Vos séries préférées?
Résolulitlleneko -
Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous. Moi je suis fan en ce moment de Dr House,Grey's Anatomy,Chuck (trés drôle!!)....Il y a aussi les anciennes séries cultes comme Roswell,Dawson...
Voila, A vos claviers!!!
29 réponses
- 1
- 2
Diverses séries couvrent des genres variés, du fantastique au comique en passant par le drame, avec Dr House, Grey's Anatomy et Chuck cités comme favoris actuels, et Roswell ou Dawson mentionnés comme classiques. Des réponses compilent des classements ou listes, allant de Kyle XY en streaming à des top 10 comme Esprits criminels, FBI: Portés Disparus et Cold Case, classés par ordre de préférence. En parallèle, plusieurs répondants évoquent X Files, South Park, NCIS ou Heroes, avec Ghost Whisperer ou Dead Like Me et d'autres titres évoqués comme références variées. Des échanges soulignent une préférence marquée pour Dr House et des séries cultes, tout en restant variés.
-
Moi j'ai regardé Kyle XY en streaming je sais pas si tu les a vu mais moi j'ai adoré !!!!
-
moi j ai commencer a regarder dead like me!! tu aimes princess?
-
-
Moi : les experts MIAMI/MANHATTAN/LAS VEGAS, New York Unité spéciale, New York Section criminelle, Preuve à l'appui.
sans parler de quelques films classiques : Ladyhawke, Pour toujours, Beaucoup de bruit pour rien, Dead again, Hamlet, Tout baigne, Antartica, La servante écarlate......
voilà -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
citronelle, la musique de melrose place est de tim truman c'est tout ce que j ai trouvé
-
ah ouais ...là faudrait revoir l episode en fait !! lol
-
je vais essayer de trouver ca citronelle...
tu es inscrite ici? que je puisse te dire ca demain? -
OUI mais jte retouve comment demaIN,,,,
Inscrit toi -
jador
-gossip girl
-dr house (tro dingue)
-malcolm
-hannah montana
-lost
-ncis
xoxo -
J'avais oublié NCIS, je suis également fan de cette série, en méme temps comment le pas l'être.Dead like me est une série que j'ai découvert ya pas longtemps et j'avoue qu'elle est originale ds son genre.Merci pour tous vos messages sa me permet de voir les séries que j'avais oublié ou que je connaissaient pas.
-
Une série que j'ai découverte récemment: Dexter!
un gars avec une double personnalité, C'est un serial killer( rien de Trash). Au fur et à mesure des épisodes, malgré ce qu'il fait, on s' attache au personnage. Je dirais même qu'il est "drôle" dans ses réflexions. Pour l'instant 3 saisons ont été tournées. -
-
-
-
salut,
moi j'ai les 10 saisons des X Files, c'est top,
et j'ai les 12 saisons de l'excellentissime South Park. -
Salut !
Pour ma part il s’agit de Desperate Housewives et de Pushing Daisies ! Je dois absolument les voir ces séries chaque semaine ! Et concernant les anciennes séries cultes, moi je passais mon temps à regarder Friends ! Il n’y a pas mieux je trouve !
A+ -
C'est vrai que FRIENDS est une série qui se démode pas, on rit à chaques épisodes. La série Fringe est bien pour l'instant,mais j'attend la suite pour me faire une opinion. D'ailleurs ce soir je le regarde.
A+++ bonne soirée a tous!!! -
Moi ma série préférée (mais vraiment...) c'est Les experts las vegas, sinon j'aime bien Dr House, les autres experts et NCIS !
" Eat, drink and be merry " =) -
Et BOB l'éponge, bien sur !!!
=) -
ahhh bah oui comment l'oublier ? lol n'empèche que c'est bien marrant =)!
" Eat, drink and be merry " =)
- 1
- 2