Les discussions

MOAquentin Musique / Radio / Clip

Chanson fast & furious tokyo drift

Résolu

slt tt le monde je cherche la musique dans fast and furious tokyo drift quand il entre dans le garage . c'est une chanson où il y a des gars qui siffl...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
222
papysnake30 Loisirs / Divertissements

Piece de monnaie inconnue?

Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Panthère
jj8 Musique / Radio / Clip

Qui est "angela" (yannick noah) ?

Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait t'il me dire qui est ANGELA dans le nouveau single de Yannick Noah? A qui fait t'il référence? Merci d'avance!

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
fzscvxfd
Jujubelle5 Loisirs / Divertissements

Magyk angie sage tome 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??

mazentouffe
Luffy781 Musique / Radio / Clip

Adresse mozart l'opera rock [?]

Résolu

Bonjour, où pourrai-je écrire à Mozart l'Opéra Rock ? (je voudrais obtenir des dédicaces de la troupe) quelqu'un connait leur adresse ? (pas mail...

mina
AnonYme Cinéma / Télé

Incroyable talent

Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

clem
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique à écouter en faisant autre chose

Résolu

Bonsoir, Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^ Alors, je cherche des musiques (donc sans parole...

Utilisateur anonyme
merotte.xc Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub renault

Résolu

bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
anonyme
Yohn Cinéma / Télé

Recherche une musique des années 99/2000

Résolu

Bonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...

dodo
x-Illusionnelle Musique / Radio / Clip

Musique miss france 2009

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...

missfrance2011
celri Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec "boys and girls"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique où le refrain (oui je crois que c'est le refrain) contien les mots "boys and girls" (désoler je n'ai pas retenue plus)...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bgtbbox
Pierre Cinéma / Télé

Recherche musique die hard 4 !?

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...

Elcinzento
manu1602 Cinéma / Télé

Cherche sakura chasseuse de carte

Résolu

bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...

Aida
kingstone777 Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

Apo.panda
balaste Cinéma / Télé

Série le clown

Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

Jojolaura Rafael
Ch. T. Cinéma / Télé

Cherche film tout public monstre yeux rouges

Résolu

Bonjour, Grâce à vos souvenir j'ai déjà redécouvert, sur ce site, beaucoup de films dont je me souvenais à peine, je vous remercie. Cette fois-...

franju
Mac Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...

alexunderground
greenmind Musique / Radio / Clip

Musique medium

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et ce...

sidibe
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Animaux en perle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqln connait un site gratuit où il y a des models pour faire des animaux en perle ?! Merci.

Momo398
Miss-Zooey Cinéma / Télé

Inscription my camp rock 2

Résolu

Bonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
lil weezy
X-zomii-X Loisirs / Divertissements

Je vais crée un forum

Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
X-zomii-X
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué

Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jk
iFrady Études / Formation High-Tech

Travailler chez google

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Amine
vinceman Loisirs / Divertissements

Apprendre finguer skate

Résolu

bonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...

thomas
fendryl Études / Formation High-Tech

Bts ig apres bac pro edpi ?

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...

LeReverantFou
Camille Cinéma / Télé

Trouver le titre de ce film

Résolu

Bonjour! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film...

zigzage10
Julie Cinéma / Télé

Recherche acteurs de lol

Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

julilou
Apo007 Musique / Radio / Clip

Une bonne musique pour bien déprimer...

Résolu

Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...

boquinquin
Jakal117 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

boulou6708
EwanMcGregor Actualités High-Tech

Rafle d'enfants à l'école

Résolu

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...

roudoudou62
nico156 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ultra connu

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Abc
jimmy Cinéma / Télé

Recherche film bruce lee

Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

jb 59
Mademoiselle Miaou Loisirs / Divertissements

Chanson de guitare facile

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...

patchoudelcampo
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La tecktonik : démodée ?

Résolu

Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...

tecktonik
cinderella971 Musique / Radio / Clip

J'ai le son de v-ro et de t.o.k

Résolu

Bonjour, pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
la folle
Erenetlivai Cinéma / Télé

Une saison 3 de vampire knight destiny?

Résolu

Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Leojd
celinerose Cinéma / Télé

Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?

Résolu

bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ......

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Chalili
Résultats 351 - 400 sur un total de 40 566