Dut informatique
RésoluBonjour, Je voudrait poser une question à ceux qui pourraient m'aider.. :) Voila, je suis actuellement en classe de Terminale ES (eco et sociale) sp...
Bonjour, Je voudrait poser une question à ceux qui pourraient m'aider.. :) Voila, je suis actuellement en classe de Terminale ES (eco et sociale) sp...
c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...
Bonjour tout le monde! Je voudrais devenir technicienne de maintenance informatique mais ma conseillère d'orientation m'a dit qu'il est préfèrable ...
Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un petite fille qui a un gar...
Bonjour, je souhaite devenir assembleur PC mais je suis mineur, je ne sais donc pas (j'ai effectué des recherches) si j'ai l'âge requis -16ans. je ne...
salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...
Bonjour à tous, J'aimerais retrouver le titre d'une vieille série télé (le mot vieille est relatif à mon âge... 43 ans !) qui mettait en scène un g...
Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...
Bonjour à tous, suite à une reconversion professionnelle, j'ai la chance d'être admis en IUT Informatique "Année Spéciale" à Villeurbanne en septem...
Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...
Bonjour,j'aimerai savoir comment le ballon rebondit-il?
bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)
bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car ...
bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit...
salut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...
bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...
j'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie pa...
J'aimerai bien avoir une partition de guitare électrique niveau 1 mais pas rose. Et aussi j'aimerai bien comment il s'appelle celui qui fait des cour...
Bonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...
Bonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...
Bonjour a tous ! J aimerais faire une formation en alternance comme administrateur reseaux MCSA au sup2I a Grenoble. Je cherche donc des avis, des...
bonjour connaissez vous un bon film de braquage SVP ??
Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...
bonjour je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui c...
Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)
Bonjour à tous, Je cherche qui chante la chanson Jorge Ben. Je pense que cela doit être le titre puisque les chanteurs ne font que répéter Jorge Be...
Bonsoir tout le monde! Voila je cherche activement depuis hier la musique du générique de la serie The Unit. J'ai vu sur Wikipedia qu'elle s'appelle "...
Bonjour, je voudrais acheter un shonen pour mon frère il n'y connais pas trop mais il aime bien quand même donc je peux lui acheter presque le plus co...
Salut à toutes et à tous Voila, je connais des truc en informatique, mais j'aimerais, je pense devenir informaticien :) Donc en attendant le déb...
Bonjour je vais bientôt faire une grosse fête avec des amis pour la fin de l'année et je voulais savoir si vous pourriez me donner un maximum de titre...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio Quand je regarde dans la rubriqu...
Bonsoir tout le monde, Je suis débutant en guitare et je voudrais juste savoir la rythmique de la musique "Knocking on Heaven's Door" des Guns and ...
Bonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route. ...
Bonjour, J'ai écrit un début d'histoire, et j'aimerai avoir vos avis, bons ou mauvais, afin de pouvoir m'améliorer et écrire un roman ou...
Bonjour, Je me présente je suis un joueur de dofus, j'avais un sadi lvl49 et xelor lvl41 et j'étais meneur de la guilde Sixface Mais j'ai tout don...
bonsoir ! alors j'ai un peu cherché, posé la question sur Yahoo Question-Réponses, mais niet... une chanson est passée sur NRJ nouveautés (la webr...
Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...
Salut à tous!! Je cherche (encore) une musique qui est passée dans l'emission l'amour est dans le pré du 12/09/2011..elle est passée exactement vers ...
Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...
Bonjour, Est ce que c'est possible de faire un BTS Informatique ou un DUT Informatique aprés un bac STG en communication et gestion des ressources hum...
bonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...
bonjour,je chairche des idee pour fabriquer des : u,ramps......j'ai deja vu des truk mais c pas satisfaisen.ceu qui on des idees peuvent les ecrires i...
Salut a tous , je me rappelle d'un clip de Michael Jackson que j'adorais quand j'étais petit , dans lequel il défonçait une voiture a coup de batte de...
bonjour, connaissez-vous ce site (super prix sur la PS3 Slim+jeux) et est-il fiable ? le bandeau du bas de la page d'accueil donnant tous les renseign...
Bonjour, je m 'interresse aux dessin ascii alors tout ceux ou celles qui aime sa j aimerais bien en discuter ................ ,-'``; :...
Bonjour,j'ai vue une soucoupe volante. J'aimerais s'avoir a quelle heure elle vient. Merci a selle (ou lui ) qui ma répondu.
Bonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...
Bonjour, Je cherche des gens aussi interresser que moi par les pirates vous allez me dire fan de one piece j'en repond oui et de pirates des...
Bonsoir ... Je cherche désespérément depuis looogtemps, le titre d'une chanson assez "rock" qui fait ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh ... et je cr...