Les discussions

osb Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe francais

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un groupe français (intervenant ces dernières années) J'ai l'image d'un clip dans lequel une actrice française jeune joue...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
osb
AbouFatim Musique / Radio / Clip

Recherche d'un album

Résolu

Bonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AbouFatim
Aurore Loisirs / Divertissements

Charlie remonte le temps

Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche ! On ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
naelle11 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'un duo 2011

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson avec une francaise qui chante en francais avec un homme qui chante en anglais la chanson date de 2011...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sr3thore
Curly25 Musique / Radio / Clip

Musique électro des années 2000

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Curly25
Fateema Cinéma / Télé

Retrouver un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film C’est lhistoire d’une femme chef d’entreprise qui était sur le point d’être expulsé des États Unis Parceque son visa ou au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
x--keviin Musique / Radio / Clip

Titre clip de musique

Résolu

Bonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jamal
Ditmoiqui Musique / Radio / Clip

Je cherche une vieille chanson

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ditmoiqui
Virginie567 Cinéma / Télé

Je cherche un film de science fiction

Résolu

Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Virginie567
moura Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

j'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
ZankOu75 Musique / Radio / Clip

Musique générique toriko

Résolu

Bonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MamadouSako
Priscat Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Coucou tout le monde ! Je recherche une musique de pub qui passe en ce moment sur TF1. On y voit des gens qui font leurs pas de danse et acrobaties...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ChariduP
gaaiiiaa Loisirs / Divertissements

Je recherche un poème...

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MPMP10
yann458 Loisirs / Divertissements

Cherche ventilateur bon soufleur

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur qui souffle bien. J'ai trouvé : https://www.amazon.fr/s?k=ventilateur+sur+pied&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Aidez moi a retrouvé un anime svp

Résolu

Alors voilà ça parle d'un mec qui vas habiter avec sa soeur qui et amoureuse de lui et d'autres filles dont une qui est rousse avec un cache oeil c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ludeb
Duskpizza Études / Formation High-Tech

Résultat d'un diplôme

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale, j'ai eu mes résultats de cap et malheureusement dans une épreuve je suis tombé ...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
patrice86
lalibarde03 Loisirs / Divertissements

Bac: passe second groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ? Merci de votre réponse Configur...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ds_membre
remslol43 Musique / Radio / Clip

Help , je cherche ne musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un son svp jai entendu sur l'instagram d'une fille et jle veut absolument. cela fait le refrain you are my fiction , sexyyyy oh...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
remslol43
mamour Loisirs / Divertissements

Notice

Résolu

je possede un elliptique proform ATLAS et je cherche la notice d'utilisation MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx
AchaSoukhal Loisirs / Divertissements

Recherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, En fait je cherche le nom d'un manga que j'ai lu ya longtemps, je l'est commencer mais je ne l'ai jamais finis. En gros l'histoire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AchaSoukhal
pauline02310 Musique / Radio / Clip

Recherche musique grace au clip

Résolu

Bonjour Je recherche un clip ou on voie une femme mal habiller avec des bottes, et elle porte un bébé dans ses bras. Le bébé a juste un linge en...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pauline02310
Clo_23 Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique grâce à son clip

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d’une musique, c’est une chanson espagnole et dans mes souvenirs on voyait des femmes danser dans un fond jaune tamisé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Clo_23
Lunaro Musique / Radio / Clip

Musique introuvable (bleach)

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de bleach que je pensais trouver dans lesmultiples OST mais rien àfaire j'ai écouté les chanons unes par unes et cherc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Overkill92
loulia Musique / Radio / Clip

Inconnue

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le chanteur parle qu'il était nul a l'école, qu'il faisait pleuré sa mère et qui demande à ses potes de faire l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP
thomas2912 Loisirs / Divertissements

Taille cruiser 29 inch

Résolu

bonjour les gas je voudrai savoir combien fais 29.5 (inch) en longueurs sur une planches de cruiser. mercii

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Calou Musique / Radio / Clip

Titre chanson de fond

Résolu

Bonjour je recherche depuis longtemps désespérément le titre de la chanson de fond dans la vidéo sur le lien: https://youtu.be/-LrgM9jqHWo au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Calou
Vincent Loisirs / Divertissements

Les bananes

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, étudiant en BTS SN IR... Je suis du genre à me poser beaucoup de questions sur des sujets extrêmeme...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vincent
Val_35000 Loisirs / Divertissements

Quel poste jouer au football américain

Résolu

Bonjour après 7 saison de rugby j’ai enfin décidé de me mettre au football américain C’est pour cela que je vous demande quel poste je pourrais jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mirkobissonnette90
riri Musique / Radio / Clip

Musique sur france inter du 7/07/2016

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson aujourd'hui sur France Inter à la fin de l'émission "La Presse en Crise". Elle parlait de plage en plein été et la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Tutine
Mimi0123 Cinéma / Télé

Recherche film gulli svp

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps un film qui est passé sur gulli. L'histoire c'est qu'un père est décédé. Sa fille va habiter chez sa grand-mère...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mimi0123
Mehdi Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xDtxTX1PRVw&list=PLMFNbWultmd0SLoaXKOLFdD8fa_ckMkYX&index=2&t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mehdi
THYBOT Études / Formation High-Tech

Demande de bourse gratuite

Résolu/Fermé

Bonsoir,je m'appelle Léonsy .je suis étudiante en 1ere annee de statistique.actuellement je suis à la recherche d'une bourse gratuite, si vous pouvez ...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Raymond PENTIER
ndjndjndsjn Cinéma / Télé

Recherche titre film horreur

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur avec des créatures sortie avant 2014 que j'ai vu à la télévision, je me souvient...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
natdu15
GAG23 Cinéma / Télé

Feuilleton des années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
sabine
Veutcasimple Loisirs / Divertissements

Réseau rtbf aventure et divertissement

Résolu

Il n' y a pas quelque chose qui me pousse à télécharger ça . Moi j ai juste un téléphone mobile Motorola motoe5play moi 62 ans je me sert de mon appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Veutcasimple
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 41 741