Les discussions

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis  désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille  et sa petite sœur qui ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Doualaa91

Recherche paroles d'une vielle chanson

Résolu

Lorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Sara

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Lamerguezzzpascuite

Cherche une chanson pom pom pom

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
alex33200

Musique du film the mother

Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Cathy

Titre d'une (vieille) chanson techno/dance

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...

47 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Insideheart

Recherche emission années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
imfdatabank

Site de streaming en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites?  est-ce en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brigeton32

Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
@nnie

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
JamHans

Bouton on off, o ou i ?

Résolu

Bonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
kaparzo23

Est-ce que le bac de français a une date d'expiration ?

Résolu

François a passé son bac de français en première en 2021-2022. Il obtient son bac et le passage en terminale pour l'année 2022-2023. Cependant, cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
T3chN0g3n

Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau

Résolu

bonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Adamanteus

A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom...

Résolu

Bonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens abs...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Basket

À la recherche du titre et auteur d une vieille chanson

Résolu

C est une chanson que je chantais à ma mère lorsqu’en j étais petite. Maman petite maman, voici le jour de ta fête, permet à ton enfant de t offrir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Loic

Quelle est cette musique ?

Résolu

Salutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
azerty

Je peux passer en premiere stmg ??

Résolu

bonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Chanteur américain - voix grave

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Ana

Recherche un très vieux téléfilms année 70

Résolu

Bonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Ophelie18_0007

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Tom8921

Jai oublier le titre d'un film :-(

Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Kyly

Je cherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Ismael

Traduction code morse

Résolu

Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Maela

Titre de film d'horreur. nouveau.

Résolu

Bonjour,  Je ne me souvient pas tellement de l'histoire.  C'est :Le convoi maudit.  L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Recherche chanson dans

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide , voila je viens de tomber par hazard sur la redifusion de "la petite maison dans la prairie" et j'ai aimer cette ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Kadorine

Recherche chanson 80's

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, type pop-rock, chanteur voix légèrement cassé  et textes en anglais. Le sytle à passer sur RTL2 par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rahlyx

Je cherche le nom de l'acteur ou du film/série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la série ou du film d'où provient cette photo. Je suis sûr d'avoir déjà vu l'acteur, mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
EmilieP123

Comment rejoindre masashi kishimoto

Résolu

Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Erellig

Recherche telefilm m6

Résolu

bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Lele

Un lézard (poésie ou comptine)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,  Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
georges97

Recherche vidéo d'horreur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos  d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
morganoume

Trouver le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Tess3-4

Site de téléchargement de partitions gratuite

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
BLPeter

Repasser le permis rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse... Je viens de passer mon permis et il se trouve que j'ai fait une faute éliminatoire.  Malgré tout j...

Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile

Un film comme la série lost

Résolu

Bonjour, je me rappelle d'avoir vu un film il y a longtemps dont l'histoire est comme celle de Lost : Quelques gens se sont réveillés dans un avion et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Juju

Carte cadeau micromania 20€ ou 25€?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que ça existe les cartes cadeau Micromania de 20€ ou 25€ Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Dut informatique et iut2 de grenoble

Résolu

Slt je voulais savoir si l'IUT2 de Grenoble a une bonne réputation?Et si le DUT informatique offre beaucoup de débouchés?Il ya t'il un fossé entre la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
baladur13

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour * je recherche le titre d'un film qui traite du sujet d'une jeune femme 20ans blonde et jolie en quette de besoin financier, elle signe un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Celou

Titre d'un film d'horreur .

Résolu

Bonjour,  Je cherche un autre film,passé récemment à la télévision.  Un homme est dépêché par le Vatican.  Plus de nouvelles des religieuses sur pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
fredoche

Comment gagner de l argent/guadeloupe

Résolu

bonjour :je recherche un petit job pour gagner entre 210 ou 300 euros comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Sultant

Qui chante "i don't know what to do"

Résolu

Salut, on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!" Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Moonfall

Soprano musique triste help me

Résolu

Coucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz

Saison 3 de angel's friends

Résolu

Salut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évide...

46 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Raf

Comment créer un concept car?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer un concept car, je veux dire on peut le faire a la main ou avec logiciel et lequel. par exemple ceux qui trav...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Tongo

Je recherche titres de films d'horreur.

Résolu

Bonjour,  Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes.  Le 1er: l'histoire était, un...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pluton_Nium

Chanson film 40ans toujours puceau

Résolu

bonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Fofy

Recherche titre musique années 80 rock

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Ade

Rébus aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce rébus. Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Kaiho_6225

Recherche youtubeuse

Résolu

Bonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom.    Elle avait un fort accent « gitan ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Pacferl24

Musique western course poursuite

Résolu

Bonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MichaelCumming
Résultats 351 - 400 sur un total de 41 649