Cherche musique
Résolu
angelique83
Messages postés
556
Membre
Dernière intervention
-
atrea Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atrea Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
à mon tour de chercher un titre de musique.
Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films americains lors des cérémonies de funerailles. Je crois que c'est joué à la cornemuse. Un morceau de musique lent qui est peut etre d'origine irlandaise, je ne sais pas.
En tout cas je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.
à mon tour de chercher un titre de musique.
Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films americains lors des cérémonies de funerailles. Je crois que c'est joué à la cornemuse. Un morceau de musique lent qui est peut etre d'origine irlandaise, je ne sais pas.
En tout cas je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
44 réponses
--re
ca y est j'ai trouvé avec google; c'est un gospel " amazing grace "
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
ca y est j'ai trouvé avec google; c'est un gospel " amazing grace "
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
je cherche une musique, c'est un mec qui chante il a une voi tré grave il dit : ce soir c'est ta soiré ...ce soir on va pécho ... sa dit aussi ta string qui dépasse c'est toi qui a la classe !!! et il dit plusieur fois SAUTER SAUTER ... jai entendu cettemusique sr un ball mais je ne sais pas c'est quoi ?
merci de maider :)
merci de maider :)
a y est j'ai trouvé avec google; c'est un gospel " amazing grace
Raah !!!! Amazing grace, un gospel !!!!!!
Au secours, mes poils se hérissent : c'est un air écossais effectivement joué très souvent à la cornemuse (écossaise -highland bagpipe- et pas irlandaise -uillean pipe-). C'est presque un hymne écossais comme "Scotland the brave". C'est peut-être son côté lent et solennel qui fait qu'on l'utilise pour illustrer des funérailles.
Ca n'a pas grand chose à voir avec un gospel. Il a juste été repris (et je crois chanté à capelle à Woodstock) par Joan Baez.
Raah !!!! Amazing grace, un gospel !!!!!!
Au secours, mes poils se hérissent : c'est un air écossais effectivement joué très souvent à la cornemuse (écossaise -highland bagpipe- et pas irlandaise -uillean pipe-). C'est presque un hymne écossais comme "Scotland the brave". C'est peut-être son côté lent et solennel qui fait qu'on l'utilise pour illustrer des funérailles.
Ca n'a pas grand chose à voir avec un gospel. Il a juste été repris (et je crois chanté à capelle à Woodstock) par Joan Baez.
salut a tous
je recherche le titre dune musique je la cherche depui longtemp , jai un extrait du son :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SASNHH15
merci d'avance
je recherche le titre dune musique je la cherche depui longtemp , jai un extrait du son :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SASNHH15
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je cherche la musique classique" Tschaikovsky valse n°3" de Ravel mais refaite par André Rieu' c'est une musique utilisée dans une publicité qui montre un paysage noir et blanc peut etre des années 50.
ou encore où pourrai-je télecharger les musiques d'André Rieu et autres.
merci.
je cherche la musique classique" Tschaikovsky valse n°3" de Ravel mais refaite par André Rieu' c'est une musique utilisée dans une publicité qui montre un paysage noir et blanc peut etre des années 50.
ou encore où pourrai-je télecharger les musiques d'André Rieu et autres.
merci.
Je cherche Une musique Desesperement xD
PArole :: Jamais de la vie on poura toulblié , pourquoi toi pourquoi si tot
https://pour-to0us-ces-anges.skyrock.com/ La musique est dessus Mais Je narrive a la Telechargé Mérçi de maider :(
PArole :: Jamais de la vie on poura toulblié , pourquoi toi pourquoi si tot
https://pour-to0us-ces-anges.skyrock.com/ La musique est dessus Mais Je narrive a la Telechargé Mérçi de maider :(
bonjour , j'aimerai trouver une musique de fêtes, stylet vive le vent ou celle de vangelis "antartica, pour mon blog sur le mon player de msn live messenger. les codes ne passent pas toujours, les fêtes approchent, et j'aimerai que mon blog soit plus animé et plus vivant.
merci, j'attends ces codes avec une grande impatience, à tous et je vous souhaite d'agréables moments de fêtes.
merci, j'attends ces codes avec une grande impatience, à tous et je vous souhaite d'agréables moments de fêtes.
salut all, alors voila j'aimerais pouvior prendre des videos de clips de musique et pouvoir les laisser sur mon ordi sans avoir à passer par google, comment je peut faire ? merci
Bonjour , je cherche une chanson j'ai ni le titr , ni le nom de l'artiste , ni même quelque paroles , j'ai briévement vu le clip c'été sur MTV classement Hotlink (un truc comme ça ) le 7 juin 2008 vers 1h30 ou 2h du mat
Dans le clip Une femme découvre que son mec la trompé , elle découvre une petite foto d'une femme blonde , cet petit foto tombe par terre , vers la fin elle s'enférme dans la salle de bain et son petit ami est très inquet ...
Ce sont les seules détaille ki me reviennent du clip .
SVP j'aimerai tant la retrouver cette chanson , elle ma beaucoup plu.
Dans le clip Une femme découvre que son mec la trompé , elle découvre une petite foto d'une femme blonde , cet petit foto tombe par terre , vers la fin elle s'enférme dans la salle de bain et son petit ami est très inquet ...
Ce sont les seules détaille ki me reviennent du clip .
SVP j'aimerai tant la retrouver cette chanson , elle ma beaucoup plu.
bonjour je cherche une chanson ver les annee 2003 2004 le clip ete avec des fruit et des petit bonhome et la voi du gar resemble a celle mickeal jackson alors si vous connessez accepte mon adresse ou envoyer tout simplement un message ici^^aller salut a tous