Chanson du film LOL

Résolu
lily -  
 cam: -
bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au moment où lola passe du temp avec mael ( ex: dans le bus avec la sucette ...) . cette chanson est vieille mais je n'arrive pas à trouver son titre pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs contributeurs cherchent à identifier une chanson récurrente dans le film LOL, notamment lors des scènes où Lola passe du temps avec Mael, par exemple dans le bus avec la sucette. Des propositions variées incluent Little Sister et Dreamers de Jean-Philippe Verdun, The First Day of My Life de Bright Eyes, Somewhere Only We Know de Keane et Alright de Supergrass. D'autres suggestions mentionnent Lola et Exil du groupe Kaponz & Spinoza, liés au personnage Mael, ainsi que des titres comme We Are Young et You Can Always Get What You Want. Une nuance utile est que certaines confirmations émanent de réponses spécifiques tandis que d'autres titres circulent comme pistes potentielles, sans consensus explicite sur une seule bande originale.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Lili Kapone

Bon ok alors ya Little sister de Jean-Philippe Verdun , Alright de Supergrass , Dreamers de Jean-Philippe Verdun , Lola de Jean-Philippe Verdun , The first day of my life de Bright Eyes , Somewhere only we know de Keane et You can always get what you want des Rolling Stones

=DD J'espère qu'elle y sont toutes ^^
Byye
23
mwa

bonjour j'aimerai connaitre le nom de la chanson qui passe quand Lola et sa mère son dans la voiture merci
0
anonyme > mwa

c'est une chanson de Rolling Stones et la chanson s'appelle You Can't Always get what you want
0
  • 1
  • 2