Les discussions

Qui chante cette chanson ma reine de sabba

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir qui chantais (je ne sais pas le titre mais ça disait :viens reprendre ton royaume toi ma reine de sabba reviens me faire l'a...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Lily

Besoin d'aide charade

 Résolu

Mon premier est une lettre de l’alphabet. Mon second recouvre l’ensemble du corps humain. Mon troisième est un récipient. Mon quatrième et mon cinq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Cherche titre de chanson "love, love, love"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui commence comme ça. En fait c'est un choeur de voix qui chante : "Looove, loove, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Al

Recher un film que j’ai vu

 Résolu

Pour commencer bonjour voilà donc je recherche un film que j’ai vaguement vu quand j’étais gamin ça commence dans un mariage puis après le monde est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Recherche paroles

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles et éventuellement l'auteur de cette chanson dont je ne connais que quelques paroles : Vous en souvenez vous, mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
vermo

Pub ou réclame....?

 Résolu

Bonjour, Pour les anciens ( pour ne pas dire les vieux..! ) Quel produit était présenté avec en introduction l'oeuvre  musicale - La farandole - de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
gumafa

Vieille chanson, vieil interpréte....!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je cherche un site où il est possible d'écouter une chanson '' Envoi de fleurs '' interprétée par Jack Lantier... - Je trouve sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
gumafa

Cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

 Résolu

je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elodie

Recherche épisode simpson

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver l'episode des Simpson où grand père Simpson... Abraham dit qu'il était à la mode dans son temps et que tout ce qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Retrouver epidode mini serie horreur m6 années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le titre , l'episode d'une série ou le conte diffusé dans les années 90 qui raconte l'histoire d'un homme qui un soir se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
StephL

Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...

173 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Pellegrin

Film bollywood

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les film de bollywood avk sous titres francais svp et surtout chalte chalte et jodhaa akbar

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Barry

Music dans la france a un incroyable talent du 28/11/2023

 Résolu/Fermé

bonjour  je recherche la music quand la j fille passe en faisant son n° d'acrobatie sur un gros tire bouchon suspendu cette jeune fille se prenomme T...

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
bazfile

Études infographiste bac s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur des études se trouvants à Montpellier dans le graphisme, principalement pour l'animation ou jeux vidéos. Je...

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Djodha akbar

 Résolu/Fermé

J’aimerais avoir le filme Bollywood Djodha akbar 

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
bazfile

Que faire avec un bac pro mrim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si parmis vous certaines personnes aurait fait ou ferais un bac pro MRIM... Je suis actuellement en tle Bac pro et je su...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
CSeb

Je cherche le nom d'une musique svp aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche une musique dont les paroles sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour tou...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Alpha

Histoire "ancienne" sissi l'imperatrice

 Résolu

BONJOUR Je suis à la recherche d'un nom de personne ayant fait "la une " de l'histoire de SISSI. Il s'agit d'une personne défunte, chère à SISSI, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
A_4201

Cherche le titre de la chanson "lala la lala"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je cherche l'interprète et surtout le titre d'une chanson où il y a, visiblement plusieurs personnes, qui chantent, entre autres :...

Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jfauchon

Groupe enfants noirs américains des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe d'enfants noirs américains des années 80. Ils étaient une dizaine environ. Le plus petit devait avoir 4 ans...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Gege

Code de la route

 Résolu

Bonjour, vendredi, j'ai passé mon examen pour le code de la route. On m'a dit que j'allais recevoir le résultat sous 2 -3 jours, mais je n'ai pas comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
pierre

Chaussure de cowboy

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
MPMP10

Je cherche le titre d'un film s.v.p

 Résolu

Alors voilà je cherche le film de deux sœurs qui ont un pouvoir: quand elles se tiennent par la main elles deviennent invincible.Je me rappelle d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Loulou

Lire ou télécharger le magasin witch mag

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un site où lire en ligne, ou télécharger le magasin mag ! Merci beaucoup !

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
thomas

Recherche paroles chanson apprise au primaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Malika

Recherche chanson zouk des années 80

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Jojo28

Chanson francaise reggae sur bob marley

 Résolu

Bonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Memechedu07

Titre de musique

 Résolu

bonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
killmari

Cadena coportant 3 lignes de chiffres allant tous de 0 a 9

 Résolu

Bonjour,je ne me souviens plus de la combinaison d'un de mes vieux cadenas ,pouvez vous me donner tous les codes possibles s'il vous plait . Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

J'aimerai apprendre a programer

 Résolu

Bonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Charade automnale !

 Résolu

Bon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gerin

Comment faire le symbole attention

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
thymeo

Je recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
chamalo

Belote à 6 joueurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a les regles pour la belote à 6 joueurs. J'y ai déjà jouer donc je sais que ça existe. Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche film patinage artistique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jan

Recherche désespérément le titre d'1 téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé il y a plusieurs années. C'est l'histoire de deux bébés (filles) échangés à la naissan...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Nounousa

Michael jackson?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui a chanter la version originale de Give Thanks to Allah? est ce Michael Jackson? Zain Bhika? ou...? Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Naomie

Poser des divison

 Résolu

Bonjour, comment poser les division a 2 et 3 chiffre ? je ne suis jamais arrivre a en poser.

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Je cherche un titre de film depuis longtemps

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Maggy

Recherche lien " les orphelins de liverpool &

 Résolu

Bonjour, je recherche lien pour obtenir le film " Les Orphelins de Liverpool " de Michaël Jenkins en 1992

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
misterdevil

Je cherche un manga (animé) sympa

 Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Onadelzo97

Episode 23 mentalist

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'épisode 23 de la Saison2 de Mentalist. Avez vous un lien pour que je puisse le visionner ? ( Sin...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
theInvisibleMan

Film années 70 vu dans mon école

 Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
simon

Vos activités de plein air préférées

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Guigui1998

Série des années 80 "san ku kai"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai revoir une série de mon enfance San Ku Kai. J'ai cherché un peu,quelques épisodes sur YouTube et Dailymotion.Il n'y a pas la saiso...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Staros

Recherche une chanson house sex année 90

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson des années 90 un peu house et sex en meme temps , une fille a un moment fait des gémissements érotique...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Helliotness

Retrouver un titre sur w9

 Résolu

Bonjour à tous je suis tombé sur une chanson ce matin entre 10h05 et 10h15 sur w9 hit et j’aimerais savoir comment faire pour la retrouver !! Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Aquariophilie produit pour ajouter du fer dans l'eau

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium....

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sydney Files

Série brésilienne des années 80 -90

 Résolu

bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Orkideebleue

Musique dance/techno fin année 90

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous recherchons un titre que nous écoutions fin 90. Nous n'avons ni titre, ni chanteur, juste un refrain : Papillon, papil...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Dgepetha
Résultats 151 - 200 sur un total de 41 600