Questionnaire pere fouras question 7

Résolu
lapidj -  
 Ses quoi -
Bonjour,
je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

salut vas ici
9
peulpeul

Bonjour,
Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINTE"
Je pense à doigt mais ça marche pas
HELP ME please...
3
Kestrel

Si tu ne trouves pas, tu vas avoir zéro !!!
0
lolo

la reponse est :"zéro"
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > lolo

Non
0
moi

zero
0
juju

la réponse est le zéro le doigt aussi est une bonne réponse
bonne chance pour la suite
0
mitte

salut, je suis bloqué a la 8: elle est parfois naturelle ou bien artificielle, mais en l'accomplissant on prend des risques importants.
Est ce que quelqu un pourrai m aider please.
merci d'avance
1
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

De l'eau qui dévale en ...................

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
sany

je suis bloquee a la 3em kstion
1
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Une céréale ou du flouze, de l'oseille
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kellou66 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonjour écrit la question , on a pas tous le meme ordre
0
peulpeul

Si c'est la même que la mienne la répone à la question 7 est grenade
0
dan

la reponse est grenade
0
hibou

Je tape moi aussi zéro, c'est ma question n°30 mais ca marche pas.

Quelqu'un aurait-il une astuce sur la typographie???

Merci d'avance.
0
chocolat2003

pour la question "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINTE"
moi j'ai marqué doigt et ça marche car le doigt montre une direction mais il ne nous y mène pas et les écoliers n'aime pas être pointé du doigt par le maître...

bon courage à tous!
0
aa

c est doigt
0

Bof !!!!!!!!!!!!!!!!

___________________________________________________________________________________

0
mitte

c'est bon j'ai trouvé, merci !!
0
mitte

Bon bah je suis encre bloqué. Cette fois à la numero 15. c'est pas évident ce questionnaire et tre`s frustrant quand on ne trouve pas... lol.
J'avoue que celui-ci est assez dificile, "personne n'est ménagé quand rouge il est tiré"... un indice?

Merci
0

On en chargeait les bombardes des vieux gréements !!

0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quelqu'un que l'on traine on appelle ça un b......

En bonne voie ?

0
mitte

d'accord j ai trouvé mais alors je n'y aurai jamais pensé. d'ailleurs je vois pas trop le rapport... enfin merci !!!

Peut etre a tres bientot en cas de panne...
0

On dit tirer à boulet rouge sur quelqu'un

0
mitte > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ok je ne savais pas, merci pour l'info (soucis au 19, mais je vais chercher encore...)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > mitte

Allez coucher on lui dit
Même si c'est un temps de.....................

Allez bonne soirée

0
mitte > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon d'apres tes indications ca devrait etre chien, mais ca marche po...
Bonne soirée
0
mitte > mitte

bonjour,
Et bien, ce questionnaire n'et pas facile. J'avoue la 19 me pose problème et malgré les indications, je reste bloqué...
désolé de vous embeter, j'espère que ca sera plus simple par la suite...
merci
0

Bonjour
Essaye de mettre un espace devant le chien
0
stef

aide pour la réponse 8 merci
0

Au milieu de la figure !!!

0
béa

Bonjour,  pouvez vous m'aider pour la question n°9Affichant de hauts bois, il ne craind pas le froidOn le prend pour aller plus loin ?Merci   
0

Bonjour

Ce n'est pas la N° 9

Mais on le prend pou sauter plus loin

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0
shana ' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

coucou qquelqu'un a une réponse pour la 19 moi ce n'est pas le chien même avec l'espace
0
shana ' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai trouvé toute seule cool a+
0

Magnifique
Et la réponse ce n'est pas le chien ????

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0

merci quand même d'avoir répondu..cach103
0
Mélusine

A l'énigme : Il est le point de départ sans mener nul part. Terreur de l'écolier, surtout quand il est pointé.

J'ai bien trouvé la réponse : je pense que c'est Zéro, mais je n'arrive pas à l'écrire, même en mettant des espaces, ça ne marche pas (je suis dans le fichier où il y 250 énigmes). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance.
0

Bonjour

Ce n'est pas la bonne réponse.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58226.html

Attend un peu que le titre apparaisse.

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0
desert

question 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" j'ai essayé 'voûte' ... c'est pas ça !
on peut m'aider ?????? Merci!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > desert

--Bonjour

Sans accent cela doit aller

hommes ont de plus précieux : le temps
0