Les discussions

Je cherche un film..

 Résolu

je cherche un film avec un garçon qui vit dans une famille pauvre puis qui rencontre une fille et deviennent amis et vivent des histoires imaginées pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
achraf1111111111111111

Concert de johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, je recherche un concert de Johnny qui date des années 1980, lorsque le concert commence, il apparaît dans une main géante mais je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sonililo

Sujet d mémoir de master 2 informatique fondamentale et appliqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en master 1 informatique fondamentale et appliquée, je voudrai que vous me proposez des exemples de sujets pour mon mémoire ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Memoire de fin d'etude en electronique

 Résolu/Fermé

salut ; j'ai un memoire de fin en d'etude en electronique qui intitulé " les convertisseurs analogique numerique et numerique analogique et ses ap...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Clip musique en anglais hiver 2013 duo homme

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanson en anglais d'un clip passé fin 2012 - début 2013 (plus certainement) sur les chaines de clips W9 ou D17. U...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013

La chaines de chourouk tv

 Résolu

bon soir a tous je voulait savoir quel est la frèquance de la chaine chourouk tv sur nilesat 101/102 . sur starsat sr-x7300 usb . Est dsl pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pedro71

Musique: prime 3 : bande-annonce - nouvelle star 2014

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je voudrais avoir la musique de fond qui passe dans cette vidéo (Prime 3 : Bande-annonce - Nouvelle Star 2014): Voici le lien:...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

M6 music club année 2000

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'un titre music depuis un bon moment mais je ne le trouve pas ! Ma description va être assez vague, c'est dans un parc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je recherche la musique des 20 premières seconde de cette extraits vidéo ! https://www.deco.fr/videos-deco/video-431600...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

Série homme qui deviens un super homme

 Résolu

Bonjour, j'ai u le début de cette série il y as pas mal de temps. je c'est que dans cette serie ou film je suis pas sur as 100% que c'est une série...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Aidan0

C'est quoi cette musique?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cette musique ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ifMGqQLtxc a 3:42 secondes

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Gotzik

Notice du chauffe eau atlantic 200l

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mise en route du chauffe eau atlantic 200; Comment l'activer sur le circuit électrique.(chauffe eau neuf non util...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun

Rechercher titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm avec Olivier Marchall se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Il me semble que le titre du f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Objet intrigant dans iron man 2

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'objet qu'on aperçois à environ 1h18m du film. Il s'agit d'un genre de pendule constitué de 2 tiges de métal en rota...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Issouf

Legende of the seeker

 Résolu

Bonjour, juste une petite question c'est dans quelle épisode que Kahlan et Richard se marient s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
waterlos

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour :) Comme dis plus haut, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur. en quelque mot , je me souviens ; d'une grand mère qui se faufil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
randy

Recherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Boujour a tous, Alors voila, quand j'avais 10 ans, j'ai vu un film d'horreur, le scénario est = Une bande de lycéens partent en sortie dans un bus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
choupi13

Je recherche le nom d'un film que j'ai vue

 Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'un homme qui aime une chinoise ils vivent ensemble tou sa et une jour la chinoise est partie 17 ou 18 ans après on appelle le mec p...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sherifa17

Aide svp musique

 Résolu

Bonjour, je viens vous déranger en ce soir de réveillon pour vous demander le titre d'une musique. Dans "So Far" de Eminem, a 3 minutes et 6 seco...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

Je cherche une musique...

 Résolu

Bien le bonjour. Je cherche la musique qui s'entend dans cette courte "pub" qui passe de temps en temps sur "Plug RTL". https://www.gentv.be/vis...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MatmaxOfficiel

Un bon petit diable

 Résolu

je recherche où trouver la série que l'on voyait le dimanche après midi :piéce de théatre"UN BON PETIT DIABLE" dans les années 55/70

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kiki(è

Visa d'étude

 Résolu/Fermé

bonjour; je ...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Ingénieur perdu

 Résolu

salut tout le monde jai vraiment besoins des renseignements je suis completement perdu,bon jai un bac+7 en algérie et maintenant je me suis installée ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Devenir graphiste 3d

 Résolu

je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko

34 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
windosky462

Problème sur décodeur sagem tnt sat hd

 Résolu

J'avais acheté un décodeur SAGEM TNT SAT HD (300€) en 1997. Le 01/12/2011 j'ai commandé une carte TNT SAT (15€) (délais de 4 ans expiré). Etant abonn...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mlv8723

Cherche titre techno 1996/1999

 Résolu

Salut je recherche une musique techno que j'avais oublié, et que j'ai de nouveau entendu dans le film "le derrière" avec Valérie Lemercier quand elle ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sparadra62

Comment s'appelle cette chanson?

 Résolu

SVP a tout le monde c'est urgent : Comment s'appelle la chanson d'après la description suivante: Le clip commence avec une femme qui travail . A des...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
angielucas2013

Recherche le clip et la musique qui va avec.

 Résolu

Je recherche depuis un moment le titre et l'interprète d'une chanson. Celle-ci date des années 2000. Rap de mémoire, anglophone. Le clip était ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
touscdf

Recherche untitre et l'auteur (année 70)

 Résolu

quelques paroles : Ils m'ont tout fait dans l'auto et partout ils ont mis leur mains , pourtant ma mère m'avait dit attention , attention aux garcons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dany

Je recherche une musique

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais simplement savoir le nom de la musique d'intro de la vidéo ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=kO4OYdRUSoI&app=deskto...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Téléfilm de la saga du dimanche

 Résolu/Fermé

bonsoir,il y a bien plus de 10ans a l'époque de la caverne et la rose d'or sur la saga du dimanche m6,il y avait un autre conte qui passez. Mes souve...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
natdu15

Recherche série médicale des année 90 à 2005

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série que je regarder plus jeune, c'est le quotidien de trois infirmières (ou médecin) qui vivent en colo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
danylove3000

Comment fixer des cubes au mur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer des cubes à son mur si possible ? ! Merci d'avance de me donner une réponse Cordialement Charmed...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Cherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour tout le monde! Donc je cherche le nom d'un manga que je n'est jamais vu oui -_-'' Tout ce que j'ai c'est une image donc pour ceux qui reconn...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bl4ckice

Zkteco

 Résolu/Fermé

j'ai un systeme de controle INBIO460 a installer avec des lecteur meis jé le probleme avec le logiciel ZKaccess control 5.0.16 qu'il seconnu pa les ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Nsa orange comment a t-il su qu'il se faisais piraté ?

 Résolu

BONJOUR Comment Orange ses rendu compte d'avoir été piraté apres des mois ? Ayant regarder plusieurs reportage il ne parle pas de cela ! MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrYAU31

Créer un team de scantrad " particulière"

 Résolu

Bonjour , Voila je voulais proposer une idée à moins bien sur qu'elle existe déjà .. Je voulais savoir si cela aurait intéresser des personnes d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Trad Manga

Sweet candle light

 Résolu

salut a tous je recherche une chanson .C est de la funk une femme qui chante elle repete plusieurs fois sweet candle light ou sweet candle i je ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
m11

Recherche film

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques annees. Je me souviens que des filles fabriquent des manchons(genre de mouffle pour les main...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
annesolfx

Opening one piece inconnu ?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le nom de l'opening qui est a la minute 22:27 de cette vidéo qui contient les openings de one piece : https://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zorororonoa7

Musique hou lalalalalala ca va ou ca va pas (+ de 10ans)

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche une musique qui a + de 10ans facile, je me rappelle le clip passait sur M6. Au début des années 2000 C'est une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
R11VINCENT

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur TF1 il s'agit de deux femmes blondes qui échangent leur maison pour les vacances, une qui habite a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mystère

Super pouvoirs

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais peut_etre vous sembler totalement bizarre, détraqué ou tout ce que vous voulez... Mais bon. Voilà, je suis un grand fan de ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mdr93

Film avec des animaux qui parlent

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

43 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vicky44

Quizz

 Résolu

Aidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Dévor livre

Je recherche une musique! :o

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=15239CMKwJ8 J'ai déjà regardée dans les commentaires, dans la descri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Recherche musique de la bande annonce de the voice 2013

 Résolu

Hello tous le monde, Tout est dans le titre, s'il vous plait, Je recherche la musique de la pub "bande annonce de the voice 2013" Voici un li...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Aidez moi à ne plus passer pour un coincé

 Résolu

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser q...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Cherche musique du style raggae-hip hop?

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai entendu l'autre jour une musique à la radio du style reggae et peut-être rap. Le refrain est plutôt doux avec un mec qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Louloute

Hey,yah-hey,yah quel est le nom du groupe ?

 Résolu

Je cherche à retrouver le nom du groupe qui chantait cette chanson, le titre est HEY YAH - hey yah. Cette chanson à été bien classé voilà une dizaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
casse coup
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 41 627