Chanson entendue sur black box

Résolu
mididine33 - 12 sept. 2008 à 17:33
 Ephennea - 14 oct. 2012 à 18:33
boujour!
je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:))
il me semble avoir entendu dans les paroles "entre toi et moi je sens bien que ça marcherait pas...mais je me ments".je pense k c'est + du r'n'b
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa!merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
12 sept. 2008 à 18:02
Bonjour mididine33 il s'agit de Matthieu Edward "Entre toi et moi"
2
BONJOUR
en allant en cours un matin j'ai entendu une chanson, "j'ai le coeur qui palpit tellement c'est chaud, palpite j'en perd mes mots, palpite et t'es accros palpite palpite" et j'adorai savoir qui lachante je l'ai en tête quand je l'entendje suis contente


merci
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 oct. 2008 à 17:00
Bonjour soso.Je pense qu'il s'agit de Lylah ft Jay Sean "Ride it"
0
Marion > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
26 oct. 2008 à 10:50
coucou, je recherchais cette chanson aussi, sa fait trop plaisir de l'entendre grâce à toi ! Mais par contre j'ai que la version avec Jay sean, impossible de trouver le duo .. Donc voilà jvoulais savoir si toi tu l'avais trouvé ? Bise.
0
Je cherche la chanson : embrasse-moi ... le titre c'est quoi svp
0
dodo4131 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 > Mélissa
5 sept. 2011 à 22:55
crossover zouke mwen
0
pkoi tu veux contact sur msn donne le stp merci
1
bah c'est pas que je veut te parler c'est juste que jte l'envoi apres sa s'arrete la
0
Il s'agit de mathieu edward le finaliste de la star ac 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherche cte chanson "j'ai le coeur qui palpit tellement c'est chaud, palpite j'en perd mes mots, palpite et t'es accros palpite palpite" impossible d trouvé qui chante. Celui qui trouve merci de nous faire partager
0
slt a toi mayaa en faite moi ossi je la chercher mé g trou v il s'agit de lylah feat jay sean: ride it
franchement elle tue elle est tro bien moi jador bon voila bis
0
indiangal > soso
2 nov. 2008 à 22:13
juste comme ça... jay sean est un chanteur hyper connu en angleterre depuis plusieurs années, et ride it est SA chanson qu'il chante normalement SEUL, donc ce n'est pas lylah feat. jay sean mais plutot jay sean feat. lylah !!!
et puis, la version anglaise est largement meilleure ke la francaise...
0
SOSO > indiangal
4 nov. 2008 à 18:56
c bon jme sui tron m et alors si t pa conten te c la mém choz fou moi la p
0
moi oci cafait trois semaines que je galere pour la trouver en duo. elle n est meme pas dans les bacs.
si qq un la trouve ca serait sympa de la faire tourner. pour ceux ki veulent aller voir sur ado fm sur le net c une station parisienne y a que eux ki la jouent en duo. bise a tous ciao.
0
ON LA CHERCHE TOUS ELLE N'EST PAS ENCORE SORTI MAIS EN ATENDANT ON PEU L'ECOUTER SUR https://www.swigg.fr/?id=37 VOILA YA LA VIDEO DE LILAH SUR ADO ELLE CHANTE SUR LE MORCEAU :D
0
Coucou
merci ms en faite g reussi a la trouver avc lé 2 qui chante dc si vs la voulez laissé moi votre msn
0
tipapillion > mayaaa
10 nov. 2008 à 09:29
bonjour mayaaa j'aimerai savoir si sa te derangerai po de m'envoyer la chanson de lylah avec jay sean je te remerçi d'avance
0
mayaaa > tipapillion
10 nov. 2008 à 10:28
tipapillon si tu m laisse pa tn msn g peu pa t l envoyé lol
0
rottkiller > mayaaa
24 nov. 2008 à 09:47
salut, j'aimerai beaucoup avoir la chanson sil te plaît si cela ne te dérange pas! J'adore trop cette chanson et elle est impossible a trouver, je t'en serais très reconnaissant.
Merci à toi !
0
non il sagit de lylah une des filles des desses qui chante" palpite...
0
moi osi jveu bi1 la chanson
ride it jay sean ft Lilah
voila mn email: kirikoudu42@hotmail.fr
0
le titre de la chanson est "entre toi et moi" de mathieu edward
0
slt la chanson que tu recherche c'est matthieu edward celui qui a chanté avec sherifa luna.
voila bonne journée
0
bonjour a tous je cherche une chanson qui passe sur blackbox en principe aux alentours de 17h elle est en français et anglais c'est un homme qui chante mais impossible depuis 3semaine de savoir qui chante et qu'elle est le titre si quelqu'un voit de quelle chanson je parle merci de me donner le titre et le chanteur
0
bonjour je chercher une misique chantée pas un gar le titre ressemble a "baby ever whate for you" quelque chose comme sa si vous connaissez sa seré gentil de me donner le titre et le nom du chanteur si possible. merci
c'est une musique plutôt douce
0
Alors la chanson s'appelle "wait for you" et l'artiste c'est Elliot Yamin.
0
et si quelqu'un connait... Je recherche une Zik depuis pas mal de temps déjà sa fait" baby when you cryin I can't so exited" et la fin sa fait "making it's all for me" donc si quelqu''un connait ce serait cool !! =D
0
bonjour je cherche une chanson qui passe actuellement un duo homme femme et ça donne a peu prés ça
bat vite mon coeur est chaud bat vite ou palpite mon cœur est chaud palpite
merci
0
Hellow--diit
7 mai 2009 à 18:56
Bonjour a tous ,
Je recherche une musique qui passe souvent mais pour plus d'info je les entendu hier au alentour de 20h45 .
Quelques paroles disent : "Ici ou las bas je vis pour ma famille, vu qu'à tout moment je peux compter sur elle [...]"
Merci de bien vouloir répondre .
Bisous
0
G trouvé qui chantai ms g lé pa encor trouvé la zik

https://ayna-zik.skyrock.com/

C est ayna feat panaone et le titre c est "ma famille"

voila bisous
0
Hellow--diit > mayaaa
8 mai 2009 à 16:44
Merci Beaucoup :)
0
bonjour a tousje recherche une musique qui est passer sur blackbox dimanche 23 aout entre 13h et 14h.c'est une musique un peu techno style discotheque avec un fond de saxophone ou un style de saxophone.dite moi si sa vous dit quelque chose je fais que l chercher.merci^^
0
BONJOURS JE CHERCHE UN MUSIQUE QUI EST PASSER AUJOURD HUI A 16H50 J AIMERAI AVOIR LE TITRE DE CETTE MUSIQUE MERCI
0
Bonjour,
La chanson que tu recherches est un remix de "ride it" de Jay SEAN et Lylah
0
fannie > Kayna
7 oct. 2009 à 19:55
merci kayna c t bien cette chanson bisous
0
Moi je cherche une chanson c'est embrasse moi, embrasse moi tendrement, doucement embrasse moi embrasse moi etc.. Celui qui trouve merci beaucoup :)
0
3meli3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 18:55
Bonjour, moi je voudrai savoir le titre d'une musique que je cherche depuis au moins une semaine c'est "Embrasse moi doucement, embrasse moi tendrement embrasse moi embrasse moi... etc "
Merci a celui qui trouve :)
0
Mawiiie973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 > 3meli3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
18 avril 2011 à 18:53
Essayes : CrossOver - Zouke mwen
0
Mdr hé béh calmez vous les gens Ride it c'est vraiment de la grosse daube cette musique mdr c'est une grosse chanson pour les beaufs!
0
Bonjour je pourrais avoir votre adresse s'il vous plait ??
0