Ingenieur CNAM
Résolu
benguigui1
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2006
-
25 août 2006 à 11:06
Willy7388 - 10 févr. 2020 à 09:41
Willy7388 - 10 févr. 2020 à 09:41
A voir également:
- Ingénieur cnam réputation
- Que valent les diplômes du cnam - Meilleures réponses
- Forum cnam - Meilleures réponses
- Diplôme d'ingénieur AISL CNAM - Forum Études / Formation High-Tech
- Déçue VAE au CNAM PARIS - Forum Études / Formation High-Tech
- Reconnaissance des diplomes du CNAM? - Forum Études / Formation High-Tech
- Ingénieur autodidacte ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation ingénieur d'application algerie - Forum Études / Formation High-Tech
35 réponses
Bonjour,
j'interviens juste, histoire de voir, si je suis lu...
Je suis rentré comme assistant d'ngénieur au CNRS... avec un BTS en informatique industrielle...
puis après cinq ans de cours intensifs au cnam, je décroche mon diplôme d'ingénieur...
La logique etait pour moi de passer le decrocher le concours IE du CNRS... Les textes sont claires :
5 ans d'activité comme comme AI pour pretendre au concours IE avec ou sans diplôme d'ingé...
Alors j'ai tenté l'IR en externe... et je l'ai eu...
Quand j'etais en poste, je prepare une these pour avoir une composante "recherche" à mes competences...
j'interviens juste, histoire de voir, si je suis lu...
Je suis rentré comme assistant d'ngénieur au CNRS... avec un BTS en informatique industrielle...
puis après cinq ans de cours intensifs au cnam, je décroche mon diplôme d'ingénieur...
La logique etait pour moi de passer le decrocher le concours IE du CNRS... Les textes sont claires :
5 ans d'activité comme comme AI pour pretendre au concours IE avec ou sans diplôme d'ingé...
Alors j'ai tenté l'IR en externe... et je l'ai eu...
Quand j'etais en poste, je prepare une these pour avoir une composante "recherche" à mes competences...