Recherche partition de Rolling in the Deep..

Résolu
Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche la partition de Rolling in the Deep de Adel, est-ce que quelqu'un peut m'aider..? Je ne connais rien à tout ça, je veux simplement aider un ami..Merci énormément pour votre aide.

4 réponses

Résumé de la discussion

Des membres échangent sur la recherche d'une partition de Rolling in the Deep d'Adele pour aider un ami, sans connaissance préalable du format ni des logiciels.
Plusieurs réponses proposent des ressources en ligne pour des partitions, notamment un lien vers piano-play-it proposant la partition au piano et une suggestion de ma-partoche.com comme alternative.
Des échanges évoquent aussi l'utilisation possible pour la guitare, avec des questions d'adaptabilité, et coexistent des échanges d'entraide et des apartés hors sujet qui ponctuent le fil.
En complément, le fil illustre une diversité de sources de partitions en ligne et des échanges allant de l'entraide pratique à des apartés humoristiques hors sujet, témoignant d'un climat varié.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. EveryBreathYouTake Messages postés 552 Statut Membre 107

Bonjour,
    j'ai trouvé ça pour le piano je ne sais pas si ça sera suffisant =>http://www.piano-play-it.com/adele-rolling-in-the-deep.html
    8
    1. ('('t- '-y

je trouve que c'est très bien
      0
    2. Martine Lacourt

oui tu as résond . se site est génial ... :)
      0
    3. Cathy

ma partoche.com c'est bien aussi
      0
  2. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et on peut aussi s'en servir pour la guitare?? :)
    4
    1. EveryBreathYouTake Messages postés 552 Statut Membre 107

Ah pour la guitare faut une tab,tu la trouve facile ça tu tapes dans Google "tablature Rolling in the deep"!
      0
    2. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci énormément, je vais chercher..
      0
    3. clem

Mais moi je voudrai la melodie
      0
    4. laue xoxo

bonjour je cherche une partition de piano qui suis avec la chanson rolling in the deep *adèle*
      0
  3. Sewell Messages postés 1966 Statut Membre 186

Satan sort de ce corps !!

Ici
    4
    1. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup sewell, ce n'est qu"aujourd'hui que je remarque le "ici" que t'as écris
      0
    2. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

d'où l'intérêt d'écrire ! , et non de balancer des " ici " , " ça " et " là " et j'en passe ....... !!!

:DDDDD
      0
    3. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

:)
      0
    4. Sewell Messages postés 1966 Statut Membre 186

Bah de rien !

Puis d'abord je balance mes ici si je veux !

C'pas une reblochonne qui viendra me faire changer de manière

didju !
      0
    5. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi j'ai rien dis.. :)
      0
  4. Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hé oh, calmez vous les amis, c'est un site où on s'entraide pas où s'entre-tut avec tout ça..
    2
    1. le fou de musique

bonjour je cherche un site pour avoir des partions de batterie dont celle de adele rolling in the deep
      merci
      0
      1. Sewell Messages postés 1966 Statut Membre 186 > le fou de musique

Pas vraiment besoin de partition pour rolling in the deep ? Ecoute bien et ça coule de source !
        0