Les discussions

natwam Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

bonjour, je recherche deux chansons qui sont passées sur rfm cette nuit (du 13 au 14 juillet) la première à 3h20 et la seconde à 3h55 merci de me ré...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
aurore058 Cinéma / Télé

Ou trouver nana le film en vf

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le film nana (manga) en version française , sans sous titre , !!! Merci d'avance .

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore058
jackispariw Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

Bonjour j'aimerai un site ou je peux télécharger la musiques qu'il y a dans les films si vous en connaisaez un je vous serais reconaisant de me le dir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
swermxpress
catlena Loisirs / Divertissements

Voyage avec easy jet

Résolu

Bonjour, Je pars avec ma fille de 5 ans à Bordeaux avec Easy jet et je voulais tout seimplement savoir si ma fille avait le droit à un bagage main...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
catlena
la_ gothique _du _60 Cinéma / Télé

Je cherche des mangas ou serie

Résolu

salut, Je cherches des série ou manga sur les vampire ou le sang!! Svp, moi je sais que wat tv est trop bien pour regarder des manga alors donner mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cancan
Markorail Musique / Radio / Clip

Pkoi youtube rejette ma vidéo?

Résolu

bonjour, je viens d'essayer de publier une vidéo sur YouTube: le titre d'une chanson et la jaquette de l'album. la vidéo est rejetée. je comprends...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Markorail
funkeen Musique / Radio / Clip

Recherche un clip snoop dogg

Résolu

Bonjour, quand j'etais plus jeunes j'ai vu un clip de Snoop Dogg que j'ai bcp aime, cetai dans les annees genre 2004/5/6 , ca se passe dans un lycee c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bast783
Caste Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip/musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique 2002-2005 (probablement, désolé mémoire défaillante) où dans le clip en forme de dessin animé o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Caste
wolf-securite Cinéma / Télé

Films ayant pour thématique mer et océan

Résolu

Bonjour , je cherche ayant pour thématique mer et océan comme Dérive mortelle , joe 1 ,2,3 ( film sur le requine ) , The reef merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Daegalen
Cyrielle57310 Musique / Radio / Clip

Cherche musique !

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fond a 23 min 1...

Cyrielle57310
nath57640 Musique / Radio / Clip

Musique du film lol

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique dans LOL le film pas celle que mael chante mais celle qu'elle écoute avec sa mere dans la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nath57640
yohledemon Cinéma / Télé

Castle saison 3 episode 17

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le nom de la musique dans l'épisode 17 saison 3 de castle, quand castle et Kate sont dans le centenaire( Kate succombe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph_777
steph_777 Cinéma / Télé

90210 saison 1 épisode 5 chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de 90210 saison 1 épisode 5, c'est la chanson vers la fin quand adrianna en peignoir finit de parler à Annie. ...

steph_777
Nani Cinéma / Télé

Cherche le titre d'une ancienne série

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche le titre d'une série TV qui passait il y a quelques années sur la Tsr où de jeunes ado et enfants vivaient dans ...

roboConan
pepole321 Cinéma / Télé

Recherche de film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film qui est passer a la tele en fait c'est une fille elle a une vision dans un manege et sa vision est vrai donc yen a qui m...

pepole321
luchywa Musique / Radio / Clip

Musique de predator 1

Résolu

bonjour, Il y a une musique au début de predator 1 lorsqu'ils sont dans l'hélicoptère,c'est quoi le titre et le chanteur? Merci d'avance pour vo...

luchywa
slideer Loisirs / Divertissements

Guitare morceau de blues/ rock

Résolu

Bonjour, voilà, je fait de la guitare (j'en est une sèche e une électrique) et je cherche des petits ou grands solo de blues ( ou de rock) pour m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13
TIT59 Cinéma / Télé

Recherche titre de film horreur fantastique

Résolu

Je recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...

blabla
Ceidric Cinéma / Télé

Titre du film de direct star d'hier soir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre du film qui est passer hier soir sur direct star. C'était des gens qui se suicider en entendant une chanson. Il...

Mantendo
Soso Musique / Radio / Clip

Musique français et anglais 2008-2009

Résolu

Bonjour je recherche une musique en français et en anglais avec en français une femme et en anglais un homme . Elle passait souvent en 2008 ou en 2009...

Soso
lucasdu62 Loisirs / Divertissements

Niveau pour la plongée

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. faut'il obligatoirement avoir des niveau pour pratiquer de la plongée avec des bouteille, en départ de la plag...

lucasdu62
mac3 Musique / Radio / Clip

Recherche musique marrante

Résolu

Bonjour, Voila en faite je suis a la recherche d'une musique que l'on pourait qualifier de "marante" et "entrainante" car j'ai réalisé un petit monta...

nono
rastaman83 Musique / Radio / Clip

Titre rap everything's gonna be alright

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de rap qui commence par un célèbre air de classique et dont les seules paroles dont je me sou...

Tabot
Tatsuke21 Loisirs / Divertissements

Choisir un sport de combat

Résolu

slt kelkun peut m aider a trouver un sport de combat je ne suis pa tres souple j ai 14 ans je voudrais osi kil ni ai pas tro de risque de se c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
OM4ever13
denstieven Loisirs / Divertissements

Vieux pc, bricolage

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable (pentium 4, 512 ram, ethernet, pas de carte graphique!) et je voudrais faire quelque chose avec, puisque ca tr...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
denstieven
-Mansfield- Cinéma / Télé

Cherche titre d'un animé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl
Kiroth Cinéma / Télé

Recherche un film avec une description vague

Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

Nic0
mattstarl Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FRANKIKI 26
flg91 Cinéma / Télé

C foot

Résolu

Bonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flg91
dialga08 Loisirs / Divertissements

Guitare:laquelle choisir?

Résolu

Bonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
alouete
Naley232 Cinéma / Télé

Musique ghost whisperer saison 4 episode 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans la série Ghost Whisperer, c'est celle à la fin de l'épisode 10 de la saison 4 "Les chaines du m...

Naley232
firediable Musique / Radio / Clip

Musique a 31 minute death race 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je cherche la musique qui commence a 31 minute dans death race 2 elle apparait aussi dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
firediable
RedMat45 Musique / Radio / Clip

Fille qui chnte dans le clip de lmfao

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la femme blonde qui chante vers la fin du clip merci de bien vouloir repondre c'est dans le clip party rock an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
RedMat45
cedriiic3 Cinéma / Télé

Les meilleures film d'action ?

Résolu

bjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cedriiic3
Lino61 Cinéma / Télé

Déssin animé teletoon.

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coconutplus
granemike Musique / Radio / Clip

Titre house debut 2000

Résolu

bonjour je recherche un titre house des année 2000 c une femme qui repete first time avec des parole ensuite et derriere il y a une melodie de piano c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Josh Randall
MaudouLct Cinéma / Télé

Film d'une jeune fille et d'un cheval

Résolu

Bonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
MaudouLct
Enora Musique / Radio / Clip

Le journal de meg ép 7 saison 2

Résolu

Bonsoir !=) Je cherche la musique de l'épisode 7 saison 2 du Journal de Meg. C'est à la fin de l'épisode, après qu'Alexis ai demandé Meg en mariage...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Enora
Leeilàa Cinéma / Télé

Un bon film pour partir en vacances

Résolu

- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Leeilàa
Bilydine Musique / Radio / Clip

Musique journal intime d'une call girl

Résolu

J'aimerai connaître le titre de la chanson qu'il y a dans l'épisode 8 de la saison 4 de Journal intime d'une call girl à 6min50... Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
techuanlee
jean jacque Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

salut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jean jacque
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 40 566