Site d'achat abibis

Résolu
toflask - 1 oct. 2008 à 21:52
 bope - 17 août 2011 à 01:57
Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja commendé sur se site et est ce qu'i lest fiable car il me parai louche(chausure gucci 45euro).Merci de repondre bonne soiree

26 réponses

DE 1 : Apprends à parler français !
DE 2 : Le risque est minime, au pire le colis est saisi par la douane, et une amende de 100€ est demandée. Donc, tu perds le colis et en plus tu paye 100€, et ca s'arrête là peut importe la quantité de marchandises. C'est pas catastrophique. Par contre, il ne vaut mieux pas se faire prendre une deuxième fois, car la c'est une autre histoire.
A vous de voir :)

Bonne soirée
5
Bj,

Moi j'ai acheté des NIKE AIR MAX a 25€ et moi nn plus j' y croyais pas mais pourtant c'est des vraies,
et état impeccable et tout!!!
Je conseille,

Crd,
1
c'est vrai, ce n'ai pas de l'arnaque. Car je m'inquiète j'ai commandé sur abibis depuis 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
0
bonjour a tu eu ta livraison et en combien de temps mercie
0
bonjour jai commander cher abibis je voudrais savoir combien de jours sa a mis pour recevoir votre commande merçi de bien vouloir me repondre sil vous plait
0
bonjour escuse moi de vous deranger jai passer une commande sur abibis le 4janvier 2010 je voudrais savoir combien de temp sa a mis pour vous a recevoir vote colis merçi de bien vouloir me repondre
0
ta donné tout té coordoné ?et c'est venu en combien de temps parce moi sa va bientôt faire une semaine que c'est pas encore arriver mamar merci de répondre stp
0
100 pour cent contre façon attention de la vrai merde
1
salut,
Alors, quel est le verdict tu as acheté chez lui ? est ce que tu as reçu la marchandise ? Qualité ? Cdlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,jai achete chez eux c du falch mais de bonne kalite! ca vaut le coup
1
J'achete ou pas j'ai peur??!
0
jejeb1029 > bogo-6-t
9 févr. 2009 à 09:16
jachete regulierment avec ces site et c du detoskage mais le plus souvent de la contrefacon bien faite..
0
najo > jejeb1029
20 août 2009 à 14:13
Bonjour,
j'ai commandé chez abibis, mais malheureusement la marchandise a été saisi par la douane et je dois payé. Est-ce qu'il a un moyen de faire rentrer la marchandise sans avoir de problème. Merci
0
tu peux les recevoir mais un jour tu recevra la douane aconpagnez des policiers + les inspecteurs de justice est la tu verra sa sera deja moin drole...
je te dis sa pour t'informer car un jour ou l'autre sa pourrer t'arriver,

->j'ai un pote qui a eu la meme histoire ,il a pris 6mois ferme+confiscation de marchandise +amande 10 000euro parce que la douane est venue chez lui et il a payer 3a4fois leur vrai prix !
(imagine : ex 250x3ou 4 !multiplier par la quantiter de choses....a toi de voir

voila si sa peut t'aider

(une commande ne se fait jamais toute seul,pareuille pour un virus : C'est toujour l'utilisateur qui la confirme .)
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
1 oct. 2008 à 23:19
Salut,

Ca doit être une boutique de déstockage, mais ça me paraît quand même un peu foireux !

Mdr, du Gucci à 45 €, j'achète ;)
0
Moi aussi lol c'est pour sa jespére trouver quelqun qu ia deja acheter sur se site ^^
0
slt moi je comande souvent labas survetemnt .baskette.veste.thee shirt.jeans .polo jamis eu de souci
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
1 oct. 2008 à 23:25
jespére trouver quelqun qu ia deja acheter sur se site

Sûrement pas moi en tout cas, je ne prendrai pas ce genre de risque.
0
J'aiemrai prendre le risque si jorai de largent a jeter par la fenetre
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
1 oct. 2008 à 23:28
J'imagine que ce n'est pas le cas.

Moi non plus !
0
Non je nai pas acheté jai eu peur jai préféré prendre une vest adidas sur eBay mai pas de chance jlai lavé un fois en fin mére la lavé une fois elle l'a mal lavé et elle a perdu de la couleur mai elle est toujour bien ^^
0
Bonjour, j'aimerai que les personnes qui ont déja acheté avec abibis me contacte svp .
0
VOILA C POUR VOUS DIRE KE G PASSER COMMANDE SUR ABIBIS POUR PASSER 200EUROS ET G BIEN TOUS RECUE ET TOUS ET IMPEC RIEN NA DIRE
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670 > MISS7320
1 août 2009 à 00:09
Bonjour l'écriture !

Un petit effort ne serait pas de trop.
0
najo > MISS7320
12 août 2009 à 18:53
Salut, j'aimerais savoir en combien de temps tu as reçu ta commande. Parce que moi cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu, j'ai peur de m'être fait avoir.
0
najo > MISS7320
12 août 2009 à 18:57
Salut, tu as reçu ta commande en combien de temps? Ce n'est pas de l'arnaque? j'ai passé une commande que je n'ai toujours pas reçu.
0
Bonsoir, j'ai commandé avec eux ils sont corrects mais malheureusement ma marchandise a été saisi à la douane suisse. Bonne soirée
0
JAI COMMANDE CHEZ EUX RIEN JAMAIS RIEN RESU FAUX SITE
0
Salut, tu m'effraies. Je viens de commander sur ce site cela depuis 2 semaines. Je n'ai tjrs rien reçu.
0
floflo60 > najo
26 août 2009 à 10:11
slt jaimerai savoir si ta recu ta commande car jai commander le 17 jai tjr rien jaimerais savoir si toi ta eu ta commande merci
0
najo > floflo60
26 août 2009 à 13:24
Slt, tout dépend où tu habites en suisse ou en france? parce que ma commande est bien arrivé en suisse, mais malheureusement elle a été confisqué par la douane. Car selon le douanier, il y a que l'imitations de certaines marques qui peuvent rentrer, mais il a refusé de me dire lesquels.
0
Salut il ya toutes les marques qui peuvent entrer a part les nike, chanel, LV.
0
bonjour je viens de passer une commande sur abibis.com je voudrais savoir après quel'on a commander es ce qu'il faut redonner la commande a l'adresse msn indiqué? est ce qu'il y a un suivi de colis?merci de m'aider
0
Euh..Si tu as déjà donner ta commande au gars c'est pas la peine de la lui renvoyer et normalement pour le suivi oui il y en a un mais il faut voir çà avec lui ;)
Tu me donneras des nouvelles de ton colis stp .
0
ok je te dis dès que j'ai des nouvelles du gars et du colis merci de ton aide
0
45 € oui mais une fois quel est arriver a la douane francaise alor la tout se complique

tu aura des poursuites judiciaire,
est la tu pairera le double voir le triple de son prix (des vrais gucci) +les frais de dossier+ton avocat +l'amende

alors réfléchissez bien avant d'acheter même si c'est 10€ !!

10€ va se transformez a + de 10 000 € !!est la....

@+
0
Moi j' ai deja acheté plusieurs fois chez abibis, j' ai toujours reçues mes commandes en 10 jours, ce qui est pas mal du tout en provenance de chine. Je passe mes commandes par msn, c' est plus simple, mais attention, il faut parler anglais...
Il faut payer par paypal, ils t' envoient le numéro de suivi de ta commande, et avec eux c' est du sûr...!!!!
Les colis arrivent a l' aéroport de Roissy et 2 jours aprés on les a, via chronopost.
0
Oui c'est sur tu les reçoit !mais un jour tu va pas les recevoir !et tu va recevoir des douaniers a ta porte est ce jour la bas...

faut regardez la réalitez en face, ok c'est de la contrefaçon ok c'est moins chère certes mais un jour sa se retournera contre toi



>Si tu veux te cozait des soucis la je peut rien dire lis se que j'ai notez pour les sanction au dessus.



La foudre ne frappe jamais au même endroit deux fois.

@+ réfléchissez avant d'acheter même si c'est hyper tentent !
0
Pareil etat impecable pour moi deux survet adidas et un survet lacoste tres bien reproduit et de bonne qualiter
0
slt quand ta commandé t as recu un mail de confirmation d achat car j ai acheter et j ai pas de nouvelles
0
bonjour jai passer ma commande le 4janvier 2010 et jai toujours je voudrais savoir si je vais la recevoir ou pas merçi de bien vouloir me repondre
0
spartz > sophy76730
3 mars 2010 à 18:46
Ece que tu as reçu ta commande ? Merci de me repondre .
0
moi aussi sa fai cher kan je les pa recu
0