Les discussions

fairydust Cinéma / Télé

Film féérique américain

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fairydust
Miss-girl Loisirs / Divertissements

Je cherche un animé shonen !

Résolu

bonjour a tous , voilà je cherche des animés shonen avec de l'amour, là j 'ai vampire knight guilty en cours.. le problème c'est que il m en reste ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl
remac1 Musique / Radio / Clip

Génerique californication

Résolu

bonjour je recherche le titre, et le groupe ou personne qui interprette : le generique de californication merci pour toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DeepLighter
IRZ Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

SALAM!slt je suis nigéro français de nationalité nigérienne d'un niveau d'étude équivalent a BAC+1 en agriculture et j'aimerai obtenir de plein droit...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV
chefpunky Loisirs / Divertissements

Parc d' attraction vers paris

Résolu

Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zacken
didou Cinéma / Télé

Salut je cherche un film introuvable help svp

Résolu

voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman
manelle31000 Cinéma / Télé

Cherche un dessin animé

Résolu

je ne sais plus si c'est un dessin animé ou une BD je cherche le nom depuis longtemps. l'histoire c'est une jeune fille (au lycee je crois) qui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
manelle31000
zeled Cinéma / Télé

....inconnu....

Résolu

Je recherche un film,vu il y a très longtemps,et qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque et j'aimerais bien le retrouver. Je ne connais ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman
bart Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

bonjour a vous tous, Je recherche le titre d'un vieux film de nascar (70-90). L'une des équipe utilise une fille, cette fille s'occupe des gars de...

natdu15
Jake Hawkfield Études / Formation High-Tech

Question admissionpostbac

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me sens un peu c*n... je suis en Terminale S-SI, je compte faire un DUT, j'ai déjà commencé à effectuer des recherches sur ...

Jake Hawkfield
nuteli Loisirs / Divertissements

Cherche manga précis

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a déjà un bout de temps déjà que j'ai lu un manga dont je ne me souvient plus le nom. Voici ce dont je me rappelle : - C'...

nuteli
patlukeja Cinéma / Télé

À la recherche d'un titre de téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
patlukeja
Calisondor Loisirs / Divertissements

Avoir un babouin

Résolu/Fermé

Re-bonjour, Suite à la suppression de mon topic, je le recrée, parce que je n'ai pas eu la raison de cette suppression. Donc, je disais que je souha...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV
Tiziano71 Musique / Radio / Clip

Recherche le manuel pour vst z3ta

Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI
Mone Loisirs / Divertissements

O.v.s. payant

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment scandaleux de payer pour les Messages Personnelles liées aux sorties. A vos claviers. Merci. Mone.

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ovenimous
xUlquiorra Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, enfaite je recherche un film où un groupe de 5 sont dans un train et par la suite ils vont dans une école d'arts martiaux. A un moment ils tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kasabian7
slinky366 Musique / Radio / Clip

Guitare accoustique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait 2 ans de guitare classique et 3 ans de guitare électrique (je prend encore des cours) j'aimerai me mettre à la guitare acous...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317
mic Cinéma / Télé

Un bon documentaire

Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un documentaire sur les inégalités sociales sur toute la terre, mais malheureusement je n'en trouve pas sur le net,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mic
harry Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Slt à tous je recherche le titre de la musique qui accompagne la pub "soupline glisse parfaite" qui passe sur nt1. Merci d'avance

harry
Poppins Cinéma / Télé

Dessin animé qui passait sur france 3

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations sur un dessin animé qui passait sur france 3 dans les années 90 : il était centré sur un petit vers de terre v...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
eg
thibaud027 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson qui ressemble beaucoup a " born again " elle passe tres souvent a la radio mais je ne connait ni le titre ni le...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
thibaud027
MeganEvans Cinéma / Télé

Recherche titre m6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm. Je me rappelle qu'il est passé il y a quelques années sur m6, le dimanche vers 14h. L'hist...

MeganEvans
Paul Maurice 31 Cinéma / Télé

Recherche nom d un film

Résolu

Un homme est enfermé dans du papier colle, il est enlevé par des cambrioleurs et durant le transport il tombe de la malle de la voiture après je ne ...

Paul Maurice 31
The_kamikaze_of_45 Cinéma / Télé

Recherche nom ancienne série diffusé sur m6

Résolu/Fermé

Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau su...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ppperle
elix Musique / Radio / Clip

Ecouter une radio et surfer sur internet

Résolu

Je suis néophyte, j'ai Windows 7, comment dois-je m'y prendre pour écouter une radio et en même temps surfer sur internet. Pour l'instant je peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
olivier
titi-chat Loisirs / Divertissements

Question sur les patou

Résolu

Bonjour tout le monde, bon voila voila j'aimerais acheter un patou appelé aussi chien des montagnes des pyrénnées et j'ai beaucoup de question: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine
Zaza--(O.0)--> Musique / Radio / Clip

Télécharger de la musique final fantasy

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan de la série Final Fantasy, j'aime aussi beaucoup la musique qu'il utilise. Je voulait savoir si vous connaisse...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
firnament 82
1357 Musique / Radio / Clip

Rihanna: russian roulette

Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau clip de rihanna: russian roulette. Les paroles ne correspondent pas du tout au clip. Dans les paroles, c'est écrit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Annesofiette
Destro66 Études / Formation High-Tech

Recherche

Résolu

bonjour a tous : je suis en troisième au milieu du mois de janvier 2014 et je recherche une voie dans l'informatique mais je ne trouve pas le lycée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13
Jusd'orange Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange
Le-Masque Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé qui daterai environ des années 90, voire fin des années 80 au début des années 20...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13
Blumen13 Musique / Radio / Clip

Musique introuvable (pour moi)

Résolu

Bonjour Je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. La musique c'est pas forcément les bon mot mais c'est les sons,mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Blumen13
LoRiAn 725 Musique / Radio / Clip

Comment devenir producteur?

Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LoRiAn 725
kxgeneration Cinéma / Télé

Camescope numérique hd infrarouge (nocturne)

Résolu

Bonsoir, je suis un jeune réalisateur de film et j'aurai aimer savoir si il est possible d'acheter dans le marché un caméscope numérique Haute Défini...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration
kxgeneration Études / Formation High-Tech

Epsi, epitech, supinfo, exia.. ? :/

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques mais l'année prochaine je souhaiterais entamer des études d'informatiques sur Nantes et ses...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration
wiam Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

s'il vous plait je voudrais savoir comment ecrire un remerciment a une femme qui va s'en chargé de donner une lettre que je vais lui envoyé au ministr...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AssassinTourist
Stefan0 Cinéma / Télé

À la recherche d'une série

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une série, plutôt du genre fantastique. Mais je suis assez difficile... J'ai beaucoup aimé : - Game of Throne...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Casket et Densi
tally-wa Cinéma / Télé

Recherche film d'animation

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Roxas17300
Lanou11 Cinéma / Télé

Recherche film du même genre

Résolu

Salut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!

mycine
aurmaucha Musique / Radio / Clip

Chanson des années 70 sur une colombe

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson des années 70 dont les paroles étaient: La colombe fatiguée, dort sur son petit nid douillet c'est la vie, c'est l...

baladur13
sara76761 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm 90's

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de téléfilm qui passait dans les années 90 souvent au moment des fêtes de fin d'année. C'est un téléfilm f...

sara76761
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 41 741