Musique film Street Dance 3D

[Résolu]
Signaler
-
 Breakeur -
Bonjour,

Je cherche l'integralité des musique du film Street Dance 3D

Merci de votre aide

23 réponses

Alors je sais pas pour toutes, mais déjà pour celle ou carly est triste & que thomas la fait danser sur le toit de son appart c'est ' Life is beautiful ' De Vega 4 , Ensuite quand Carly a revu Jay est qu'elle revient toute fraiche & que les filles dansent ensemble c'est : ' Get Sexy ' Des Sugababes ;
Quand la troupe de carly essayent d'expliquer qu'il faut danser comme en boite de nuit & que les danseurs de classique sont ridicule la musique c'est : 'Wearing my rolex' de Wiley , Quand ils s'entrainent tous dans la rue studio etc la musique c'est : 'Candy' de Aggro Santos & Kimberly Wyatt .
& je crois qu'a un moment ' triste ' du film y'a aussi Coldplay - The scientist
Voila en esperant que ça t'avancera un peu ..
y-a tout ce que je chercher mercii !
moi ce que je recherche c est le passage dans la boite de nuit qui a dans le film street dance D =) mais je le trouve pas ='(
j ai envie d un amie mdrrrrr
lilou ?? une fille ou un mec ?? =)
Ses quoi la musique du debut ?
Il y a aussi Tiny Dancer, un remis de celle d'Elton John, y'a juste à taper "Tiny Dancer street dance" et tu la trouve automatiquement ;)
Tout est sur ce site ! (LaFnac)
http://musique.fnac.com/a2870708/Bande-originale-de-film-Street-dance-3D-CD-album

moi je cherche la musique la choré final des breaking points mai je la trouve pas ....:'(
moi je cherche la musique quand carly appelle jay et qu'elle est triste
Salut je cherche la musique du début quand les surdge font leur premiere apparitions a 4minute50 si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Merci mais aucune des musique que je chercher sont la deden =X
Ha ok, désolée j'essaierai de rechercher encore alors !

ok alor tg
Vous avez pas la musique de la fin quand les autres groupes de la finales dancent avent que les surge ils passent?!

Dees chanson dans street dance:

1 pass out _ tinie tempah
2 we dance on _ n-dubz , bodyrox
3 work it out _ lightbulb thieves
4 tiny dancer _ ironik
5 strong again _ n-dubz
6 live for the moment _ pixie lott
7 candy _ aggro santos , kimberly wyatt
8 fight for this love _ cheryl cole
9 going out tonight _ lethal bizzle
10 get sexy _ sugabades
11 thehumblest start _ LP , JC
12 cash in my pocket _ wiley
13 beggin' _ madcon
14 club battle _ LP , JC , skibadee , Mcdet , chrome , blemish
15 champion sound _ fatboyslim
16 life is beautiful _ vega4
17 broken _ Mclean
18 one a million _ swiss , music kidz
> street dance flaashi
McLean trop gegnial cette chanson dans street dance :)
bonjour je cherche la musique de générique de fin de street dance est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
> liliju20
Celle du genrique c'est "N-Dubz - We Dance On ft. Bodyrox" :)
moi jue cherche la musique ou elle va voir le concert de ballet
Moi je cherche la chanson quand Eddie à la find danse ! Merci de m'aider.
moi je cherche la chansons quand il font le sandwich ! impossible de la trouver merci de m'aider
@LULI

thehumblest start _ LP , JC ( J'espere t'avoir aider, et espere que ce n'est pas trop tard ! ^^ )
quand Eddie dance c'est "the humble start de lp jc" et la chanson quand ils font les sandwich est "champion sound de fatboy slim" voilà :) mais c'est quoi la chanson quand la troupe à Carly fait la première démo aux danseurs classique ? (pas celle avec "wearing my rolex" mais l'autre juste avant) merci d'avance. :)
La chanson de la démo : Mikey J - KF2
Moi je cherche celle du début au générique quand il y a les présentations
le generique c la chanson 'beggin'
La chanson que je cherche c'est celle où ils sont dans la boite nuit, après que Carly ait revu son mec.. ? Please ^^
Je chercher la musique qui est toute à la fin, quand ils sont tous a l'aéroport et que Luc et Natalie s'embrassent.
> Le?n?
sa c'est dans step up 3
Je cherche la musique dans street dance quand ils rentrent dans la boite de nuit avec les danseurs classique
> Mal0ne222
C'est pass out de tinie tempah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010

http://musique.fnac.com/a2870708/Bande-originale-de-film-Street-dance-3D-CD-album?PID=812
Il y en a pas mal la :)
je voudrais savoir le nom de la musique qui sont sur la bande-d'annonce de streetdance 3D merci
je cherche le titre de l'instrumentale classique du final svp URGENT
C'est quoi la musique de la bande annonce quand ils sont avec le couteau pour les sandwich svp ??
c'est champion sound de fatboy slim
Justement fatboy slim comment avoir la version US !! ou ya la voix d'une fille qui chante ? elle est introuvable !!!la version original je la trouve trop simple . c pour sa ke jpréfère la version US "carly et eddie dans le film , préparation de sandwich " se seré cool de me dire comment l'avoir celle là !!
moi ce ke je cherche et c urgent sil vous plai c la chanson ou on entend sexy dedans meme thomas dans le film il di ke leur danse o filles elle est sexy meme elle (les filles du street danse) apprendre au files ki font du classike a bouger leur fesse !!!!!!! il me fodrai la musique le plu rapidement possible svp merci pour la reponse... c apeu pres vers 1h00 ou un peu moins ou un peu plus ...........
eh si vous voulez avoir les musique vous allez sur youtube et vous tapez Street Dance 3D SoundTrack et c bon vous en avez plein !!!!!!!!
ouai , moi aussi j'aimerai bien avoir la musique de champion avec la file qui chante ... avec carly et eddie ..
je cherche la chansons k il y a un la fin kan il s entraite tous dehors pour le concoure
Je cherche la chanson ou ils s'entrainent pour le concours et aussi celle ou on entend champion celle avant que les surge ils passent pour la finale
je cherche la musiques quand les hommes en noirs avec les casquettes attachent 2 gars avec des chaines et ils commencent a danser svp
kl la musique que tu cherche c Beggin' - Madcon