Ingenieur CNAM

Résolu
benguigui1 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 25 août 2006 à 11:06
 Willy7388 - 10 févr. 2020 à 09:41
Bonjour à toutes et tous,

voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation.
Je voudrais consolider mes acquis professionnels et me donner des chances d'évoluer en terme de carrière. Pour cela, j'ai pensé m'inscrire au CNAM pour obtenir (si tout va bien) un diplôme d'ingénieur en informatique. Vu le temps que ça va prendre, le coût aussi, et aussi le fait que j'ai lu par ci par là que ce diplôme n'était pas forcément reconnu par les employeurs (du style oui, en bossant c'est facile d'avoir le diplôme), je me demande si c'est une aussi bonne idée.

Qu'en pensez vous ? Si vous êtes issu de ce type de formation, faites moi part de votre expérience et point de vue.

Merci bien.

35 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2006 à 21:20
détrompes toi :

les formation "cnam" ( si suis passé aussi comme beaucoup de gens qui voulais améliorer leur compétences )

c'est trés bien côté

un mec qui se fais s... à prendre des cours du soir , ca fait plus sérieux qu'un br..... d'étudiant qui confond la fac avec le club med .

de plus a la cnam c'est quasiment que des " pros " qui enseignent "

alors vas y ....fonce ....

en tant que recruteur je préfère un mec issu de la cnam qu'un

"masterisé" pur jus

robe .
10
benguigui1 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 6
29 août 2006 à 12:45
Merci de ton point de vue,
tu as suivi quelle formation (sans indiscretion)?
0
Utilisateur anonyme > benguigui1 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
29 août 2006 à 14:06
salut

les questions se sont jamais indiscrètes : sules les réponses le sont.