son voisin et de recopier les mêmes erreurs !!!! (smile)
Il se léve en même temps que le soleil.
Un peu de musique pour patienter :
https://www.dailymotion.com/video/x26jko
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie?
je suis bloquée à la question "tout le monde en a une, bonne ou mauvaise" je suis sûre que la réponse est evidente mais je bloque j en ai essayé plusieurs nada!!!!aidez moi svp merci
Messieurs les jurés en votre âme et ......
Qu'en penses tu ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Tu connais pas TH !!!!!
J'agresse un peu les jeunes à ce sujet faut bien s'amuser
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4670765 l adresse de bill et tom kaulitz?page=8#199
- 1
- 2