Les discussions

gennaro-oth Cinéma / Télé

Leyton saison 5? les freres scott

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
miranda
catlena Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
catlena
Rachel Cinéma / Télé

Animé yaoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Yaoi
Hello kitty Cinéma / Télé

Bleach en vf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saiso...

Dernière réponse le 23 mai par
Manga man 666
Kate Musique / Radio / Clip

Musique série une femme dhonneur

Résolu

Bonjour, je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Eagl974
jor59 Loisirs / Divertissements

Cartes wwe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...

boby1710
bambou Musique / Radio / Clip

Pub peugeot 2009

Résolu

salut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...

Titouch
titi190000 Musique / Radio / Clip

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
jm1983
shadow Musique / Radio / Clip

Paroles

Résolu

je veux savoir si un site de paroles comporte le tout,j'ai essayé de chercher pas mal de fois de chercher les paroles de Grand National - "Drink to mo...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
blk
Dracula Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Dracula
kanel28 Cinéma / Télé

Téléfilm de princesse et sorcellerie

Résolu

salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Luna
Mathieu Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Arthuuurlkroze
deydey94 Cinéma / Télé

The last song

Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lolo21
chlelette Cinéma / Télé

Décodeur tv orange - changement d'heure

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas s...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Angelique
mogtp Cinéma / Télé

American pie 7

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
theoufdusexe
Elektro17Fox Cinéma / Télé

One piece film 10 - strong world

Résolu

Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
hackeurman
Clooey Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
pierrete richard
sevilay Cinéma / Télé

Films pour soirée entre filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...

Dernière réponse le 22 mai par
Lolo40
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Je n'arrive pas à répondre au quizz

Résolu

Bonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
thanassos
Stray Paolo Loisirs / Divertissements

Cherche vrai fan de manga

Résolu

Salut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
dialga08
Skink Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MEh
sakumew Loisirs / Divertissements

Mangas!!

Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
darkiller196
Morguie31 Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Joakim06200
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à attention à la marche, je pense à du RNB chanté par byoncé, on l'entend aussi parfois dans ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pimprenelle27
vinci57 Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
titite
Batman Actualités High-Tech

Les oubliés de l'adsl.....

Résolu

Je fais parti d'un collectif qui lutte contre France Telecom depuis près de deux ans... Une parcelle de notre commune comportant près de 350 résidant...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
Daegalen Cinéma / Télé

Les pires films...

Résolu

Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Antho
Titi1961 Loisirs / Divertissements

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cach103
fungirl Loisirs / Divertissements

Père fouras 250 énigmes

Résolu

Bonjour ! j'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
chacha
Marie-Joe Musique / Radio / Clip

Besoin de musique :)

Résolu

Bonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Krakote Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner des mangas.

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loliplop
mitsou22 Loisirs / Divertissements

Bidrivals

Résolu

Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
fays77
bskftliljox Musique / Radio / Clip

Le rap , la seul vrai musique !

Résolu

Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rania
fly31 Cinéma / Télé

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
shoshin69
hbib16barcelona Cinéma / Télé

Quand reviendra la serie kyle xy?

Résolu

slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jefferson
cho0ka35 Cinéma / Télé

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
missispy
james01472 Cinéma / Télé

Film comme paranormal activity ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Kaki
greg_le_duc Loisirs / Divertissements

Réponse énigme série 250

Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
elisa
Résultats 151 - 200 sur un total de 40 559