Recherche partition de Rolling in the Deep..
RésoluPresston Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche la partition de Rolling in the Deep de Adel, est-ce que quelqu'un peut m'aider..? Je ne connais rien à tout ça, je veux simplement aider un ami..Merci énormément pour votre aide.
4 réponses
Des membres échangent sur la recherche d'une partition de Rolling in the Deep d'Adele pour aider un ami, sans connaissance préalable du format ni des logiciels.
Plusieurs réponses proposent des ressources en ligne pour des partitions, notamment un lien vers piano-play-it proposant la partition au piano et une suggestion de ma-partoche.com comme alternative.
Des échanges évoquent aussi l'utilisation possible pour la guitare, avec des questions d'adaptabilité, et coexistent des échanges d'entraide et des apartés hors sujet qui ponctuent le fil.
En complément, le fil illustre une diversité de sources de partitions en ligne et des échanges allant de l'entraide pratique à des apartés humoristiques hors sujet, témoignant d'un climat varié.
-
Bonjour,
j'ai trouvé ça pour le piano je ne sais pas si ça sera suffisant =>http://www.piano-play-it.com/adele-rolling-in-the-deep.html -
Et on peut aussi s'en servir pour la guitare?? :)
-
-
hé oh, calmez vous les amis, c'est un site où on s'entraide pas où s'entre-tut avec tout ça..