Les discussions
Recherche un dessin animé
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille et sa petite sœur qui ne pa...
Recherche paroles d'une vielle chanson
RésoluLorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...
Film vu sur canal j
RésoluBonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Cherche une chanson pom pom pom
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...
Musique du film the mother
RésoluBonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...
Titre d'une (vieille) chanson techno/dance
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...
Recherche emission années 90
RésoluBonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...
Site de streaming en ligne gratuit
RésoluBonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites? est-ce en...
Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...
Bouton on off, o ou i ?
RésoluBonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...
Est-ce que le bac de français a une date d'expiration ?
RésoluFrançois a passé son bac de français en première en 2021-2022. Il obtient son bac et le passage en terminale pour l'année 2022-2023. Cependant, cette ...
Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau
Résolubonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...
A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom...
RésoluBonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens abs...
À la recherche du titre et auteur d une vieille chanson
RésoluC est une chanson que je chantais à ma mère lorsqu’en j étais petite. Maman petite maman, voici le jour de ta fête, permet à ton enfant de t offrir ...
Quelle est cette musique ?
RésoluSalutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...
Je peux passer en premiere stmg ??
Résolubonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??
Chanteur américain - voix grave
RésoluBonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...
Recherche un très vieux téléfilms année 70
RésoluBonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...
Jai oublier le titre d'un film :-(
Résolujai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...
Je cherche une chanson
RésoluBonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...
Traduction code morse
RésoluBonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...
Titre de film d'horreur. nouveau.
RésoluBonjour, Je ne me souvient pas tellement de l'histoire. C'est :Le convoi maudit. L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...
Recherche chanson dans
RésoluBonjour, et merci de votre aide , voila je viens de tomber par hazard sur la redifusion de "la petite maison dans la prairie" et j'ai aimer cette ch...
Recherche chanson 80's
RésoluBonjour, Je recherche une chanson des années 80, type pop-rock, chanteur voix légèrement cassé et textes en anglais. Le sytle à passer sur RTL2 par ...
Je cherche le nom de l'acteur ou du film/série
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la série ou du film d'où provient cette photo. Je suis sûr d'avoir déjà vu l'acteur, mais je n'arrive pas à...
Comment rejoindre masashi kishimoto
RésoluSalut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...
Recherche telefilm m6
Résolubonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...
Un lézard (poésie ou comptine)
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...
Recherche vidéo d'horreur youtube
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...
Trouver le nom d'une chanson
RésoluBonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...
Site de téléchargement de partitions gratuite
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...
Repasser le permis rapidement
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement dans une impasse... Je viens de passer mon permis et il se trouve que j'ai fait une faute éliminatoire. Malgré tout j...
Un film comme la série lost
RésoluBonjour, je me rappelle d'avoir vu un film il y a longtemps dont l'histoire est comme celle de Lost : Quelques gens se sont réveillés dans un avion et...
Carte cadeau micromania 20€ ou 25€?
RésoluBonjour je voudrais savoir est que ça existe les cartes cadeau Micromania de 20€ ou 25€ Merci.
Dut informatique et iut2 de grenoble
RésoluSlt je voulais savoir si l'IUT2 de Grenoble a une bonne réputation?Et si le DUT informatique offre beaucoup de débouchés?Il ya t'il un fossé entre la ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour * je recherche le titre d'un film qui traite du sujet d'une jeune femme 20ans blonde et jolie en quette de besoin financier, elle signe un co...
Titre d'un film d'horreur .
RésoluBonjour, Je cherche un autre film,passé récemment à la télévision. Un homme est dépêché par le Vatican. Plus de nouvelles des religieuses sur pl...
Comment gagner de l argent/guadeloupe
Résolubonjour :je recherche un petit job pour gagner entre 210 ou 300 euros comment faire
Qui chante "i don't know what to do"
RésoluSalut, on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!" Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que ...
Soprano musique triste help me
RésoluCoucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...
Saison 3 de angel's friends
RésoluSalut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évide...
Comment créer un concept car?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment créer un concept car, je veux dire on peut le faire a la main ou avec logiciel et lequel. par exemple ceux qui trav...
Je recherche titres de films d'horreur.
RésoluBonjour, Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes. Le 1er: l'histoire était, un...
Chanson film 40ans toujours puceau
Résolubonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...
Recherche titre musique années 80 rock
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...
Recherche youtubeuse
RésoluBonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom. Elle avait un fort accent « gitan ...
Musique western course poursuite
RésoluBonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...