Les discussions
Devinette
RésoluJe suis un founiture scolaire composé de six lettres si on enlève ma deuxième letres je deviens un verbe,Les deux première lettres je deviens un adver...
Smiley: comment faire un cœur transparent
RésoluBonjour, Comment faire un cœur transparent ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Recherche musique chanteuse asiatique 2014
RésoluBonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson que j'adore. Elle passe en ce moment à la télé. C'est une asiatique, che...
Recherche un dessin animé !!
RésoluSalut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...
Je cherche un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans mais je me rappelle un peu l'histoire: C'est une fille qui est prisionnière de sa...
Recherche titre bande annonce rmc story
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre et de l’interprète de cette vidéo (bande annonce d'aout RMC story), merci à toute et tous . RMC Story ...
Distance abidjan et villes de cote d'ivoire
Résolu/Fermésalut je cherche les distances fiable entre abidjan et toutes les autres villes de la cote d'ivoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Ceintures abdominale
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...
Vieux films
RésoluBonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...
Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle
RésoluBonjour, alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils ...
Je recherche un vieu dessin animé
Résolualors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...
Je veux connaitre le code postal de la ville de kinshasa
Résolu/FerméBonjour, puis-je connaître le code postal de la République démocratique du congo? svp Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.220...
Baby baby dot let me alone...
RésoluBonjour Je cherche une chanson où c'est chanté en anglais par une dame (désolé pour lui si c'était un mec). Elle a une voix roque/ cassé (comme si...
Devinette
RésoluBonjour Je cherche la réponse à la devinette suivante: C'est deux maçons qui montent à un échafaudage L'un oublie le mètre en bas À quel hauteur...
Reggaeton
RésoluSalut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp ) https://www.youtube.com...
Music reggaeton
RésoluJ'recherche des bonnes music reggaeton (Italien ou español) Merci d'avance ! (:
Gagner de l’argent mineur
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'aimerait me faire de l'argent de poche sur internet. Pouvez-vous me proposer des idées svp .
Recherche musique des années 80/90
RésoluBonjour, j'ai une chanson que je cherche désespérément depuis longtemps : c'était sur France Bleu périgord, vers 16:30/17:00 et je me souviens qu'à la...
Boujour
Résolubourjour je cherche quelqu un qui pourrait m aider je voudrai trouver l episode 7 de la saison 7 de smallville car je les rater car j etait inviter A...
Appel belgique vers france
RésoluBonjour, Mon petit ami est parti en france,et je ne sais pas ce qu'il faut mettre avant le numero on ma deja dit 0033 , +33, 033 et je ne sais pas ...
"je fais tout ça pour que tu m'aimes"
RésoluBonsoir, Cet après-midi dans un magasin, j'ai entendu une chanson (chantée par un homme), très calme, poétique et romantique (pas genre racaille ou...
Demande de bourses d'études en france
Résolu/Fermébonjour je m'appelle Dabomen ISSA et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France
Chanteurs blonds années 70/80
RésoluBonjour, pour l'anniversaire d'un ami (qui est blond) on voulait faire un CD de musique années 70/80 dont les chanteurs sont blonds. Je voudrais donc ...
Cherche animé/manga à regarder/lire
RésoluBonjour, je cherche des animés et mangas à regarder et lire qui sont intéressant. Si possible en évitant les shojos car je ne suis pas une grande fan ...
Chanson
RésoluBonjour je suis hantée par une chanson des années 80 qui a une très longue introduction au violon électrique. Les seules paroles sont : shall or dance...
Série tv anglaise pour petits enfants années 90
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à retrouver le nom d'une série anglaise diffusée très tôt le matin sur Canal + dans les années 1990, destinée ...
Musique film taxi 4
RésoluBonjour, a tous je cherche un musique du film taxi 4 elle comment a partir de 18 minute 30 ( moment ou la cage descent de l'avion ) merci d'ava...
J'ai 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fume de la cigarette electronique mais j'ai cassé la mienne . je voudrais savoir si les bureaux de tabac vende des cigarette ...
Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais regarder un film en VOSTFR mais je cherche un site qui ne me demanderait pas le numéro de carte bancaire, ou adresse mail, o...
Je recherche un film indien
RésoluBonjour ! Je suis a la recherche de un film indien que je regarder avant. Je me rappel que cettais une fille qui étais aveugle et elle fessait de la...
Aidez moi sil vous plaît je dois retrouver un film
RésoluAlors voilà ce dont je me souvient de jeunes hommes qui kidnappent un homme riche en le droguant mais si je me souvient bien il lui coupe un doigt et ...
Je cherche le nom de la série (ou acteurs)
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la série ou le nom des acteurs sur la photo. L'image me dit quelques choses et je cherche désespérément à me rappeler ...
Recherche clip chanteuse et titre inconnue
RésoluBonjour je recherche un clip dune chanteuse jeune brune qui date un peu Elle na fait qu un seul titre a ma connaissance , le clip se déroule sur les...
Aide traduction
RésoluBonjour Comment traduire : « le temps perdu ne se rattrape plus » ? Merci et bonne journée.
Vous etes caler en zouk ? cherche une chanson
RésoluBonjour, voila des semaines que je cherche une chanson et impossible de mettre la main dessus, j'ai même penser a rémunéré mon sauveur tellement je c...
Une demande manuscrite ( un exemple)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je voudrais bien savoir comment écrire une demande manuscrite à ma nouvelle université pour rester dans la ville d'inscrip...
Image identique à celui-ci mais de meilleur qualité
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une image identique à celui-ci mais de meilleur qualité ? Cordialement.
Recherche musique accompagnant son vocal sans paroles
RésoluBonjour je recherche une musique dont la voix qui chante n'émet que des sons et non des paroles. Cette musique accompagnait il y a quelques années une...
Recherche d'un clip vidéo année 90
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un clip vidéo, me semble t il des années 90. Je ne me souviens bien entendu pas de l'interprète ni du t...
Qui connait ce film?
RésoluBonjour Je suis curieuse de savoir quel est ce film? Datant des années 60 ou 70, je ne me rappelle que de quelques scènes. Très surréaliste/horre...
Demande d'une bourse
Résolu/FerméEtant en deuxième année de DES pneumologie en Cote d'Ivoire sans bourse d'étude raison pour laquelle je vous fait recours pour avoir une bourse dans v...
Recherche le titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour :) Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années, voici le résumé: Au début on voit la police a...
Aide/financement.
RésoluBonjour, j’aimerais avoir les avis de certains si vous avez été dans le même cas que moi. Je rentre dans une école d’art appliquée à la rentrée (une é...
Grand galop c'est fini?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si grand galop est fini? Il n'y auras pas de saisons 4? merci de me répondre. merci d'avance
Autorisation de cigarette dans l'aéroport pour mineur
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je pars dans l'ouest americain bientot, je fume et je voulait emmener 2-3 paquet, mais mes parents ne sont pas au courant mais v...
Activités soirés ados 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...
Taches jaunes sur chaussures en toile blanche
RésoluBonjour a tous, j'ai des chaussures "coq sportif" en toile blanches et je les aie passé en machine pour les laver mais voila lorsque je les aie ress...
Demande de parrainage/ hébergement
RésoluBonjour je suis Yao Romaric étudiant Ivoirien en 2eme année de Licence en Mathématiques à l'université Cocody'. J'aimerais avoir un parrainage ou just...
Etude staps
RésoluSalut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières s...