Meilleur chanson rap fr ?

Résolu
billy-the-big-kid Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 7 juin 2009 à 03:08
 Extazik63 - 21 nov. 2020 à 19:24
voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le commercial en finissant par l'indep :

-Iam : la fin de leur monde/demain c'est loin/revoir un printemps/le monde est a moi
-FF : cherche pas a comprendre/mains sales
-seth gueko : a mes yeux/hein mon zincou/bracage du siecle
-movez lang : c'est ca gars
-lunatic : le crime paie
-shone : nous ne sommes pas ne comme ca/ne fait pas couler son sang
-GFG : les puces vendent plus que la FNAC
-sinik : une epoque formidable
-passi : le maton te guette
-mc solaar : RMI
-2bal 2neg : la sedition
A voir également:

28 réponses

Je me dois d'intervenir :)

Déjà n'écoutes pas lafouine, lim et co.

Si tu veux écouter du bon rap voila des titres et artistes qui font du rap, à l'ancienne comme du newschool en vrac :

- Tous les Iam et les albums de AKH et de Shurik'n qui sont des bombes atomiques!
- La FF
- Chiens de paille - Maudits soient les yeux fermés
- Princesse Anies-Oxmo Puccino - Le Parcours d'une Larme
- Sidi Omar - Mille fois dans le meme trou Feat. Aketo, Flynt
- Kery James - Meilleurs voeux
- Fonky Family ft. oxmo & akhenaton - 24 Heures A Vivre
- Fonky Family - L'Amour Du Risque
-Disiz - jeune de banlieue
CHIENS DE PAILLE - Comme un aimant
PSY 4 DE LA RIME - La pluie d'un désert
Haroun - Les routes de l'oseille feat Morad
Haroun - Le zonard
Arsenik - regarde le monde
Salif- Dur d' y croire
Salif-Elle est partie
IV my people- C'est ça ma vie
Mafia K1fry - Balance
Scred Connexion - Trop soulé
Le rat Luciano, Sat & Rohff - Nous contre eux
3e Oeil - Si Triste
Busta Flex - J'Me Fais Rare
IAM, 3ème Oeil, Shurik'n - Si j'avais su
K Special - J'deviens ouf
IV My People - Oeil Pour Oeil
Le rat lucciano - Il est fou ce monde
ATK - Sortie De L'hombre
Akhenaton & Fonky familly &etc - rien à perdre
Quasiment tous les sons de TSR CREW!
Les sons d'Oxmo qui est dans le top 5 (pour moi), De Disiz, De KDD, De Keny Arkana, La Scred connexion (+ les albums solo), Les Albums de Kheops qui sont tres propres sans déchets. T'as aussi Ideal J, Rockin Squat (qui a sortie un album tres propre).

Voila pour l'essentiel, j'tai mis quelques titres que j'ai pris au hasard dans l'ordi mais j'ai la fleme de développer plus.
Peace
24
et les potto c tous des naver mes ref le meilleur c lim les reubeu mes frere en va tous vs niker les tit
0
serieux ecouter skeu vous voulez moi jdit sexion d'assault la fouine ,mister you , lim iam
0
ecouter veni vidi vici de la fouine !!!!!!!!!!!!!!
0
Tireur > beaugosse
24 mai 2011 à 20:56
allez vous pendre , ALPHA 5.20 , MISTER YOU c'est les meilleurs
0
petite dédicasse a saint assiscle 4 cazals , allez le 66
0
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 9
11 juil. 2009 à 09:53
La meilleure c'est Kery James - Le retour du rap français
8
kenny Arkana a de très jolies mélodies, un flot qui coule de source, jamais une panne d'aucune rime dans ces textes, c'est une femme de convictions et révolutionnaire. Elle n'est pas vieille dans le monde du rap, mais elle y a une énorme place, jusqu'ici pour moi, elle est la seule à avoir traité de vrais sujets d'actualité sans jamais se plaindre. Elle assume malgré son jeune âge.
A ECOUTER IMPERATIVEMENT, ses textes sont tous, je dis bien TOUS à méditer.

Sinon, évidemment, j'opte pour NTM, IAM, ASSASSIN, MINISTER AMER, ATK, OXMO PUCCINO.... etc etc... Pour les plus connus!

Bonne écoute :-)
5
Je précise aussi que le répertoire de SADHILL est très bon et le meilleur proposé.
0
jcomprend pa moi c medine il est est tro for moi jdi tt l album arabian panther
0
Ya aussi NTM
"laisse pas trainer ton fils"
"that's my people"
"seine-saint-denis style"
et aussi la nouvelle "j'reviens"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylv33 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
6 févr. 2011 à 02:39
Mister you, neesbeal, rohff, kamelancien, seth gueko, gsx
4
Il demande les meilleurs rappeurs, pas les plus nuls...
0
je suis assez d'accord avec Bob! mister you lol nessbeal lol rohff lol kamel lol seth gueko lol gsx lol.
les gens oublis les vrais, La Brigade, La Rumeur, La Clicka, Rocca, Rocé, Nazem, Koma, Fabe Haroun, Les sages Po, La Legion, La Boussole, Ness&Cité, Samb, KDD, Oxmo, Zoxea, Salif, L'indis, Kacem Wapalek, les 10', Sear, La caution, Daroum, Puzzle, Express Di, Dany Dan, Melopheelo, Casey, Mafia Trece, Kamnouze, Saian Supa crew, Explicit Samourai, Kadaf', NAP, Busta Flex, Lunatic, Arsenik Sheryo, Hamed Daye, Minister Amer, Khondo, Flynt, 3 eme Oeil,DIA, Disiz la Peste, ATK, Milk Cofee and Sugar, .... j'en passe et des meilleurs!

Et pour ceux qui écoute la fouine, lim alpha520, sexion d'assaut, ... toute cette merde essayer pas d'écouter les artistes que j'ai cité, c'est pas pour vous! Peace les enfants
0
Lolita_25 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 214
10 juil. 2009 à 22:04
LIM (toutes!)
Seth Gueko : ma couillasse/fric & flics sales/cabochards
Alpha 5.20 : Le crack/le mal qu'on a fait
Iron Sy : Résistant/J'ai parlé à la rue
Booba : album "temps mort" et rats des villes sur Autopsie vol 3
Assassin : Touche d'espoir
Rockin' squat : Dit et non-dit/libre
Kamelancien : J'résiste/la joie de survivre/le retour de flammes
3eme oeil : amitiées gâchées/hymne à la racaille
Ades : Tout niquer
Tepa : metisse
Al Peco : Tu te trompes/t'es cramé
Despo Rutti : Nonchallant/Arrêtez
Mala : La malekal et tous ces featurings
Salif : caillera à la muerte
IAm : Petit frère
Psy4 : Au taquet
Keny Arkana : La rage
Sefyu (toutes)
Ol Kainry : Pourquoi tu flippes?
Lino : Stress
...
3
LIM c desolant d'ecouter de la merde comme ca
0
désolant je ne te le fait pas dire Lolita
0
roxaneblonde Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
2 août 2009 à 15:58
moi ecoute orelsan
50 pourcent de change
changement
different
etoiles invisibles
no life
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
3
Ecoute Rapeur d1stinct elles sont toutes bien mon pote
2
unmecdu65 Messages postés 744 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 43
13 juil. 2009 à 00:14
ma benz et pose ton gun aussi de NTM jkiff !
2
wech les fillette alors cm sa vs ecouter la fouine il devrait sapeller le grand rat lm baisse le mon ref c un tit founeur il connait kedal au rap va te faire maitre la foiune va faire du basckette ptite fiote
2
Moi je dis sexion d'assaut - Wati bon son ou meme si c'est pas trop du rap bisso na bisso-Show ce soir et pour finir Sinik- Daryl

Ps: J'aime bien elle est trop kiffante : Les fils de jack mess de seth gueko ai ai ai

@+
1
Sexion d'assaut, c'est vomissant...
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 15
2 août 2009 à 17:00
Je te propose la fouine avec on fait l'taf et feu rouge
1
j'ai failli vomir c est malin!!!
0
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 11
13 nov. 2009 à 22:54
un bon vieux doc gyneco, il y as rien de mieuxx!!!
1
Le meilleur du rap français c'est Iam. Aucun autre rappeur n'a réussit à écrire de bons textes avec de belles mélodies.
1
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 11
7 juin 2009 à 10:30
IAM MEC, tu peut pas les comparer à ces nouveaux venus de seth et shone!!!

J'aurais bien opté pour un "dans ma rue" de doc gynéco ^^
0
roxaneblonde Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
2 août 2009 à 18:24
moi jadore tout sorte de chanteur de rap ecouter orelsan
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
0
Olylink Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
8 juin 2010 à 23:49
@Lcie D'accord avec toi !

Je rajouterais Flynt, Casey Rocé même de l'ancien Fabe ... et quelques têtes un peu plus underground :

va faire un tour sur http://www.clipderap.com dans la section classique sinon
0
Je viens tout juste de prendre connaissance de ton message Olylink, lol.
Je vais faire un tour sur ton lien, et je reviens vite te dire ce que j'en pense ;-)
0
mw2to0xicL0oby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 18:54
NAN,j ai mieux ! =D

ecoute: la fouine papa// El matador aie aie aie , BLAH BLAH BLAH avec brasco// rhoff rien a prouver, dans ma werss.
il ya aussi kamelancien ,brasco , jamal...

Si tu veux va sur youtube et tu met arabe money.Il y aurai arabe money live skyrock de el matador , brasco , jamal, driver , dj myst.

Ha oui il y a aussi el matador "sa pète sa mère " Voila merci et bonne ecoute
0
mw2to0xicL0oby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 18:55
dinguerie// sinik : asassin
0
pour moi le meilleur reste kery james et son album reel lettre a mon public est une chanson exeptionelle
0