Les discussions

Devinette

Résolu

Je suis un founiture scolaire composé de six lettres si on enlève ma deuxième letres je deviens un verbe,Les deux première lettres je deviens un adver...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Smiley: comment faire un cœur transparent

Résolu

Bonjour, Comment faire un cœur transparent ? Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Anonymous

Recherche musique chanteuse asiatique 2014

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson que j'adore. Elle passe en ce moment à la télé. C'est une asiatique, che...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lilou32

Recherche un dessin animé !!

Résolu

Salut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
AndyRakki

Je cherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans mais je me rappelle un peu l'histoire: C'est une fille qui est prisionnière de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fifi92

Recherche titre bande annonce rmc story

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l’interprète de cette vidéo (bande annonce d'aout RMC story), merci à toute et tous . RMC Story ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jimkiller

Distance abidjan et villes de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

salut je cherche les distances fiable entre abidjan et toutes les autres villes de la cote d'ivoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
ludeb

Ceintures abdominale

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Gwenp

Vieux films

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
RavenGriffin

Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Je recherche un vieu dessin animé

Résolu

alors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Pingui-chab

Je veux connaitre le code postal de la ville de kinshasa

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je connaître le code postal de la République démocratique du congo? svp Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.220...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER

Baby baby dot let me alone...

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson où c'est chanté en anglais par une dame (désolé pour lui si c'était un mec). Elle a une voix roque/ cassé (comme si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Necro

Devinette

Résolu

Bonjour Je cherche la réponse à la devinette suivante: C'est deux maçons qui montent à un échafaudage L'un oublie le mètre en bas À quel hauteur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Chris_1234

Reggaeton

Résolu

Salut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp ) https://www.youtube.com...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
shidogan94

Music reggaeton

Résolu

J'recherche des bonnes music reggaeton (Italien ou español) Merci d'avance ! (:

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
shidogan94

Gagner de l’argent mineur

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerait me faire de l'argent de poche sur internet. Pouvez-vous me proposer des idées svp .

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique des années 80/90

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que je cherche désespérément depuis longtemps : c'était sur France Bleu périgord, vers 16:30/17:00 et je me souviens qu'à la...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Aisha

Boujour

Résolu

bourjour je cherche quelqu un qui pourrait m aider je voudrai trouver l episode 7 de la saison 7 de smallville car je les rater car j etait inviter A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
loulou18800

Appel belgique vers france

Résolu

Bonjour, Mon petit ami est parti en france,et je ne sais pas ce qu'il faut mettre avant le numero on ma deja dit 0033 , +33, 033 et je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
patyfee

Comment faire des punchline ?

Résolu

Bonjour, comment faire des exellente punchline ??

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Dylan

"je fais tout ça pour que tu m'aimes"

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi dans un magasin, j'ai entendu une chanson (chantée par un homme), très calme, poétique et romantique (pas genre racaille ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Marina

Demande de bourses d'études en france

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle Dabomen ISSA et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France

Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Chanteurs blonds années 70/80

Résolu

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami (qui est blond) on voulait faire un CD de musique années 70/80 dont les chanteurs sont blonds. Je voudrais donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
FABER

Cherche animé/manga à regarder/lire

Résolu

Bonjour, je cherche des animés et mangas à regarder et lire qui sont intéressant. Si possible en évitant les shojos car je ne suis pas une grande fan ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tsuki

Chanson

Résolu

Bonjour je suis hantée par une chanson des années 80 qui a une très longue introduction au violon électrique. Les seules paroles sont : shall or dance...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sev_2665

Série tv anglaise pour petits enfants années 90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à retrouver le nom d'une série anglaise diffusée très tôt le matin sur Canal + dans les années 1990, destinée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank

Musique film taxi 4

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un musique du film taxi 4 elle comment a partir de 18 minute 30 ( moment ou la cage descent de l'avion ) merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
tom

J'ai 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fume de la cigarette electronique mais j'ai cassé la mienne . je voudrais savoir si les bureaux de tabac vende des cigarette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais regarder un film en VOSTFR mais je cherche un site qui ne me demanderait pas le numéro de carte bancaire, ou adresse mail, o...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Misterenart

Je recherche un film indien

Résolu

Bonjour ! Je suis a la recherche de un film indien que je regarder avant. Je me rappel que cettais une fille qui étais aveugle et elle fessait de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vladyoo

Aidez moi sil vous plaît je dois retrouver un film

Résolu

Alors voilà ce dont je me souvient de jeunes hommes qui kidnappent un homme riche en le droguant mais si je me souvient bien il lui coupe un doigt et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
natdu15

Je cherche le nom de la série (ou acteurs)

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la série ou le nom des acteurs sur la photo. L'image me dit quelques choses et je cherche désespérément à me rappeler ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Recherche clip chanteuse et titre inconnue

Résolu

Bonjour je recherche un clip dune chanteuse jeune brune qui date un peu Elle na fait qu un seul titre a ma connaissance , le clip se déroule sur les...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Sosoam

Aide traduction

Résolu

Bonjour Comment traduire : « le temps perdu ne se rattrape plus » ? Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Vous etes caler en zouk ? cherche une chanson

Résolu

Bonjour, voila des semaines que je cherche une chanson et impossible de mettre la main dessus, j'ai même penser a rémunéré mon sauveur tellement je c...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pseudoanonyme

Une demande manuscrite ( un exemple)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais bien savoir comment écrire une demande manuscrite à ma nouvelle université pour rester dans la ville d'inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Raymond PENTIER

Image identique à celui-ci mais de meilleur qualité

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une image identique à celui-ci mais de meilleur qualité ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ZombieBot0001

Recherche musique accompagnant son vocal sans paroles

Résolu

Bonjour je recherche une musique dont la voix qui chante n'émet que des sons et non des paroles. Cette musique accompagnait il y a quelques années une...

AlainCARMONA

Recherche d'un clip vidéo année 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un clip vidéo, me semble t il des années 90. Je ne me souviens bien entendu pas de l'interprète ni du t...

MaxGix

Qui connait ce film?

Résolu

Bonjour Je suis curieuse de savoir quel est ce film? Datant des années 60 ou 70, je ne me rappelle que de quelques scènes. Très surréaliste/horre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
kitty

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Etant en deuxième année de DES pneumologie en Cote d'Ivoire sans bourse d'étude raison pour laquelle je vous fait recours pour avoir une bourse dans v...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années, voici le résumé: Au début on voit la police a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
lolomusic667

Aide/financement.

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir les avis de certains si vous avez été dans le même cas que moi. Je rentre dans une école d’art appliquée à la rentrée (une é...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Grand galop c'est fini?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grand galop est fini? Il n'y auras pas de saisons 4? merci de me répondre. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Sa

Autorisation de cigarette dans l'aéroport pour mineur

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je pars dans l'ouest americain bientot, je fume et je voulait emmener 2-3 paquet, mais mes parents ne sont pas au courant mais v...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Activités soirés ados 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lu_ci26

Taches jaunes sur chaussures en toile blanche

Résolu

Bonjour a tous, j'ai des chaussures "coq sportif" en toile blanches et je les aie passé en machine pour les laver mais voila lorsque je les aie ress...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeremyccm

Demande de parrainage/ hébergement

Résolu

Bonjour je suis Yao Romaric étudiant Ivoirien en 2eme année de Licence en Mathématiques à l'université Cocody'. J'aimerais avoir un parrainage ou just...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Etude staps

Résolu

Salut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ssuuip
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 41 722