Recherche chanteur à la voie grave
RésoluBonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...
Bonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...
J'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...
Bonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...
Bonjour, Je veux télécharger le feuilleton amour secret version complète française
Bonjour, Tout est dans la titre... Il existe une "foultitude" de site chatgpt. Qui est derrière ce site ? Quelle confiance faire à ces sites ? Me...
Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...
Bonjour, je cherche des applications ou des moyens pour trouver des stages. J'ai le niveau bac et peu importe le secteur, de préférence administration...
Bonjour, Je cherche une chanson anglaise d'il y a quelque années qui fait "tu tu tu tu parole (en anglais) tu tu tu parole tututu" c'est une musiq...
salut ! je cherche une chanteuse de jazz qui passa sur cette radio mais par internet je ne trouve rien car je n'ai ni le nom ni la chanson ! m...
Bonjour, je suis a la recherche d'un clip de rock FM des années 80. Le chanteur se transforme en aigle... il a la voix de sting, ou ca ressemble. le ...
bonjour a tous Je recherche une musique style rap de Marseille dans les années 90 , dans son clip de mémoire il se balade en se filmant dans sa ville...
je suis désolé, je vais être assez vague, je cherche un morceau qui passe dans case départ vers la fin quand ils se rebellent contre les "blancs". c'e...
Bonjour, je recherche l origine et le nom de l artiste d'une peinture a l huile dont j ai herité. malgré mes recherches je n ai pas reussi a identifie...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...
Bonsoir ! J'ai une question qui me perturbe depuis un certain temps, et je ne trouve pas ma réponse. En effet, je me demande pour quoi est ce que l'...
Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...
Bonjour, J'ai trouvé un texte en sténo et j'aimerai le faire traduire comment faire ? merci bien ! Cordialement Lysianne
Bonjour Free m'informe par mail que suite à une cyberattaque des infos personnelles d'abonnés ont été dérobées !
bonsoir tout le monde ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .
Bonjour , aujourd'hui j'ai fini une super serie elle se nomme code lyoko. Maintenant je chercher quelque chose de similaire à cette serie. Pouvez VOUS...
Bonjour, Free m'a avertie par mail que mes données et celles des autres clients de Free (en France) ont pu être volées, dont les IBAN ! Je voulais s...
salut, la scène du combat des deux lascars (Franck et krimo) contre un thaïlandais (à la 56mn)... voici l'enregistrement sonore. https://www.yout...
Bonjour, Le site Internet Archive est inaccessible depuis quelques jours suite à une cyber attaque ! https://archive.org/ 31 millions de comptes se...
Bonjour, je voudrais si possible avoir le d'une application qui me permettrait d'avoir les résultats de la loterie Azerbaïdjan Bulgarie et Autriche.Me...
Salut! je recherche un vieu film de noel! je sais pas en quel année, mais cétait plein de petite histoires. je me rapelel aussi que la pochette était ...
Bonjours, Voila en regardant le documentaire de "Zidane, comme dans un rêve" je suis tombé amoureux de la musique d'intro mais je ne connais pas l...
Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une musique entendue dans la série Foudre. C'est de style rock apparement : https://www.watzatsong.com/fr/...
Bonjour, je ne possède pas les DVD de Austin Power mais j'aurais bien voulu savoir à quelle minute et dans quelle film pouvons entendre le yeah baby (...
Bonjour, Je cherche depuis très longtemps les paroles de la chanson: "le pain de tes vieux parents" Le premier couplet commence par: dans son ber...
Bonjour, j'ai trouvé ce champignon en forêt, au sol, parmi un groupe de quatre. Si quelqu'un le reconnaît et peut me dire s'il est comestible, ce ser...
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson d' un groupe qui passait aux alentours de l' automne hiver 1987 , je crois qu...
Bonjour à tous, J’ai un challenge de steganographie à résoudre mais je n’y arrive pas malgré de nombreuses heures passées dessus. Je fais donc ap...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche en vain le titre d'une musique que j'ai en tête depuis X années. J'attribué le refrain au groupe "Def ...
piratage d'un vehicule par copie de la clef electronique
Bonjour, Voila je souhaiterai organiser un cluedo géant mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Je ne sais par quoi commencer?? Est-ce que quelqu...
Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs semaines un clip que j'ai vu sur le satellite (M6music ou MTV ou MCM). C'est un clip avec en dessin ani...
bonjour voila c est un film americain je pense fin année 80 année 90 le sujet un enfants sujet a des terreur nocturne des cauchemard ou il est pour...
bonjour à tous est a toute alors nous somme en 2024 est,comme nous somme en 2024 est bien je voudrais savoir si par hasard sî il existerais soit un f...
Bonjour, J'aimerais acheter une arbalète parce que j'ai vu des très beaux modèles sur un site : https://www.hattila.com/fr/ mais je ne sais pas si je...
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de 2 chanteuses, dans le clip elles chantent sur un bus, ça remonte à quelques années. Merci de votre aid...
Bonjour , je recherche une formation SAB débutant , pourriez vous me renseigner sur les etablissements qui forment , ou comment et ou trouver la forma...
Bonjour. Je suis depuis très - trop ! - longtemps à la recherche d'un long morceau de musique de 6-8 minutes qui servait de générique (pas un simpl...
Bonsoir à tous, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qui est chantée à la 16 mn 35 s en anglais. C'est le film 2012 act...
Nous partons en tunisie au mois de septembre avec l'agence tui , a par ramand nous n'avons pas besoin de passeport ,juste carte d'identité mais deux a...
Bonjour, Je recherche un titre de techno house qui passait dans les années 90 au début de la musique, une femme disait : Da La Li Oh Eh Oh à...
Bonjour j'ai des lacunes en langue française, est ce que vous dites Chine de TV ? Ou chaînes de TV. A propos de ce qui passe les images de la télévisi...
Bonsoir à tous ! Quel est le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend au générique de fin (ainsi qu'au début) de la série Platane avec ...
Bonjour, J'ai un passage de musique que je recherche ... https://www.mixcloud.com/AsylumDysto/unknow-acouphene/ Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...
Bonjour j'ai récament entendu une chanson : le son electro ma fai pensé a we no speak americano en gros saxo ou trompette mais je ne ces pas du tous s...