Les discussions

Recherche nom ancienne série diffusé sur m6

 Résolu/Fermé

Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau su...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ppperle

Ecouter une radio et surfer sur internet

 Résolu

Je suis néophyte, j'ai Windows 7, comment dois-je m'y prendre pour écouter une radio et en même temps surfer sur internet. Pour l'instant je peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
olivier

J'ai inventé une chanson je sais pas comment inventer l'air

 Résolu/Fermé

bjr j'ai dix ans moi avec ma copine on a inventer une chanson on veut savoir votre avis svp titre:de voir nos couleur se separes refrain sa m'...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nanasqr

Question sur les patou

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon voila voila j'aimerais acheter un patou appelé aussi chien des montagnes des pyrénnées et j'ai beaucoup de question: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Etudier en france

 Résolu/Fermé

COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUIT

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
krazykat

Télécharger de la musique final fantasy

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan de la série Final Fantasy, j'aime aussi beaucoup la musique qu'il utilise. Je voulait savoir si vous connaisse...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
firnament 82

Rihanna: russian roulette

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau clip de rihanna: russian roulette. Les paroles ne correspondent pas du tout au clip. Dans les paroles, c'est écrit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Annesofiette

Recherche chanson hindoue souvent diffusée...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson hindoue souvent diffusée ces derniers temps sur diverses radios. Je n'ai pas beaucoup d'informations m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
angielucas2013

Recherche

 Résolu

bonjour a tous : je suis en troisième au milieu du mois de janvier 2014 et je recherche une voie dans l'informatique mais je ne trouve pas le lycée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13

Recherche de film

 Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange

Recherche titre dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé qui daterai environ des années 90, voire fin des années 80 au début des années 20...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13

Musique introuvable (pour moi)

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. La musique c'est pas forcément les bon mot mais c'est les sons,mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Blumen13

J'ai besoin du cours de saari pour ameliorier mes performances.

 Résolu

je voudrais avec votre permission telecharger le cours de Saari sage pour améliorer mes performances en comptabilité.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment devenir producteur?

 Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LoRiAn 725

Camescope numérique hd infrarouge (nocturne)

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune réalisateur de film et j'aurai aimer savoir si il est possible d'acheter dans le marché un caméscope numérique Haute Défini...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Epsi, epitech, supinfo, exia.. ? :/

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques mais l'année prochaine je souhaiterais entamer des études d'informatiques sur Nantes et ses...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

s'il vous plait je voudrais savoir comment ecrire un remerciment a une femme qui va s'en chargé de donner une lettre que je vais lui envoyé au ministr...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AssassinTourist

À la recherche d'une série

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une série, plutôt du genre fantastique. Mais je suis assez difficile... J'ai beaucoup aimé : - Game of Throne...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Casket et Densi

Recherche film d'animation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Roxas17300

Recherche film du même genre

 Résolu

Salut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mycine

Chanson des années 70 sur une colombe

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson des années 70 dont les paroles étaient: La colombe fatiguée, dort sur son petit nid douillet c'est la vie, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
baladur13

Recherche titre téléfilm 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de téléfilm qui passait dans les années 90 souvent au moment des fêtes de fin d'année. C'est un téléfilm f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sara76761

Fabriquer un robot fonctionnel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 13 ans et je voudrais tellement fabriquer un robot qui marche ou autre (PS: je veux faire tout ce qu'il faut pour être ingénie...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de musique japonais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais avoir pleins de musiques japonais a l'écouter ou si possible en téléchargement gratuit. Si non j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mijooh

Film d'amour

 Résolu

Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps de cela , le titre m'a échappé j'ai essayé de chercher sur le net mais rien n'y fait , l'h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ch. T.

Quel est le nom d'un sortilège dans harry potter 6

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai vu Harry Potter 6 (et le Prince de Sang-Mêlé) et, un sort que Hermione a lancé a attiré mon attention. Ce sort se passe pendan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Livine

Pas moyen de trouver un film

 Résolu

Bonjour Je cherche pour mon père. Un film de 1937 avec fernandel: les dégourdis de la onzième. Où pourrait on trouver ce film? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Esmeralda85770

C'est quoi cet épisode ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai le nom d'un épisode des simpsons. C'est la fin du monde et y'a des gens qui construisent une grande fusée. Homer trouve un espèc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Cherche le nom d'une série tv pour jeunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série tv qui a été diffusée vers le début des années 2000. C'était 4 ou 5 jeunes très doués en informatiques, 3 ga...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Titre année 2010/2011

 Résolu

Bonjour je crois que c'est un ft avec martin solveig Le clip est une fille rousse qui danse (un peu comme les clip d'Ilona ) mais avec moin s de gami...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lol-friend

Aide pour retrouver emission svp

 Résolu

bonjours et merci de prendre le temps pour lire cette demande :D je ne veux pas gâcher votre temps, mais depuis quelque temps, je me rappel d'une ém...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Vue satellite

 Résolu

Bonjour, je cherches un site avec lequel on puisse avoir des vues satellitaires les plus precises possibles. merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
on tourne en rond

Recherche ancienne série tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série des années 80 environ, il me semble que ça se passait en Bretagne ou Normandie. L'histoire : c'était un normand qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BB

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Je recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, mais je n'arrive pas à le retrouver... J'aimerais avoir de l'aide pour retrouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Lean

Recherche stage de 3ème (17-22 février)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un stage de 1 semaine proche de Bourges dans le domaine de l'informatique]/jeux vidéo et je ne trouve pas sur Internet, Quelqu'...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche entreprise pour bts sio en alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis quelqu'un de passionné d'informatique et j'ai un bac informatique de gestion que j'ai obtenu au Portugal. Malheureusement, suite ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Rap contre le racisme

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez spéciale, suite à un travail d'anglais, toutes les personnes de la classe doivent trouver des chansons contre le raci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lulu3569

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sogood

Recherche titre d'un film ...

 Résolu

Bien le bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film "familial" dans lequel des enfants se font attirer par un bonhomme avec un long nez et un g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xodo

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a longtemps. Je me rappel qu'un humain et un extraterrestre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Seb57400

C'est quoi la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G0K41ZWd-vo Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Cherche musique d'eric prydz

 Résolu

Voilà je cherche une musique d'Eric Prydz de puis pas mal de temps,mais je ne la trouve nulle part,je sais pas si c'est finalement un remix ou pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Darkser37

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
idem

[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Nom d'une musique dans une série tv

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Joey16

Serie tele

 Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliedavidbaltos

Air fredonné (sifflé) puis wake up

 Résolu

Salut à tous, J'ai entendu dans l'air dans CCVB : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ Il faut faire vite car la vidéo va être su...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche d'un animé

 Résolu

Bonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Alia

Depanner un velo d'appartement

 Résolu

bonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
baladur13

Recherche clip homme qui trompe sa femme

 Résolu

Bonjour je recherche un clip ou l'homme trompe sa femme. On voit sa femme et l'autre femme. A un moment dans le clip on voit une des deux utiliser une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
FéFé
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 41 627