Les discussions

Cesarflexion Études / Formation High-Tech

Demande d'orientation

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et un concours pour une école d'informatique ( filière système et réseau) mais mon but final c'est d'être administ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Cesarflexion
guillemine33 Cinéma / Télé

Film " benji " (chien) sorti en 1974

Résolu

Bonjour, Je cherche film " BENJI " de 1974 et en français. Ce n'est pas " BENJI, la malice " de 1987 car je l'ai. Impossible de le trouver sau...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Antony_3660
designeratwork Cinéma / Télé

Série italienne 1985 "enquête à l'italienne&q

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série "Enquête à l'italienne" ça passait dans les années '80 sur la chaîne RAI en Italie et...

62 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
FABER
Marnamorlesubtile Loisirs / Divertissements

Fabrication du diesel et de l'essence

Résolu

Bonjour, L'essence et le gazole sont ils issus de la même distillation ? C'est à dire est ce que d'un même volume de brut on produit à la fois du ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10
halouma213 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson des années 70

Résolu

bonjour tout le monde je cherche une chanson des années 70 chantée par un groupe mais je connais pas son nom mais la chanson commence par un bruit de...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
psychonyx
Jeezsp Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Salut alors voilà j'ai une musique en tete que je n'arrive pas à trouver. Je sais qu'au bout d'un moment il y a quelque chose du genre "oh angelo, oh ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
xplom
Clementprnct Loisirs / Divertissements

Match equipe de france

Résolu

Bonjour, Je vais ce week end voir le match de l'équipe de France et j'aurais voulu savoir à quelle heureet par où arrivaient le bus des joueurs car ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Clementprnct
walyx_456789 Études / Formation High-Tech

Idées de stage 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir, je souhaiterai avoir des idees de stage a faire, je suis en 3eme, mais avant de commencer a donne vos merveilleuses idees, il faut s...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
thenuke2 Cinéma / Télé

Recherche film d'amour avec femme fantôme

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour avec une femme fantôme que j'avais vu il y a longtemps; pour ce que je m'en rappelle: C'était un homme qui emmé...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
natdu15
Senob Loisirs / Divertissements

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Senob
Maya Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

On accroche les poissons davril sur mon premier. Mon second est sous la croute du pain mon troisieme est non en anglais mon tout est un jeu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
noctambule28
playad73 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ??

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Je n'ai pas le nom de l'auteur non plus mais qu'une petite partie. ça donne ceci : "Quel plaisir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
CerKill
soussou Musique / Radio / Clip

Télécharger les chansons éternelles

Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquez d'où est ce que je peux télécharger les musiques éternelles ou bien des musiques (slow) (Francis Cabrel, Joe Dassin, C...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bel
kelvar Cinéma / Télé

Titre d'un film avec chevrolet corvette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
natdu15
MAO Technics Cinéma / Télé

Recherche titre épisodes 4ème/ 5ème dimension

Résolu

Salut, je recherche les titres de 2 épisodes de la 4ème ou 5ème Dimension vu il y a 15 ou 20 ans que je voudrais revoir, et il y en a tellement que c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics
METALSONIC Cinéma / Télé

Recherche musique de fin de casper le film

Résolu

Bonjour a tous, je cherche desesperement la chanson a la fin de casper le film (celui sorti en 1995). Je cherche celle qui est chantée par les 3 oncl...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Isa
Julos209 Musique / Radio / Clip

Aide pour retrouver une chanson

Résolu

Bonjour, A nouveau je sollicite votre aide pour retrouver une musique. Sur YouTube, la vidéo avait plus de 10 millions de vues. Elle est en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Croustillon
Manuella476 Musique / Radio / Clip

Trouver titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique électro (remixée à mon avis) qui contient pour dernière phrase avant que le son "s'enjaille" la phrase "when ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Manuella476
Pauline10 Loisirs / Divertissements

Comment créer des objets playmobils ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je ne trouvais pas mon choix. Voilà mon problème, Ma fille de 8ans veux pleins de Playmobils, ma...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jojo
..... Études / Formation High-Tech

Recherche d'un métier

Résolu

Bonjour, je vais faire un bac s cette année et je recherche un métier ou il ne faut pas passer par la paces, qui a un bon salaire et qui est intéress...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Raymond PENTIER
Klark Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Je suis un founiture scolaire composé de six lettres si on enlève ma deuxième letres je deviens un verbe,Les deux première lettres je deviens un adver...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop
Dolphine Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé !!

Résolu

Salut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
AndyRakki
fifi92 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans mais je me rappelle un peu l'histoire: C'est une fille qui est prisionnière de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fifi92
jimkiller Musique / Radio / Clip

Recherche titre bande annonce rmc story

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l’interprète de cette vidéo (bande annonce d'aout RMC story), merci à toute et tous . RMC Story ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jimkiller
Evan59245 Loisirs / Divertissements

Ceintures abdominale

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Gwenp
RavenGriffin Cinéma / Télé

Vieux films

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
RavenGriffin
pingui-chan Cinéma / Télé

Je recherche un vieu dessin animé

Résolu

alors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Pingui-chab
Necro Musique / Radio / Clip

Baby baby dot let me alone...

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson où c'est chanté en anglais par une dame (désolé pour lui si c'était un mec). Elle a une voix roque/ cassé (comme si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Necro
Guillaume67 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour Je cherche la réponse à la devinette suivante: C'est deux maçons qui montent à un échafaudage L'un oublie le mètre en bas À quel hauteur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Chris_1234
makinn Musique / Radio / Clip

Reggaeton

Résolu

Salut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp ) https://www.youtube.com...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
shidogan94
marge01 Musique / Radio / Clip

Music reggaeton

Résolu

J'recherche des bonnes music reggaeton (Italien ou español) Merci d'avance ! (:

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
shidogan94
Gwenaelle2058 Loisirs / Divertissements

Gagner de l’argent mineur

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerait me faire de l'argent de poche sur internet. Pouvez-vous me proposer des idées svp .

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme
TheDarkNether Musique / Radio / Clip

Recherche musique des années 80/90

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que je cherche désespérément depuis longtemps : c'était sur France Bleu périgord, vers 16:30/17:00 et je me souviens qu'à la...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Aisha
PSYTACHE Cinéma / Télé

Boujour

Résolu

bourjour je cherche quelqu un qui pourrait m aider je voudrai trouver l episode 7 de la saison 7 de smallville car je les rater car j etait inviter A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
loulou18800
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 41 741