Help recherche titre serie des années 70-80
Résolu
THOM0765
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaient a celle du clip pourvu qu elle soit douce de M farmer) c etait l histoire d un hors la loi...bandit de grand chemin qui volait au riche et particulierement à un lord grassouillé rougeot....
le dit voleur etait accompagné d'un denomé Feufolet.... ils etaient vetu en noir tous les deux, avec une cape...
si ca vous dit quelque chose..aidez moi et dites moi ou je peux trouver quelques episodes
merci
a bientot
je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaient a celle du clip pourvu qu elle soit douce de M farmer) c etait l histoire d un hors la loi...bandit de grand chemin qui volait au riche et particulierement à un lord grassouillé rougeot....
le dit voleur etait accompagné d'un denomé Feufolet.... ils etaient vetu en noir tous les deux, avec une cape...
si ca vous dit quelque chose..aidez moi et dites moi ou je peux trouver quelques episodes
merci
a bientot
A voir également:
- Help recherche titre serie des années 70-80
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Dick le Rebelle ou Dick Turpin (1979) avec Richard O'Sullivan
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3418.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_le_rebelle
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3418.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_le_rebelle
THOM0765
c est ca oui merci beaucoup....
smail007
fhfffhuerhfuehtuifrrhgf c'est nul un grand qui voit des dessins animes!!!!!!!!!!!
nenessedu59200
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
jsui daccor avec smail007 mdr un grand qui regarde les déssin animé c'est vraiment null
Will
>
nenessedu59200
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
C'est vous qui étes nuls tas de boeufs,et allez donc réviser votre conjugaison au lieu de regarder des films de "grands".Vous causez comme des gamins.
bonjour je cherche le non dun feuilleton des annees1970 sa se passe dans les montagne il y a un ane qui s appelle n°9
MERCI
MERCI
Bonjour,
je suis de Bruxelles et je suis à la recherche de cette série depuis pas mal de temps...
Cette série me rapelle les belles et douces années de ma petite enfance en vacance chez mes grands-parents....
De quelle ville etes-vous?,possedez-vous l'intégralité des 2 saisons?
Je suis ouvert à un echange ou paiement ?,dite moi ce que vous préferez?
Cordiales Salutations,
Franklin
je suis de Bruxelles et je suis à la recherche de cette série depuis pas mal de temps...
Cette série me rapelle les belles et douces années de ma petite enfance en vacance chez mes grands-parents....
De quelle ville etes-vous?,possedez-vous l'intégralité des 2 saisons?
Je suis ouvert à un echange ou paiement ?,dite moi ce que vous préferez?
Cordiales Salutations,
Franklin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je recherche une série télé des années 80 diffusée sur TF1 dont le héros était une otarie (noire) avec des enfants.
Je recherche une série télé des années 80 diffusée sur TF1 dont le héros était une otarie (noire) avec des enfants.
je recherche une feuilleton ou serie le generique ete un jeu de carte c etait des histoire etrange
Bonjour à tous...
je cherche le titre d'un feuilleton qui passait le dimanche sur Antenne2 vers 18 heures ,juste avant le chasse au trésor....je pense qu'à la fin on voyait le mont saint michel et le générique à la flûte était trés beau...
Merci ...
je cherche le titre d'un feuilleton qui passait le dimanche sur Antenne2 vers 18 heures ,juste avant le chasse au trésor....je pense qu'à la fin on voyait le mont saint michel et le générique à la flûte était trés beau...
Merci ...
bonjour,
je cherche musique des années 80 "frica didi collection", je veux le vrai titre et le chanteur. je pense qu'il est d'origine congolaise. la fin de la chanson est ainsi : nous allons repartir oh mamaa ! nous allons danser, oh niénié ohhh ohhh (bis)ect...
merci de m'aider
je cherche musique des années 80 "frica didi collection", je veux le vrai titre et le chanteur. je pense qu'il est d'origine congolaise. la fin de la chanson est ainsi : nous allons repartir oh mamaa ! nous allons danser, oh niénié ohhh ohhh (bis)ect...
merci de m'aider
bonjour. je cherche le nom d'une cherche le titre d'une série qui passé à la fin des années 70. c'était un peu comme des marionnettes qui vivait dans lespace je crois et il avaient des missions. il étaient dans des vaisseaux spacials.
merci davance si quelqu'un trouve.
merci davance si quelqu'un trouve.