Sims2 naufragés ds

Résolu
la-ptit-heloise - 29 déc. 2007 à 14:26
 morgane - 5 janv. 2009 à 19:20
Bonjour,
je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver du tissue pour la fille sur l'ile qu'on va en bateau et je narrive pas à faire le curry merci de maider

bisous je peu vous aider pour le debut sinon

37 réponses

chacha.95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
20 févr. 2008 à 13:10
les baies de la docteresse elle sont sur un buisson juste avant d'escalader pour aller voir le docteresse!
7
je ne trouve pas le citronié
0
salut je ne trouve pas le citronié
0
la-ptit-heloise
29 déc. 2007 à 21:18
Alor ba faut que tu fini les mission avec la dame qui jardine et apres tu lui echange les graine du citronier tu les plante tu les arose et voila a ton citronier kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pire je narive pas a trouver les baies pour la doctoresse
0
tu pourrais m'aider pr le début je trouve pa le sucre
0
il faut que tu trouve les graines de sucre en cresent si tu as la pelle et ensuite si tu les trouve tu les plante dans un trou attend arrose les et sayer mais si tu ne les trouve pas tempis il faut creuser plein de fois
0
bonjoure je ne trouve pas le marteau est se que vous pouvez m aider
0
Il faut aller échanger le manche du marteau chez la doctoresse. Ensuite, tu vas le fabriquer.
0
commen on faii pour avoir des graine???
0
salut !comment fé ton pr péché le poisson ki servura a fabriké la potion pr lé plante de la fermière ?
0

Si tu veut pachez alors tu clic sur les ruissaux ou la plage et tu fait pecher les harppon et s'est tout tu dois juste viser les poisson pui tu les attrape
0
morgane > soso11470
28 déc. 2008 à 23:25
mais ou je peux trouvé le saumon a péché
0
morgane > soso11470
5 janv. 2009 à 19:20
bonjour
je n arrive pas a satisfaire la doctoresse avec les poissons est ce qu il faut faire un parfait pour pecher
elle me demande de pecher un saumon il me reste que celui la aidez moi merci
0
comment on fai le curry je touvre pas les ingredient aider moi
0
poucinette0801 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
17 mars 2008 à 16:45
bonjour pour les ingredient il te faut allee voir la fermiere et lui echanger elle te donnera les ingredient que tu a besoin moi je les es mais je n arvie pa a faire cuir ou a les donner a la doc une foi que tu aura les graine il fo que tu les plante que tu les arrose et apres les ceuille apres je c pas voila cordialement
0
poucinette0801 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
17 mars 2008 à 16:21
bonjour j ai les ingredients pour le cury mais je n arrive pa a les faire cuir ni a le donner la doc merci de m aider et je n arrive pas a avoir le tube metaliquepour le chefffffffff merci de m aider et ausi j ai fait es mission pour l etudiante mais elle ma rien donner elle me demande de faire de la musique avec elle je voudrait s avoir quand sa serra fini avec elle merciiiiiiiiiiiiiiii
0


Si tu veut faire ton curry il faut retouner chez toi clic kez sur le bois faire du feu pui tu clic une deux emme fois et tu fais preparer a manger.

Pose moi des question si tu veut
0
poucinette0801 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
17 mars 2008 à 18:21
je suis bloquer pour allee sur la 3eme ile je ne c pa comment on fait aider moi merci
0
salut a toud je ne sais pas commen faire pour mat de drapeau pour l'etudiante svp aider moi plizzz
0
badgirl0226
20 mars 2008 à 17:55
comment faire pour joué la musike avec létudiant kan japui sur les lettre indiké mé sa fé rien
0
salut! pour faire de la musik avec letudiante, (sur ds), il fau faire les note et en meme temp soufler sur le micro! voila!
++
0
badgirl0226
20 mars 2008 à 17:56
je n'aarive donc pas a avoir le mat métalike pour le custo.. sa fé 28 jour que je passe sans trouvé le mat métalike
0
lolo60400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 10:23
salut a toi

oui tu peux aider ma fille au début du jeu, tu dois donner a boire a une femme tomber en parachutte: comment faire ??
0
hello il y a une bouteil par terre vers la cabanne du début ^^
0
wentworth-love
29 mars 2008 à 13:48
j'ai fini le jeu et je voudrais savois comment on fait pour pécher dans les sources d'eau douce dans la mer j'ai trouver mais dans l'eau douce je ne sais pas

AIDEZ MOI !!!!^^
0
toi kii a fini le jeu tu pourai maider stp ? !

je suis bloqué a 47% . la doctoresse ma donne un bou de la carte (en haut a droite) pour ke jaille explore lile sauf ke je ne sais pas ou aler ! sachant ke g trouver le bou de la carte (en a gacuhe)pourai tu maider stp ?


je sais ou est l'étudiante et tou ! je ne peu plu rendre de service a personne ! =)



mercii d'avance pour la reponse
0
meliss_999 > coco-chanel
15 nov. 2008 à 07:08
reponse a coco-chanel
commen ta fai pour trover le morceau de carte en bas a gauche stp?????????????
0
je ne trouve pas la mangue pour la fermiere ni le les outils pour améliorer le feu o cuisinier pouvez vs m'aider svp?
0
bonjour ! ou trouve t'on un mat metallique ? aidez moi ! SVP ! et puis vous savez ou trouvez une buche ? aidez moi !
0