Les discussions

Titre musique house airs tribaux flûte (2009)

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'artiste de cette chanson qui passait souvent en été sur les radios de musiques electro (Rouge Platine par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
danwolf7

For all my fans, this is a surprise!!!

Résolu

Hello my fans, I am Selena Gomez, and i am your favourite star... right? so, i think so we are also friends... I love you all!!! You're very amazing!...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bad=girl

Dégradé couleurs ??

Résolu

Bonjour, Avant pour faire un dégradé de couleur j'utilisais ce site : https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr Mais il a fermé ses portes...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Chris 94

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs Mais j'aimerais savoir un truc : Dans ma chambre (endroit o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me fé mal traiter par mon marie

Résolu

aidé moi svp je sui mal traiter par mon mari en+g 3 enfant avec lui é il me tappe merci de repondre svp

Utilisateur anonyme

Avis fiscal 2008 ?

Résolu/Fermé

Sur le site admission post-bac on me demande le Revenu brut global ou déficit brut global de l'avis fiscal 2008 (en euros) de mes parents. Seulement j...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Turk mauro

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson interpretée par Turk Mauro ou plutot fredonnée par Turk Mauro, depuis des années et je n'arrive pas à trouver. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MCM

Esque c'est normale ???

Résolu/Fermé

bjr ,c'est vraiment zarbi ! Il y a un bug ,alr que hier tt aller bien ,le pire c qu'c sur mes deux pc ... Je pense pas vraiment que c un bug mais dé...

le sacristain

Musique de fin émission opération tambacunda

Résolu

Bonjour, qui peux me dire quelle est cette magnifique chanson qui passe à la fin de l'emission dont le titre est ci dessus. La musique démarre à par...

maryline241

Help !

Résolu

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connessait une chanson qui passe souvent sur Fun Radio (Je n'ai pas trouvé dans la page "C'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Wouii63

Transformers chanson de him

Résolu

Bonjour a tous je cherche le moment du passage de la chanson HIM : Passion's Killing Floor dans le film Tansformers g beau regarder le film et cher...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crysis44

Comment activer carte jazeera sport

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete carte jazeera sport de tunis mais en france sur le hotbird ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider s'iul vous plais merci

boulizz

Vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, comment vivre et travaillier en amerique a los angeles

BmV

Aidé moi svp

Résolu/Fermé

je cherche un dessin animé sur midi les zouzous sétait une petite fille ki é parti abité ché son grand père passe que sa mère était morte elle é parti...

M@thew

L'épée de vérité

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que leroman de Terry goodkind l'épée de verité en 12 tomes a été fait en série TV.. quelqu'un a t-il des infos pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
moksha57

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années déjà. film avec cheryl ladd. le film raconte l'histoire d'une journaliste (ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
choupette7602

--------aidez moi svp--------

Résolu

Bonjour, je recherche un titre que vous pouvez entendre en quelques secondes sur Youtube Justice a cross the world part 4 à 9:59. Merci de m'aider, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Dannas

Je cherche une chanson francophone

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson québécoise dont le refrain contient la phrase suivante: «Ils aiment la chair les amoureux» Il s'agit d'un chanteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
songeur

Club med

Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à trouver comment s'appelle la musique de fond du site du club med.. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci ?

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Jiss

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Je cherche une musique qui passe souvent sur Skyrock , je l'ai entendu ce matin vers 7h50 l'air du refrain fais un genre...

Baascoy

Lire des livres gratuitement sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais si le livre fascination de stephenie meyer etait disponible en lecture gratuite sur internet merci =)

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lausaurine

Chanson soul fin 1980s-début 1990s

Résolu

Bonjour, Mon message témoigne d'une recherche désespérée- voire impossible - et c'est pourquoi je me suis décidée à lancer un appel à l'aide musica...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hatshepsout87

chanson francaise

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indi...

56 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
didmat123

Recherche un film

Résolu

Bonjour. Je cherche un film dont j'ignore le titre. Un homme diabolique débarque dans une petite ville. Il a une canne qui se transforme en serpent, i...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kotily

Recherche chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse qui a fait en clip en 2007/2008 qui passait sur mtv et autre grosse chaine de musique. elle a pas fait grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ryuzaki45

Films the ring 3 le cercle

Résolu/Fermé

Bonjour, esque le cercle 3 est til sortie??? -- tete

pingu-78

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de film avec, notamment, Albert DUPONTEL et Jean DUJARDIN une histoire de convoyeurs de fonds... Auriez vous ma réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
viciti

Recherche d un film epouvante horreur

Résolu

Bonjour,je recherche un film d'epouvante horreur le titre en version francaise comporte deux mots dont "dead" Ce sont des jeunes gens dont un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dounia

Feuilleton "vahidehi"

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me resumer le feuilleton "Vahidehi"? ou si possible me donner un site ou je pourrais voir la suite.(a...

femme

Cherche musique

Résolu

Bonsoir,je cherche un musique qui passe à la radio le couplet c'est ah guess on time be oh di oua a mick mine be oh de oua a mick man bon c 'est a pe...

My sql

::formation multimédia::

Résolu

Bonjour, je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash). Je s...

mepatat

Cherche un film

Résolu

salut à tous je cherche le titre d'un film, c'est deux filles qui partent en vacances chez les parents d'une et en fait sa pote a un dedoublement de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Transporteur iii

Résolu

Bonjour, Je vais dans 10minutes voir le Transporteur III, je voudrais avoir vos avis sur ce film ! Merci d'avance

epsilon59

Logiciel tv gratuit

Résolu

Bonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour regarder la tv sur ordinateur ? j'ai regarder ceux proposer par CCM mais je ne sais pas lequel pren...

epsilon59

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...

Mstr

Important!! cherche film

Résolu

bonjour je cherche un film qui doit bien avoir 20 ans. Je ne me rapelle pas des acteurs Je sais que sa se passe dans un monde futuriste. Les couples ...

epsilon59

Carte itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème : Je souhaite acheter une carte iTunes pour pouvoir acheter les applications que je veux pour mon iPod ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ipod123

Télé

Résolu/Fermé

Bonjour, à tousse et à toute, voila mes parent vont acheter une télé 107 cm et je voulez savoir qu'elle télé choisir entre le lcd et le plasma . On...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
The-edge

Algerie-egypte

Résolu/Fermé

Salut tous le monde je suis venu sur ce forum pour savoir ci quelqun aurais quelque info sur le match algerie agypte merci de votre comprehenssion a +...

Utilisateur anonyme

Titre musique skyrock

Résolu

bonjour Je voudrai connaitre le titre dune musique diffuser aujourd' huit sur skyrock ca dit un truck comme sa "aujourd hui jour je fete mes 10 ans" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rsx94290

Recherche musique

Résolu

Salut , je recherche la musique de la vidéo ici > https://www.youtube.com/watch?v=ABh9kHYYjwA ~~ Merci D'Avance=) .

TimyX

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film de science fiction , l'histoire si je me souvient est que des soldats vont battre des "monstre" ou des "araigner géante" ...

benji2312

Recherche notice d'utilisation expelec mf100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
neiluj56610

Recherche titre d'1 musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d"1 musique. Tout ce que je sais c'est qu'a un moment l echanteur ( car il me semble que c'est un homme) dit " I don't k...

amymalicia

Recherche d'un film *urgent*

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pytheas

Remboursement d'un mois de bourse à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, je laisse ce message sur ce forum car je ne sais que faire... Aujourd'hui je reçois une lettre du CROUS stipulant que j'ai reçu à tort 1 m...

Chris 94

Titre chanson

Résolu

je voulais faire une correction sur une erreur sur mon mail à propos de la chanson passée sur W9 dans la serie smallville le mardi 26 janvier à 18 h ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ricablu82

Muique funk sur vidéo

Résolu

Bonjour,i je cherche le titre de la musique dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x7zr06 e_fun J'ai écumer pas mal de forums et de...

freeridesong

Music de film dr house saison 5

Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...

Locke

Connection tv + home cinéma + terminal sat

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plaît la meilleure solution pour relier une télévision lcd philips 42pfl8654h à un home cinéma pioneer xv-...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 41 722