X-men 5 ?
Résolu
richaard54
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
24 mai 2009 à 14:06
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 mai 2012 à 19:26
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 mai 2012 à 19:26
A voir également:
- X-men 5 ?
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fichier gta 5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Photoscape x gratuit - Télécharger - Retouche d'image
25 réponses
crazyous
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
86
24 mai 2009 à 16:41
24 mai 2009 à 16:41
aprés X-Men Origins : Wolverine, il y a 3 autres de prévus pour l'instant.
X-Men Origins : Magneto (2011), la jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto
X-Men : First Class (2010), les jeunes années des X-Men, au sein de l'école du Professeur Charles Xavier.
X-Men Orignins : Wolverine 2 (2010)
X-Men Origins : Magneto (2011), la jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto
X-Men : First Class (2010), les jeunes années des X-Men, au sein de l'école du Professeur Charles Xavier.
X-Men Orignins : Wolverine 2 (2010)
Franchement, vous sortez plein de noms de films, mais aucune de ces 4 suites ne constitus une suite à '' L'affrontement final '' ... Magneto bougeait une pièce d'échec à la fin du film.. Il n'a pas complètement perdu tous ses pouvoirs
c'est vrai ! en gros il n'y a pas de X-men prévu qui fait suite a l'affrontement final ! c'est vrai quoi on croit que Charles Xavier est mort et ...a la fin on entent sa voix * dans le corp sans conscience si mes souvenir sont bon* et on voit magneto bouger une piece d'echec ...pour moi le sérm n'a qu'une fonction temporaire , plus ou moin longue * donc magnéto recouvrera ses pouvoir mais mystique je sais pas * quoi qu'il en soit je préférera n'avoir qu'un film sur tout le monde que 15 qui raconte leur histoire -_-' c'est vrai ! les film sité qui sortiron bientot au cinéma ne sont que des dérivé :/ domage
Adur'roc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
17
>
lili
5 juin 2011 à 15:04
5 juin 2011 à 15:04
Je crois que effectivement il n'y aura pas de suite parce que bc de personnes n'ont pas aimé l'affrontement final
Par ailleurs, quand on regarde le générique de X-Men 3 jusqu'à la fin on voit que Charles Xavier a transféré son esprit dans le corps de quelqu'un de cliniquement mort. Tout comme il l'avait exposé au étudiant dans le début du film comme sujet d'éthique et de moral (avant le passage avec scott et jean)
reprenez des cours de français avec les petits des cours élémentaires bandes de nazes... 10 fautes par lignes
tu pues xyz, désolé de te le dire aussi durement, mais c'est la vérité...on parle d'une suite probable de X-Men origins et toi tu trouves le moyen de chercher les fautes dans les commentaires...Alors: soit tu es prof de français et dans ce cas là je peux comprendre ..., soit tu es (et excuse moi encore) complètement con. Et bien dit Ntsd...
PS : la prochaine saga du film sera certainement une suite de X-Men origins et non de X-men 3 (d'après mes sources) =)
PS : la prochaine saga du film sera certainement une suite de X-Men origins et non de X-men 3 (d'après mes sources) =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
punkyaurel
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
72
24 mai 2009 à 16:13
24 mai 2009 à 16:13
oui un spin off sur Magneto est prevu depuis un moment
X-men wolverine, x-men-magneto et x-men first class ne sont pas la suite de x-men 1, 2 et 3.
Se sont des "spin-offs"
Donc pour l'instant si il devait y avoir une suite à X-men 3 se serait X-men 4.
A la fin du 3 on montre que magneto à des pouvoirs, pour pouvoir avoir la possibilité de faire une suite.
C'est commercial quoi !
Pour l'instant aucunes suites de prévues.
Comme il a été dit précedement les seuls films ayant un rapport avec X-men qui sont prévus sont : Wolverine 2, Magneto, et First Class
@Vivi : Car Wolverine et Magneto sont deux Spin-off différents, un scénario pour wolverine a été fait en premier( va savoir pourquoi ) et magneto n'est pour l'instant qu'en post-production.
Se sont des "spin-offs"
Donc pour l'instant si il devait y avoir une suite à X-men 3 se serait X-men 4.
A la fin du 3 on montre que magneto à des pouvoirs, pour pouvoir avoir la possibilité de faire une suite.
C'est commercial quoi !
Pour l'instant aucunes suites de prévues.
Comme il a été dit précedement les seuls films ayant un rapport avec X-men qui sont prévus sont : Wolverine 2, Magneto, et First Class
@Vivi : Car Wolverine et Magneto sont deux Spin-off différents, un scénario pour wolverine a été fait en premier( va savoir pourquoi ) et magneto n'est pour l'instant qu'en post-production.
apocalypse est un egyptien et le premier homme à etre mutant. il très puissant est dans le dessin animé x-men évolution qui passé il y a longtemps sur france 3 apocalypse avait résucité xavier et schott. tous les x-men (gentil et méchant)se sont alliés pour le battre.
on voit tout de suite les references "dans le dessin-animé de france trois " la j'ai un peu de mal .....donc pour ce qui n'etait pas au courant les X-men c'est un comics "papier" (je sais c'est un gros mot pour certain ...) le probléme c'est que la serie animé ne suit pas vraiment le comics original et méme si je suis d'accord pour "apocalypse" ,ca serait la suite logique ,il faut pas oublier les sentinels ,que cyclope et un peu plus couillu que ca ,que malicia est réelement amoureuse de serval et que le fauve est un personnage majeure du comics et pas un ourson bleu a la maison blanche .........
xieosf
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
11
5 déc. 2010 à 16:13
5 déc. 2010 à 16:13
pour les film il se sont inspirer des comics original mais il l on tournée a l aure sauce meme si sertain film comme x men wolverine est vritablement tirer d un des comics
Bon.
X-Men Origins : Magneto est annulé. Ces origines seront inclus dans X-Men First Class
En gros, voila les prochains films X-Men :
X-Men : First Class
X-Men Origins : Wolverine 2
X-Men 4 : Evolution
Gatien.
X-Men Origins : Magneto est annulé. Ces origines seront inclus dans X-Men First Class
En gros, voila les prochains films X-Men :
X-Men : First Class
X-Men Origins : Wolverine 2
X-Men 4 : Evolution
Gatien.
salut moi ce que j' aimerais surtout c' est quil y est vraiment une suite au 3 ssa fini ... bizarement et puis surtout on est pa sur non plus que scott soit mort , on retrouve pas son corp :/ paske franchement i a trop de mort dan le 3 sa casse tout :(
crazyous
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
86
31 oct. 2010 à 20:23
31 oct. 2010 à 20:23
X-Men: First Class : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140894.html
X-Men Origins: Magneto : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html
X-Men Origins : Wolverine 2 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html
pour rappel je ne suis pas aller plus loin dans mes recherche.
X-Men Origins: Magneto : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html
X-Men Origins : Wolverine 2 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html
pour rappel je ne suis pas aller plus loin dans mes recherche.
ladycopine
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
58
14 mai 2012 à 19:26
14 mai 2012 à 19:26
il y aura aussi un xmen sur "Deadpool", celui qui joue ryan reynolds
crazyous
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
86
26 mai 2009 à 22:02
26 mai 2009 à 22:02
j'ai chercher comme toi !
cherche sur allocine.fr. il n'y a pas encore les synopsis puisque ça ne sort pas maintenant. En tout cas ce site est fiable. Maintenant reste plus qu'à patienter
cherche sur allocine.fr. il n'y a pas encore les synopsis puisque ça ne sort pas maintenant. En tout cas ce site est fiable. Maintenant reste plus qu'à patienter
et comment tu le sais qu'il y aura ces x-men ? comment sais tu sur qui seront centrés les prochains x-men ?
pour moi si il devrai faire un x-men 4 ça serai avec apocalypse ( le 1er homme à être mutant ) comme sa apocalypse refait vivre ce qu'il sont mort ( xavier , schott , grey ).
xieosf
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
11
2 juin 2011 à 14:30
2 juin 2011 à 14:30
ok
20 mars 2010 à 19:50