Evanescence
Résolu
flOfli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
-
31 août 2008 à 11:41
Evanescencefan - 13 juin 2011 à 13:20
Evanescencefan - 13 juin 2011 à 13:20
33 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 17:15
3 sept. 2008 à 17:15
salut , je pense qu'après l'echec de leurs dernier album il y aurait plus d'album puisque le batteur Rocky gray a quittait le groupe et le creareur de groupe Ben moody depuis son départ je pense que le groupe n'a pas connu de grand succés comme lors de la sortie de l'album fallen puisque c'est lui qui était a l'origine du single bring me to life et my immortal et en plus le bassiste a quité le groupe après la sortie du nouvel album the open door .
je pense que le groupe est entrain de se dissoudre membre par membre .
je pense que le groupe est entrain de se dissoudre membre par membre .
flOfli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
5
3 sept. 2008 à 17:47
3 sept. 2008 à 17:47
Ok, ce serait dommage mais merci pour ta réponse :)
Hello étant donné que je suis une grande fan d'evanescence et que je souhaite voir quand sortira le 4 EME ALBUM (ehh oui sa ne sera pa le 3ème mais le 4 ème le premier n'étant pas fallen comme tt le monde le pense mais origin qui n'est sortit qu'en 2500 exemplaires environ) le prochain album devrait sortir courant 2010 et tjr belle et bien le groupe evanescence et non pas que amy lee si mes sources sont bonnes
d'ailleurs si vous désirez l'album orgin il est en téléchargement légal et gratuit sur ce site ( c'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la probabilité de la sortie du nouvel album) www.bringmetolife.com Regardez tout il est vraiment bien allé a+
d'ailleurs si vous désirez l'album orgin il est en téléchargement légal et gratuit sur ce site ( c'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la probabilité de la sortie du nouvel album) www.bringmetolife.com Regardez tout il est vraiment bien allé a+
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 17:52
3 sept. 2008 à 17:52
mais de rien ! dommage evanescence etait un bon groupe mais la popularité et le succes du premier album leurs a fait perdre la tête .
J'espere qu'ils en feront un autre !!! Tres grande fan d'Amy !!! <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'écoute pas ce que te disent les autres evanescence est en vie.
Amy lynn lee a juste mis evanescence en pause pour quelque temps car elle va sortir courant 2009 ou 2010 un album solo.
Amy lynn lee a juste mis evanescence en pause pour quelque temps car elle va sortir courant 2009 ou 2010 un album solo.
Elle fait un album solo ? Bah Je sais pas si c'est positif ou negatif ça... Parce que deja il paraitrait que ben Moody a été renvoyé psk il était ds le groupe uniquement à des fins commerciales ( je sais pas si c'est vrai, apres tout , mais Tarja Turunen a été renvoyé de Nightwish pour ça ) et oui il parait qu'il y aura un nouvel album d'evanescence, mais j'ai pas vu solo alors j'en sais rien ^^ Mais de toute façon je trouve que les meilleurs album d'evanescence sont origin et fallen... Les premiers quoi ! Piis moi je trouve pas specialement que Tarja Turunen fait des choses mieux depuis qu'elle est en solo. C'est clair que my Winter Storm est un album vraiment magnifique, mais Tuomas a beaucoup plus de talent ds l'ecriture, quand on lit les textes de Nightwish, on pleure, meme rien qu'en ecoutant. Mais bon étant un tres grand fan de Nightwish, je trouve quand même que le groupe est beaucoup moins ds le style et l'image qu'on s'etait fixé ^^ Mais tous les fans pensent ça de toute façon. Oula je derive du sujet... Bon j'espere vraiment qu'evanescence va ressortir un nouvel album, parce que je rêve de les voir en concert, Le DVD Anywhere but Home est un chef d'Oeuvre !!!
A pluus !
A pluus !
Oh oui moi aussi j'attend le prochain album de la merveilleuse Amy Lee
A Suivre...
J'en profite pour poser une question ^^ je recherche l'album "Origin" de la belle Amy savez vous ou je peu l'acheter a ce jour ?
Merci ;)
A Suivre...
J'en profite pour poser une question ^^ je recherche l'album "Origin" de la belle Amy savez vous ou je peu l'acheter a ce jour ?
Merci ;)
Merci Pauline ;) moi aussi j'ai fais les fnac et cultura et un magasin de disque ancien mais il a que des singles dés qu'il en a un il me phone mais bon je continu a chercher ^^
Il ya du nouveau chez evanescence amy lee et terry balsamo et will hunt et troy maclawhorn et enfin tim maccord revienne en 2010 avec un 4eme album .Amy lee la annoncée vendredi dernier.
En effet elle veut faire concurrence à the fallen le groupe qu'a monté john lecompte et rocky gray et tené vous bien BEN MOODY ensemble avec une chanteuse inconnue cathy machin on s'en fou d'ailleurs qui vient juste de gagner american idol la nouvelle star aux etats unis en chantant bring me to life la saletée.Je trouve cela irrespectueux de la part des anciens membres du groupes.Car si Amy veut faire concurrence à the fallen c'est par ce que JOHN a annoncé publiquement vouloir reformer evanescence en quelque sorte sans amy lee.Je suis pressée de voir evanescence ce que ca va donner et JE SUIS SUR QUE CE SERA MIEUX QUE the fallen nom emprûnté au succés d'evanescence.
En effet elle veut faire concurrence à the fallen le groupe qu'a monté john lecompte et rocky gray et tené vous bien BEN MOODY ensemble avec une chanteuse inconnue cathy machin on s'en fou d'ailleurs qui vient juste de gagner american idol la nouvelle star aux etats unis en chantant bring me to life la saletée.Je trouve cela irrespectueux de la part des anciens membres du groupes.Car si Amy veut faire concurrence à the fallen c'est par ce que JOHN a annoncé publiquement vouloir reformer evanescence en quelque sorte sans amy lee.Je suis pressée de voir evanescence ce que ca va donner et JE SUIS SUR QUE CE SERA MIEUX QUE the fallen nom emprûnté au succés d'evanescence.
Plus précisément le groupe se nomme WE ARE THE FALLEN je trouve cela ridicule c'est vraiment du papier collé sur EVANESCENCE!!!
Bonsoir tout le monde !
Je suis tombé sur ce forum par hazard , je voulais juste vous dire que j'ai un skyblog sur Evanescence , très complet , toutes les infos y sont , je réponds aux questions et à toutes attentes , si cela vous intéresse voici le lien : xx-evans-xx.skyrock.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , que sa soit , du bon ou du mauvais =)
Je suis tombé sur ce forum par hazard , je voulais juste vous dire que j'ai un skyblog sur Evanescence , très complet , toutes les infos y sont , je réponds aux questions et à toutes attentes , si cela vous intéresse voici le lien : xx-evans-xx.skyrock.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , que sa soit , du bon ou du mauvais =)
Bonsoir tout le monde !
IloveVampireknight
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
62
3 juil. 2009 à 22:49
3 juil. 2009 à 22:49
J'ai lus dans Rock one très recement qu'elle préparait un nouvelle album.
ALLO A TOUS
BOn concernant les rumers que le band evanescence est disous la reponse est faux
Evanescence son en recoding dun new album prevue pour 2009 ou 2010 esperon que sa va suceder a fallen et the open door.Ya deux si web qui son relativement a jour sur les nouvelle du band evanescencewebsite (anglais et espagnol) pis lautre Frozen-fear mais le dernier na pas ete mis a jour depuis kelke mois mais bon
Je vous conseille darrete de croire les machine a cancan et les cave qui naime pas le band attande des nouvelle de source sur comme les chaine de tele et les site officiel du band
Merci a tous
Whisperdarkphotographie
pour ceu qui veulent parler ak moi je vous laise mon email amy_punk@hotmail.com
BOn concernant les rumers que le band evanescence est disous la reponse est faux
Evanescence son en recoding dun new album prevue pour 2009 ou 2010 esperon que sa va suceder a fallen et the open door.Ya deux si web qui son relativement a jour sur les nouvelle du band evanescencewebsite (anglais et espagnol) pis lautre Frozen-fear mais le dernier na pas ete mis a jour depuis kelke mois mais bon
Je vous conseille darrete de croire les machine a cancan et les cave qui naime pas le band attande des nouvelle de source sur comme les chaine de tele et les site officiel du band
Merci a tous
Whisperdarkphotographie
pour ceu qui veulent parler ak moi je vous laise mon email amy_punk@hotmail.com
Ben salut à touts les fans du groupe Evanescence ! Ben en se qui concerne le nouvel album, tjrs rien question titres, mais il est prévu dans le courant 2010 c'est tout se que je sais. Dans une info dont je ne sais plus ou, Amy Lee déclare y travailé et que celui ci aurat un song plus électro avec moin de guitare, c'est tout se qu'elle nous dit. ( sébastien Salmon de Charleroi - Belgique )
duchesse ianya
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
8 févr. 2010 à 10:10
8 févr. 2010 à 10:10
bonne question !!
tu tien cette info de ou ALIXENCE ????
merci