Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu
beno21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 17 févr. 2010 à 15:55
 KITANO - 19 févr. 2011 à 20:24
Bonjour à tous & toutes..
Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv...
En fait dans le clip il y a des nanas qui mangent des brochettes aux fraises...c'est un dj & il y a une femme à la coupe afro qui chante desssus...merci d'avance & bonne continuation
A voir également:

43 réponses

beno21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 20:56
Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv...
En fait dans le clip il y a des nanas qui mangent des brochettes aux fraises...c'est un dj & il y a une femme à la coupe afro qui chante desssus...merci d'avance & bonne continuation
0
bonjour as tu trouver? le titre en question? merci d'avance je cherche aussi
0
nan du tout malheureusement!!tiens moi au courant s'il te plait si trouvais le titre du mix!!merci je ferai de mème pour toi!!
0
Laurette13200
7 avril 2010 à 15:54
Coucou , je cherche egalement une musique sur clubbing Tv .
Dans le clip il y'a un ados brun qui joue de la trompette .
une phrase et répété souvent .
Elle est plutot du style Espagnol ou bresilienne .
La fin du clip se passe sur la plage .
Merci si vous voyez laquel c'est de me communiqué le titre x) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Laurette13200 c'est jean claude ades et vincent thomas shingaling
0
bonjour le titre c feel the love et le groupe c marchi s flo vs love
0
merci très chère j'avais trouvé un peu avant votre réponse mais je vous remercie malgrès tout!!! je recherche à le tritre de la music durant que quelques minutes de sébastien benett quand quand il passe sur clubbing tv merci beaucoup
0
Bonsoir ! je cherche en vain le titre de La musique Lors du Spot pour la soirée média mix qui a eu Lieu au Duplex , on peut- y voir David Vendetta puis Rons, Merci de me dire si vous savez =)
0
salut ben je rode pas mal clubbing.tv!!!ton clip ne m'dit rien parcontre...les seuls meuf avec des coupes affros que j'ai apperçu est dans le titre suivant:titre..COME BACK CLEAN(Kaskade Radio Edit)..DJ..THE CRYSTAL METHOD feat,EMILY HAINES..désolé si c'est pas sa...mais tu vas pas etre déçu c'est du lourd !!!
0
Menestrel308
22 août 2010 à 14:25
Coucou,
J'ai la réponse à ta question Ben.
Le titre de cette chanson est : Feel the love.
Le Dj est Marchi's Flow Vs Love.
0
moi nonplus je ne trouve pa le nom d' une musique de clubbing tv
0
je me rapelle ke le dj eté son corp entier dan des téle
0
est a la fin i cassé les tele
0
Moic je cherche une musique ou un mec mais des nuages en carton sur des asiatique svp on peut m'aide :p
0
firegirl44640 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
25 sept. 2010 à 17:09
bonjour moi je cherche le titre ou on voit un mec et une fille qui saute en parachutte avec un snowboard

Merci pour ceux qui pourront m'aider :)
0
Bonjour, est ce que quelqu'un regardé hier la chaîne vers 23h50,
j'ai pas eu le temps de voir le nom du titre, c'était un clip qui se déroulait dans un club... avec gros plan sur le DJ blanc habillé à l'américaine sous fond de lazer vert. Avec quelques passages chantaient par une (ou plusieurs femmes)... Sa vous dit quelque chose?
0
Bonjour, sa fait un moment que je cherche et que je re regarde clubbing tv pour voir ce clip mais pas moyen!
Alors en plus dure à décrire c'est un clip avec des léger "graphismes"des trait (triangles et lignes droite sur l'écran) avec des personnes qui sautes avec de grand tissue sur eu c'est tres artistique en faite.
si qq un voie ce que c'est sa seré top de me passé le nom! merci d'avance
0
salue moi je rechercher un clip qui et passé aujourdui vers 13h c'est un mec qui et a lhotpitale et aprés il devint un fantome pendant tou le clip en réalité il a un drat blanc sur lui esque quelqun peut maider a trouvé
0
firegirl44640 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 16:20
bonjour moi je cherche le titre ou on voit un mec et une fille qui saute en parachutte avec un snowboard

Merci pour ceux qui pourront m'aider :)
0
a mon tour mdr , y'a une pub de dance 4 life ou des jeunes danse sur un son hip hop , j'la trouve pas =/
Le refrain ça fait un truc du genre " take to the breath "

Si quelqu'un trouve merci :)
0