Les discussions

Musique vendredi tout est permis

Résolu

Salut à tous ! Je cherche une musique qui est passé dans l'émission du vendredi 13 janvier 2017. Je n'ai pas la minute exacte mais c'est aux alentour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mulot54500

Quel est le titre de cette mélodie ?

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette mélodie ( ici la partition grotesque) c une intro de musique électro de vers 2000-2005 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Matthieu3007

Recherche titre de deux films d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche le film de deux films d'horreur. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. 1°) Je me souviens juste d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shikamarujladore

Extrait de mon roman (besoin d'avis!! )

Résolu

ok bon voila .. dsl pour les fautes ( j'ai un clavier et un programme anglais). Normalment, j'ecrit des poemes .. je monte sur scene ect.. j'ai decide...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Shiroe23

Test afpa infographiste en enseigne et signal

Résolu

Bonsoir, J'avais fait toutes les demarches pour la formation infographiste en multimédia mais pour des raisons independantes de moi (car toute les b...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Vidéo étrange !

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai vus une vidéo étrange est je me souviens plus du nom de la video, je vous donne une description : - Il y a un h...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan

Chanson roumaine qui passe sur nrj

Résolu

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj. C'est un groupe roumain ou chanteur roumain avec un arrière rythme un peu chelou comme ca ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
andreea

Horreur sur un bateau

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire se déroule sur un bateau abandonné qui appareille tout seul, des hommes montent à bord et décou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Livine

Trouver un film sans son nom

Résolu

Bonjour je veux trouver un film mais je n'ai pas son nom je vous ecriverai tous ce que je sais: dans le générique il montre une femme avec une fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Quel est cet anime ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver un anime qui c'est effacer de ma tête :c Donc, C'est un personnage qui a les cheveux b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Maoh83

Lire un compteur électrique non numérique triphase 4 phases

Résolu/Fermé

Bonjour, En tant que président du SDC de l'immeuble, j'ai les relevés sur plusieurs années donnés par un compteur divisionnaire alimentant une chau...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Avoir des informations pour l'obtention d'une bourse en france

Résolu/Fermé

Bonjour Je 'appelle Amira et je suit une étudiante en architecture en Algérie, j'aimerai bien d'avoir une bourse en France pour poursuivre mes étude...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Comment être dj

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
meuhlol

Musique d une video youtube

Résolu

Bonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
OrelTr

Une héroïne de manga qui a les cheveux violet

Résolu

Bonjour; j'ai oublié le nom de ce manga pouvez vous m'aider j'ai juste cette photo

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Mmaeva

Drone qui se retourne au decollage

Résolu

Bonjour j'ai un AR drone 2.0 de Parrot et les cameras ne fonctionnaient plus, je l'ai ai donc changer, elle remarchent mais depuis dès que je décolle ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gaia.

Retrouver le nom d'un anime

Résolu

Salut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Akomax

Applcations

Résolu

applications Comment desinstaller l'application ouest france

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Oublier le titre

Résolu

un homme trompe sa femme elle le découvre et elle l'enferme dans la salle de bain et ensuite elle l'attache.Et puis c'est une femme qui chante

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Je recherche dessinateur de manga pour m'apprendre a dessiner

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours vo...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ToWak

Connaissz vous des film du genre banlieu 13?

Résolu

Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krusty breizh

Svp essayer de le trouver

Résolu

salut tout le monde je cherche se film pendant des mois mais le problem c est que je ne connais ni le titre ni les acteurs . le film parle que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jvc

Résolu

Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Clip enfant sur un cheval noir

Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rcdj79

Je recherche un animé/des shoujos

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA

S.o.s

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un colis mais je ne sais pas comment faire: Est-ce que les timbres varient-y-ils selon le pays où je veux envoyer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Fous d'irene, musique batterie

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri

Je voudrait retrouver ce manga svp (voir même le personnage)

Résolu

Bonjour sa fait un moment que j'éssaie de retrouver un un manga voir même le personnage mais je ne le trouve vraiment pas, j'airais besoin d'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Aruburekuto

Je suis en bac pro sn mes j'ais envie de fair un cfa informatiqu

Résolu

Bonjour, je suis dans un lycée pro mes je voudrais bien trouver un CFA alors voila si vous pouvez me donner un site pour se renseigner si possible p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Gab1301

Titre manga perdu

Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga dont j'ai oublié le titre (d'où l'intitulé du sujet ^^). Le manga porte porte sur une fille qui décide de jouer à un je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Jouets années 80

Résolu

Bonjour, Je dois vider l'appartement de ma mère et j'ai retrouvé énormément de jouets m'appartenant datant des années 80 - Jeux de société, poupées,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
-NoeGo-

Musique video youtube

Résolu

Bonjour  Pouvez vous me donner le titre de la musique qui passe vers 5:45 de la video :https://www.youtube.com/watch?v=TMWEzWuXkvE&app=desktop Merci...

qcm553300

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...

goodjonny

Recherche titre d'un anime

Résolu

Bonjour je recherche le titre que j'ai regardé il y a quelques années il me semble que dans cette animés le héros décide de créer un club de recherche...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NASHILUKA

Le college

Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle elise j'ai 14 ( bientôt 15) et je suis en 3 ème le college me soule grave depuis 1 ans et encore plus depuis le dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
elise1109

Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Série des années fin 70

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série de cape et d'épée en N&B de la fin des années 70 je pense et dont la chanson du générique comprenait ces paroles :".....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Musiques avec des voix uniquement en choeur

Résolu

Bonjour, voilà un moment que je cherche ce genre de musique. Musique planante avec les voix en choeur. Certe j aime le genre massive attack ou enco...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sxrxh_mtn

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (vers 2007-2009). Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Liloo

Police d'écriture "chargé"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des polices d'écriture à me conseiller qui font plus chargé sur un écran. Merci d'avance ^^

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d'un film

Résolu

Salut ; Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus de 7 ans. Je crois que le film se passe en 1900 C'est l'histoire d'une femme q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je cherche cette musique

Résolu

Bonjour Je cherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=iOt9dqCHny0&feature=youtu.be&t=14s Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je ne sais pas quoi lire comme manga ?

Résolu

Salut, je voudrais que vous me conseilliez des mangas/manhuas/manhwas comme : THE ONE, SKIP BEAT, ANATOLIA STORY, MARS, INGÈNUO, SUKI DESU SUZUKI-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ZeroWorld

Je recherche le titre d'un film, urgent !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mathilde_ARMY

Cherche titre film extraterrestre

Résolu

Bonjour, Ce don je me souviens c'est que ces extraterrestres sont habillé en costume noir, ils portent des chapeaux, ça ce passe dans les années 50 -...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Recherche titre d'un manga

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois , c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ariel

Recherche un film !

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film ca fait des jours que je cherche sans succ3s. L'histoire c'est un grand tournoi de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Maud02

Alter ego, colin thibert

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu cette nouvelle (Alter ego de Colin Thibert), mais j'aimerais si possible avoir un court résumé, la caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix

Bourse

Résolu/Fermé

bonjour est ce que vous pouvez m aider a propos du bourse

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 41 731