Les discussions

Prises électrique dans les tgv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question afin de m'organiser. Je vais bientôt faire le trajet Genève -> Morlaix en seconde classe avec ...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BmV

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Je cherche une musique.

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un cd japonais ?

Résolu

Je recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kimy

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Musique tf1 : c'est l'été : quel est le nom ?

Résolu

Bonjour,il n'y à pas longtemps,on entends une musique sur tf1,ils montrent certains programmes comme le foot,le pari,némo...La musque : une fille chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
love-apple

Cherche un titre de musique

Résolu

bonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
missparkoeur

Musique portal 2

Résolu

Alors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sutterdu68

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ussmarines

Titre chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
skyland

Cherche un meilleur site que you tube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
salut

Comment revendre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires? Combi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Darksneur

Slows

Résolu

Bonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .

pspman2011

Cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hibou 92

Passeport mineur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement mineur et je voudrais savoir si avec un passeport individuel valable je peux partir a l'étranger seul, ou du moin sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fadouche

Recherche de film

Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kronikl

Prise de télévision

Résolu

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...

josy1414

Recherche de chanson

Résolu

salut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"

Tristan

Retrouver un film svp ?

Résolu

Bonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Cherche un ancien dessin animé help ! ! !

Résolu

Bonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...

Kronikl

Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olivierngoc

Fac de droit de nice

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignement sur cette FAC...ambiance, qualité des cours.... je vais surement faire mes études làbas en septembre pro...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
baladur13

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour , voila je cherche une musique dans le film les simpsons quand homer regarde le film de leur mariage il y a une chansons mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lexip

Les soeur olsen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche une chanson

Résolu

bonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...

benaur89

Recherche tube dance

Résolu

bonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Télé devient rose

Résolu

Bonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Vélo - selle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un vélo aujourd'hui et ce soir je m'aperçois que ma selle tourne... :/ Bien sûr, mon truck qui bloque la selle est fe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les etudes pour devenir infographi

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerai savoir quels sont les etudes pour devenir infographiste ?

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
fabiola

Cherche police dexter

Résolu

Voila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
matth69

So music

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded

ckdo62

Recherche music electro années 90

Résolu

je recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...

jordan.d23

Titre chanson passée sur dancefloor

Résolu

salut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chris

Freres scott

Résolu

Bonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kev34970

Danse michael jackson

Résolu

bonjour connaissez vous quelquechose pour apprendre les danse de michael jackson

Michael-Jackson-

Jeune chaton

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai un chaton tigré. Et le problème, s'est qu'il dort la journée et qu'il est actif la nuit. Parfois, je le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xX-Erwan-14-Xx

Harry potter et les reliques de la mort part2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
slivers

Recherche un clip sur mtv hits mtv

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Choupiieààé

Mathematique et informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est si nécéssaire que ca de beaucoup maitriser les mathématique pour faire programmation un jour dans sa vie Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
schancel

Cherche musique electro début années

Résolu

je cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Quel est le premier film resident evil ?

Résolu

Bonjour voila, je me demandais une chose, c'est lequel le premier résident evil (film) apocalypse, afterlife, ect ... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Daegalen

Que veut dire le j.k. dans j.k. roling

Résolu

bonjour, l'auteur d'harry potter s'apelle J.K. Roling mais que veut dire J.K. ? merci d'avance.

jojo69300

Je recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Livine

Solo de nothing else matters ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...

bigjimmy55

Chanson de bono de u2 en duo avec ...

Résolu

Bonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Audrey-A

Musique "les vacances de catherine bravo"

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...

BaBoUz45

Musique

Résolu

bonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jenny12-14

Musique numbers saison 5 épisode 2

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...

lili2408

Différence entre deux formations informatique

Résolu

Bonjour chers internautes. Je voudrais savoir quel est la différence entre "Technicien gestionnaire exploitant de ressources informatiques" et "Tec...

Chris 94

Music anée 80

Résolu

bonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...

ken hokuto
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 41 649