Sims2 naufragés ds
Résolu
la-ptit-heloise
-
morgane -
morgane -
Bonjour,
je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver du tissue pour la fille sur l'ile qu'on va en bateau et je narrive pas à faire le curry merci de maider
bisous je peu vous aider pour le debut sinon
je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver du tissue pour la fille sur l'ile qu'on va en bateau et je narrive pas à faire le curry merci de maider
bisous je peu vous aider pour le debut sinon
A voir également:
- Sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
37 réponses
les baies de la docteresse elle sont sur un buisson juste avant d'escalader pour aller voir le docteresse!
Alor ba faut que tu fini les mission avec la dame qui jardine et apres tu lui echange les graine du citronier tu les plante tu les arose et voila a ton citronier kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !comment fé ton pr péché le poisson ki servura a fabriké la potion pr lé plante de la fermière ?
bonjour pour les ingredient il te faut allee voir la fermiere et lui echanger elle te donnera les ingredient que tu a besoin moi je les es mais je n arvie pa a faire cuir ou a les donner a la doc une foi que tu aura les graine il fo que tu les plante que tu les arrose et apres les ceuille apres je c pas voila cordialement
bonjour j ai les ingredients pour le cury mais je n arrive pa a les faire cuir ni a le donner la doc merci de m aider et je n arrive pas a avoir le tube metaliquepour le chefffffffff merci de m aider et ausi j ai fait es mission pour l etudiante mais elle ma rien donner elle me demande de faire de la musique avec elle je voudrait s avoir quand sa serra fini avec elle merciiiiiiiiiiiiiiii
je n'aarive donc pas a avoir le mat métalike pour le custo.. sa fé 28 jour que je passe sans trouvé le mat métalike
salut a toi
oui tu peux aider ma fille au début du jeu, tu dois donner a boire a une femme tomber en parachutte: comment faire ??
oui tu peux aider ma fille au début du jeu, tu dois donner a boire a une femme tomber en parachutte: comment faire ??
j'ai fini le jeu et je voudrais savois comment on fait pour pécher dans les sources d'eau douce dans la mer j'ai trouver mais dans l'eau douce je ne sais pas
AIDEZ MOI !!!!^^
AIDEZ MOI !!!!^^
toi kii a fini le jeu tu pourai maider stp ? !
je suis bloqué a 47% . la doctoresse ma donne un bou de la carte (en haut a droite) pour ke jaille explore lile sauf ke je ne sais pas ou aler ! sachant ke g trouver le bou de la carte (en a gacuhe)pourai tu maider stp ?
je sais ou est l'étudiante et tou ! je ne peu plu rendre de service a personne ! =)
mercii d'avance pour la reponse
je suis bloqué a 47% . la doctoresse ma donne un bou de la carte (en haut a droite) pour ke jaille explore lile sauf ke je ne sais pas ou aler ! sachant ke g trouver le bou de la carte (en a gacuhe)pourai tu maider stp ?
je sais ou est l'étudiante et tou ! je ne peu plu rendre de service a personne ! =)
mercii d'avance pour la reponse