Evanescence
RésoluEvanescencefan -
J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant.
Merci de vos réponse
--
[La dictature, c'est 'ferme ta gueule', la démocratie c'est 'cause toujours']
[Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche]
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants évoquent une sortie du nouvel album d'Evanescence autour de l'année 2010, tandis que d'autres avancent une date plus précise, fin 2009, créant une certaine incertitude sur le calendrier.
Des messages évoquent aussi une possible orientation musicale plus électro et des variations de formation du groupe, avec la possibilité d'une implication accrue d'Amy Lee et des mentions de titres inconnus.
Certaines contributions mentionnent des dates comme octobre, septembre ou juin, et l'existence d'infos contradictoires, parfois associées à des sources peu fiables ou à des rumeurs sur l'album 'Origin'.
En cas de vérification, les informations concrètes restent rares et à jour, les annonces officielles précédant toute date de sortie longtemps attendue et les rumeurs continuant de circuler.
je pense que le groupe est entrain de se dissoudre membre par membre .
d'ailleurs si vous désirez l'album orgin il est en téléchargement légal et gratuit sur ce site ( c'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la probabilité de la sortie du nouvel album) www.bringmetolife.com Regardez tout il est vraiment bien allé a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAmy lynn lee a juste mis evanescence en pause pour quelque temps car elle va sortir courant 2009 ou 2010 un album solo.
A pluus !
En effet elle veut faire concurrence à the fallen le groupe qu'a monté john lecompte et rocky gray et tené vous bien BEN MOODY ensemble avec une chanteuse inconnue cathy machin on s'en fou d'ailleurs qui vient juste de gagner american idol la nouvelle star aux etats unis en chantant bring me to life la saletée.Je trouve cela irrespectueux de la part des anciens membres du groupes.Car si Amy veut faire concurrence à the fallen c'est par ce que JOHN a annoncé publiquement vouloir reformer evanescence en quelque sorte sans amy lee.Je suis pressée de voir evanescence ce que ca va donner et JE SUIS SUR QUE CE SERA MIEUX QUE the fallen nom emprûnté au succés d'evanescence.
Je suis tombé sur ce forum par hazard , je voulais juste vous dire que j'ai un skyblog sur Evanescence , très complet , toutes les infos y sont , je réponds aux questions et à toutes attentes , si cela vous intéresse voici le lien : xx-evans-xx.skyrock.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , que sa soit , du bon ou du mauvais =)
Je suis tombé sur ce forum par hazard , je voulais juste vous dire que j'ai un skyblog sur Evanescence , très complet , toutes les infos y sont , je réponds aux questions et à toutes attentes , si cela vous intéresse voici le lien : xx-evans-xx.skyrock.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , que sa soit , du bon ou du mauvais =)
BOn concernant les rumers que le band evanescence est disous la reponse est faux
Evanescence son en recoding dun new album prevue pour 2009 ou 2010 esperon que sa va suceder a fallen et the open door.Ya deux si web qui son relativement a jour sur les nouvelle du band evanescencewebsite (anglais et espagnol) pis lautre Frozen-fear mais le dernier na pas ete mis a jour depuis kelke mois mais bon
Je vous conseille darrete de croire les machine a cancan et les cave qui naime pas le band attande des nouvelle de source sur comme les chaine de tele et les site officiel du band
Merci a tous
Whisperdarkphotographie
pour ceu qui veulent parler ak moi je vous laise mon email amy_punk@hotmail.com
- 1
- 2