je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est qu'on peut pas entrer il faut detruire le ou les generateurs pour entrer.
alors : 1) j'essaye de tirer sur ce que je pense etre les generateurs avec un mitrallette ( j'ai que ca!!!) mais rien ne se passe.
2) je ne vois pas ce que pourrai etre les generateurs.
est c que quelqu'un pourrai m'aider et pas pitier m'envoyer pas dans un autres forum ou un autre site j'en ai fais des dizaines.
merci d'avance.
Bonjour je suis bloque dans le chapitre 10 ascension. Apres avoir tué les pieuvres pour proteger l'extraction des gens, j'essaie de suivre les avions amis et aussitot que je passe le pont brisé mon avion s'ecrase toujours.
Bonjour et bien moi aussi je rencontre le meme probleme ke toi maxluk . Je m'ecrase juste apres le pont. Jai tout asseye mais pas de detour possible.... Ca fait du bien de voir que je suis pas tout seul!!! Franchement je viens de passer 2h sur la question et la je bloque Quelle frustatioooooon m***e c'est la premiere fois que je rame sur un jeu comme ca!!!!! A croire qu'il y a un beug m'enfin.... En esperant que quelqu'un pourra resoudre notre probleme.Merci d'avance
salut maxluk en fait je veux reinstaller crysis mais j'ai perdu la boite du jeu ainsi que les codes peut tu me donner le tien pour faire un essai merci si tu connait des personnes qui peuvent m'aider n'hesite pas merci d'avance
salut encore moi!!!
bon persoone n'a de reponse??
PAS DE PROBLEME je fait une pause ds le jeu juste pour toi MAXLUK pour le cas ou tu aurai abandonné le jeu sur cette difficultée... Alors voila après 1h30 de galere supplementaire c bon j'ai trouvé... En fait 1-tu n'écoutes pas tes coequipiés qui te disent de rester a basse altitude pr preserver le moteur qui est en avarie 2-tu longes la montagne le plus a gauche pour rester le plus loin possible du dome de glace en n'hesitant pas a prendre de l'altitude pour raser la montagne au plus loin du dome 3-exploites la moindre faille de la roche pour toujours rester "a fleur" de la montagne (donc au plus loin du dome qui gele tes moteurs) et voila ca passe WAHOUUUU!!!!!!! Bon moi j'y retourne je me suis arreté juste pour toi au cas ou ca pourrai t'aider si tu n'as pas deja trouvé l'astuce; BYE
bonjour, je suis bloquer au niveau 2, je viebns de rejoindre profet qui me dit que nous traverser la grotte, je ne la trouve pas, il me dit quelle est en haut de la chute et je n'arrive pas a y aller.
est ce que queluq'un pourrais m'aider s'il vous plait?
slt, g vu que sa fait tres longtemp sur ce niveau et j espere que ta trouver la solution , car moi je viens d acheter le jeu et je suis coinçer au meme endroit , merci d avance pour ton aide
Je viens de passer une sorte de salle des machines juste avant d'arriver dans une énorme salle avec plein de grand tube qui entre en fusion lorsqu'il touche la paroi opposée et qui enclenche un système de champs magnétique... Etant donné que cela fait dix fois que je fais les aller-retours dans les deux sens (il faut attendre à chaque fois 30 seconde que les différents champs magnétiques s'éteingnent tous les 10 mètres afin de passer!!!!) et que je ne trouve aucune issues, je commence à m'emmerder surtout que j'ai tué tous les aliens du secteur!!!
Salut!
En fait quand one st dans l'avion, faut juste longer la montagne pour pas sfaire prendre dans les cyclones et utiliser un peu de turbo (touche sprint) et espace pr reprednre de laltitude
au vaisseau mère, faut bombarder le gros truc bleu avec la mitraillette je conseille puis la trappe souvre, ensuite, fautlancer un misile dedans, mais il faut aussi tuer ts les ET pr que ca fonctionne.
voila =).
en fait il fo ke tu penetre ds le bateau tu telecharge les donnees kil t manke puis tu sors du bateau tu te met a couvert tu le mate o jumelle et la tu active la frappe aerienne
lorsque tu es sur le bateau il faut que tu ailles a l'intérieur de celui ci et que tu tire sur tout les systèmes informatique que tu vois et je ne sais plus, il faudra peu-être téléchargé des donné a partir d'un des pc
tu trouveras déjà
et a la fin une foix ce-ci remplis prend t jumelle, vis le bateaux et appuis sur tirée ..... admire les beau graphismes
slt, il suffit de passé a gauche de colone grise ressemblant a des tornades et pr evité quel vous aspire actioné le turbocrompresseur( shift droit) jspr que je vous ai aidé...moi je suis bloqué plus loin, niveau ascension crysis, bataille en solo contre le monstre sur le pont du portavion ... commen faire pr le tué?une tactique?
je vois qu'il n'y a pas que moi qui reste bloqué. j'ai 74 ans et je pensais que mon blocage sur le pont d"envol venait de mon age. Donc je suis bloqué comme toi, pour la première foi, face au monstre extraterrestre, j'ai défendu le porte avion contre les alliens, il n'y a plus d'attaque, mon canon antiextraterrestre ne fonctionne pas, il me dit qu'il n'a pas de cible, et impossible de détruire le bouclier extraterrestre, que l'on peut voir aver la jumelle sous le monstre.
Si tu trouve la solution, tu serais gentil de me la communiquer, pour que je puisse continuer à progresser.Merci d'avance, A+.
Salut lefregaton bon alors pour l'histoire du vaisseau extraterrestre si je me souvient bien tu doi attendre le bon moment pour ke la "trappe" lumineuse s'ouvre sous le "ventre" du vaisseau et là tu verra ke ton canon anti extraterrestre detectera une cible tu tire et c bon..
ensuite c là ke j'ai galéré car il ne s'est pas passé grand chose...
en fait aprés le coup de canon ds le ventre de la bete tu entendra tes coequipiers ki t'appellent en te disant kelkechose du genre "vas-y tu peux le faire" (hehe!!!)
en fait il sont en train de t'attendre pour t'embarker dans leur avion
Ils sont tout au bout du porte avion coté droit kan tu est en face du vaisseau extraterrestre
il te reste donc plus k courrir en evitant les flames pour les rejoindre
aprés...... c la surprise !!!! et oui je vais pas gacher le plaisir kan meme
voila
desolé pour mon orthographe j'ai ecris ca a la vavite avant de me coucher merci de votre comprehension
bye
ps: si la trappe se referme avant ke tu ai tiré dedan ne tinkiete pas elle se reouvrira !!
essaye juste de survivre en attendant
tu sera plus en securité si tu reste sous le vaisseau plutot ke devant
Salut SALF,
merci de tes renseignements je vais essayer ce que tu me suggére, je te dirais si je suis parvenu à détruire le bouclier extra terrestre.
merci encore salutations A+.
lefregaton
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 20 février 2008StatutMembreDernière intervention16 mars 2008
>
salf
16 mars 2008 à 23:13
Salut Salf,
je suis parvenu à la fin quant le deuxième monstre est détruit, que l'on grimpe dans l'ADAV avec le professeur, pour évacuer et que le monstre s'abime dans les flots avec le porte avion.
Pour ceux qui sont bloqués, le premier petit monstre, peut ètre détruit avec des missiles. Ensuite apparait le deuxième monstre, colossal, pour repérer les tourrelles servez vous des jumelles, une fois celles ci repérées, détruisez les averc le fusil Gauss, trois coups par tourelles. Une fois les 4 tourelles détruites, le canon s'activera sur les deux cotés du monstre, suivre les instruction de la fille du professeur. Lorsque les deux cotés sont carbonisés, le monstre grimpe sur le pont, c'est là que la trappe s'ouvre sous le ventre, que le canon s'active, et que l'on peut lui tirer un coup dans le ventre, ce qui le détruira. Pour en arriver là il faut combattre pas mal d'adversaires qui chercherons à t'éliminer. Bon courage et bonne galère.
bonjour moi je suis bloqué sur le porte avion je n'arrive pas a trouvé l'ascenceur pour rejoindre ceux qui doivent reparrer le moteur merci par avance de votre aide
Salut gttoto, l'ascenseur se trouve sur l'avant à tribord, c'est à dire à droite, tu verras deux ou trois collègues qui t'attendent, dés que tu arrive sur l'ascenseur celui ci descent, bonne chance.
A+
alors moi j'ai passer les tornade ac mon adav mais je suis plus en dificulter qund il me demande de les debaraser des extraterestre pour qu'il fasse je sais plus quoi parceque en fete je suis incapable de les tuer a partir de l'avion !!
a la limite si je pouvais descendre je me les ferais facilement ! mais comme c'est impossible d'en descendre et que je n'arrive pas a les avoir de l'avion apres moulte essai (plus de 2 h )
alors j'aimerais savoir si il na pas moyen soit de descendre ou de passer o niveau suivant ! j'ai pas envi de rester la 107 ans !!
merci d'avance a+++
alex992
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 29 février 2008StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 févr. 2008 à 17:49
salut a tous,
je suis bloqué au meme endroit que lefregaton, impossible de verouillé une cible avec le canon
j i bien suivi les instruction et attendu l ouverture de la trappe, mais rien y fait.
voila bien 2 jours que j'y suis, j ai l impression de tout avoir essayé: ke ce soit du placement du tir, de son moment, ou je ne sais quoi d autre, ca me rend fou il veut rien savoir.
ca serai vraiment sympa de m aidé car la je declare forfait merci a tous =)
slt sivade, je suis bloqué a la meme place que toi, donc on pilote l avion et on doit descendre les aliens pendant qu les allies font je sais pas quoi au sol! il y a trop d alien et l avion difficile a piloter! as tu reussi depuis le temps? comment? merci bien
Saluut moi chui bloquer au port avion ,jai tuer la bestiolle ki resamble a laraigné Mes apres il y a comme une autre bestiole qui sort de leau et je ses pas comen la tuer Svp aider moi je suis deus depui tlmt longtemps et je suis pas capable delas tuer merci davasnce pour ceu ki von maider =)
wesh y faut que tu te rende a l'endroit ou on a reparer la conbi de prophet a l'endroit ou ya le fusil nucleairtu le rpend pi apres ba tu explose la chose ac sa fo viser a des endroit et attendre que sa se verouille !!
sinon moi jy suis arriver a l'endroit ou j'été bloké !
Je ne suis pas capable dallé chercher le tacgun ou il y a le machin ou lon répar la combine de proféte , pasque la porte est bloquer que je doit faire ,Ces la porte du porte avion ou lon rentre il y a kelke chose ki la bloc de linterrieur commen je fais pour la briser
moi non plus j'arrive pas a allé cherche le canon TAC la porte est bloqué et il y a apparemment pas d'autres issus merci de repondre pou ceux qui ont la solution
bonjour je suis bloqué de le vaisseau alien, l'écran et devenu noir et nomad vient de dire que les betes etaient entrain de se réveiller mais ensuite je ne sais pas ou aller
merci de votre aide
zzzer
Messages postés907Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2023181 19 janv. 2009 à 23:31
Dans ce cas, il faut attendre une dizaine de minutes (se balader dans cette pièce), et un passage s'ouvre.
bonjour moi je suis bloqué à la mission ou on se retrouve pilote du vaisseau allié je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Ils me disent de nettoyer d'espace aérien mais il y a trop d'allien et ce vaisseau tombe a pic dès qu"il prend un pete ^^ donc je continus et je vois des tornades .... la premiere fois je me suis fais emporter mais la 2e fois je suis passés par la droite et on m'a indiqué que je m'approchais du 2e point de rdv.Puis tout a coup mon écran est devenu tout blan et j'ai explosé ...
quelqu'un peut-il m'aider ...??? svp
slt gotcha, je suis bloqué a la meme place que toi, donc on pilote l avion et on doit descendre les aliens pendant qu les allies font je sais pas quoi au sol! il y a trop d alien et l avion difficile a piloter! as tu reussi depuis le temps? comment? merci bien
Bonjour à tous ! Moi je suis boqué dans le porte-avion au moment ou un scientifique nous demande de refroidire le generateur mais il y a 3 tige qsui bug et donc qui ne se baisse pas. Ensuite quand j'essay de les basser, sa ne marche pas. J'aimerais savoire coment les basser. ^^ Merci a tous
slt,
g vus que t bloquer dans crysis , le reateur :
quand tu rentre dans la sale du reateur , tu met "force maximum" puis tu pourra faire descendre les tiges, mais attention ta santer ce degrade a cause des radiation , fait vite et ne descende les tiges k une par une ok pour ne pas mourrir
hello tout le monde !! j'aimerais savoir comment détruire le bouclier de la bête qui sort de l'eau !
Par hasard jai détruit le bouclier gauche mais le droit est incassable!! comment faire ?
Il faut bien détruire le bouclier extra-terrestre avant de pouvoir la détruire au canon, non ?
Merci d'avance au player =)
au niveau core c komme un labyrinthe et faut detruire les truc ki seclaire en jaune pr annuler les "ocurants" et pouvoir passer dans leqs espèces de gros tube
slt je vien d'acheter crysis hier e je suis déja bloquer je suis dans un village ou il me dise de sauver un otage je la trouve dan l'école mon coéquipier lemene je ne c pz ou et on me di quil fo que je sauve d'autre archéologue qui son sur le site des recherche mzis je ne 'est pa ou il est jai bo chercher je ne trouve aucune trace.comme vou le voyer je suis au débu du jeu et jaimerai ne pa marété la merci pour votre aide