Recherche partition de Rolling in the Deep..

Résolu
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche la partition de Rolling in the Deep de Adel, est-ce que quelqu'un peut m'aider..? Je ne connais rien à tout ça, je veux simplement aider un ami..Merci énormément pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,
j'ai trouvé ça pour le piano je ne sais pas si ça sera suffisant =>http://www.piano-play-it.com/adele-rolling-in-the-deep.html
8
('('t- '-y

je trouve que c'est très bien
0
Martine Lacourt

oui tu as résond . se site est génial ... :)
0
Cathy

ma partoche.com c'est bien aussi
0
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et on peut aussi s'en servir pour la guitare?? :)
4
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Ah pour la guitare faut une tab,tu la trouve facile ça tu tapes dans Google "tablature Rolling in the deep"!
0
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci énormément, je vais chercher..
0
clem

Mais moi je voudrai la melodie
0
laue xoxo

bonjour je cherche une partition de piano qui suis avec la chanson rolling in the deep *adèle*
0

0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Satan sort de ce corps !!

Ici
4

merci beaucoup sewell, ce n'est qu"aujourd'hui que je remarque le "ici" que t'as écris
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

d'où l'intérêt d'écrire ! , et non de balancer des " ici " , " ça " et " là " et j'en passe ....... !!!

:DDDDD
0

:)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bah de rien !

Puis d'abord je balance mes ici si je veux !

C'pas une reblochonne qui viendra me faire changer de manière

didju !
0

moi j'ai rien dis.. :)
0

hé oh, calmez vous les amis, c'est un site où on s'entraide pas où s'entre-tut avec tout ça..
2
le fou de musique

bonjour je cherche un site pour avoir des partions de batterie dont celle de adele rolling in the deep
merci
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > le fou de musique

Pas vraiment besoin de partition pour rolling in the deep ? Ecoute bien et ça coule de source !
0