Sims2 naufragés ds
Résolu37 réponses
chacha.95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
7
20 févr. 2008 à 13:10
20 févr. 2008 à 13:10
les baies de la docteresse elle sont sur un buisson juste avant d'escalader pour aller voir le docteresse!
Alor ba faut que tu fini les mission avec la dame qui jardine et apres tu lui echange les graine du citronier tu les plante tu les arose et voila a ton citronier kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pourrais m'aider pr le début je trouve pa le sucre
salut !comment fé ton pr péché le poisson ki servura a fabriké la potion pr lé plante de la fermière ?
comment on fai le curry je touvre pas les ingredient aider moi
poucinette0801
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
17 mars 2008 à 16:45
17 mars 2008 à 16:45
bonjour pour les ingredient il te faut allee voir la fermiere et lui echanger elle te donnera les ingredient que tu a besoin moi je les es mais je n arvie pa a faire cuir ou a les donner a la doc une foi que tu aura les graine il fo que tu les plante que tu les arrose et apres les ceuille apres je c pas voila cordialement
poucinette0801
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
17 mars 2008 à 16:21
17 mars 2008 à 16:21
bonjour j ai les ingredients pour le cury mais je n arrive pa a les faire cuir ni a le donner la doc merci de m aider et je n arrive pas a avoir le tube metaliquepour le chefffffffff merci de m aider et ausi j ai fait es mission pour l etudiante mais elle ma rien donner elle me demande de faire de la musique avec elle je voudrait s avoir quand sa serra fini avec elle merciiiiiiiiiiiiiiii
poucinette0801
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
17 mars 2008 à 18:21
17 mars 2008 à 18:21
je suis bloquer pour allee sur la 3eme ile je ne c pa comment on fait aider moi merci
comment faire pour joué la musike avec létudiant kan japui sur les lettre indiké mé sa fé rien
je n'aarive donc pas a avoir le mat métalike pour le custo.. sa fé 28 jour que je passe sans trouvé le mat métalike
lolo60400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23 mars 2008 à 10:23
23 mars 2008 à 10:23
salut a toi
oui tu peux aider ma fille au début du jeu, tu dois donner a boire a une femme tomber en parachutte: comment faire ??
oui tu peux aider ma fille au début du jeu, tu dois donner a boire a une femme tomber en parachutte: comment faire ??
j'ai fini le jeu et je voudrais savois comment on fait pour pécher dans les sources d'eau douce dans la mer j'ai trouver mais dans l'eau douce je ne sais pas
AIDEZ MOI !!!!^^
AIDEZ MOI !!!!^^
toi kii a fini le jeu tu pourai maider stp ? !
je suis bloqué a 47% . la doctoresse ma donne un bou de la carte (en haut a droite) pour ke jaille explore lile sauf ke je ne sais pas ou aler ! sachant ke g trouver le bou de la carte (en a gacuhe)pourai tu maider stp ?
je sais ou est l'étudiante et tou ! je ne peu plu rendre de service a personne ! =)
mercii d'avance pour la reponse
je suis bloqué a 47% . la doctoresse ma donne un bou de la carte (en haut a droite) pour ke jaille explore lile sauf ke je ne sais pas ou aler ! sachant ke g trouver le bou de la carte (en a gacuhe)pourai tu maider stp ?
je sais ou est l'étudiante et tou ! je ne peu plu rendre de service a personne ! =)
mercii d'avance pour la reponse
je ne trouve pas la mangue pour la fermiere ni le les outils pour améliorer le feu o cuisinier pouvez vs m'aider svp?