Les discussions
Prises électrique dans les tgv ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous pour une petite question afin de m'organiser. Je vais bientôt faire le trajet Genève -> Morlaix en seconde classe avec ...
Titre de film
Résolubonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...
Je cherche une musique.
RésoluBonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...
Ou acheter un cd japonais ?
RésoluJe recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...
Cherche titre film
RésoluBonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...
Musique tf1 : c'est l'été : quel est le nom ?
RésoluBonjour,il n'y à pas longtemps,on entends une musique sur tf1,ils montrent certains programmes comme le foot,le pari,némo...La musque : une fille chan...
Cherche un titre de musique
Résolubonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))
Musique portal 2
RésoluAlors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...
Recherche nom de musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...
Titre chanson
RésoluBonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...
Cherche un meilleur site que you tube
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...
Comment revendre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires? Combi...
Slows
RésoluBonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .
Cherche une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...
Passeport mineur
RésoluBonjour, Je suis actuellement mineur et je voudrais savoir si avec un passeport individuel valable je peux partir a l'étranger seul, ou du moin sa...
Recherche de film
Résolubonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...
Prise de télévision
RésoluBonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...
Recherche de chanson
Résolusalut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"
Retrouver un film svp ?
RésoluBonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...
Cherche un ancien dessin animé help ! ! !
RésoluBonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...
Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?
RésoluBonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci
Fac de droit de nice
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des renseignement sur cette FAC...ambiance, qualité des cours.... je vais surement faire mes études làbas en septembre pro...
Les simpsons le film musique
RésoluBonjour , voila je cherche une musique dans le film les simpsons quand homer regarde le film de leur mariage il y a une chansons mais je ne sais pas q...
Les soeur olsen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...
Recherche une chanson
Résolubonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...
Recherche tube dance
Résolubonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...
Télé devient rose
RésoluBonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...
Vélo - selle
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un vélo aujourd'hui et ce soir je m'aperçois que ma selle tourne... :/ Bien sûr, mon truck qui bloque la selle est fe...
Quels sont les etudes pour devenir infographi
Résolu/FerméBonjour , J'aimerai savoir quels sont les etudes pour devenir infographiste ?
Cherche police dexter
RésoluVoila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.
So music
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded
Recherche music electro années 90
Résoluje recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...
Titre chanson passée sur dancefloor
Résolusalut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...
Freres scott
RésoluBonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci
Danse michael jackson
Résolubonjour connaissez vous quelquechose pour apprendre les danse de michael jackson
Jeune chaton
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai un chaton tigré. Et le problème, s'est qu'il dort la journée et qu'il est actif la nuit. Parfois, je le ...
Harry potter et les reliques de la mort part2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...
Recherche un clip sur mtv hits mtv
RésoluBonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...
Mathematique et informatique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est si nécéssaire que ca de beaucoup maitriser les mathématique pour faire programmation un jour dans sa vie Co...
Cherche musique electro début années
Résoluje cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...
Quel est le premier film resident evil ?
RésoluBonjour voila, je me demandais une chose, c'est lequel le premier résident evil (film) apocalypse, afterlife, ect ... ? Merci
Que veut dire le j.k. dans j.k. roling
Résolubonjour, l'auteur d'harry potter s'apelle J.K. Roling mais que veut dire J.K. ? merci d'avance.
Je recherche le titre d'un film ...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...
Solo de nothing else matters ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...
Chanson de bono de u2 en duo avec ...
RésoluBonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...
Musique "les vacances de catherine bravo"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...
Musique
Résolubonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...
Musique numbers saison 5 épisode 2
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...
Différence entre deux formations informatique
RésoluBonjour chers internautes. Je voudrais savoir quel est la différence entre "Technicien gestionnaire exploitant de ressources informatiques" et "Tec...
Music anée 80
Résolubonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...