Bracelet tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre
RésoluBonjour j'ai acheté un bracelet a quelqu'un qui revendait le sien car dans l'impossibilité d'y aller. Comment je dois faire pour qu'il soit a mon nom ...
Bonjour j'ai acheté un bracelet a quelqu'un qui revendait le sien car dans l'impossibilité d'y aller. Comment je dois faire pour qu'il soit a mon nom ...
Bonjour, Je suis actuellement en licence d'éco-gestion, et j'ai déjà était en enjambement du L1-L2, car je n'ai pas validé ma S2. Et aujourd'hui,...
Bonjour à tous Je cherche un groupe français (intervenant ces dernières années) J'ai l'image d'un clip dans lequel une actrice française jeune joue...
Bonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...
Bonjour ! Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche ! On ...
Bonjour à tous, Je recherche actuellement le titre d'un roman que j'ai lu il y a environ 5 ans. Mes souvenirs sont assez flous mais j'ai quelques dé...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson avec une francaise qui chante en francais avec un homme qui chante en anglais la chanson date de 2011...
Bonjour Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment...
Bonjour Je cherche un film C’est lhistoire d’une femme chef d’entreprise qui était sur le point d’être expulsé des États Unis Parceque son visa ou au...
Bonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...
bjr je suis a la recherche d'une bourse d'étude en faculté de science biomédicale en troisième graduat
Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...
j'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...
Bonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...
Coucou tout le monde ! Je recherche une musique de pub qui passe en ce moment sur TF1. On y voit des gens qui font leurs pas de danse et acrobaties...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un girl band (groupe de filles) britannique ou américain, elles étaient trois je crois. Elles avaient fait au moi...
Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...
Bonjour, Je cherche un ventilateur qui souffle bien. J'ai trouvé : https://www.amazon.fr/s?k=ventilateur+sur+pied&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3...
Alors voilà ça parle d'un mec qui vas habiter avec sa soeur qui et amoureuse de lui et d'autres filles dont une qui est rousse avec un cache oeil c'es...
Bonjour, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale, j'ai eu mes résultats de cap et malheureusement dans une épreuve je suis tombé ...
Bonjour, Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ? Merci de votre réponse Configur...
Bonjour, Je cherche un son svp jai entendu sur l'instagram d'une fille et jle veut absolument. cela fait le refrain you are my fiction , sexyyyy oh...
Bonjour Alors j'aimerais savoir si une fois a la douane d'un pays, pour un mineur voyageant seul, ils appellent les parents ?(noté sur l'autorisation...
Bonjour, J'aimerais avoir une clé sauver le monde pc parce que mes parents ne veulent pas m'en acheter une oui reflex de gamin désolé je n'aime pas ...
je possede un elliptique proform ATLAS et je cherche la notice d'utilisation MERCI
Bonjour, En fait je cherche le nom d'un manga que j'ai lu ya longtemps, je l'est commencer mais je ne l'ai jamais finis. En gros l'histoire c'e...
Bonjour Je recherche un clip ou on voie une femme mal habiller avec des bottes, et elle porte un bébé dans ses bras. Le bébé a juste un linge en...
Salut Qelqu'un pourrait il résoudre cette devinette "Je fus là hier. On parle de moi aujourd'hui et on parlera de moi demain"
Bonsoir, je suis à la recherche d’une musique, c’est une chanson espagnole et dans mes souvenirs on voyait des femmes danser dans un fond jaune tamisé...
Bonjours , bonsoir , je suis a la recherche d'un film ou série . je n'ai que une photo trés connue de celui-ci ; merci a vous
Bonsoir, je cherche depuis quelques heures un site qui pourrait lister tout les films où il est possible d’entendre une musique ! Par exemple la mu...
Bonjour, je cherche une musique de bleach que je pensais trouver dans lesmultiples OST mais rien àfaire j'ai écouté les chanons unes par unes et cherc...
Bonjour, je recherche une chanson ou le chanteur parle qu'il était nul a l'école, qu'il faisait pleuré sa mère et qui demande à ses potes de faire l...
bonjour les gas je voudrai savoir combien fais 29.5 (inch) en longueurs sur une planches de cruiser. mercii
Bonjour alors voilà j'ai 24 ans cela fait déjà 6 mois que je n'ai plus de rentré d'argent avec ma compagne qui elle va toucher une petit somme (entre ...
Bonjour je recherche depuis longtemps désespérément le titre de la chanson de fond dans la vidéo sur le lien: https://youtu.be/-LrgM9jqHWo au niveau d...
Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, étudiant en BTS SN IR... Je suis du genre à me poser beaucoup de questions sur des sujets extrêmeme...
Bonjour après 7 saison de rugby j’ai enfin décidé de me mettre au football américain C’est pour cela que je vous demande quel poste je pourrais jouer ...
Bonjour, j'ai entendu une chanson aujourd'hui sur France Inter à la fin de l'émission "La Presse en Crise". Elle parlait de plage en plein été et la f...
Bonsoir, je cherche depuis longtemps un film qui est passé sur gulli. L'histoire c'est qu'un père est décédé. Sa fille va habiter chez sa grand-mère...
Mon premier est un oiseau Mon second coupe le bois Mon troisième est une négation Mon tout nous rafrechit
J'aime bien les films dans un lycée avec des voitures ou des combats svp
Bonjour, je cherche la musique qu'il y a sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xDtxTX1PRVw&list=PLMFNbWultmd0SLoaXKOLFdD8fa_ckMkYX&index=2&t...
Bonjour, je cherche une musique pas très récente. malheureusement je connait pas les paroles mais c'est un homme qui chante et le clip c'est en animat...
Pourrais-je savoir qui il y aura dans ma classe avant le 7 juillet svp
Bonsoir,je m'appelle Léonsy .je suis étudiante en 1ere annee de statistique.actuellement je suis à la recherche d'une bourse gratuite, si vous pouvez ...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur avec des créatures sortie avant 2014 que j'ai vu à la télévision, je me souvient...
Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et...
Il n' y a pas quelque chose qui me pousse à télécharger ça . Moi j ai juste un téléphone mobile Motorola motoe5play moi 62 ans je me sert de mon appa...