Les discussions
Recherche de chanson style cabaret
RésoluBonjour, Je recherche une chanson assez entraînante. Le clip était en dessin il me semble et une grosse personne sortait d'une limousine, il y'avait...
Titre funk avec locomotive
RésoluBonjour je cherche le titre d’une chanson funk des années 80 qui demarre avec un bruitage de locomotive qui demarre Merci Fred wK
Aide tatouage
RésoluBonjour , je voudrais me faire tatouer le prénom de ma mère en écriture elfique . Quelqu'un aurais un site ou je pourrais traduire le prénom ? Merci :...
Groupe années 80 : grands classiques de l'opéra version pop rock
RésoluBonjour, je recherche en long en large et en travers sur le net un groupe de nordiques, costumés, très nombreux sur les scènes des émissions de varié...
Carte verte d'assurance auto plus distribuée...
RésoluBonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...
Générique nrj music awards
RésoluBonjour a tous voila je suis a la recherche de la chansons du générique du NRJ music Awards sur la pub qu'il font à la TV merci d'avance de votre aid...
Épisodes cauchemar en cuisine
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément où on peut voir l’intégralité des épisodes de cauchemar en cuisine. Si possible gratuitement, mais je suis près à p...
Aide_devoir de système d'exploitation et multitâches
RésoluBonjour, je suis en BTS SN IR et je suis bloqué sur la 1ere question de l'exercice 2 de mon devoir Un programme destiné à contrôler un processus ind...
Cherche film noir et blanc
RésoluJe recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez ...
Discuter de nos projets d'entreprise entre passionés
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des forums ou plateformes disponibles dans lesquelles nous pouvons discuter de nos différentes start up entre ent...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'une musique, c'est la troisième chanson de ce réel Instagram. https://www.instagra...
Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?
RésoluBonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un petite fille qui a un gar...
Combien vaut la pièce de 2 euros avec un bonhomme ?
RésoluBonjour, J'ai une piece d'euro (2euro) avec un image bizzare deriere ( c'est un bonhomme qui desine le symbole € , et c'est comme les dessins preh...
Cherche musique "ouh ouh voici le loup"
RésoluBonjour le peuple, Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le...
Clip de musique avec voiture violette
Résolubonjour je recherche le titre de cette musique Dans le clip c'est un mec d'une quarantaine d'années au volant d'une voiture américaine violette, une...
Voir en direct et gratuitement du golf
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner des sites sur lesquels je pourrais suivre le golf en direct et gratuitement ? Mille mercis et excellent...
Recherche une chanson "come on"
RésoluBonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...
Recherche chanson années 1970 dont le refrain etait come on come
RésoluBonjour, Je recherche une chanson dans les années 1970 , dont le refrain etait " come on, come on " de plus en plus vite , mais je n'arrive pas a ...
Match reporté mais toujours paris en cours
RésoluBonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...
Mes parents prennent mon téléphone le soir comment faire ?
Résolu/FerméBonjour désolé si je n’ecris pas bien j’ai que 12 ans !! Bref mes parent depuis toujour n’ont jamais eu confiance en moi il me croit jamais sauf que j...
Cacher le prix sur un billet de spectacle
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de spectacle pour offrir à Noel et le prix est écrit dessus. Est ce que je peux le cacher avec du marker ou une étiqu...
Trouver un nom avec une adresse
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci
Prononciation "hummer" la grosse jeep americaine
Résolubonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout
Série américaine années 60 ou 70
RésoluBonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...
Recherche nom d'un film extraterrestres
RésoluUn soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...
Contrôleur de gestion principale mission
RésoluBonjour Est ce que le contrôleur de gestion a le droit d'accéder à toute la comptabilité?, c'est-à-dire,avoir une session sur le logiciel et consulter...
Site lilibeko
RésoluBonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...
Recherche dessin animé voiture avant 2000
RésoluBonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...
Clip passé sur w9
RésoluBonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...
Quand on casse la vitre, c'est qu'on est amoureux
RésoluBonjour Il s'agit d'un ancien film dans lequel l'actrice jette une noix sur une vitre et dit que si on casse la vitre c'est qu'on est amoureux. Que...
Recherche une chansons dans la serie foudre
RésoluBonjour , Bon Voila je cherche une chansons qui passe dans la serie foudre le matin sur kd2a , la chanson elle passe pendan la serie c'est pas une gén...
Permis de conduire et lunettes
RésoluBonjour, J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je vie...
Recherche musique techno année 2000 environ..
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique dont je ne me souvient que du clip. C'est un son techno, j'suis même plus sûre qu'il y ait des paroles. Dans ...
Musique new york, section criminelle 6x12
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et ...
Quel âge pour vampire diaries ?
RésoluBonjour, je poste ce message pour savoir à partir de quel âge on peut regarder Vampire Diaries. Merci d'avance
Acheter une voiture d'occasion
RésoluBonjour, la voiture de mon fils n'est pas réparable, je lui ai proposé de lui avancer l'argent pour en acheter une d'occasion Mon problème c'est que ...
Fichier 3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fichiers 3d de daysgone gratuitement s'il vous plaît ? Merci beaucoup, car malheureusement je n'ai pa...
Lieux abandonnés ?
RésoluBonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...
Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?
RésoluBonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...
Musique épisode new york section criminelle
RésoluSalut à tous! Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'...
Sites préférés vêtements pas chers ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites de vêtements en ligne proposant des prix abordables. Auriez-vous des suggestions à me faire ? Merci d'avance. Ac...
Traduire en créole guadeloupéen
RésoluBonjour, Pour Noël nous souhaitons annoncer à nos 2 fils sous forme de carte, que nous partons en voyage en guadeloupe au mois de mai mais en guade...
Recherche film guerre 39/45
RésoluBonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...
"here we go let's get physical"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique commençant par "here we go". Il me semble que le titre est "Let's get physical". C'est un duo féminin q...
Probléme de démarrage de mon 50 cc
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon scooter yiying 50 cc ( électriquement et au kick ) . J'ai nettoyé ma bougie mais cela n'a rien donné ... j...
Cherche musique française avec linstru dr dre what's the dif
RésoluBonjour, en temps normal je trouve toujours mais la je planche. En gros écoutez d'abord l'instrumentale Dr Dre What's the Difference. Et moi je cher...
Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était ...
Téléfilm de princesse et sorcellerie
Résolusalut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...
Recherche vieux film de noel
RésoluBonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...
Publicité "tu sais c'qui compte dans la vie? , c'est l'amour
Résoluje cherche la publicité ou une petite fille disait a sa poupée "tu sais c'qui compte dans la vie , c'est l'amour"