Chanson du film LOL [Résolu]

Signaler
-
 cam: -
bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au moment où lola passe du temp avec mael ( ex: dans le bus avec la sucette ...) . cette chanson est vieille mais je n'arrive pas à trouver son titre pouvez vous m'aider ? merci d'avance

33 réponses

Bon ok alors ya Little sister de Jean-Philippe Verdun , Alright de Supergrass , Dreamers de Jean-Philippe Verdun , Lola de Jean-Philippe Verdun , The first day of my life de Bright Eyes , Somewhere only we know de Keane et You can always get what you want des Rolling Stones

=DD J'espère qu'elle y sont toutes ^^
Byye
bonjour j'aimerai connaitre le nom de la chanson qui passe quand Lola et sa mère son dans la voiture merci
> mwa
c'est une chanson de Rolling Stones et la chanson s'appelle You Can't Always get what you want
nn il y ya fait moi l'amour comme a 16 ans de marie laforet
c pas VERDUN c Verdin j'ai son fils dans mon collège ;)
il y a aussi "Girls and boys" de Blur quand ils sont à la fête de Lola. :)
Il y a Not to love you aussi.
comment s'appelle la musique où le copain de lola à dédier la chanson a elle
heart on fire
C'est quoi la musique pendant la fête qu'elle et quand elle danse et que la camera tourne pour nous montrer des joins et tout le monde et defoncé....
ce serait bien de me le dire car sa me turlupine la tete
"Girls and boys" de Blur. :)
La chansons little sister est effectivement de Jean philippe Verdin
Il y a aussi les chansons LOLA et DREAMERS de lui dans le film
et sinon EXIL du groupe Kaponz & Spinoza (Kaponz etant jérémy kapone soit Mael dans le film LOL)
Et WE ARE YOUNG du groupe Supergrass
J'espere que ca pourra t'aider :)
mais c vous qui joue dans lol
la chanson de supergrass s apelle alright !!!!
Il y a aussi "The first day of my life" et le groupe s'appelle Bright Eyes ... =)
Très jolie chanson !!
j'aimerais la chanson ou mael pleur sur sa fenetre enpensant a lola !! exil je croi ms je ne trouve pa ki chante merci
C'est Exil de Kaponz&Spinoza
LA chanson que tu cherches est ALRIGHT du groupe SUPERGLASS, contrairement à ce que tu crois elle n'est pas si vieille - elle date de 1995
Moi j'aimerais savoir c'est quoi la chanson ou Stéphane,prépare le somniphére pour la grand mère de Lola, à sa fête! il y a une musique derrière c'est quoi? merci d'avance.
Bonjour les amis, je n'arrive pas à en croire mes oreilles.
Donc tenez vous bien, l'acteurs de LOL Jeremy Kaponz (MAEL) a fondé un groupe de musique il y a un bon bout de temps, ses chansons sont dans la bande originale du film ; et la meilleure c'est qu'ils seront en concert en France,
11 octobre à Lyon, Rhône-Alpes au Ninkasi Kao
29 octobre à Paris, au Bataclan
21 novembre à Marseille, au Poste à Galène
5 décembre à Lille à L’Aeronef

et si vous voulez plus d'information, je vous conseil d'aller sur le myspace du groupe .

https://myspace.com/kaponzspinoza
Cette chanson s'appelle Litlle sister est c'est de Jérémie Kaponz

Voilà ciao
Je suis désolé mais la chanson du titre est bien Little sister mais le chanteur est Jean philippe VERDUN
Nan trop pas c'est de Jean-Philippe Verdin?
coucou !
je pense que la musique que tu cherche c'est "somewhere only we know" de Keane !!
super musique ^^
biz
la chanson est "somewhere only we know " de Keane
hey! salut tout le monde , moi j'aimerais la chanson qui passe tout tou tout au début du film ! :)
je ne veux pas travailler de pink martini est la chanson du début du film
salut
moi j aimerai connaitre la chanson de quand le pere et la mere de lola parte ensemble.
delosé je sais pas et moije voudrais savoir comment s appelle la chanson quand charlotte regarde le prof de maths s'il vous plait ?merci d'avance
elle s'appelle : fait moi l'amour
je crois que c'est "Girls and boys" de Blur. :)
bonjour à toutes et à tous =)
j'aimerais connaître le titre de la chanson dans Lol où, dans la voiture, la mère de Lola parle à Lola qui ne l'entend pas car elle écoute de la musique. La chanson se termine quand Mael et Lola, qui sont en retard, doivent justifier leur retard auprès de la CPE.
Merci d'avance ! (j'attends la réponse avec impatience...)
ca s'appelle , "brother and sister" mais y a aussi une chanson de keane ,"somewhere only we know "

je taime mael tu est le plus beau de tout la terre et quelle est le titre de ta chanson et une copine a moi qui s appelle leslie ya ma dit que tu etait englais est ce que cest vrai?mais tu est le plus beau croi moi je t aime mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a également l'amour comme à 16 ans de Marie laforet