Chanson entendue sur black box
RésoluEphennea -
je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:))
il me semble avoir entendu dans les paroles "entre toi et moi je sens bien que ça marcherait pas...mais je me ments".je pense k c'est + du r'n'b
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa!merci d'avance!
- Lilah palpite
- Black friday 2025 - Guide
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday iphone - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Je cherche une chanson - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Une chanson entendue sur une émission locale à Bordeaux présente des paroles 'entre toi et moi je sens bien que ça marcherait pas... mais je me mens', et l’interprétation semblerait être du R'n'B. La réponse la plus pertinente identifie la piste comme 'Entre toi et moi' interprétée par Matthieu Edward, et précise l’origine des paroles et l’orientation R'n'B, confirmant l’hypothèse avancée initialement. Plusieurs autres messages évoquent des titres potentiels tels que 'Ride It' ou 'Zouke mwen', mais ces propositions ne correspondent pas forcément à la phrase citée et restent non vérifiées. En cas de vérification, la piste 'Entre toi et moi' associée à Matthieu Edward peut être consultée sur les plateformes de musique, ce qui permettrait de confirmer l’identification.
en allant en cours un matin j'ai entendu une chanson, "j'ai le coeur qui palpit tellement c'est chaud, palpite j'en perd mes mots, palpite et t'es accros palpite palpite" et j'adorai savoir qui lachante je l'ai en tête quand je l'entendje suis contente
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi qq un la trouve ca serait sympa de la faire tourner. pour ceux ki veulent aller voir sur ado fm sur le net c une station parisienne y a que eux ki la jouent en duo. bise a tous ciao.
voila bonne journée
bat vite mon coeur est chaud bat vite ou palpite mon cœur est chaud palpite
merci
Je recherche une musique qui passe souvent mais pour plus d'info je les entendu hier au alentour de 20h45 .
Quelques paroles disent : "Ici ou las bas je vis pour ma famille, vu qu'à tout moment je peux compter sur elle [...]"
Merci de bien vouloir répondre .
Bisous
https://ayna-zik.skyrock.com/
C est ayna feat panaone et le titre c est "ma famille"
voila bisous
- 1
- 2