Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Datatux Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrait poser une question à ceux qui pourraient m'aider.. :) Voila, je suis actuellement en classe de Terminale ES (eco et sociale) sp...

28 réponses 3 mai 2008 par CKentin
lulu Loisirs / Divertissements

Réponse 156ème question

Résolu

c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...

28 réponses 23 mars 2008 par cach103
Bonniefnaf Études / Formation High-Tech

Devenir assembleur pc

Résolu

Bonjour, je souhaite devenir assembleur PC mais je suis mineur, je ne sais donc pas (j'ai effectué des recherches) si j'ai l'âge requis -16ans. je ne...

29 réponses 30 avr. 2023 par Utilisateur anonyme
belkoko Études / Formation High-Tech

Ensi , insat ou enit ??

Résolu

salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...

29 réponses 25 juin 2022 par Raymond PENTIER
Enj0y Cinéma / Télé

Film triste qui fait pleurer ?

Résolu

Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...

29 réponses 4 janv. 2019 par ludeb
curieux Musique / Radio / Clip

Titre de chanson, parole

Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

29 réponses 30 janv. 2018 par boslamusiquemayotte
axelercc Loisirs / Divertissements

Citation belle phrase

Résolu

bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)

29 réponses 14 févr. 2017 par InternetExplorerUser
annie Cinéma / Télé

Recherche film m6

Résolu

bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit...

29 réponses 15 janv. 2016 par pinup
nerull Cinéma / Télé

Cherche musique : film hypertension

Résolu

salut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...

29 réponses 31 mars 2015 par TUDIC
Segamonster Cinéma / Télé

Man vs wild version dinosaure

Résolu

bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...

29 réponses 5 mars 2015 par -L0Lock-
offrock Études / Formation High-Tech

Infos sur sup2i a grenoble

Résolu

Bonjour a tous ! J aimerais faire une formation en alternance comme administrateur reseaux MCSA au sup2I a Grenoble. Je cherche donc des avis, des...

29 réponses 6 nov. 2013 par meibokkee
fadass Cinéma / Télé

Bon film braquage

Résolu

bonjour connaissez vous un bon film de braquage SVP ??

29 réponses 25 sept. 2013 par labiko445
flat Loisirs / Divertissements

Cordage tennis !

Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

29 réponses 19 août 2013 par josé
benjamin1993 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui c...

29 réponses 23 avr. 2013 par benjamin1993
Lilly Cinéma / Télé

Twilight les livres

Résolu

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)

29 réponses 30 janv. 2013 par evamartz57
Nemius Cinéma / Télé

Musique de la serie the unit!!!!

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voila je cherche activement depuis hier la musique du générique de la serie The Unit. J'ai vu sur Wikipedia qu'elle s'appelle "...

29 réponses 4 nov. 2012 par juliie
maily Loisirs / Divertissements

Le manga qui plait au mec !

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un shonen pour mon frère il n'y connais pas trop mais il aime bien quand même donc je peux lui acheter presque le plus co...

29 réponses 26 oct. 2012 par Akury
bzil Musique / Radio / Clip

Musique de soirée

Résolu

Bonjour je vais bientôt faire une grosse fête avec des amis pour la fin de l'année et je voulais savoir si vous pourriez me donner un maximum de titre...

29 réponses 7 août 2012 par cocobello27
madz Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur radio latina

Résolu

Bonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route. ...

29 réponses 12 juil. 2012 par adel66
Sixface Loisirs / Divertissements

Dofus - xp serveur amayiro

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis un joueur de dofus, j'avais un sadi lvl49 et xelor lvl41 et j'étais meneur de la guilde Sixface Mais j'ai tout don...

29 réponses 4 avr. 2012 par furet-971
Chibine Musique / Radio / Clip

Chanson sur nrj nouveautés ?

Résolu

bonsoir ! alors j'ai un peu cherché, posé la question sur Yahoo Question-Réponses, mais niet... une chanson est passée sur NRJ nouveautés (la webr...

29 réponses 30 déc. 2011 par musique2012
remy4681 Musique / Radio / Clip

Bof hooligans...

Résolu

Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...

29 réponses 27 oct. 2011 par rap'us
smouthie48 Musique / Radio / Clip

Musique amour est dans le pré

Résolu

Salut à tous!! Je cherche (encore) une musique qui est passée dans l'emission l'amour est dans le pré du 12/09/2011..elle est passée exactement vers ...

29 réponses 22 sept. 2011 par shona
Chou Cinéma / Télé

Music turcs

Résolu

Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...

29 réponses 25 juil. 2011 par Chou
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Besoin de vos souvenirs

Résolu

bonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...

29 réponses 11 mai 2011 par Emmie Winehouse
mic-mac Musique / Radio / Clip

Clip michael jackson

Résolu

Salut a tous , je me rappelle d'un clip de Michael Jackson que j'adorais quand j'étais petit , dans lequel il défonçait une voiture a coup de batte de...

29 réponses 28 févr. 2011 par XXXLaUrAXXX
grenouille007 Loisirs / Divertissements

Dessin ascii

Résolu

Bonjour, je m 'interresse aux dessin ascii alors tout ceux ou celles qui aime sa j aimerais bien en discuter ................ ,-'``; :...

29 réponses 4 févr. 2011 par inconu
mikael Loisirs / Divertissements

Vaisseaux spacial

Résolu

Bonjour,j'ai vue une soucoupe volante. J'aimerais s'avoir a quelle heure elle vient. Merci a selle (ou lui ) qui ma répondu.

29 réponses 11 déc. 2010 par Little boy62
adr13n Cinéma / Télé

Meilleur film 2009-2010

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...

29 réponses 20 nov. 2010 par Breizh22
piraterie-38 Loisirs / Divertissements

Recherche equipage

Résolu

Bonjour, Je cherche des gens aussi interresser que moi par les pirates vous allez me dire fan de one piece j'en repond oui et de pirates des...

29 réponses 13 nov. 2010 par Little boy62
Lalilou Musique / Radio / Clip

Recherche chanson "rock"

Résolu

Bonsoir ... Je cherche désespérément depuis looogtemps, le titre d'une chanson assez "rock" qui fait ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh ... et je cr...

29 réponses 5 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 40 610