Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 53

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zag94 Cinéma / Télé

Téléfilm horreur années 90’s m6

Résolu

Salut, je crois que je demande l’impossible mais je tente : je cherche le nom d’un téléfilm d’horreur passé sur M6 dans les années 90. Voici ce dont j...

2 réponses 22 nov. 2020 par Zag94
Syl Cinéma / Télé

?

Résolu

Je cherche un film voici l histoire un homme et une femme se rencontre c est le coup de foudre . L homme souhaite l échange de leurs tel mais la femme...

2 réponses 22 nov. 2020 par Syl
rodriguez73 Musique / Radio / Clip

Once upon a time

Résolu

Bonjour Je recherche l'interprete d'un tube dance du debut des années 2000 qui je pense s'apelle "once upon a time",vu que la fille qui chante le dit...

5 réponses 22 nov. 2020 par Cathy
val-12345 Études / Formation High-Tech

Metier de tim dans ncis

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais que sa fait rever plein de monde quand on regarde NCIS et pensant pouvoir être la a place de Tony, Ziva, Tim, Gibbs...

5 réponses 21 nov. 2020 par SDHFR
bizbiz97 Musique / Radio / Clip

Chanson alvin et les chipmunks 3

Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre je voudrais savoir la chanson lors de la soirée salsa. Lorsque que l'on voit les chippettes danser ( mais surtou...

3 réponses 21 nov. 2020 par Linco24
Justine2302 Cinéma / Télé

Film pour filles de 14-15 ans

Résolu

Bonjour, je cherche un film du genre : comme cendrillon , ou lolita malgré moi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Configuration: Windows V...

11 réponses 21 nov. 2020 par Je
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson connue

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson datant peut-être de 2009 ou 2010. Sur le clip, on voit une fille blonde qui est passionné du cirque et elle devient ...

5 réponses 20 nov. 2020 par Sab
Lunabarbaraa Cinéma / Télé

Dessin animé en pâte à modeler

Résolu

Bonjour je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etait petite. Il y avait des amis qui aidait leur voisin. Je me rappelle que dans un épi...

7 réponses 20 nov. 2020 par Lunabarbaraa
blacksaint0 Cinéma / Télé

Harman kardon avr 200 en panne

Résolu

salut tout le monde, hier j'ecoutais de la musique sur mon ampli Harman Kardon AVR 200 et d'un coup, plus rien. L'affichage a disparu, le voyant...

11 réponses 16 nov. 2020 par Marie
fredoche Cinéma / Télé

Aucune idée film fantastique...

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, les images qui me reviennent sont floues et désordonnées, je vais essayer d'être le plus clair possible : Un ...

2 réponses 15 nov. 2020 par Fredoche
Loic Musique / Radio / Clip

Musique allemande

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique techno des années 90. Cette musique est chantée avec les monbre allemand... merci bcp

3 réponses 14 nov. 2020 par Loic
gregi Musique / Radio / Clip

Clip hip hop dessin animer

Résolu

bonjour tout le monde je cherche un clip des anner 90 genre hip hop en dessin animer en noir et blanc avec des petit personnage don un qui selon mes s...

9 réponses 14 nov. 2020 par Melviin
Doremi Cinéma / Télé

Aidez moi à retrouver ce film svp !!

Résolu

Alors voilà il y a quelques années j'ai vu un film dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ça parle d'un type qui s'arme très lourdement, s'équipe ...

4 réponses 14 nov. 2020 par Doremi
quellehistoire Loisirs / Divertissements

Vis aspirateur dyson bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour La vis de mon aspirateur Dyson reste bloquée ou tourne dans le vide et je ne peux pas changer la batterie. Quelqu’un pourrait il m’aider ? me...

12 nov. 2020 par quellehistoire
mmoms370 Cinéma / Télé

Film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site ou je pourrai regarder les choristes gratuitement svp merci de me repondre

12 nov. 2020 par alice-flix
JIM Loisirs / Divertissements

Je trouve pas cette charade

Résolu

Bonjour Je trouve pas cette charade Devinette : Mon premier est un animal de la ferme. Mon second est une saison . Mon troisième est un animal d...

2 réponses 11 nov. 2020 par ozaxio
jojojambon Musique / Radio / Clip

Cherche chanson clip d'un groupe rock

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je recherche le clip d'un groupe rock. Dans ce clip, le chanteur est habillé d'un tee-shirt rayé noir et r...

3 réponses 11 nov. 2020 par Beurodeconfinement54
veroch22100 Loisirs / Divertissements

Carte de france modifiable

Résolu

Bonjour j'aimerai trouver une carte de france par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes commerci...

2 réponses 9 nov. 2020 par iriek
Hayoumi Cinéma / Télé

Recherche

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a longtemps.le film est basé sur le temps dans le film le temps est sur le bras ...

1 réponse 9 nov. 2020 par youkoukoukou
Cha.aud2 Cinéma / Télé

Vieux film gulli

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film qui était passé sur Gulli et qui m avait beaucoup marqué. L’histoire est celle d’une petite fille qui a perdu se...

4 réponses 9 nov. 2020 par Cloudblack
TankilyoraDbug Cinéma / Télé

Fast and furious : tokyo drift musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson issue du film The Fast And The Furious : Tokyo Drift, qui n'est pas sur l'OST. Cette musique passe lorsque l'avion a...

23 réponses 8 nov. 2020 par Sonny
lily120 Cinéma / Télé

Good doctor

Résolu

bonjour, je recherche la music dans good doctor saison3 ep20 où shaun et lea s'embrassent je crois que c'est à la fin de l'episode et c'est marque i ...

2 réponses 7 nov. 2020 par lily120
Sloubi21 Musique / Radio / Clip

Recherche musique réseau tcl

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis plusieurs jours sans succès, je l'entends en ce moment dans le métro Lyonnais. Voix : femme (jeune) Lang...

3 réponses 7 nov. 2020 par Sloubi21
alexyuc Bons Plans High-Tech

Avis sur mediamarkt

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Air et je me rends compte que les prix de l'enseigne MediaMarkt en Suisse sont avantageux : 9...

5 réponses 7 nov. 2020 par alexyuc
974demdem20 Cinéma / Télé

Nowhere boy : le livre des ombres "

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour regarder " Nowhere boy : le livre des ombres " (le film, pas la serie, en anglais le titre c'est Nowhere boy : th...

1 réponse 6 nov. 2020 par madmyke
Diane9595 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une chanson année 80 ou début 90 dans un episode de la série Beverly hills 90210. C'est un homme qui cha...

10 réponses 5 nov. 2020 par Diane9595
Moi Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip ou il y a un jeune homme noir en cowboy et une fille en moto. Ala fin du clip la fille cherche le garçon et elle le rero...

3 réponses 4 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Dragonne01 Musique / Radio / Clip

Cherche vielle musique espagnol

Résolu

Bonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...

2 réponses 3 nov. 2020 par Dragonne01
sillvain Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu/Fermé

bonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse

2 nov. 2020 par Kai61
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Traduction texte en ancien grec

Résolu

Bonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...

7 réponses 1 nov. 2020 par Will_Dje
Luffy952 Loisirs / Divertissements

Reponse de devinette

Résolu

Tu es né(e) avec, tu l’utilise souvent mains les gens l’utilise plus que toi, tu peux jamais l’enlever et tu mourras avec . Qui suis-je ?

1 réponse 1 nov. 2020 par pingouinormand
Futur_otaku Loisirs / Divertissements

Suis je un otaku

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir de quand on peut se "proclamer" otaku pour ma part j'ai regarder environ 1800 épisode d'anime et j'aimerai savoir si je suis ...

5 réponses 31 oct. 2020 par moka
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 40 610